Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Pavel Valentenko

Recommended Posts

Guest Komisarek

Comme le sujet parlant de Valentenko dans cette section était commun avec celui de Emelin, j'en crée un nouveau pour Valentenko uniquement...

Bonne nouvelle! Il semblerait que Pavel Valentenko aurait signé une entente avec le CH. Il pourra donc évoluer chez les Bulldogs dès l'an prochain à 19 ans puisque la règle de 20 ans ne s'applique qu'aux joueurs de la Ligue Canadienne et exclu les joueurs européens et des rangs collégiaux/universitaires américains. À moins qu'une équipe de la LCH le repêche et qu'on préfère le laisser aller évoluer 1 saison chez les juniors pour s'acclimater au style nord-américain.

Source : http://www.canada.com/montrealgazette/colu...ad-9707b626409b

Je crois qu'on peut considérer la source puisque c'est ce même site qui avait annoncé la signature de Janne Lahti quelques jours avant que ce soit officiel.

Guest Black_Betty

Komisarek je sais pas comment tu fais pour toujours tout savoir mais bon :P ¸

Tres bonne nouvelle, je ne sais pas a quel niveau il peut etre rendu mais je crois que Hamilton serais mieux pour lui si on le crois pret. Sinon un année dans le junior ne peut pas faire de mal aussi.

• 2 weeks later...
Guest The wall fan

c'est une bonne nouvelle, on en a une des deux..je lai vu jouer dans le tournois contre le canada et les commentateurs disait que le canadien avait bien choisi...c'est vrai qu'il avait bien joué.

Guest The-Captain

Une excellente nouvelle! Pourra-t-il faire l'equipe l'an prochain à 19 ans seulement? ou un passage à Hamilton, quoiqu'il n'yaura peut-etre plus de Hamilton à cause des Prédateurs lol

Et Emelin? J'imagine que son contrat va venir aussi...

Guest Ken Platenpouich

Bonne nouvelle, en effet. Valentenko jouera sûrement à Hamilton l'an prochain, mais dans son cas comme dans celui de Emelin, c'est un question de temps avant qu'il ne se joigne au grand club. Alors que dans des cas comme Benoît, Jancevski, Côté, Groulx, c'est plus du genre on vous donne une chance, mais vous êtes pas mal étiquettés AHL.

Son contrat de trois ans veut à peu près dire ceci: Kid on te donne 1 an ou 2 à Hamilton pour t'aclimater, pis après ça c'est la grande aventure.

Le gars doit capoter dans sa tête, venir jouer à Montréal en compagnie de Markov et possiblement Kovalev, des stars dans son pays!

Guest A Semin
ouais cé l' f' un pour lui.

J' espere qu' il va jouer plus comme Markov que comme Kovalev. lol

Effectivement!

Je crois qu'on devrait faire ce que Bowman à fait avec les Russse à Détroit. Il a mis Larionov (si je ne m'abuse) en charge des autres joueurs russes de l'équipe. Ça semble avoir marché là-bas!

C'est Carbo qui a le dernier mot, mais il devra donner la même tâche à Markov. En rachetant le contrat de Samsonov et en réservant le même sort à Kovalev s'il ne change pas de comportement (un an pour se rattraper). J'ai confiance que nos jeunes se développeraient bien mieux et plus rapidement. Mais si on signe Yashin, le Canadien pourrait reculer de 5-6 ans.....

Guest letsgo5656

Bonne signature j'ai bien hâte de le voir jouer... Mais faudrais pas généraliser sur les russes . Ce n'est pas toute des joueurs qui font rien ;) C'est pas parce que kovalev est russe que tout les russes sont comme lui... Sa pourrais être un québécois, un finlandais n'importe qu'elle nationalité ... Je crois pas que c'est un histoire de nationalité quand même ;) mais seulement une question de comportement.

ouais cé l' f' un pour lui.

J' espere qu' il va jouer plus comme Markov que comme Kovalev. lol

en effet, il n'est pas recommandé pour un défenseur de jouer comme kovalev ;)

c'est une bonne nouvelle cette signature, lâche pas mon bob :) à date il livre pas mal les choses qu'il avait dites en conférence de presse en fin de saison, rien de spectaculaire mais les pièces du puzzle s'assemblent bien une à la fois.

j'imagine aussi que valentenko va jouer à hamilton pour la saison prochaine au moins, hmm, est-ce que ça veut dire qu'un dog deviendra un hab?

Guest Komisarek
est-ce que ça veut dire qu'un dog deviendra un hab?

Ça veut plus dire qu'un Dogs ne sera pas re-signé ou bien qu'un Dogs deviendra un Cyclone!

Guest The wall fan

jaimerais bien qu'il devienne un dog un ans afin qu'il s'acclimate au climat rude du hockey en amérique...BANG! comme dirais si bien pierre t Yvon.

Une bonne nouvelle, c'est un des meilleur espoir à la défensive qu'on pourrait certainement voir dans l'alignement dès cette année. C'est un défenseur qui aime jouer un style rude. Mais attendez vous pas à un défenseur offensif car vous allez être déçu. Il es plutôt du style à Komisarek, un défenseur qui aime donner une bonne mise en échec et faire mal.

