Riec_mtl Posted August 1, 2007 Report Share Posted August 1, 2007 De toute façon le coach l'a dit, Markov avec Komisarek qui est la seule "ligne" de sur. Donc pas la peine de faire des prédictions qui commencent autrement Ca regarde mal pour la saison. Il avait dit que ses lignes était presque décidé à l'attaque l'an dernier. Il n'a pas testé beaucoup de combinaisons au camp, puis il a passé toute la saison à jongler avec ses trios. Ironiquement, le trio le plus stable a été celui qui marchait le moins bien en plus??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted August 1, 2007 Report Share Posted August 1, 2007 Ca regarde mal pour la saison. Il avait dit que ses lignes était presque décidé à l'attaque l'an dernier. Il n'a pas testé beaucoup de combinaisons au camp, puis il a passé toute la saison à jongler avec ses trios. Ironiquement, le trio le plus stable a été celui qui marchait le moins bien en plus??? Je pense qu'il a compris de son erreur, et s'il dit que le duo pour sur du Canadiens l'an prochain c'est Markov avec Komisarek, je n'en doute pas surtout que c'est un duo qui a fonctionné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted August 1, 2007 Report Share Posted August 1, 2007 Je pense qu'il a compris de son erreur, et s'il dit que le duo pour sur du Canadiens l'an prochain c'est Markov avec Komisarek, je n'en doute pas surtout que c'est un duo qui a fonctionné. Je crois pas non plus qu<on doit avoir des inquietudes, comme tu dis Markov-Komisarek c'est une valeur sure Dandenault-Bouillon a deux saisons convenable, il ne reste qu'a trouver un partenaire a Hamrlik. Probablement Streit ou Brisebois si jamais ou mieux encore l'autre Markov. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted August 2, 2007 Report Share Posted August 2, 2007 Je crois pas non plus qu<on doit avoir des inquietudes, comme tu dis Markov-Komisarek c'est une valeur sure Dandenault-Bouillon a deux saisons convenable, il ne reste qu'a trouver un partenaire a Hamrlik. Probablement Streit ou Brisebois si jamais ou mieux encore l'autre Markov. Très franchement, d'après ce qui a été dit sur les capacités de Hamrlik avec les jeunes, je crois qu'on devrait plus lui assigner un jeune que Brisebois s'il revient avec le CH. O'Byrne serait intéressant, mais j'avoue que j'ai un faible pour PK Subban, mais je sais qu'il ne fera jamais l'équipe avec ses lacunes en défensive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Anetéchrist Posted August 2, 2007 Report Share Posted August 2, 2007 Je crois pas non plus qu<on doit avoir des inquietudes, comme tu dis Markov-Komisarek c'est une valeur sure Dandenault-Bouillon a deux saisons convenable, il ne reste qu'a trouver un partenaire a Hamrlik. Probablement Streit ou Brisebois si jamais ou mieux encore l'autre Markov. Ouch. Ces deux joueurs sont le maillon faible de notre défensive, essayons au moins de ne pas les garder ensemble... ou de limiter leur temps de glace. SVP Carbo, je t'en prie, j'en ai marre de voir la zone défensive du CH... et Huet doit dépenser tout son salaire en déodorant pour camoufler l'odeur de caoutchouc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted August 2, 2007 Report Share Posted August 2, 2007 moi j'aimerais vous dirent que le depart de souray va vraiment affecter l'offensive de l'equipe(mais entre nous, ca va ameliorer la defensive ). j'ai une bonne video a propos de souray: Désolé mais pour moi Souray amenait rien du tout a l'offensive. Il ne savait pas faire de belle passe et relancer l'attaque. Il était une vrai passoire en défensive dequoi rendre les attquants beaucoup plus nerveux tout comme le gardien. On a beau dire que sa change rien mais oui les joueurs regarde qui sont avec eux c'est inevitable. La seul chose qu'avait Souray c'est un snap shot et de bon poing c'est tout. J'ai hate de voir Hamrlik et j'espere que se ne sera pas un autre vieux en fin de carriere a qui on aura offert un contrat faramineux qui fera rien. Streit ne jouera pas en défensive je l'espere, amener moi O'Byrne ou Brisebois avant Streit en défensive svp. Ceux qui disent que Brisebois est mou et bien Streit l'est encore plus et il est 100 X plus gafeux dans sa zone. Garder le dans l'équipe mais a l'attaque. Bouillons et Dandenault se doivent d'avoir leur chance cette saison. Vous arretez pas dire