Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

L'impact De Mtl

Guest Lilstichi

Recommended Posts

Guest NDSuto

Ah ça tombe bien, je voulais justement créer un sujet, mais j'étais pas certaine s'il y en avait déjà un! ;)

Vendredi le 1er juin ( je crois) j'ai écouté ma première game de soccer à vie...et elle s'est terminée 0-0 (C'était celle contre Vancouver) donc rien pour m'enlever mes préjugés. :lol:¸

Ils ont le filet le plus gros au monde et sont même pas capables de faire un but...c'est un peu plate...En tout cas le fait qu'il n'y ait pratiquement aucun changement (cinq au maximum par match) dans un match de 90 minutes prouve que ça doit pas être si forçant que ça!

Guest felix souray
Ah ça tombe bien, je voulais justement créer un sujet, mais j'étais pas certaine s'il y en avait déjà un! ;)

Vendredi le 1er juin ( je crois) j'ai écouté ma première game de soccer à vie...et elle s'est terminée 0-0 (C'était celle contre Vancouver) donc rien pour m'enlever mes préjugés. :lol:¸

Ils ont le filet le plus gros au monde et sont même pas capables de faire un but...c'est un peu plate...En tout cas le fait qu'il n'y ait pratiquement aucun changement (cinq au maximum par match) dans un match de 90 minutes prouve que ça doit pas être si forçant que ça!

La je suis pas d'accord!C'est vrai que le match contre Vancouver etait ennuyant mais je suis aller au match VS minnesota,l'impact se defoncait pour marquer et le Minnesota se defoncait pour faker xD

Guest Bud2790

JE m'excuse, mais c'est extremement forcant le soccer...tu essayeras de courir pendant 90 minutes de temps...Sa prouve juste que les joueurs sont en tres bonne condition!!

Effectivement,le foot ou "soccer" pour vous, est certe un sport,peut etre un peu lent par rapport aux sport que vous connaissez mieux ,mais regarde un match anglais ,italien ou espagnol et tu comprendra pourkoi courrir 90 mns c est tres dur ,et pourkoi les equipes chez vous ne marque pas tant que cela...

C est comme de comparer l equipe de france de foot americain par rapport au dallas cowboy,c est incomparable car cela ne fait autant pas partit de votre culture que la notre pour le foot US,donc certaines subtilitée echappe un peu lorsque l ont a moins d experience dans un domaine..

Cependant je respect ton point de vu FELIX.S car le "Soocer" a regarder est moins interressant que de le jouer avec des amis ...

Guest NDSuto
JE m'excuse, mais c'est extremement forcant le soccer...tu essayeras de courir pendant 90 minutes de temps...Sa prouve juste que les joueurs sont en tres bonne condition!!

Si c'est si forçant, alors pourquoi est-ce qu'ils n'ont pas besoin de changer? Au hockey, 1 minute et c'est certain que tu es crevé, ça c'est ce que j'appelle forcer...puis "courir" disons que c'est un grand mot si on l'applique au soccer. C'est que de la résistance ce sport, de la résistance pour marcher une heure/jogger 29 minutes/ courir 1 minute

Guest Bud2790

Bon apelles sa comme tu veux, mais tu essayeras de jouer un match complet de 90 minutes!! C'est tres forcant! Ceux qui joue au soccer me comprendront!

Guest Fanfan

C'est vrai que depuis que je suis accro au hockey (3 ans), j'ai beaucoup moins de plaisir à suivre un match de foot-soccer : ça parait vraiment lent à côté du hockey!

Mais quant à la pratique, c'est carrément exténuant comme sport ... Résistance + pointes de vitesse ... Et pour les gardiens avec comme seule protec une coquille et des gants, y faut pas avoir peur des gros boulets de canon et une sacrée détente...

(PS:chez nous, le mot "pratique" ne veut pas dire "entraînement", mais le fait de faire un sport ...)

