Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Plus Bel Homme

marilou

Recommended Posts

Guest The wall fan

Pour faire concurence au sujet la plus belle femme Mesdames, voici pour vous : Le plus bel homme. Qui croyez vous qui soit le plus beau messieur sur terre?

J'y vais avec un choix coup de coeur

Sheldon Souray (on est sur un forum de hockey oui ou non?)

Il y en a plusieurs autres à vous de les présenter!

Aha! bonne idée, j'aurais certainement parti ce sujet si tu ne l'avais pas fait ;)

Côté cinéma, je vais laisser les Johnny Depp et cie aux plus jeunes, j'y vais avec Pierce Brosnan et John Travolta; côté soccer Ruud Van Nistelrooy; et côté hockey, je dirais Henrik Lundqvist.

Guest The wall fan

Ah oui tient Johnny Depp et Orlando Bloom sont très bien côté cinéma!

ÀÀÀÀÀ lllll'''aaaaaaaaabbbbbbbooooooooooordddddaaaaaaaaaaaaaaaaaagggggggggeeeeeeeeee!!!!

Guest little-potato

Hmm... Je dirais Tom Welling!! :D Dans la LNH, il y a beaucoup de beaux bonhommes. Je dirais Jason Spezza (son sourire coquin), Mike Komisarek (cute), Ryan Getzlaf et Drew Stafford. J'ai aussi un faible pour les gardiens de buts.

Je ne veux pas être pessimiste, mais il me semble qu'un sujet du genre avait été fermé... mais bon, je vais m'y lancer quand même !

Dans la LNH, il y en a trop que je trouve beau :P , mais présentement j'aime bien Antoine Vermette ;)

Sinon, le plus beau pour moi est Chris Evans

http://i119.photobucket.com/albums/o154/ev...ChrisEvans6.jpg

J'aime bien Rodrigo Santoro aussi

http://i119.photobucket.com/albums/o154/ev...igoSantoro2.jpg

Ma liste est longue, je vais l'arrêter là :P Johnny Depp aussi qui ne semble pas vieillir... !!!

Je vais être très franche avec vous. Ce sujet a déjà été fermé l'an dernier car plusieurs demoiselles ont oublié la décence. Je vais le laisser ouvert à nouveau en espérant que celles-ci auront compris et qu'elles s'en tiendront à des propos respectueux. Il faut se rappeler que des jeunes de tout âge viennent sur ce babillard. Merci de les respecter! ;)

Thal

Guest ~BeginFan~
Je ne veux pas être pessimiste, mais il me semble qu'un sujet du genre avait été fermé... mais bon, je vais m'y lancer quand même !

Dans la LNH, il y en a trop que je trouve beau :P , mais présentement j'aime bien Antoine Vermette ;)

Sinon, le plus beau pour moi est Chris Evans

http://i119.photobucket.com/albums/o154/ev...ChrisEvans6.jpg

J'aime bien Rodrigo Santoro aussi

http://i119.photobucket.com/albums/o154/ev...igoSantoro2.jpg

Ma liste est longue, je vais l'arrêter là :P Johnny Depp aussi qui ne semble pas vieillir... !!!

Ohhh lui yé dans ma palette!! :P

Sinon ben ya... Shelllyyy

Et Komiiii

Guest hockeygirl87

Pour moi le plus beau homme dans la LNH, il en a plusieurs: Jason Spezza avec son sourire, Steve Bégin avec ses yeux a faire tomber tout le monde :P et il a aussi Vincent Lecavalier avec son corps de dieu. Mais il en a pleins d'autres. :P

• 3 weeks later...
Guest The wall fan
Bienvenue messieurs Hamrlik et Kostopoulos!

euh....

bienvenue a Smolinski aussi mais pas vraiment dans le sujet du plus bel homme:lol:

J'avoue que Mesieur Hamrlik n'est pas laid...

Guest 39_jazz_93

Dans le hockey: Sheldon Souray, Komisarek, Hamrlik et Ribeiro.

Au cinéma je doit dire que le gars qui fait l'homme de feu dans les Fantastic 4 est vraiment sexy, pour ne pas mentionner Jonny Depp mais tout le monde le sait, c'est trop prévisible comme réponse.

J'trouve que Alexandre Barrette, Billy Tellier et Stephane Rousseau sont les plus beaux humoristes.

Et le plus beau gars sur le forum, ça reste un secret. :P;)

• 2 weeks later...
Guest habsgirl71
Antoine Vermette j'le trouve pas mal beau aussi :P

Ho mon dieu moi aussi ;) pis le beau Ribeirooo aussi wow vraiment les mêmes gouts lol :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...