Guest Lilstichi Posted June 17, 2007 Report Share Posted June 17, 2007 details: http://www.rds.ca/hockey/chroniques/231108.html qui pourrait le remplacer dapres vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little-potato Posted June 17, 2007 Report Share Posted June 17, 2007 Peut-être Claude Julien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lilstichi Posted June 17, 2007 Report Share Posted June 17, 2007 certain disent pat burns Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted June 18, 2007 Report Share Posted June 18, 2007 certain disent pat burnsEt pourquoi pas. À la radio de CKAC, j'ai entendu Pat Burns dire qu'il n'écartait pas l'idée d'un retour derrière le banc et il semblait parler des Devils. Cependant, je crois que si Lou Lamoriallo avait l'intention d'engager un autre entraîneur, Burns pourrait être intéressé par les Bruins. Il n'aura pas la même équipe devant lui cependant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted June 18, 2007 Report Share Posted June 18, 2007 Si j'étais Pat Burns, j'aurais peur de revenir derrière le banc des Devils. On ne sait jamais quand le vieux Lou va vous virer, même si vous connaissez une très bonne saison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted June 19, 2007 Report Share Posted June 19, 2007 C'est Julien qui va le remplacer, tant mieux pour lui, Loulou Lamoriello va peut-être finir par apprendre de ses erreurs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted June 20, 2007 Report Share Posted June 20, 2007 Claude Julien dirigera les Bruins de Boston, ça ne fait rien, ni ne fait discuter personne? J'suis un peu sous le choc, je l'avoue. Nous croiserons Julien, qui connait pratiquement tout nos joueurs, huit fois par année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted June 20, 2007 Report Share Posted June 20, 2007 Par contre l'équipe a beaucoup changé depuis qu'il a quitté donc ce ne sera peut-être pas SI pire. Là où ça devient embêtant c'est qu'il connait les jeunes, ayant été coach à Hamilton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted June 22, 2007 Report Share Posted June 22, 2007 Je suis bien heureuse pour Claude Julien. Il mérite d'avoir sa chance à nouveau pour ne pas dire... il ne méritait pas d'être congédié! Bref, il n'y a aucune inquiétude à y avoir avec ses connaissances de l'équipe, il n'aura pas les mêmes couteaux à beurre (vieille expression de Pat Burns) pour aller à la chasse qu'avec les Devils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Like2PeasInAPod Posted June 22, 2007 Report Share Posted June 22, 2007 moi aussi , je suis content de voir que claude julien a retrouvé une place derriere un banc , il le merite . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.