dire laisson une autre saison a Kovalev blablabla et bien pourquoi pas a eux qui on été des héros il y a 2 ans(Surtout Bouillon) O'Byrne et Geoges auront le camp d'entrainement pour se prouver. Si vraiment ils peuvent déloger un autre défenseur j'espere qu'on les délogera. Bon j'en avait pas mal sur le coeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ken Platenpouich Posted August 2, 2007 Report Share Posted August 2, 2007 Désolé mais pour moi Souray amenait rien du tout a l'offensive. Il ne savait pas faire de belle passe et relancer l'attaque. Il était une vrai passoire en défensive dequoi rendre les attquants beaucoup plus nerveux tout comme le gardien. On a beau dire que sa change rien mais oui les joueurs regarde qui sont avec eux c'est inevitable. La seul chose qu'avait Souray c'est un snap shot et de bon poing c'est tout. J'ai hate de voir Hamrlik et j'espere que se ne sera pas un autre vieux en fin de carriere a qui on aura offert un contrat faramineux qui fera rien. Streit ne jouera pas en défensive je l'espere, amener moi O'Byrne ou Brisebois avant Streit en défensive svp. Ceux qui disent que Brisebois est mou et bien Streit l'est encore plus et il est 100 X plus gafeux dans sa zone. Garder le dans l'équipe mais a l'attaque. Bouillons et Dandenault se doivent d'avoir leur chance cette saison. Vous arretez pas dire dire laisson une autre saison a Kovalev blablabla et bien pourquoi pas a eux qui on été des héros il y a 2 ans(Surtout Bouillon) O'Byrne et Geoges auront le camp d'entrainement pour se prouver. Si vraiment ils peuvent déloger un autre défenseur j'espere qu'on les délogera. Bon j'en avait pas mal sur le coeur Dire que Souray n'amenait rien en offensive est aussi farfelu que de dire qu'il n'y a pas de sable dans le Sahara! 26 buts et quoi, 39 passes? Souray était la raison #1 qui a permis au CH de terminer #1 en PP. À ce que je sache le PP fait partie de l'offensive d'une équipe. Pas capable de relancer l'attaque? Combien de fois a t'on vu Souray déjoué 1 ou 2 joueurs et faire une belle passe, combien de fois l'a-t-on vu appuyer l'attaque et marquer le gros but? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ken Platenpouich Posted August 2, 2007 Report Share Posted August 2, 2007 Désolé mais pour moi Souray amenait rien du tout a l'offensive. Il ne savait pas faire de belle passe et relancer l'attaque. Il était une vrai passoire en défensive dequoi rendre les attquants beaucoup plus nerveux tout comme le gardien. On a beau dire que sa change rien mais oui les joueurs regarde qui sont avec eux c'est inevitable. La seul chose qu'avait Souray c'est un snap shot et de bon poing c'est tout. J'ai hate de voir Hamrlik et j'espere que se ne sera pas un autre vieux en fin de carriere a qui on aura offert un contrat faramineux qui fera rien. Streit ne jouera pas en défensive je l'espere, amener moi O'Byrne ou Brisebois avant Streit en défensive svp. Ceux qui disent que Brisebois est mou et bien Streit l'est encore plus et il est 100 X plus gafeux dans sa zone. Garder le dans l'équipe mais a l'attaque. Bouillons et Dandenault se doivent d'avoir leur chance cette saison. Vous arretez pas dire dire laisson une autre saison a Kovalev blablabla et bien pourquoi pas a eux qui on été des héros il y a 2 ans(Surtout Bouillon) O'Byrne et Geoges auront le camp d'entrainement pour se prouver. Si vraiment ils peuvent déloger un autre défenseur j'espere qu'on les délogera. Bon j'en avait pas mal sur le coeur Désolé mais pour moi Souray amenait rien du tout a l'offensive. Il ne savait pas faire de belle passe et relancer l'attaque. Il était une vrai passoire en défensive dequoi rendre les attquants beaucoup plus nerveux tout comme le gardien. On a beau dire que sa change rien mais oui les joueurs regarde qui sont avec eux c'est inevitable. La seul chose qu'avait Souray c'est un snap shot et de bon poing c'est tout. J'ai hate de voir Hamrlik et j'espere que se ne sera pas un autre vieux en fin de carriere a qui on aura offert un contrat faramineux qui fera rien. Streit ne jouera pas en défensive je l'espere, amener moi O'Byrne ou Brisebois avant Streit en défensive svp. Ceux qui disent que Brisebois est mou et bien Streit l'est encore plus et il est 100 X plus gafeux dans sa zone. Garder le dans l'équipe mais a l'attaque. Bouillons et Dandenault se