Guest Ben Bang Posted June 14, 2007 Report Share Posted June 14, 2007 Y a t-il des membres du forum qui portent le même nom de famille qu'un joueur de la LNH? Je commence, vu que j'en ai un. Il joue pour les Ducks, c'est Todd Marchant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted June 14, 2007 Report Share Posted June 14, 2007 Ma grand-mère est une Lapierre sinon j'ai Clément Jodoin mais c'est dans la LHJMQ et c'est pas vraiment un joueur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsforever Posted June 15, 2007 Report Share Posted June 15, 2007 Pas un joueur mait un arbitre Michel Cormier il vient de mon coin de pays en plus (Péninsule acadienne ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted June 15, 2007 Report Share Posted June 15, 2007 Il y en a beaucoup dans le junior majeur ou universitaire (Leblanc) mais aucun à l'heure actuelle dans la ligue nationnale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ben Bang Posted June 15, 2007 Report Share Posted June 15, 2007 Il y en a beaucoup dans le junior majeur ou universitaire (Leblanc) mais aucun à l'heure actuelle dans la ligue nationnale. Il y a un quebecois au HC Davos en Suisse qui s'appel Leblanc également. C'est lui qui a marqué le but decisif de la finale LNA cette saison. Il jouera certainement un jour en LNH. En junior, il jouait pour le Drakkar. Robin Leblanc Il est né en Suisse parce que son père y avait joué: Père de Robin Leblanc Pas un joueur mait un arbitre Michel Cormier il vient de mon coin de pays en plus (Péninsule acadienne ) Il y a aussi un Cormier en Suisse à Sierre. C'est un des meilleures scorer de la LNB. Il est canadien mais je crois pas qu'il soit quebecois: Derek Cormier Link to comment Share on other sites More sharing options...
anne-1 Posted June 15, 2007 Report Share Posted June 15, 2007 Il n'y en a pas dans la ligue nationale, mais il y a un joueur à Bathurst qui porte mon nom de famille !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Shiwan Posted June 15, 2007 Report Share Posted June 15, 2007 Ouais moi j'en est un pas mal populaire lol.Le commentateur de buffalo quand y disais son nom quand y scorais,c'etais asser cocasse loll je suis sur qui s'ennuis de le dire maintenant Indice facile:LA LA LA LA LA LA LA LA LA LA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arsen Posted June 15, 2007 Report Share Posted June 15, 2007 sa serait tu la lalalalalalalalalalalalalfontaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest moua Posted June 15, 2007 Report Share Posted June 15, 2007 Simon Gagne faut dire que cest tellement pas courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted June 15, 2007 Report Share Posted June 15, 2007 Non... mais... si j'avais porté le nom de ma mère... j'aurais pu dire oui pendant un certain temps... Et il a fait partie du Canadien en plus... Stéphane Quintal !! (Pis y ressemble à ma famille en plus... le haut du visage surtout !!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Shiwan Posted June 15, 2007 Report Share Posted June 15, 2007 sa serait tu la lalalalalalalalalalalalalfontaine Ouais,ses assez drole d'entendre ton nom dit de meme loll Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arsen Posted June 15, 2007 Report Share Posted June 15, 2007 moi je suis pas sur qui a djas eu un arsenault dans la lnh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little-potato Posted June 15, 2007 Report Share Posted June 15, 2007 moi je suis pas sur qui a djas eu un arsenault dans la lnh Ah mais il y a David Arsenault à RDS Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted June 15, 2007 Report Share Posted June 15, 2007 pas de NHL'er avec mon nom, juste Ding, de Ding & Dong Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habsforever Posted June 15, 2007 Report Share Posted June 15, 2007 Ouais,ses assez drole d'entendre ton nom dit de meme loll Oui ca doit faire un drôle d'effet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted June 15, 2007 Report Share Posted June 15, 2007 un joueur des devils du new jersey porte mon nom de famille , qui est tres reputé en france , si ce n' est pas le plus reputé . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted June 15, 2007 Report Share Posted June 15, 2007 Moi c'est Landry... Y a eu Éric Landry qui a joué brièvement pour le Canadien il y a quelques années. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nicolas1000 Posted June 16, 2007 Report Share Posted June 16, 2007 un joueur des devils du new jersey porte mon nom de famille , qui est tres reputé en france , si ce n' est pas le plus reputé . sur ce a+ a tous Martin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted June 16, 2007 Report Share Posted June 16, 2007 Martin? gagné nicolas1000 , je n' aurais pas dut dire que c' etait le nom le plus reputé en france , c' etait trop facile sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hockeygirl87 Posted June 16, 2007 Report Share Posted June 16, 2007 Moi il en avait deux avant dans LNH, Luc Robitaille et Randy Robitaille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted June 16, 2007 Report Share Posted June 16, 2007 Moi ya pas de joueurs...mais il a (entk avait...je sais pu maintenant) un arbitre qui porte mon nom de famille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lovely_Habs Posted June 17, 2007 Report Share Posted June 17, 2007 Pour ma part, et bien il y a Jean-Philippe Côté de Hamilton et pour la LNH, et bien le #5 Alain Côté qui a jouer deux saisons pour le CH en 90(mon année de naissance!!! ^^)-91 et 91-92. Et sinon, il y as ces joueurs: http://www.nhl.com/nhl/app Mais il faut dire que mon nom de famille n'est pas très commun dans le sport...¬_¬ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted June 17, 2007 Report Share Posted June 17, 2007 personne pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted June 18, 2007 Report Share Posted June 18, 2007 Personne et je doute que sa se produise même dans tout sport confondu .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sopblange Posted June 18, 2007 Report Share Posted June 18, 2007 Eric Bélanger des Thrashers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.