Guest _Pedro_ Posted June 27, 2007 Report Share Posted June 27, 2007 boynton est au ballotage, ca pourrait aidé, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted June 27, 2007 Report Share Posted June 27, 2007 Moi je crois que Bob devrait nous signer Scott Hannan... pour une saison et s'il ne se plait pas ben qu'il dé... Donc voici ce que ça donnerait: Markov-Komisarek Hannan-Streit Bouillon-Dandenault Gorges-O'Byrne La seul chose que je n'aime pas personnellement c'est Streit en défensive. Mais bon je me repete dans son cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted June 27, 2007 Report Share Posted June 27, 2007 Je la trouve très modeste, voire conservatrice ta défensive «idéale». Markov est le seul défenseur capable de produire offensivement dans tes partants. Sinon, j'aime bien Hannan, mais De Vries et Sutton peuvent rester chez eux. Tu dis que la défensive gagne des championnats, mais il y a des nuances entre le Football et le hockey. Anaheim, vient de gagner avec Pronger, Niedermeyer et Beauchemin, pas exactement des défenseurs exclusivement défensifs... Vrai que la Caroline avait pas grand chose de dangereux à part Kaberle, mais c'est l'exception qui confirme la règle. Ils utilisaient Stillman et Withney à la pointe. Mais regarde les belles années de Colorado, Dallas, Détroit, New Jersey et même de Montréal, y'avait des défenseurs très solides dans les 2 sens... Je propose plutôt ceci en attendant les vrais bons defs qui s'en viennent: Markov-Komisarek Streit-Hamrlik Bouillon-Dandenault O'Byrne-Gorges Je voulais dire idéal dans les limites du possibles parce que sinon c'est sur que j'aurais mit et Hannan,Rafalski et Hamrlik pour l'an prochain Sinon J'aime bien aussi Hamrlik mais il va faloir savoir aussi ce que l'on veut tu dit que que dans mon alignement il y a seulement un bon défenseur offensif c'est très vrai je te l'accorde. Mais dans le tien par contre un retrouve un seul bon défenseur défensif avec Komisarek. Et avec notre systeme de jeu c'est peut-etre mieux de trouver de bon défenseur défensif. Mais sa c'est une question de point de vue. Donc l'idéal serais peut-etre un bon two-way et un defenseur défensif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted June 27, 2007 Report Share Posted June 27, 2007 boynton est au ballotage, ca pourrait aidé, non? Ca fait un bon candidat pour le poste de défenseur no 4. Sa fiche de +- est pas reluisante -7 je crois mais Jovanovski et Morris n'ont pas fait mieux. Je crois que ça ferais une bonne acquisition pour pas cher pour se payer un défenseur comme Markov, Hannan, Stuart ou même Souray s'il accepte autour de cinq M$. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ken Platenpouich Posted June 27, 2007 Report Share Posted June 27, 2007 Je voulais dire idéal dans les limites du possibles parce que sinon c'est sur que j'aurais mit et Hannan,Rafalski et Hamrlik pour l'an prochain Sinon J'aime bien aussi Hamrlik mais il va faloir savoir aussi ce que l'on veut tu dit que que dans mon alignement il y a seulement un bon défenseur offensif c'est très vrai je te l'accorde. Mais dans le tien par contre un retrouve un seul bon défenseur défensif avec Komisarek. Et avec notre systeme de jeu c'est peut-etre mieux de trouver de bon défenseur défensif. Mais sa c'est une question de point de vue. Donc l'idéal serais peut-etre un bon two-way et un defenseur défensif. Ben d'accord pour dire que l'idéal serait un bon two way et un défenseur défensif. Cependant, pas d'accord pour dire que Komisarek est le seul bon défenseur défensif en ce moment dans l'équipe. Il est probablement le meilleur mais pas le seul bon. Markov est sans contredit aussi bon, sinon meilleur en défensive qu'en attaque, Bouillon peut contenir son homme. Dandenault est capable de patiner avec son homme et est un joueur généralement safe et Streit tient son bout sans