doivent d'avoir leur chance cette saison. Vous arretez pas dire dire laisson une autre saison a Kovalev blablabla et bien pourquoi pas a eux qui on été des héros il y a 2 ans(Surtout Bouillon) O'Byrne et Geoges auront le camp d'entrainement pour se prouver. Si vraiment ils peuvent déloger un autre défenseur j'espere qu'on les délogera. Bon j'en avait pas mal sur le coeur Désolé mais pour moi Souray amenait rien du tout a l'offensive. Il ne savait pas faire de belle passe et relancer l'attaque. Il était une vrai passoire en défensive dequoi rendre les attquants beaucoup plus nerveux tout comme le gardien. On a beau dire que sa change rien mais oui les joueurs regarde qui sont avec eux c'est inevitable. La seul chose qu'avait Souray c'est un snap shot et de bon poing c'est tout. J'ai hate de voir Hamrlik et j'espere que se ne sera pas un autre vieux en fin de carriere a qui on aura offert un contrat faramineux qui fera rien. Streit ne jouera pas en défensive je l'espere, amener moi O'Byrne ou Brisebois avant Streit en défensive svp. Ceux qui disent que Brisebois est mou et bien Streit l'est encore plus et il est 100 X plus gafeux dans sa zone. Garder le dans l'équipe mais a l'attaque. Bouillons et Dandenault se doivent d'avoir leur chance cette saison. Vous arretez pas dire dire laisson une autre saison a Kovalev blablabla et bien pourquoi pas a eux qui on été des héros il y a 2 ans(Surtout Bouillon) O'Byrne et Geoges auront le camp d'entrainement pour se prouver. Si vraiment ils peuvent déloger un autre défenseur j'espere qu'on les délogera. Bon j'en avait pas mal sur le coeur Dire que Souray n'amenait rien en offensive est aussi farfelu que de dire qu'il n'y a pas de sable dans le Sahara! 26 buts et quoi, 39 passes? Souray était la raison #1 qui a permis au CH de terminer #1 en PP. À ce que je sache le PP fait partie de l'offensive d'une équipe. Pas capable de relancer l'attaque? Combien de fois a t'on vu Souray déjoué 1 ou 2 joueurs et faire une belle passe, combien de fois l'a-t-on vu appuyer l'attaque et marquer le gros but? Moi je le trouvais bon dans cette phase du jeu. Il n'est certainement pas toujours parfait pour relancer l'attaque, mais on ne peut quand même pas n'avoir que des Markov et des Lidstrom... Streit gaffeux dans sa zone??? En quoi Streit est-il pire que Brisebois ou O'Byrne? À ce que je sache Brisebois est capable d'en échapper une couple et O'Byrne n'a pas joué un seul match dans la NHL... Tu critiques à tout vent des gars qui ont offert d'excellentes saison au CH et tu est prêt à les remplacer par des gars qui n'on encore rien prouvé. En autant qu'il y a du changement tout est merveilleux? Pas sûr qu'on voit la game de la même façon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted August 2, 2007 Report Share Posted August 2, 2007 Quand je pense à Mark Streit, je le vois plus comme avant que comme défenseur. Si je n'ai pas été emballé par le défenseur, l'attaquant lui, a démontré de tres bonnes aptitudes et c'est à cette position qu'il nous a offert ses meilleurs prestations. Le traffic ne le dérange pas trop, en particulier devant le filet adverse et c'est ce que j'ai le plus aimé de lui. WIND4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted August 2, 2007 Report Share Posted August 2, 2007 Quand je pense à Mark Streit, je le vois plus comme avant que comme défenseur. Si je n'ai pas été emballé par le défenseur, l'attaquant lui, a démontré de tres bonnes aptitudes et c'est à cette position qu'il nous a offert ses meilleurs prestations. Le traffic ne le dérange pas trop, en particulier devant le filet adverse et c'est ce que j'ai le plus aimé de lui. WIND4 Streit merite sa chance en defense. Appuye par un gars solide et experimente,comme Hamrlik il peut devenir un rouage important de l'equipe, au meme titre que Komisarek. Komisarek et Souray ne sont pas devenu aussi solide en une saison, Streit n'a pas eu une saison complete encore et a fait des progres enormes, tant qu'il progresse je crois qu'on doit lui laisser son poste, il demontre un beau potentiel. Son sejour a l'attaque lui a surement donne la confiance dont il avait besoin pour s'epanouir en defense. On doit lui laisser du temps. O'Byrne, Cote et Valatenko vont avoir des problemes aussi s'ils font le saut et aucun d'eux n'ont le potentiel offensif de Streit pour