Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

La Retraite Pour Pierre Turgeon

Recommended Posts

Guest Radulov
Finalment! Un autre jouer avec pas de valeur quitte l'LNH... :)

cé vraiment po fort se genre de commentaire la turgeon a été un tres bon joueur et un exélent capitaine et quand a moi aurait jamais du etre échanger ...........

Guest Bobineau
cé vraiment po fort se genre de commentaire la turgeon a été un tres bon joueur et un exélent capitaine et quand a moi aurait jamais du etre échanger ...........

J'ai perdu connaissance quand ya été échangé contre Shayne Corson et Murray Baron...après une saison de 96 points. :blink:

Bonjour Pierre,

Je commencerai par t'écrire ma joie lorsque tu t'es amené à Montréal. Tu m'as vraiment fait vibrer. J'ai d'excellents souvenirs de toi avec Vincent Damphousse et Martin Rucinksy. J'ai vécu tes peines et tes soufffrances dans les derniers matchs que tu as joué à Montréal... Tu t'es fait hué comme un moins que rien, toi fier québécois et surtout fier de joueur pour le Canadien. Je suis tellement désolée du sort que t'a réservé le public intransigeant de Montréal. À ton dernier match, tu avais Saku Koivu (qui t'a ravis ton poste) comme joueur de centre et tu avais terminé le match avec 4 points. Tu te rappelles, c'est la période où un échangeait nos joueurs pour une bouchée de pain? Patrick Roy, Mike Keane, toi, Damphousse, Quintal,... Je crois que j'en ai pleuré lorsque tu as été échangé pour Shayne Corson. Et dire que Mario Tremblay voyait Corson dans sa soupe! :unsure: (Désolée pour les fans de Corson mais je n'ai jamais avalé cette transaction). Je le dis souvent. Je n'ai jamais aimé les retours en arrière alors pour ceux qui seraient tentés de me parler de Zubrus, vous avez compris le message...

Tu as connu une très belle carrière, un vrai gentleman, un vrai professionnel, un vrai bon joueur de hockey. Ton départ de la LNH m'attriste vraiment mais tu es maintenant rendu à la croisée des chemins. Tu auras plus de temps à accorder à ton épouse et à tes filles et surtout à toi. Merci pour tout ce que tu as apporté au hockey et à nos soirées d'hiver. Et Bravo pour cette belle et longue carrière! ;)

Thal

Guest habsforever

Bravo Pierre pour ta belle carière, un joueur élegant et qui jouait dans l'ombre de pluisieurs joueurs, défaites ou victoires jamais il ne se cachait des médias, ca me rajeuni pas de penser que je l'ai vu débuter dans la lnh. Moi aussi j'ai tomber en bas de ma chaise en apprenant son échange pour Corson . Une des plus belles gaffes de peanut. Bonne chance dans tes projets futur. Tu ma donner d'exelents souvenirs dans l'uniforme du canadien et jamais je n'oublirait ta fierté qui se lisait sur ton visage quand en 96 tu a porter le flambeau à la fermeture du vieux forum.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...