Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

2 Nouvelles équipes

Recommended Posts

Guest Black_Betty

Voila je voulais savoir se que vous penser d'avoir deux nouvelles équipes dans le circuit Bettman. Personnellement je trouve que présentement il y a en masse d'équipe. Si on ajoute deux équipes encore sa veut dire qu'on étant encore plus le talent dans la ligue national moi je suis contre. Mais Bettman ne dirais jamais non a 400 millions de plus.

Guest NDSuto

Pourquoi ce sujet? Je crois que c'est assez clair qu'il y a assez et même beaucoup trop d'équipes...est-ce qu'il y a eu des rumeurs sur une autre expansion?

Guest Le Patriote

Complètement ridicule de la part de la NHL.

La ligue contient déjà trop d'équipe et ils croient que l'ajout de ses deux équipes aurait des effets bénéfiques ? Pourquoi y aurait-il plus de public pour ses deux équipes ? La densité de la population ? Je ne crois pas que sa ait des effets ... Avant de faire de nouvelles équipes dans la NHL, Bles dirigeant de la NHL devraient se river vers les vrais problèmes du hockey ....

Les Blue Jackets ... Voyons dont ...

Bettman nous prend vraiment pour des caves... On voit clairement qu'il a une passion pour le hockey en-dessous du point de congélation... Tout ce qu'il veut c'est voir son porte-feuille grandir... Il entend chaque jour que des équipes sont dans le trou partout aux États-Unis, mais monsieur en veut 2 autres, pour endetter encore plus les équipes ? S'il veut vraiment une équipe à Las vegas et une à Kansas City, qu'il déménage 2 équipes qui ont des problèmes au moins ! Évidemment, il ne veut pas créer des équipes au Canada, là où s'est évident que ça va rapporter...

Un américain vraiment entêté...

Guest A Semin

La seule chose qui serait intelligent c'est plus d'équipes canadiennes, déménagées quelques équipes mickey mouses et surtout mettre un frein à l'expansion. Surtout qu'on parle de Kansas City et Las Vegas!

Guest NDSuto

À ce qu'on dit, Kansas City n'est pas à prendre à la légère et Las Vegas ferait de l'argent, parce que c'est Las Vegas...les touristes iraient peut-être, mais ça ne serait pas une ville de hockey...je doute que les gens venant de Las Vegas s'y intéressent beaucoup.

Guest titetaup

Kansas City et Las Vegas :lol::lol::lol:

déja que le hockey marche pas fort en californie et dans le sud.

qu' ils vont en installer 2 autres.

Si ils installent 2 nouvelles équipes, au moins mettez les au Canada ;) Hamilton,Winnipeg youhou, y a du monde la-bas qui trippe sur le hockey.

Pas dans le sud, Bettman s' arrange pour qu' il n' y aille pus de hockey en installant des équipes au sud, un marché qui marche vraiment pas.

C'est complètement RIDICULE!! Y'a ben trop d'équipes, pendant que les amateurs éclairés se questionnent pour savoir lesquelles devraient DÉMÉNAGER et/ou DISPARAITRE, l'autre dude y veut en implanter deux nouvelles. Je rêve!

c' est vrai qu' une equipe de LNH cela fait bizarre a las vegas :blink: , ils se feraient apellés les black jacks de las vegas :rolleyes: , je trouve que cela sent trop le pognon .Par contre kansas city , je prends cela plus au serieux car la rumeur grandit .Mais je prefererai voir deux nouvelles franchises canadiennes , car deja 24 franchises aux usa contre 6 au canada cela commence a faire :angry: .

sur ce a+ a tous ;)

Guest franx

le talent est déjà assez dilué comme ça tant qu'à moi, j'enleverais 2 équipes si j'étais lui et je déménagerais quelques unes.

Guest hockeygirl87

Cette idée d'ajouter deux nouvelles équipes est ridicule. A place d'ajouter des équipe ils devrait plutot déménager les équipe que leurs gradins sont tout le temps vide.

Guest Lilstichi
30 equipes c'est largement assez pourquoi ajouter 2 autres equipes,non mais c'est vraimment ridicule stafaire vont finir a 40 equipes a la fin.