les powerplay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted August 3, 2007 Report Share Posted August 3, 2007 Streit merite sa chance en defense. Appuye par un gars solide et experimente,comme Hamrlik il peut devenir un rouage important de l'equipe, au meme titre que Komisarek. Komisarek et Souray ne sont pas devenu aussi solide en une saison, Streit n'a pas eu une saison complete encore et a fait des progres enormes, tant qu'il progresse je crois qu'on doit lui laisser son poste, il demontre un beau potentiel. Son sejour a l'attaque lui a surement donne la confiance dont il avait besoin pour s'epanouir en defense. On doit lui laisser du temps. O'Byrne, Cote et Valatenko vont avoir des problemes aussi s'ils font le saut et aucun d'eux n'ont le potentiel offensif de Streit pour les powerplay. Utilisé comme joueur d'avant ne l'empêche pas d'etre employé à la pointe durant les power play. De plus, en jouant avec des jeunes, il devient une police d'assurance pour son entraineur en devenant un 3e défenseur. Enfin, à quelle position, a-t-il été le plus utile au CH depuis son arrivé à Mtl ? WIND4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted August 3, 2007 Report Share Posted August 3, 2007 Enfin, à quelle position, a-t-il été le plus utile au CH depuis son arrivé à Mtl ? WIND4 Facile. Toutes les positions. Juste pour voir, pourquoi ne pas lui prêter un équipement de gardien pour tenter l'expérience? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jubeihimura Posted August 3, 2007 Report Share Posted August 3, 2007 La defensive du canadiens va ressembler a ceci: Pair 1: A. Markov – M. Komisarek Pair 2: R. Hamrlik – M. Streit / P. Valentenko Pair 3: F. Bouillon – M. Streit / J. Georges / P. Brisebois (s'il accept) 7ieme gars: J. Georges / R. O'Byrne Dandenault va se faire echanger, c'est ou bien lui ou Bouillion et entre les deux je perfere que ce soit lui. O'Bryne pour ce qui l'ont vue est slow en tabarouette, il ne resuuira pas avex les coup de patins qu'il a. Le seule jeune defenseur qui peutpercer l'alingement c'est Valantenko car il est gros, il frappe tout ce qui bouge et il a une tres bon coup de patin. C'est a behemoth. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Matt le magnifique Posted August 3, 2007 Report Share Posted August 3, 2007 De grace ne parlons plus de Valentenko...ça parait que vous ne l'avez jamais vu jouer...il est pas pret pantoute...je prendrais PK Subban avant lui si on était dans la grosse misère. Nos déf à lors actuel: Markov-Komisarek Hamrlik-Streit Bouillon-Dandenault On pourrait aussi voir: Jean-Phillippe Côté,Patrice Brisebois ou bien Ryan O'Byrne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Matt le magnifique Posted August 3, 2007 Report Share Posted August 3, 2007 J'ai oublié de mettre Josh Gorges dans la catégorie " peut-être " ( il jouera quelques matchs ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted August 3, 2007 Report Share Posted August 3, 2007 Dire que Souray n'amenait rien en offensive est aussi farfelu que de dire qu'il n'y a pas de sable dans le Sahara! 26 buts et quoi, 39 passes? Souray était la raison #1 qui a permis au CH de terminer #1 en PP. À ce que je sache le PP fait partie de l'offensive d'une équipe. Pas capable de relancer l'attaque? Combien de fois a t'on vu Souray déjoué 1 ou 2 joueurs et faire une belle passe, combien de fois l'a-t-on vu appuyer l'attaque et marquer le gros but? Moi je le trouvais bon dans cette phase du jeu. Il n'est certainement pas toujours parfait pour relancer l'attaque, mais on ne peut quand même pas n'avoir que des Markov et des Lidstrom... Streit gaffeux dans sa zone??? En quoi Streit est-il pire que Brisebois ou O'Byrne? À ce que je sache Brisebois est capable d'en échapper une couple et O'Byrne n'a pas joué un seul match dans la NHL... Tu critiques à tout vent des gars qui ont offert d'excellentes saison au CH et tu est prêt à les remplacer par des gars qui n'on encore rien prouvé. En autant qu'il y a du changement tout est merveilleux? Pas sûr qu'on voit la game de la même façon... En réalité je voulais dire a l'attaque a 5. LE PP c'est bien beau mais c'est un bonus d'être bon en PP. Le jeu sa se joue a 5 contre 5 et si tu veux ESPÉRER gagner la coupe c'est la que sa va se jouer. Pour ce qui est de Streit je voit pas comment