Honnêtement, je ne sais pas trop à quoi m'attendre de Valentenko à part les quelques commentaires qu'on entend ici et là. Ce que je peux dire cependant, c'est que Trevor Timmins disait après le repêchage de 2006 que Valentenko représentait un gros vol. On ne peut que lui donner raison maintenant. Un choix de 5e ronde en 2006 fera probablement son entrée dans le club école dès cet automne. C'est quand même bien non? Notre équipe de dépisteurs fait de l'excellent boulot en Russie!

Guest Anetéchrist

Pavel Valentenko est un dur sur la glace, et il est méchant.

J'ai hâte qu'il joue pour nous. O'Byrne, Komisarek et Valentenko, une mine antipersonnelle sur chaque duo de défenseurs, ça m'apparait réjouissant.

Guest Black_Betty

Pour l'avenir mais pas pour cette année. On ne peut pas vraiment se permettre de placer deux recrue des cette année en défensive

Guest Komisarek
Pour l'avenir mais pas pour cette année. On ne peut pas vraiment se permettre de placer deux recrue des cette année en défensive

2 recrues? Où ça?

Markov, Komisarek, Streit, Gorges, Bouillon, Dandenault... 1 poste libre donc, c'est impossible d'avoir 2 recrues dans l'alignement à moins d'effectuer des échanges...

Guest Black_Betty
2 recrues? Où ça?

Markov, Komisarek, Streit, Gorges, Bouillon, Dandenault... 1 poste libre donc, c'est impossible d'avoir 2 recrues dans l'alignement à moins d'effectuer des échanges...

Aneté***** a parler de placer O'Byrne, Valentenko et Komisarek chaqun sur des duos différent on ajoute donc 2 recrues soit Valentenko et O'byrne

Guest Anetéchrist
Pavel Valentenko est un dur sur la glace, et il est méchant.

J'ai hâte qu'il joue pour nous. O'Byrne, Komisarek et Valentenko, une mine antipersonnelle sur chaque duo de défenseurs, ça m'apparait réjouissant.

Je me suis peut-être mal exprimé. Je n'envisageais pas d'inclure deux recrues à notre corps défensif dès l'an prochain. Je parlais '' éventuellement ''.

Mais plus j'y pense, plus je me dis : pourquoi pas? Nous verrons Valentenko au camp, ce sera l'occasion pour moi de voir s'il a progressé depuis la dernière fois que je l'ai vu patiner. S'il impressionne l'organisation, pourquoi pas? Bouillon et Dandenault sont médiocres, au mieux, et ils coutent un bras. Il serait temps d'essayer quelque chose avec (ou sans) eux.

Guest Black_Betty
Je me suis peut-être mal exprimé. Je n'envisageais pas d'inclure deux recrues à notre corps défensif dès l'an prochain. Je parlais '' éventuellement ''.

Mais plus j'y pense, plus je me dis : pourquoi pas? Nous verrons Valentenko au camp, ce sera l'occasion pour moi de voir s'il a progressé depuis la dernière fois que je l'ai vu patiner. S'il impressionne l'organisation, pourquoi pas? Bouillon et Dandenault sont médiocres, au mieux, et ils coutent un bras. Il serait temps d'essayer quelque chose avec (ou sans) eux.

Oui éventuellement on verra surment O'byrne et Valentenko dans la NHL si se n'est pas avec le Canadiens se sera ailleurs. Pour ce qui est de mettre O'byrne et Valentenko des l'an prochain je ne sais pas pour être franc. La derniere fois que j'ai vut Valentenko c'était au championnat du monde et il faut quand même s'entendre que le championnat junior et La NHL c'est loin d'être le meme calibre. Pour ce qui est de O'byrne je crois qu'il a tout de meme progresser l'an passé mais je ne peut pas dire s'il est pret des l'an prochain. Vivement le prochain camp d'entrainement

• 3 weeks later...

Sur la page de TSN, il y a un reportage sur Valentenko au camp de perfectionnement des recrues. Il parle déjà un peu l'anglais, et veut joueur pour le Canadien. Ça regarde très bien. Il fera assurément compétition à O'Byrne pour l'obtention d'un poste à la défense pendant le camp.

Sur la page de TSN, il y a un reportage sur Valentenko au camp de perfectionnement des recrues. Il parle déjà un peu l'anglais, et veut joueur pour le Canadien. Ça regarde très bien. Il fera assurément compétition à O'Byrne pour l'obtention d'un poste à la défense pendant le camp.

Les joueurs qui veulent jouer à Montréal et qui veulent porter le CH, on n'en a jamais assez! ;) Ça me rend fier d'entendre ce que Valentenko a dit. (J'aime ça et je veux jouer ici) :D

Guest Anetéchrist

Je pense que l'appréciation des fans de Valentenko sera proportionnelle à son appréciation de l'organisation. En d'autres mots, les fans du CH aiment Komisarek pour... sa tendance au magnétisme corporel avec les avants adverses, eh bien, nous aimerons Pavel pour la même raison... Je n'en peux plus d'attendre! Vivement le camp pour que Carbo voie à quel point Bouillon et Dandenault sont dépassés.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...