Guest Fanfan

De toute manière, chaque pratiquant d'un sport te dira que son sport est le meilleur et le plus éprouvant ( meme les tireurs de fléchettes ou les adeptes de la pétanque ! (eh oui, la concentration, ça fatigue ... de même que se baisser pour ramasser les boules !)

Mais, j'avoue que , même en faisant des efforts, j'ai du mal à trouver l'intérrêt qu'il y a à suivre du base-ball. Peut-être parce que les règles paraissent particulièrement incompréhensibles pour un esprit européen ? :rolleyes::o:blink: ...

Guest Lilstichi
Bon apelles sa comme tu veux, mais tu essayeras de jouer un match complet de 90 minutes!! C'est tres forcant! Ceux qui joue au soccer me comprendront!

daccord avec toi je joue au soccer environs 3 heures par jour a meme pas 1 h chui crever

De toute manière, chaque pratiquant d'un sport te dira que son sport est le meilleur et le plus éprouvant ( meme les tireurs de fléchettes ou les adeptes de la pétanque ! (eh oui, la concentration, ça fatigue ... de même que se baisser pour ramasser les boules !)

Mais, j'avoue que , même en faisant des efforts, j'ai du mal à trouver l'intérrêt qu'il y a à suivre du base-ball. Peut-être parce que les règles paraissent particulièrement incompréhensibles pour un esprit européen ? :rolleyes::o:blink: ...

Ben moi ji joue au baseball,et effectivement meme si tu connais les regles desfois ya des matchs un peu lourd(d ailleur ma femme,elle est folle (car en ce moment je suis trois match par jor sa la tele)..Mais comme dans tous les sports,chaques personnes est attirées par des particularitées precises..

Guest NDSuto

Si tu savais le temps que ça m'a pris apprendre les règles...je les sais même pas toutes encore! :lol:

Le Baseball c'est que des habiletés, pas de la forme physique, le trois-quart du temps ils restent assis à rien faire au banc.

Mais définitivement, quelqu'un devra m'expliquer les hors jeu au soccer, j'y comprends rien. :blink:

Guest felix souray

Une heure goaler je suis crever et quand je suis def. 30 minutes seulment,et je suis quand meme sportif.Ces gars la sont vraiment endurants.Et je suis d'accord tu peux pas comparer un match de l'impact a un match de Liverpool comme tu ne peux pas comparer un match des ducks a un match d'une equipe francaise.

Si tu savais le temps que ça m'a pris apprendre les règles...je les sais même pas toutes encore! :lol:

Le Baseball c'est que des habiletés, pas de la forme physique, le trois-quart du temps ils restent assis à rien faire au banc.

Mais définitivement, quelqu'un devra m'expliquer les hors jeu au soccer, j'y comprends rien. :blink:

Bon je vais essayer..

Va dans ya pas le que le Hockey je vais faire un topic pour le soccer...car la ont est pas ds le bon.

Guest Nicolas1000

Pour t'aider : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_11_du_foo...l_:_le_hors-jeu

Je suis certain que tu réussiras à comprendre. Moi c'est le foot américain que je comprends pas et le base ball aussi. Le problème c'est que je m'en fous de ne pas connaître. :lol:

Pour en revenir au sujet initial,on parle de montreal jusque dans les village de montagnes dans toute la france et sans parler des medias depuis que HUET a signé chez vous....C est l equipe avec les sharks la plus connu aujourd hui sur le territoire français..

Guest felix souray
Pour en revenir au sujet initial,on parle de montreal jusque dans les village de montagnes dans toute la france et sans parler des medias depuis que HUET a signé chez vous....C est l equipe avec les sharks la plus connu aujourd hui sur le territoire français..

Pouruqoi les sharcks sont connus en france?O.o

• 2 weeks later...
Guest CHC27

Anecdote, j'ai vu l'impact a la stanza et jai crié leduc ils se sont tous retournés pour voir qui a dit ca mais je me cachais dans ma voiture

• 2 weeks later...
Guest capitainesaku

Moi j'ai découvert l'Impact kan jtais en big manque de hoockey,, le soocer , c comme pr combler le vide que laisse nos Habs durant lété :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...