du monde peuvent le voir comme défenseur. Personnellement se que j'ai vut de lui comme défenseur n'a rien pour me faire changer d'idée. Vous pouvez bien garder votre avis mais la seul place ou j'espere le voir a la défense c'est quand on sera en PP ou qu'un défenseurs sera blessé Ou j'ai dit que je voulais remplacer Streit ? J'ai dit de le laisser a l'avant comme plusieurs le veulent. ? Tu a lis se que j'ai dit sur Hamrlik ? Sa veut dire que j'ai une extreme confiance au nouveau a un point telle d'oublier les ancients ? Je suis seulement realiste. Le Canadiens restera le Canadiens on offre de petit contrat a nos meilleur joueurs, on offre des contrats faramineux a des joueurs sur le bord du ravin et on est jamais capable d'attirer un joueur vedette. Voila se qu'est le Canadiens depuis au moins 10 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted August 3, 2007 Report Share Posted August 3, 2007 Utilisé comme joueur d'avant ne l'empêche pas d'etre employé à la pointe durant les power play. De plus, en jouant avec des jeunes, il devient une police d'assurance pour son entraineur en devenant un 3e défenseur. Enfin, à quelle position, a-t-il été le plus utile au CH depuis son arrivé à Mtl ? WIND4 Streit a le potentiel de devenir un defenseur top 4, mais je ne crois pas qu'il aie le potentiel de devenir un joueur de 1 ou 2 trios. Presentement on a 3 defenseur top 4 dans l'equipe a mon avis, le plus pret de combler le poste de quatrieme c'est Streit. Je me souviens des debuts de Souray a Montreal, c'etait une terreur en defensive ... Streit merite un essaie serieux cette saison en defense! Avec l'arrive de Brisebois j'ai pas l'impression que ca va se produire a moin de blessure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest St. B. Voyageur Posted August 5, 2007 Report Share Posted August 5, 2007 Je crois que notre défensive débrouilla quelque chose comme-ci: Hamrlik était un joueur qui jouait contre les meilleurs trios à Calgary (avec Phaneuf) et c'est probable qu'on lui donnera cette rôle ici aussi avec O'Byrne, s'il est à la hauteur. Voyons qu'O'Byrne doit faire l'équipe, il est déjà 23 ans, véritablement on lui aura chez les Canadiens pour seulement 4 années. Son dévéloppement est completé. Si Hamrlik-O'Byrne peuvent arrêter les meilleurs trios, on sera capable de laisser Markov et Komisarek jouer plus offensivement. J'aimerai les voir avec une ligne de Latendresse/Lahti--Koivu--Kovalev, alors Markov pourra vraiment profiter en portant à l'attaque, et les autres joueurs auront Komisarek pour leur défendre. Alors notre troisième duo défensive de Bouillon et Brisebois n'auront pas trop de pression sur eux, et on sait que Brisebois est très efficace à effectuer une bonne première passe pour lancer l'attaque. Je garderai Dandenault comme assurance pour O'Byrne et Brisebois. Streit et Gorges devront faire la preuve de leur valeur (je ne crois pas que Streit est supérieure à Dandenault défensivement), et le perdant sera probablement échangé au camp d'entraînement. Quant à notre jeu de puissance j'aimerai commencer avec Markov et Hamrlik sur les points de la 1e AN (avec Koivu-Ryder-Kovalev), et sur la 2e peut-être Markov, pour toute les deux minutes (ou moins), ou Bouillon avec Brisebois (avec Plekanec-Higgins-Kotsistyn). Streit trouvera du temps s'il perce l'alignement (probablement comme un avant) Markov jouera a peur près 25 minutes par jeu Hamrlik 25 minutes aussi Komisarek 20 minutes O'Byrne 15-20 minutes (dépendant de son éfficacité a la désavantage numérique) Brisebois 10-15 Bouillon 10-15 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest wind4 Posted August 6, 2007 Report Share Posted August 6, 2007 Facile. Toutes les positions. Juste pour voir, pourquoi ne pas lui prêter un équipement de gardien pour tenter l'expérience? En fait, c'est comme joueur d'avant que les fans du CH ont réellement pris connaissance de son talent puisque comme défenseur, sauf durant les PP, je dirais qu'il est plutot passé inapercu pour ne pas dire invisible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ti_mathieu Posted August 6, 2007 Report Share Posted August 6, 2007 La défensive du CH sera une des meilleures de la ligue : Si vous regardez comme faut : On a 8 défenseurs partants : Komisarek, Markov, Hamrlik, Dandenault, Brisebois, Gorges, Streit, Bouillon. Faisons