que ça soit sa spécialité. Le seul vraiment très ordinaire de ce côté était Souray. En tout cas, c'est mon humble point de vue. Mais ce qu'il ne faut pas oublier ici c'est que c'est surtout le jeu d'ensemble désensif qui était déficient et pas tellement les individus qui composaient la brigade défensive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest A Semin Posted June 27, 2007 Report Share Posted June 27, 2007 Ca fait un bon candidat pour le poste de défenseur no 4. Sa fiche de +- est pas reluisante -7 je crois mais Jovanovski et Morris n'ont pas fait mieux. Je crois que ça ferais une bonne acquisition pour pas cher pour se payer un défenseur comme Markov, Hannan, Stuart ou même Souray s'il accepte autour de cinq M$. -7 avec Phoenix, c'est un exploit tant qu'à moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted June 27, 2007 Report Share Posted June 27, 2007 -7 avec Phoenix, c'est un exploit tant qu'à moi. Effectivement côté défensif ça me semble déja pas mal mieux que Souray. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted June 28, 2007 Author Report Share Posted June 28, 2007 Les Sénateurs n'auraient pas l'intention de faire une offre à Tom Preissing selon RDS. Le gars a terminé la dernière saison à +40 au niveau du différentiel et la saison précédente à +19. Quelqu'un sait combien pourrait exiger Preissing l'an prochain? Le gars a 28 ans et il gagnait 600 000$ l'an dernier?!? Il me semble un candidat à ne pas ignorer. Je n'oublie pas Danny Markov également... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest komi023 Posted June 28, 2007 Report Share Posted June 28, 2007 Les Sénateurs n'auraient pas l'intention de faire une offre à Tom Preissing selon RDS. Le gars a terminé la dernière saison à +40 au niveau du différentiel et la saison précédente à +19. Quelqu'un sait combien pourrait exiger Preissing l'an prochain? Le gars a 28 ans et il gagnait 600 000$ l'an dernier?!? Il me semble un candidat à ne pas ignorer. Je n'oublie pas Danny Markov également... tres bon point vue,avec un differentiel semblable je crois que Bobbbbb devrait p-e regarder de ce cote.et de plus il a encore de bonne saisons devant lui vu son age.......a suivre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest A Semin Posted June 28, 2007 Report Share Posted June 28, 2007 Les Sénateurs n'auraient pas l'intention de faire une offre à Tom Preissing selon RDS. Le gars a terminé la dernière saison à +40 au niveau du différentiel et la saison précédente à +19. Quelqu'un sait combien pourrait exiger Preissing l'an prochain? Le gars a 28 ans et il gagnait 600 000$ l'an dernier?!? Il me semble un candidat à ne pas ignorer. Je n'oublie pas Danny Markov également... J'en parle depuis un bail. Content de voir qu'il a des fans. Selon moi c'est peut-être la meilleure solution pour remplacer Souray quoi que je ne connaisse pas vraiment Brad Stuart (un défenseur qui je crois est du même style et du même âge). Je prendrais bien un Schneider ou un Rafalski, mais ces deux là devraient commander plus d'argent, en plus d'être moins jeune. Selon moi Preissing va aller chercher une bonne augmentation, mais difficile à dire à quel point. Ça dépend de plusieurs facteurs comme la demande et les joueurs que les autres équipes signeront. Le plafond salarial va limiter les dépenses, bien que j'aimerais que le plafond soit resté là où il était....... Pour ce qui est de son salaire je dirais qu'il devrait aller chercher de 2 à 2,5M. En haut de ça, ça commence à être un peu charié, mais avec la frénésie du 1er juillet et les contrats de fous accordés en ce moment, qui sait à quel point ça peut monter? Suffit d'un DG pour lui offrir 4M et à partir de ce moment là, il deviendra un défenseur de 4M$. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted June 28, 2007 Report Share Posted June 28, 2007 J'en parle depuis un bail. Content de voir qu'il a des fans. Selon moi c'est peut-être la meilleure solution pour remplacer Souray quoi que je ne connaisse pas vraiment Brad Stuart (un défenseur qui je crois est du même style et du même âge). Je prendrais bien un Schneider ou un Rafalski, mais ces deux là devraient commander plus d'argent, en plus d'être moins jeune. Selon moi Preissing va aller chercher une bonne augmentation, mais difficile à dire à quel point. Ça dépend de plusieurs facteurs comme la demande et les joueurs que les autres équipes signeront. Le plafond salarial va limiter les dépenses, bien que j'aimerais que le plafond soit resté là où il était....... Pour ce qui est de son salaire je dirais qu'il devrait aller chercher de 2 à 2,5M. En haut de ça, ça commence à être un peu charié, mais avec la frénésie du 1er juillet et les contrats de fous accordés en ce moment, qui sait à quel point ça peut monter? Suffit d'un DG pour lui offrir 4M et à partir de ce moment là, il deviendra un défenseur de 4M$. Il aura au moins le 4 millions dans les agents libre j'en suis presque sur si ce n'est pas avec le CH se sera ailleurs faut pas oublier que Rivet a eu ca et il demeure un bien moins bon defenseur. Et si 4 millions est le prix a payer pour un defenseur de sa trempe sa me derange pas. J'aime mieux depenser sur une valeur sur qu'un autre Samsonov. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest A Semin Posted June 28, 2007 Report Share Posted June 28, 2007 Il aura au moins le 4 millions dans les agents libre j'en suis presque sur si ce n'est pas avec le CH se sera ailleurs faut pas oublier que Rivet a eu ca et il demeure un bien moins bon defenseur. Et si 4 millions est le prix a payer pour un defenseur de sa trempe sa me derange pas. J'aime mieux depenser sur une valeur sur qu'un autre Samsonov. Preissing ne mérite pas 4M et ça vient de quelqu'un qui en parle depuis 3 mois. Il a joué deux ou trois saisons dans la LNH et je ne vois pas ce qui pourrait justifier un salaire de ce genre. Bob doit tenir son bout à un moment donné car le salaire des uns à une répercussion sur le salaire des autres. Sinon le prochain contrat de Komisarek va ressembler à 5M-6M. Il faut savoir s'arrêter, c'est comme la boisson. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted June 28, 2007 Report Share Posted June 28, 2007 Preissing ne mérite pas 4M et ça vient de quelqu'un qui en parle depuis 3 mois. Il a joué deux ou trois saisons dans la LNH et je ne vois pas ce qui pourrait justifier un salaire de ce genre. Bob doit tenir son bout à un moment donné car le salaire des uns à une répercussion sur le salaire des autres. Sinon le prochain contrat de Komisarek va ressembler à 5M-6M. Il faut savoir s'arrêter, c'est comme la boisson. Mais on arrete pas de dire que les statistiques sa se paye. Pour Souray des équipes vont donner la lune pour avoir été le premier marqueur des défenseurs. Mais tu crois qu'un équipe de payera pas pour le 3eme meilleur defenseur dans les +/- ? Pressing va gagner le 4 millions et je suis pret a mettre un 2 $ la dessus. Et on doit parler d'un tres bon defenseur si les Sénateur on donner Havlat pour l'avoir ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest A Semin Posted June 28, 2007 Report Share Posted June 28, 2007 Mais on arrete pas de dire que les statistiques sa se paye. Pour Souray des équipes vont donner la lune pour avoir été le premier marqueur des défenseurs. Mais tu crois qu'un équipe de payera pas pour le 3eme meilleur defenseur dans les +/- ? Pressing va gagner le 4 millions et je suis pret a mettre un 2 $ la dessus. Et on doit parler d'un tres bon defenseur si les Sénateur on donner Havlat pour l'avoir ... Il faut prendre certaines choses en considération, dont le fait que Preissing a accumulé ses + et - à Ottawa et si je ne me trompe pas, à cause du meilleur trio de la LNH. Il a accumulé ses + et - lors de l'absence de Redden et je crois qu'il jouait continuellement avec le trio de Heatley et les deux autres joyeux lurons. Je connais les besoins du CH au niveau de la défensive, mais il fait garder les deux pieds sur terre. Je ne suis pas contre le fait de surpayer, mais là ce n'est plus surpayer, c'est oublier le plafond et sur,sur sur, sur payer. 