Guest felix souray

A la place de bettman voici ce que je ferais:

Blue jackets a Québec

Preds a Hamilton

Phoenix OUT

Panthers OUT

;)

Guest Lilstichi
A la place de bettman voici ce que je ferais:

Blue jackets a Québec

Preds a Hamilton

Phoenix OUT

Panthers OUT

;)

on devrait enlever les washington c vraimment vide ye presque personne

Guest titetaup

Pas d' accord avec toi, les Capitals ont selon moi des bons fans.

Pis surtout avec Ovechkin dans l' équipe ainsi que Semin. Wow!!!!

Pis de toute facon cé la capitale des USA faque si il déménage une équipe ca va pas etre celle la fis toi sur moi.

Je suis cependant d' accord avec Felix Souray:

Blue jackets a Québec

Preds a Hamilton

Phoenix OUT

Panthers OUT

Québec auraient une team pis la rivalité MTL vs Quebec pourraient revenir. Mais je regarderais plus vers un endroit ou il y a déja un aréna exemple: Winnipeg.

Hamilton sont prets a avoir une équipe de la LNH.

pis a Columbus et Nashville le hockey pogne vraiment pas.

Les Coyotes, une équipe pas tres doué et pas tres populaire a Phoenix.

Pour les Panthers, trop d' équipe dans le sud.

Pis tant qu' a en enlever une aussi bien enlever la pire :P

Guest NDSuto
c' est vrai qu' une equipe de LNH cela fait bizarre a las vegas :blink: , ils se feraient apellés les black jacks de las vegas :rolleyes: , je trouve que cela sent trop le pognon .Par contre kansas city , je prends cela plus au serieux car la rumeur grandit .Mais je prefererai voir deux nouvelles franchises canadiennes , car deja 24 franchises aux usa contre 6 au canada cela commence a faire :angry: .

sur ce a+ a tous ;)

Je ne veux pas voir de nouvelles équipes canadiennes. Si Winnipeg ou Hamilton obtiennent leur équipe, il faut que ce soit par déménagement, pas par ajout.

Personnellement, j'enlèverais six équipes dans la ligue. Trois dans l'Est et trois dans l'Ouest comme ça on pourrait faire deux divisions de six équipes par conférence...parce qu'à chaque année il y a toujours une division plus faible. Une année, les Canes avait fini 3e grâce à la règle du champion de division, en réalité ils auraient terminé 8 ou 9e!

S'il n'y avait que deux divisions, on serait assuré que les deux champions méritent leur place de choix et avec six équipes par division, les Wings et les Preds auraient un peu plus de compétition, ils n'auraient pas des "points gratuits" à jouer contre Colombus, St. Louis et Chicago...

En tout cas chose certaine, les divisions sont mal organisées à mes yeux, il faudrait un réarrangement de tout cela.

Guest titetaup

ben Detroit sont de plus en plus vieux.

Ca serait pas l' équipe que je voudrais le plus voir revenir dans l' Est.

Moi ca serait:

San Jose, Nashville ou Anaheim que je voudrais voir dans l' Est.

Guest NDSuto

Sauf que ce serait encore plus illogique de mettre San Jose ou Anaheim dans l'Est que de voir Detroit dans l'Ouest. La principale raison pour laquelle on voudrait voir Detroit dans l'Est n'est pas l'équipe en soit, mais bien que géographiquement Detroit n'est pas du tout à l'Ouest et c'est donc ridicule de leur faire subir les gros voyages et le décalage horaire des horaires de l'Ouest.

Guest Nicolas1000
Sauf que ce serait encore plus illogique de mettre San Jose ou Anaheim dans l'Est que de voir Detroit dans l'Ouest. La principale raison pour laquelle on voudrait voir Detroit dans l'Est n'est pas l'équipe en soit, mais bien que géographiquement Detroit n'est pas du tout à l'Ouest et c'est donc ridicule de leur faire subir les gros voyages et le décalage horaire des horaires de l'Ouest.

Je suis d'accord. Détroit c'est plus proche de Montréal que de San José.

Je bave deja de les voirs planter le Canadiens a 4 reprise ... <_<

Ce qui compte c'est voir un bon spectacle, si on perd contre Detroit, faut juste gagner contre la Floride (alors que ces dernières années on nous habitue à l'inverse, gagner Detroit et perdre contre la Floride).

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...