Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Nhl Awards 2007

jallu80

Recommended Posts

Voici les résultats :

Trophée Lester Pearson (joueur par excellence de la LNH choisi par les joueurs) : Sydney Crosby

Trophée Hart (joueur par excellence) : Sydney Crosby

Trophée Art Ross (meilleur pointeur ) : Sydney Crosby

Trophée Calder (recrue de l'année) : Evgeni Malkin

Trophée Vézina )meilleur gardien) : Martin Brodeur

Trophée Norris (meilleur défenseur) : Nicklas Lidstrom

Trophée Jack Adams (meilleur entraîneur) : Alain Vigneault

Trophée Frank J. Selke (meilleur attaquant défensif) : Rod Brind'Amour

Trophée Lady Byng (joueur le plus gentilhomme) : Pavel Datsyuk

Trophée King Clancy (contribution humanitaire) : Saku Koivu

Ma plus grande surprise de la soirée fut certainement Alain Vigneault. Je m'attendais plus à Michel Therrien ou à Lindy Ruff. Ça semble étrange lorsqu'on pense que Vigneault et Therrien étaient tous deux entraîneurs du Canadien il n'y a pas trop longtemps. Guy Carbonneau est passé à deux points de faire partie des entraîneurs sélectionnés pour participer au match des étoiles. J'espère que ça sonne des cloches. Parfois, mieux vaut êter patient plutôt que de vouloir à tout prix tout changer! ;)

Guest little-potato

Ma plus grande surprise a aussi été Alain Vigneault. J'étais sûre que le trophée allait être remis à Michel Therrien. Il a transformé les Penguins de Pittsburgh en une équipe menaçante. J'ai trouvé cela très dommage que Roberto Luongo n'ait rien gagné. En plus, il n'avait pas l'air très content. Je tiens aussi à féliciter Saku Koivu.:) Et que dire de Martin Brodeur? Il reçoit son troisième trophée Vézina. Et dire que beaucoup de gens disent qu'il commence à être de moins en moins bon. À mon avis, il aura encore de très belles années devant lui. Je ne suis pas étonnée non plus que Crosby ait été le grand gagnant ce soir.

Guest 42Perezhogin42

Je suis bien content pour Saku Koivu. Il mérite amplement cet honneur reçu ce soir.

Félicitations aux autres gagnants.

Guest The wall fan

Wow Bravo Captain! au moins un des Habs aura reçu quelque chose malgré la fin de saison décevante. Félicitation aux autres gagnants, mais je suis déçue que Luongo ait rien eu, je l'aime bien.

Guest titetaup

je suis bien content pour tous les gagnants.

C' étais en effet la soirée Crosby.

Pour Vigneault c' étais assez surprenant, je dois l' avouer. Mais il le méritais le plus au monde.

Pour Saku il a un tres grand coeur, pour avoir gagné le trophé humanitaire. ;)

Lidstrom est encore le meilleur defenseur de la LNH sans aucun doute.

Malkin était évidemment la meilleur recrue de l' année et de loin.

Datsyuk prouve que c' est un gentleman.

Pour Brind' ammour lui qui ne veux pas passer pour un attaquant defensif :P il a été nommé meilleur attaquant defensif.

Je suis un peu surpris car je m' attendais a voir Samuel Pahlson gagné ce trophé.

Finalement félicitation a tous les gagnants.

Wow Bravo Captain! au moins un des Habs aura reçu quelque chose malgré la fin de saison décevante. Félicitation aux autres gagnants, mais je suis déçue que Luongo ait rien eu, je l'aime bien.

Il avait l'air de s'emmerder le beau Roberto hier soir.

Ça faisait à peu près 20 ans que je n'avais pas regardé ce gala (bien que je suivais les résultats). Je ne suis pas surprise des gagnants, ce qui m'a surpris par contre c'est que j'ai trouvé que c'était un bon show de tivi. Entre autres choses, Crosby pourrait donner des cours sur comment faire des remerciements aux récipiendaires dans les nombreux autres galas (junos, grammys etc) ;) Brind'Amour m'a fait sourire avec sa petite joke à propos de son fils, c'est bien la première fois que je trouve drôle, ou plutôt cute, quelque chose venant de lui :D

Sans enlever le mérite à Crosby, je trouve que Luongo aurait du avoir le Hart, Crosby a Malkin et Staal tandis que Luongo a mené une équipe qui a pas d'attaque en deuxième ronde des séries. J'enlève pas le crédit à Crosby, c'est sur qu'il le mérite amplement lui aussi.

Je suis agréablement surpris que Alain Vigneault ait gagné le Jack Adams, il le mérite amplement. J'avais été très déçu de son renvoit.

Guest hockeygirl87

J'ai un été un peu surprise que Luongo ne gagne pas le Vezina, je trouve qu'il le méritait beaucoup avec tout se qu'il a demontrer pendant la saison, mais je n'enleve rien a brodeur car il a bien fait. Il a aussi Vigneault qui ma surpris mais je suis tres contente pour lui meme si j'aurais voter pour Therrien. Bravo a tout les gagnants!!!:P

J'ai un été un peu surprise que Luongo ne gagne pas le Vezina, je trouve qu'il le méritait beaucoup avec tout se qu'il a demontrer pendant la saison, mais je n'enleve rien a brodeur car il a bien fait. Il a aussi Vigneault qui ma surpris mais je suis tres contente pour lui meme si j'aurais voter pour Therrien. Bravo a tout les gagnants!!!:P

Brodeur a surclassé Luongo dans toutes les catégories possibles: victoires, moyenne de buts alloués, pourcentage d'arrêts, blanchissages.

• 2 weeks later...
Guest Kovalev/Koivu
Voici les résultats :

Trophée Lester Pearson (joueur par excellence de la LNH choisi par les joueurs) : Sydney Crosby

Ma plus grande surprise de la soirée fut certainement Alain Vigneault. Je m'attendais plus à Michel Therrien ou à Lindy Ruff. Ça semble étrange lorsqu'on pense que Vigneault et Therrien étaient tous deux entraîneurs du Canadien il n'y a pas trop longtemps. Guy Carbonneau est passé à deux points de faire partie des entraîneurs sélectionnés pour participer au match des étoiles. J'espère que ça sonne des cloches. Parfois, mieux vaut êter patient plutôt que de vouloir à tout prix tout changer! ;)

Il faudrait aussi que tu regardes la performance de Carbonneau APRES le match des étoiles.

Guest felix souray
Voici les résultats :

Peitite surpriqe pour Lidstorm(Je m'attendais a Niedermayer)Grosse surprsie pour Vignault

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...