2,5 est très généreux, Komisarek vient de signer un contrat de 1,5 et 1,7 et il a la même expérience dans la LNH est aussi efficace dans ce qu'il fait que Preissing. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ken Platenpouich Posted June 28, 2007 Report Share Posted June 28, 2007 Il faut prendre certaines choses en considération, dont le fait que Preissing a accumulé ses + et - à Ottawa et si je ne me trompe pas, à cause du meilleur trio de la LNH. Il a accumulé ses + et - lors de l'absence de Redden et je crois qu'il jouait continuellement avec le trio de Heatley et les deux autres joyeux lurons. Je connais les besoins du CH au niveau de la défensive, mais il fait garder les deux pieds sur terre. Je ne suis pas contre le fait de surpayer, mais là ce n'est plus surpayer, c'est oublier le plafond et sur,sur sur, sur payer. 2,5 est très généreux, Komisarek vient de signer un contrat de 1,5 et 1,7 et il a la même expérience dans la LNH est aussi efficace dans ce qu'il fait que Preissing. Très bon point. Mais c'est certain que Pressing va au moins faire 2,5M et si tu veux mon avis une offre entre 3-3,5M par année n'est pas à écarter. Anyway c'est un joueur en ascension ce qui est déjà beaucoup plus intéressant que Boynton... Vrai qu'il peut en partie remplacer Souray en PP. Je pense qu'il est droitier en plus? On n'a pas de def offensif droitier... Très intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted June 28, 2007 Report Share Posted June 28, 2007 Très bon point. Mais c'est certain que Pressing va au moins faire 2,5M et si tu veux mon avis une offre entre 3-3,5M par année n'est pas à écarter. Anyway c'est un joueur en ascension ce qui est déjà beaucoup plus intéressant que Boynton... Vrai qu'il peut en partie remplacer Souray en PP. Je pense qu'il est droitier en plus? On n'a pas de def offensif droitier... Très intéressant. Oui il est droitier et oui il serait le seul offensif droitier ( Les autres étant Dandenault et Komisarek ) . En général l'équipe aurais besoin de droiter a pas mal toute les positions surtout au centre si possible. Les seuls droitier dans l'équipe étant Lapierre et Ryder. Niveau monétaire pour Preissing on verra sa ne sert a rien de spéculer on reste souvent surpris pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted June 28, 2007 Report Share Posted June 28, 2007 Il faut prendre certaines choses en considération, dont le fait que Preissing a accumulé ses + et - à Ottawa et si je ne me trompe pas, à cause du meilleur trio de la LNH. Il a accumulé ses + et - lors de l'absence de Redden et je crois qu'il jouait continuellement avec le trio de Heatley et les deux autres joyeux lurons. Je connais les besoins du CH au niveau de la défensive, mais il fait garder les deux pieds sur terre. Je ne suis pas contre le fait de surpayer, mais là ce n'est plus surpayer, c'est oublier le plafond et sur,sur sur, sur payer. 2,5 est très généreux, Komisarek vient de signer un contrat de 1,5 et 1,7 et il a la même expérience dans la LNH est aussi efficace dans ce qu'il fait que Preissing. Avec Preissing j'ai le même sentiment que certains ont avec Boynton, si il serait aussi bon que sa fiche le réflète et au salaire qu'il touche pourquoi Ottawa le laisse partir? Sinon il est effectivement un bon candidat. Il faut ajouter Oduya à la liste, mais je crois qu'on doit oublier l'aspect offensif avec lui, comme avec Boynton d'ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted June 29, 2007 Author Report Share Posted June 29, 2007 Il faut prendre certaines choses en considération, dont le fait que Preissing a accumulé ses + et - à Ottawa et si je ne me trompe pas, à cause du meilleur trio de la LNH. Il a accumulé ses + et - lors de l'absence de Redden et je crois qu'il jouait continuellement avec le trio de Heatley et les deux autres joyeux lurons. Je connais les besoins du CH au niveau de la défensive, mais il fait garder les deux pieds sur terre. Je ne suis pas contre le fait de surpayer, mais là ce n'est plus surpayer, c'est oublier le plafond et sur,sur sur, sur payer. 