Guest Black_Betty Posted June 9, 2007 Report Share Posted June 9, 2007 Voila je repart un très vieux sujet qui avait été partit en 2006 si je ne me trompe pas. Je fais se sujet pour avoir l'avis du nouveau monde(du vieux aussi) qui viennent sur le sujet et parce que dans le domaine du show-business sa change souvent. Personnellement je dirais Jessica Alba Mais il y en a plusieurs autres que je pourrais nommer -Rachel McAdams -Sophia Bush -Amanda Bynes Il y en a beaucoups d'autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little-potato Posted June 9, 2007 Report Share Posted June 9, 2007 Il y en a tellement! Je pourrais en nommer quelques-unes qui me viennent à l'esprit: Rai Aishwarya, Rachel Mcadams, Kristin Kreuk et Charlize Theron. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted June 9, 2007 Report Share Posted June 9, 2007 Jessica Alba. Ça finit la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted June 9, 2007 Report Share Posted June 9, 2007 je sais pas si vous connaissez la chanteuse: Marilou elle est tout simplement trop cute. la voici: http://images.ciao.com/ifr/images/products...nte__794196.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted June 9, 2007 Report Share Posted June 9, 2007 Kate Beckinsale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest max1682 Posted June 9, 2007 Report Share Posted June 9, 2007 -skarlet johansson (ma préférée) -sharlize theron -kate bekinsale -jessica alba -jessica biel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted June 9, 2007 Report Share Posted June 9, 2007 Kate Walsh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted June 9, 2007 Report Share Posted June 9, 2007 Scarlett Johansson et Jessica Alba!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted June 9, 2007 Report Share Posted June 9, 2007 Jessica Alba a beaucoup de vote au moins je suis pas un fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsgirl71 Posted June 10, 2007 Report Share Posted June 10, 2007 Une de mes actrices préférées Kaley Cuoco Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted June 11, 2007 Report Share Posted June 11, 2007 Une de mes actrices préférées Kaley Cuoco Je la connais pas vraiment mais c'est vrai qu'elle est assez belle. Juste comme ca elle joue dans quel film ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rassioner Posted June 12, 2007 Report Share Posted June 12, 2007 Non,non les gars ......... la plus belle femme ,c est celle avec qui je vis.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted June 13, 2007 Report Share Posted June 13, 2007 Non,non les gars ......... la plus belle femme ,c est celle avec qui je vis.. Et bien si tu le dit tu est assez chanceux de vivre avec la plus belle femme du monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted June 14, 2007 Report Share Posted June 14, 2007 Un sujet semblable a déjà été fermé l'an dernier car plusieurs ont oublié la décence. Je vais laisser celui-ci ouvert en espérant que vous vous en tiendrez à des propos respectueux. Il faut se rappeler que des jeunes de tout âge viennent sur ce babillard. Merci de les respecter! Thal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted June 15, 2007 Report Share Posted June 15, 2007 catherine zeta-jones , je la trouve tres belle ( peut etre du fait que je viens de voir un film avec elle ) , aussi non jennifer lopez est jolie aussi sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsgirl71 Posted June 16, 2007 Report Share Posted June 16, 2007 Je la connais pas vraiment mais c'est vrai qu'elle est assez belle. Juste comme ca elle joue dans quel film ? Elle a joué dans Farewell Bender qui est sorti en 2006 et elle joue dans les séries pour ado : Touche pas à mes filles et Charmed Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSteve Posted July 3, 2007 Report Share Posted July 3, 2007 où est l'amour pour les québécoises? voyons, Anik Vermette, Mariloup Wolfe, Karine Vanasse, Lucie Laurier, Bianca Gervais, Maryse Ouellet, et toute celle qui sont moins connue dans la province! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted July 3, 2007 Report Share Posted July 3, 2007 où est l'amour pour les québécoises? voyons, Anik Vermette, Mariloup Wolfe, Karine Vanasse, Lucie Laurier, Bianca Gervais, Maryse Ouellet, et toute celle qui sont moins connue dans la province! C'est peut-etre moi l'inculte mais eux ne doive pas être si connu personnellement je connais Karine Vanesse et Lucie Laurier mais les autres non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted July 3, 2007 Report Share Posted July 3, 2007 où est l'amour pour les québécoises? voyons, Anik Vermette, Mariloup Wolfe, Karine Vanasse, Lucie Laurier, Bianca Gervais, Maryse Ouellet, et toute celle qui sont moins connue dans la province! Mariloup Wolfe est définitivement mon coup de coeur!!! hors québec... Jessica Alba et Angelina Jolie Link to comment Share on other sites More sharing options...
habs4life2 Posted July 4, 2007 Report Share Posted July 4, 2007 Michael Jackson et pamala anderson. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted July 4, 2007 Report Share Posted July 4, 2007 Michael Jackson et pamala anderson. C'est vrai que Michael jackson est une très belle femme hihihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest St. B. Voyageur Posted July 4, 2007 Report Share Posted July 4, 2007 Pour une québecoise j'aime Marie-Soleil Michon (je connais pas trop d'autres) ou peut-être Kim St. Pierre en parlant de hockey, et pour le monde entier, Anna Kournakova? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest crazy4habs Posted July 4, 2007 Report Share Posted July 4, 2007 Heather Graham ou Jessica Simpson Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted July 4, 2007 Report Share Posted July 4, 2007 Pour une québecoise j'aime Marie-Soleil Michon (je connais pas trop d'autres) ou peut-être Kim St. Pierre en parlant de hockey, et pour le monde entier, Anna Kournakova? Personnellement dans le tennis présentement je pense que la plus belle reste Maria Sharapova. Kournikova avait de modite grosse épaule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anetéchrist Posted August 8, 2007 Report Share Posted August 8, 2007 Pour moi, c'est l'actrice australienne Claudia Black, De Farscape et Stargate SG-1 (8 à 10) Sinon, au Québec, mon amie, bien entendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.