Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Samsonov à Chicago

Recommended Posts

Guest kevinfansdeshabs

cullimore sera racheté, donc on sauve de l'argent sur le rachat

On parle p-e d'un rahcat pour salmalainen, mais sa me surprendrais.

Guest hockeygirl87

C'est sure que les deux joueurs ne peuvent etre pire que samsonov l'était avec le canadien. Il sont peut etre meconnu mais laisson leur nous montrer leur performence sur la glace. Il nous reste juste a esperer qui aide le canadien!!

Guest CHtatouésurlecoeur

Bon débarras.. Notre ami Sergei était devenu une nuisance... Pas nécessairement autant lui que son agent qui à chaque fois que Samsonov se retrouvait sur le 4ème trio, chialait à tue-tête dans les journaux.

Pour Cullimore, bonne affaire qu'on rachète son contrat. On a pas besoin de lui et Gainey le sait très bien.

Pour le compatriote de Koivu, Tony Salmelainen, on verra bien. Je ne l'ai jamais vu jouer. Donc, qui sait ? C'est peut-être une carte cachée dans tout ça.

Bref, on peut dire que c'est une transaction financière et une vente de débarras. Les 2 équipes en sortent gagnantes en réglant des problèmes sur glace et hors-glace et d'ordre financier en plus.

Si Salmelainen devient bon, saura été une transaction avantage CH !

J'aime bien ce que je vois de Gainey jusqu'à maintenant cet été en tout cas..

Guest felix souray

Ma prediction:Samsonov va faire une saison de 60 points et les deux joueurs vont pas nous servir alors ont voudra la tete de Gainey(Un peu comme avec Ribeiro et Niniima ;) )

Guest felix souray
Si Salmelainen devient bon, saura été une transaction avantage CH !

Qui sait!C'est peut-etre le beuchemin a l'attaque! :D

Guest CHtatouésurlecoeur
Qui sait!C'est peut-etre le beuchemin a l'attaque! :D

Ça serait vraiment super... Le gars finit sur ta première ligne et fait 80 points :P On a le droit de rêver en couleur des fois :D

Guest arsen

en tout cas on peut pas dire que bob prend des vacances cest temps ci!car en plu de nous debaraser de samsonov (enfin!) il a signer komi et chris higgins.pour tout ceux qui reprochai son immobilisme lors de la date limite des transaction,je trouve qu'il est entaint de nous prouver le contraire.et je pense qu'il nous prepare une surprise que personne ne s'atent. lache pas bob!

Guest Stradale
Ma prediction:Samsonov va faire une saison de 60 points et les deux joueurs vont pas nous servir alors ont voudra la tete de Gainey(Un peu comme avec Ribeiro et Niniima ;) )

Moi aussi je predis la meme chose, peut-etre pas 60 pts mais dans les environs. Il faut se rappeler que le probleme de Samsonov cetait pas son manque deffort mais ses jeux de se completaient tout simplement pas. Son probleme etait surtout qu'il ait critique lorganisation publiquement a plusieurs reprises.

Bref, bon move de Gainey, il a travailler fort depuis 1 mois mais cest apres le 1 er juillet qui va etre le plus important

Guest rosalie52

Je vis un grand drame présentement. Je vis une peine extrême et un désarroi intense. Sergei Samsonov, MON Sergei, mon amour, a été échangé. Ça fait deux fois que les Glorieux me brisent le coeur (Craig Rivet et maintenant Sammy). J'ai grand besoin de votre réconfort.

Guest CHtatouésurlecoeur
Je vis un grand drame présentement. Je vis une peine extrême et un désarroi intense. Sergei Samsonov, MON Sergei, mon amour, a été échangé. Ça fait deux fois que les Glorieux me brisent le coeur (Craig Rivet et maintenant Sammy). J'ai grand besoin de votre réconfort.

J'espère que c'était ironique dans le cas de Samsonov ?

TRÈS bonne nouvelle ! Bob franchement fait du bon boulot depuis la fin de la saison. Il respecte parfaitement ses plans... Il a signé Markov qui était sa priorité... Ensuite il a essayé Souray, évidemment ça n'a pas fonctionné, mais il a essayé... Il vient de signer Higgins et Komisarek a un bon salaire ! Et il voulait se débarrasser de Samsonov, c'est fait ! Je pensais personnellement que Bob aurait été obligé de racheter son contrat, mais il vient de faire un bon coup !

C'est toujours moins pire racheter le contrat de Cullimore que celui de Samsonov ! Et puis pour Salmelainen, que je connais pas du tout, peut-être causera-t-il une surprise, peut-être pas, on verra !

Et puis Samsonov a une saison de 60 points à Chicago, tant mieux pour lui... De toute façon, ici il ne pouvait plus rien faire... Alors même si Samsonov connait une bonne saison l'an prochain (je n'y crois pas trop, mais sait-on jamais) et bien je serais tout de même fière du coup de Bob. Et c'est ça qui est dangereux avec son travail. On le félicite en ce moment, mais si Samsonov explose à Chicago, on va dire qu'il a faite une mauvaise chose... Pourtant là, on l'applaudit... C'est comme s'il signe Souray à gros prix et qu'il connait une mauvaise saison... On ne peut jamais prévoir !

Enfin, très bon geste de Bob ! Samsonov ne pouvait plus rien faire ici !

Guest ForeverGuyLafleur

Du moins on sait que peu importe le nombre de points qu'il comptera, Chicago ne sera pas prêt de sortir du trou avec l'attitude de losers et les carences qui hantent les Blackhawks depuis près d'une décennie.

Du moins, on a sauvé de l'argent sans avoir à en verser pour Samsonov, c'est déjà ça.

Guest arsen

l'an prochain les hawks von avoir du sangs nouveau.un premier trio constituer de samsonov-havlat et toews pourait faire des flameches!

Guest felix souray
en tout cas on peut pas dire que bob prend des vacances cest temps ci!car en plu de nous debaraser de samsonov (enfin!) il a signer komi et chris higgins.pour tout ceux qui reprochai son immobilisme lors de la date limite des transaction,je trouve qu'il est entaint de nous prouver le contraire.et je pense qu'il nous prepare une surprise que personne ne s'atent. lache pas bob!

Et Il signe Lahti et Valentedoko(Me souviens pu trop le nom)et aquiert Russel!

Guest little-potato

Wow, je ne m'attendais pas à un échange. J'étais sûre que Bob allait simplement racheter son contrat parce qu'aucune équipe voulait de lui. Tant mieux si Samsonov a une bonne saison de 60 pts avec les Hawks. On ne pourrait pas blâmer Bob. Il a fait ce qu'il devait faire... se débarasser du bois mort. Cullimore et Salmelainen ne peuvent pas être pire que Samsonov à Montréal. Que de bonnes nouvelles. J'ai hâte au premier juillet!

Guest Defor

C'est une bonne chose.

Ca nous libère pas mal, je ne crois pas que Samasonov en restant à Montréal aurait pu faire quelque chose après tout ce qui s'est passé, Bob à fait vraiment du bon boulot...

Salmelainen est une recrue 2006-2007, donc on peut toujours espéré quelque chose... (17 point l'an dernier en 57 rencontre d'après RDS)... Cullimore ben racheté son contrat est bien moins pire que si on avait du racheter le contrat de Samsonov...

Je pense que cette transaction est vraiment une bonne chose, mais l'avenir nous le confirmera (ou pas...) !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...