2,5 est très généreux, Komisarek vient de signer un contrat de 1,5 et 1,7 et il a la même expérience dans la LNH est aussi efficace dans ce qu'il fait que Preissing. C'était en fait le raisonnement que je m'étais fait lorsque j'ai vu ses statistiques. Ce ne sont pas tous les défenseurs qui ont la chance d'évouer avec des compteurs de 100 points et plus. Ça aide à améliorer une fiche en ta..! J'ai confiance que ce gars-là fait tout de même de très bonnes choses en défensive avec ses 38 points et son +40 surtout si on compare avec les points qu'a fait Souray (64) et son différentiel négatif (-28), l'écart se situe donc à 92 fois où Souray était sur la glace et qu'un but fut compté (minimum). C'est presque le tiers des buts qui fut comptés contre toute l'équipe l'an dernier. Un Souray et un Rivet en moins en défensive et les attaquants risque de voir augmenter leur différentiel d'au moins 15 points (J'essais d'être généreuse)! On a beau dire que le différentiel de l'équipe au complet fait pitié, il y a toujours quelques responsables qui sont plus coupables que d'autres (Rivet et Souray étaient de ceux-là). Quant au salaire de Preissing, je ne sais vraiment pas combien il demandera mais je sais une chose cependant, les bons défenseurs ne courent pas les rues et il est très difficile d'en acquérir par la voie des échanges. Les équipes les gardent... S'il faut se fier aux choix de Timmins lors du dernier repêchage, il a compris qu'il est plus facile de développer des défenseurs que d'en obtenir un (échange ou joueur autonome). Markov et Komisarek sont des produits du développement du CH. Ne sont-ils pas les meilleurs de l'équipe actuellement? Menfin, bref... Si le joueur est bon, pourquoi ne pas sortir le porte-feuille et tenter de l'acquérir? Les jeunes ne sont pas encore prêts et on a vraisemblablement besoin de défenseurs de qualité à Montréal. Let's go Bob! Preissing, D. Markov... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest St. B. Voyageur Posted June 30, 2007 Report Share Posted June 30, 2007 Je vois qu'il y a plein de monde qui veulent remplacer Souray avec un défenseur robuste (Hannan, Boynton, etc.). Mais je vous demande qui remplacera Souray sur le point de notre avantage numérique? Markov n'est pas un excellent tireur, ni Streit, Bouillon, Komisarek, ou Gorges. Alors est-ce qu'on utilisera un avant sur le point comme la Caroline et d'autres. Parmi nos avants, c'est qui Kovalev ou Ryder? Est-ce qu'on serait comfortable avec un de ces deux gars, qui sont les plus fréquents à faire des revirements, sur le point? Peut-être un Paul Kariya, si on peut lui signer? Mon premier choix pour remplacer Souray c'est Hamrlik, parce-qu'il est bon tireur (pas de la qualité de Souray, mais mieux dans sa territoire). Stuart je crois est meilleur mais je ne suis pas du tout confiant qu'on peut signer un joueur autonome d'Alberta chez le CH. Alors je vous invite à répondre à cet aspect de notre équipe, qui mérita beaucoup d'attention (surtout avec la croissance des jeus de puissances) si Souray part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted June 30, 2007 Author Report Share Posted June 30, 2007 Je vois qu'il y a plein de monde qui veulent remplacer Souray avec un défenseur robuste (Hannan, Boynton, etc.). Mais je vous demande qui