jouer Komisarek et Markov Hamrlik - Brisebois (safe + expérience) Bouillon - Dandenault en plus de Streit qui jouera à l'avant mais qui pourra jouer en défense en cas de blessure. Gorges jouera comme réserviste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted August 6, 2007 Report Share Posted August 6, 2007 En fait, c'est comme joueur d'avant que les fans du CH ont réellement pris connaissance de son talent puisque comme défenseur, sauf durant les PP, je dirais qu'il est plutot passé inapercu pour ne pas dire invisible. Streit jouait sur la deuxième vague de l'attaque à cinq. La deuxième vague a rien fait de bon de toute l'année, sa composition était différente d'un match à l'autre. Elle a commencé à prendre vie avec Streit, Plekanec et Kostitsyn en fin de saison. Avec le départ de Souray, la deuxième vague devra être plus stable et plus efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest prmathys Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 Mon sujet étant fermé car pas au bon endroit , je le remets ici http://www.cyberpresse.ca/article/20070928...1006/CPSPORTS01 je suis un peu écoeuré si cela se confirme, Brisebois d'entrée dans le Top 4-D. Je pense cela vis-à-vis de Streit et de ces performances depuis le camp d'entraînement. C'est quoi le message que Carbo veut lui faire passer en le récompensant comme cela de ces efforts... J'admets ne pas bien comprendre là..... Disons que Brisebois est un grand veteran... Et Streit est-il defenseur ou Ailier ?? ^^ Je crois que cette saison encore, le dossier Streit va être compliqué...Tout reste à voir Je pense que Carbo rend les dossiers compliqués... Brisebois est peut-être un vétéran, c'est peut-être un vieux de la vieille qui est de retour au bercaille, avec son lot de fans, mais faire une déclaration à la presse comme cela alors que Brisebois n'a encore rien démontré, c'est un peu idiot, car si Brisbois joue comme un boulet demain, va faire quoi le père Carbo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 Mon sujet étant fermé car pas au bon endroit , je le remets ici http://www.cyberpresse.ca/article/20070928...1006/CPSPORTS01 je suis un peu écoeuré si cela se confirme, Brisebois d'entrée dans le Top 4-D. Je pense cela vis-à-vis de Streit et de ces performances depuis le camp d'entraînement. C'est quoi le message que Carbo veut lui faire passer en le récompensant comme cela de ces efforts... J'admets ne pas bien comprendre là..... Je pense que Carbo rend les dossiers compliqués... Brisebois est peut-être un vétéran, c'est peut-être un vieux de la vieille qui est de retour au bercaille, avec son lot de fans, mais faire une déclaration à la presse comme cela alors que Brisebois n'a encore rien démontré, c'est un peu idiot, car si Brisbois joue comme un boulet demain, va faire quoi le père Carbo... Je te suggère de démontrer un peu plus de respect dans tes propos. N'oublie pas à qui appartient ce babillard... Si tu as besoin de clarifications, envoie-moi un message personnel. http://forum.canadiens.com/index.php?showtopic=10915 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest prmathys Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 Oki, j'admet que j'avais encore le commutateur en mode RDS... Je vais reformuler: Je pense que M. Carbonneau rend les dossiers compliqués... Brisebois est un grand vétéran, c'est un ancien qui est de retour, avec beaucoup de fans ici à Montréal, mais faire une déclaration à la presse était un peu prématuré avant le match de demain. Car si Brisbois ne joue pas bien, quel sera la décision de Carbo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest makakk Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 On peut ne pas être d'accord avec cette décision, mais Carbo doit bien savoir ce qu'il fait et il y a surement bien pensé. Peut-être qu'il sait que Streit et Hamrlik ne feraient pas bonne pairs....ou tout simplement, il connait le jeu de Brisebois et il a vu jouer Hamrlik...Streit ira peut-être à l'attaque on ne connait pas ses plans !! J'énumère des possibilités, pas ce que moi je voudrais voir.... Personnellement, je ne dis pas non, on peut tout de même essayer quoi....Carbo semble à l'aise pour 'switcher' des joueurs de toute façon. en passant, le lien ne fonctionne plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.