Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Encore Un Saison Pour Chelios

Recommended Posts

Guest Lilstichi
Qui aurait cru qu'il serait encore dans la LNH à 45 ans? Je ne sais pas d'où vient son énergie...

oui c'est comme sil a ragenie dau moin 5ans

Guest NDSuto

C'est un sacré joueur! Gordie Howe a joué aussi très longtemps, mais le hockey à son époque était beaucoup moins robuste et difficile qu'aujourd'hui. Il est fait solide ce Chelios!

Personne ne peut dire quand il prendra sa retraite.

Guest A Semin

C'est juste un feeling, mais je crois qu'il va se rendre jusqu'à 50 ans. Mais bon, c'est un long shot comme on dit, mais le gars ne ralentit pas, alors pourquoi pas?

Je pense que c'est plus facile pour un défenseur qu'un attaquant, mais quand même. Hasek m'impressionne aussi. Un gardien de 42 ans qui joue comme un gardien étoile et qui se garoche sur la patinoire comme un jeune de 18 ans (même moins)? Incroyable.....

Guest NDSuto

Plus facile pour un défenseur? Je ne pense pas. Ils jouent beaucoup plus, mais c'est quand même vrai que ça peut moins paraître qu'ils ralentissent comme leur statistique principale n'est pas le nombre de points contrairement à un attaquant.

Puis de dire qu'il n'a pas ralenti, c'est faux, faut quand même pas exagérer. Il n'a aucun but cette année et 11 points durant les deux dernières saisons, en contraste avec les 72 qu'il a déjà fait et sa moyenne de 45-55 points habituelle.

Guest A Semin
Plus facile pour un défenseur? Je ne pense pas. Ils jouent beaucoup plus, mais c'est quand même vrai que ça peut moins paraître qu'ils ralentissent comme leur statistique principale n'est pas le nombre de points contrairement à un attaquant.

Puis de dire qu'il n'a pas ralenti, c'est faux, faut quand même pas exagérer. Il n'a aucun but cette année et 11 points durant les deux dernières saisons, en contraste avec les 72 qu'il a déjà fait et sa moyenne de 45-55 points habituelle.

Façon de parler. Il a probablement juste changer son style pour être juste un défenseur défensif.

Je croyais qu'il accrocherait ses patins. Vraiment! Des Chris Chelios, on n'en rencontrera pas souvent dans la LNH alors, mieux vaut leur garder tout notre respect pour tout ce qu'il a accompli et qu'il va accomplir encore. Lâche pas Chris, tu es encore capable semble-t-il?!? :D Même si souvent j'en doute! ;)

Guest NDSuto
Chelios c'est un VRAI

je lui donne encore 2 ans

Oh ça faut pas trop s'aventurer loin! On aurait probablement dit la même chose si la question nous avait été posée il y a deux ans. ;)

j' aimerais qu'il reste encore , car il fait parti des joueurs de la classe de joe sakic , steve yzerman ou raymond bourque entre autre . il a une grande experience et malgré son age peut encore faire du temps dans la LNH .Dans le championnat de france , jean françois bonnard ( qui est plus jeune quand meme ) me fait pensé un peu a chris chelios , un vieux gronniard comme on dit chez nous , a cause de l' experience ( j' espere que les français comprendrons la comparaison )

sur ce a+ a tous ;)

Guest NDSuto

Malheureusement pour Chelios, le jeu n'est plus ce qu'il était quand Grodie Howe a joué jusque dans la cinquantaine! Qui sait jusqu'où il aurait pu se rendre à cette époque si aujourd'hui il est capable de jouer à 45 ans!

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...