Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Contrat De Yashin Est Racheté!

Recommended Posts

Guest A Semin

Bon move, mais ils doivent arrêter de signer des contrats de 10 ans à 5.5 millions.

Gainey devrait s'inspirer de ce rachat.

Guest The_Movie_Man

Je sais pas si c'est vrai mais du côté anglais yen a un qui dit que y a une rumeur qui dirait qu'ils ont offert un contrat de 49 millions/7 ans a smith et en faire leur capitaine.

Guest Black_Betty
Je sais pas si c'est vrai mais du côté anglais yen a un qui dit que y a une rumeur qui dirait qu'ils ont offert un contrat de 49 millions/7 ans a smith et en faire leur capitaine.

Personellement j'en douterais meme pas et ce serais une tres bonne chose pour eux qu'il signe mais pas pour nous. Si la rumeur est vrai a 7 millions je pense bien qu'il va signer

Guest Lilstichi

Gainey va surment essayer de lavoir

jaimerai bien voir si sa marcherait comme alignement:

Kovalev-Yashin-samsonov(ou un autre joueur)

Guest little-potato
Gainey va surment essayer de lavoir

jaimerai bien voir si sa marcherait comme alignement:

Kovalev-Yashin-samsonov(ou un autre joueur)

Les 3 russes ensemble? (Je n'ai rien contre les russes, mais ces 3 joueurs n'ont pas de très bonnes réputations) Comment va-t-on surnommer ce trio? Les paresseux? Ceux qui se présentent un match sur 3? Chaque fois qu'ils seront sur la glace, l'équipe adverse marquera pleins de buts. Hmmm... je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée.

Désolée là, mais Gainey est mieux de ne pas aller chercher Yashin... Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi certains le veulent ! Il me semble que c'est clair que ça serait une erreur... Bob essaye déjà de se débarrasser de Samsonov ! On en a assez avec Kovalev, que Bob aille chercher un meilleur joueur, je suis certaine qu'il peut faire ça...

Guest NDSuto

Il n'y aurait rien d'étonnant là-dedans...par contre Mike Millbury est définitivement parti alors qui a eu l'idée d'un si long contrat?

Guest A Semin
Il n'y aurait rien d'étonnant là-dedans...par contre Mike Millbury est définitivement parti alors qui a eu l'idée d'un si long contrat?

Le proprio.

Guest NDSuto

C'est une organisation bizarre dans son ensemble...je me demande même comment ils ont fait pour faire les séries avec les dirigeants qu'ils ont.

Guest Black_Betty

Bizarre certe mais avant les séries il on quand même fais 2 excellents moves en allant chercher Bergeron et Smyth. J'aurais prit Bergeron n'importe quand dans mon équipe surtout a ce prix la

Guest franx

J'comprend pas c'est quoi l'idée de contrats aussi long, surtout au hockey, disons que ya plus de chances de blessure dans un sport de contact que d'un sport comme le baseball. C'est comme le contrat de 15 ans de dipietro, moi je ris si genre 5 ans avant la fin du contrat Dipietro il doit prendre sa retraite.

Yashin est fini, il sera jamais plus le meilleur joueur de son équipe. Il va signer un contrat à bonus avec Phoneix genre :lol:

Guest NDSuto

Il va jouer avec Roenick et d'autres débrits de Phoenix. :P

Mais je ne croirais pas, Phoenix ont enfin compris je crois, ils vont faire confiance à leurs jeunes. (Même si leur relève fait dure.)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...