Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

La Plus Belle Femme

Recommended Posts

Guest Black_Betty

Voila je repart un très vieux sujet qui avait été partit en 2006 si je ne me trompe pas. Je fais se sujet pour avoir l'avis du nouveau monde(du vieux aussi) qui viennent sur le sujet et parce que dans le domaine du show-business sa change souvent.

Personnellement je dirais Jessica Alba

Mais il y en a plusieurs autres que je pourrais nommer

-Rachel McAdams

-Sophia Bush

-Amanda Bynes

Il y en a beaucoups d'autres

Guest little-potato

Il y en a tellement! Je pourrais en nommer quelques-unes qui me viennent à l'esprit: Rai Aishwarya, Rachel Mcadams, Kristin Kreuk et Charlize Theron.

Guest Black_Betty
Une de mes actrices préférées Kaley Cuoco

Je la connais pas vraiment mais c'est vrai qu'elle est assez belle. Juste comme ca elle joue dans quel film ?

Guest Black_Betty
Non,non les gars ......... la plus belle femme ,c est celle avec qui je vis.. ;)

Et bien si tu le dit tu est assez chanceux de vivre avec la plus belle femme du monde :lol:

Un sujet semblable a déjà été fermé l'an dernier car plusieurs ont oublié la décence. Je vais laisser celui-ci ouvert en espérant que vous vous en tiendrez à des propos respectueux. Il faut se rappeler que des jeunes de tout âge viennent sur ce babillard. Merci de les respecter! ;)

Thal

Guest habsgirl71
Je la connais pas vraiment mais c'est vrai qu'elle est assez belle. Juste comme ca elle joue dans quel film ?

Elle a joué dans Farewell Bender qui est sorti en 2006 et elle joue dans les séries pour ado : Touche pas à mes filles et Charmed

• 3 weeks later...
Guest HabSteve

où est l'amour pour les québécoises?

voyons, Anik Vermette, Mariloup Wolfe, Karine Vanasse, Lucie Laurier, Bianca Gervais, Maryse Ouellet, et toute celle qui sont moins connue dans la province! :P

Guest Black_Betty

voyons, Anik Vermette, Mariloup Wolfe, Karine Vanasse, Lucie Laurier, Bianca Gervais, Maryse Ouellet, et toute celle qui sont moins connue dans la province! :P

C'est peut-etre moi l'inculte mais eux ne doive pas être si connu personnellement je connais Karine Vanesse et Lucie Laurier mais les autres non

Guest HabSuperStar

Mariloup Wolfe est définitivement mon coup de coeur!!!

hors québec... Jessica Alba et Angelina Jolie

Guest St. B. Voyageur

Pour une québecoise j'aime Marie-Soleil Michon (je connais pas trop d'autres) ou peut-être Kim St. Pierre en parlant de hockey, et pour le monde entier, Anna Kournakova?

Guest Black_Betty
Pour une québecoise j'aime Marie-Soleil Michon (je connais pas trop d'autres) ou peut-être Kim St. Pierre en parlant de hockey, et pour le monde entier, Anna Kournakova?

Personnellement dans le tennis présentement je pense que la plus belle reste Maria Sharapova.

Kournikova avait de modite grosse épaule :P

• 1 month later...
Guest Anetéchrist

Pour moi, c'est l'actrice australienne Claudia Black, De Farscape et Stargate SG-1 (8 à 10)

Sinon, au Québec, mon amie, bien entendu. ^_^

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...