Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Philippe Aumont repêché par Seattle

Recommended Posts

Guest titetaup

Je capote!!!!!!!!!

Cé un grand jour pour le Québec en entier aujourd' hui un gars de chez nous vient d' etre sélectionner en 1ere ronde de la MLB.

J' espere seulement qu' il va avoir unr prodigieuse carriere dans le baseball avec les Mariners de Seattle.

Et j' espere également que cé pas le dernier joueur québécois a etre repecher en 1ere ronde des drafts de la MLB.

Guest ChriS_HigGinS#1
J'ai entendu qu'il lançait à 96 miles à l'heure :o C'est vraiment impressionnant. J'ai bien hâte de suivre ses futurs exploits avec Russel Martin et Eric Gagné.

n'oublie pas Morneau, Bay, Harden et meme Stairs.

Je voulait que mes NY Mets pouvais prendre Aumont... <_<

le premier Québécois a etre repeché en 1ere ronde au baseball.

Il allait a mon école. Chu une vedette asteure :)

C'est quelle école, btw ?

Car j'habite aussi à Gatineau.

Sinon je suis bien content pour lui, mais faudra qu'il améliore ses autres tirs car on ne peut faire la MLB qu'avec une rapide.

Je crois qu'il a quand même beaucoup de potentiel pour devenir dans les meilleurs joueurs canadiens à avoir passé dans la grande ligue.

Guest felix souray
J'ai entendu qu'il lançait à 96 miles à l'heure :o C'est vraiment impressionnant. J'ai bien hâte de suivre ses futurs exploits avec Russel Martin et Eric Gagné.

Bof,Souray a un slaphot plus rapide xD

Guest felix souray
Mais ils ont pas le même bras de levier entre sa longueur de bras et la longueur du bâton et du bras de Souray :P

Ouais mnais une puck c'est plus lourd :lol:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...