remplacera Souray sur le point de notre avantage numérique? Markov n'est pas un excellent tireur, ni Streit, Bouillon, Komisarek, ou Gorges. Alors est-ce qu'on utilisera un avant sur le point comme la Caroline et d'autres. Parmi nos avants, c'est qui Kovalev ou Ryder? Est-ce qu'on serait comfortable avec un de ces deux gars, qui sont les plus fréquents à faire des revirements, sur le point? Peut-être un Paul Kariya, si on peut lui signer? Mon premier choix pour remplacer Souray c'est Hamrlik, parce-qu'il est bon tireur (pas de la qualité de Souray, mais mieux dans sa territoire). Stuart je crois est meilleur mais je ne suis pas du tout confiant qu'on peut signer un joueur autonome d'Alberta chez le CH. Alors je vous invite à répondre à cet aspect de notre équipe, qui mérita beaucoup d'attention (surtout avec la croissance des jeus de puissances) si Souray part.Markov est selon moi un très bon joueur à la pointe en avantage numérique. N'eut été du temps de glace énorme dont a profité Souray, Markov aurait obtenu plus de points à mon avis. Il est un défenseur complet et j'ai pleinement confiance en ses moyens. POur ce qui est de tes autres affirmations, je crois que Kariya serait une avenue intéressante et un Hamrlik également. Je ne sais pas si Preissing est aussi bon en avantage numérique??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted June 30, 2007 Report Share Posted June 30, 2007 Statistique an PP chez les défenseurs Preissing 3 buts 15 passes D.Markov 0 but 0 passe ( Il ne devait pas jouer ) Hannan 0 but 5 passe Hamrlik 1 but 17 passes Stuart 1 but 1 passe Rafalski 3 buts 27 passes Pour Preissing c'est très potable étant donné qu'il jouait sur la deuxieme unité Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted June 30, 2007 Author Report Share Posted June 30, 2007 Statistique an PP chez les défenseurs Preissing 3 buts 15 passes D.Markov 0 but 0 passe ( Il ne devait pas jouer ) Hannan 0 but 5 passe Hamrlik 1 but 17 passes Stuart 1 but 1 passe Rafalski 3 buts 27 passes Pour Preissing c'est très potable étant donné qu'il jouait sur la deuxieme unité Merci beaucoup Black_Betty pour les informations. Ça éclaire davantage sur les défenseurs potentiels qui pourraient s'amener avec l'équipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest propylée Posted June 30, 2007 Report Share Posted June 30, 2007 J'ajouterais que Preissing a un beau 25 dans le domaine des plus et moins. Je l'aime bien moi, Tom Preissing. L'année dernière, il coutaît 600,000$ aux Sénateurs. Il pourrait aller chercher aux alentours de 1,7M$ cette année. Et le CH aura de l'espace disponible sur sa masse salariale même s'il accorde 8M$ a un agent libre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest komi023 Posted June 30, 2007 Report Share Posted June 30, 2007 J'ajouterais que Preissing a un beau 25 dans le domaine des plus et moins. Je l'aime bien moi, Tom Preissing. L'année dernière, il coutaît 600,000$ aux Sénateurs. Il pourrait aller chercher aux alentours de 1,7M$ cette année. Et le CH aura de l'espace disponible sur sa masse salariale même s'il accorde 8M$ a un agent libre. tu as bien raison je coris moi aussi que Tom Preissing devrait etre une des acquisitions de Bob. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted June 30, 2007 Report Share Posted June 30, 2007 Il serais en effet une très bonne acquisition comme 3 ou 4 défenseur. Et a 2.5 millions,meme si je crois qu'il pourra gagner plus, je le prend dans mon équipe c'est assuré. Mais tout déprendra de se que Bob Gainey a en tête. Avec l'argent disponible il peut avoir beaucoup de possibilité qui s'offre a lui. On a encore la possibilité d'avoir un attaquant de premier plan et un défenseur potable. Mais pour sa faudra que Gainey soit pret a déguainer l'argent a 12:00 pile le premier juillet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.