Guest The wall fan Posted June 18, 2007 Report Share Posted June 18, 2007 http://www.rds.ca/hockey/chroniques/231246.html Ils viennent de signer Timonen et Hartnell, un contrat faramineux qui fait paraitre l'offre de Souray ridicule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest franx Posted June 18, 2007 Report Share Posted June 18, 2007 C'est clair qu'au moins une équipe va donner offrir gros et même trop à un joueur comme Souray. Ce serait bien que bob réussisse à faire comme Nashville et échanger un droit de négociation avec un club contre un choix de repêchage si l'autre équipe s'entend avec le joueur. Parce que je crois qu'en effet nous ne sommes plus dans la course pour garder Sheldon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted June 18, 2007 Report Share Posted June 18, 2007 Ce serait le bon geste à poser, mais je ne crois pas que ce sera réalisé parce que tous les DG doivent bien voir qu'il ne restera pas à Montréal, donc pourquoi donner quelque chose alors qu'ils pourront l'avoir sans rien donner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniilmarkov Posted June 18, 2007 Report Share Posted June 18, 2007 moi non plus, je ne crois pas que nous ayons une chance de signer Souray et p-être qu'on ne devrait pas de toute façon si il faut le payer plus de 5 millions/année (ce qu'il serait fou d'accepter). Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniilmarkov Posted June 18, 2007 Report Share Posted June 18, 2007 Ce serait le bon geste à poser, mais je ne crois pas que ce sera réalisé parce que tous les DG doivent bien voir qu'il ne restera pas à Montréal, donc pourquoi donner quelque chose alors qu'ils pourront l'avoir sans rien donner. Ça me surprendrais ÉNORMÉMENT, mais p-être que c'est pour ça que Souray et les Canadiens nous laissent penser que Souray pourrait revenir à Montréal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest A Semin Posted June 18, 2007 Report Share Posted June 18, 2007 L'offre de Timonen ne fait pas du tout mal paraitre l'offre fait à Souray, au contraire! Souray a fini avec -28 et est pourri dans sa zone et ne fait rien à 5 contre 5, offensivement et défensivement. Dommage que RDS ne comprenne pas ça..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest A Semin Posted June 18, 2007 Report Share Posted June 18, 2007 Ce serait le bon geste à poser, mais je ne crois pas que ce sera réalisé parce que tous les DG doivent bien voir qu'il ne restera pas à Montréal, donc pourquoi donner quelque chose alors qu'ils pourront l'avoir sans rien donner. C'était la même chose pour Timonen et Hartnell. Nashville ne peut pas signer ses joueurs. Qu'on fasse la même chose et qu'on aille chercher Kariya pour notre deuxième choix de première ronde! Bob appelle!!!!!!!!!!!!! Et qu'on ait chercher un choix pour Souray!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted June 18, 2007 Report Share Posted June 18, 2007 J'ai deux mots pour Paul Holmgren: Brillant et Ridicule! C'est un beaux coups, il s'approprie deux bons joueurs... Mais 4,2 millions à Hartnell, c'est à en croire que Koivu est sous- payé! Si c'est comme ça que sa marche, on pourrait envoyer à Nashville les droits de Souray contre les droits de Karya! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted June 18, 2007 Report Share Posted June 18, 2007 http://www.rds.ca/hockey/chroniques/231246.html Ils viennent de signer Timonen et Hartnell, un contrat faramineux qui fait paraitre l'offre de Souray ridicule. Les flyers connaissent ca eux ... Pour ceux qui croyent que les flyers vont encore finir dernier l'an prochain je crois que se ne sera pas le cas. Ils ont obtenue Upshall pour Forsberg et on réussi a rééchanger le choix que Nashville leur on donner pour pouvoir signer le meilleur défenseur et un très bon attaquant. En plus de cela il obtiendront un des meilleurs espoirs cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Defor Posted June 18, 2007 Report Share Posted June 18, 2007 Jolie coup des Flyers mais surtout pour Timonen plus que Hartnell... Timonen c'est là ou ils ont fait le gros coup les Flyers... J'en suis presque jaloux ^^ Ca va être dur de faire pareil avec Souray (de l'échanger en exclusivité contre un choix de round)... Ca va être un été torride sur le marché de LNH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted June 18, 2007 Report Share Posted June 18, 2007 C'était la même chose pour Timonen et Hartnell. Nashville ne peut pas signer ses joueurs. Qu'on fasse la même chose et qu'on aille chercher Kariya pour notre deuxième choix de première ronde! Bob appelle!!!!!!!!!!!!! Et qu'on ait chercher un choix pour Souray!!! Je crois que Kariya est beaucoup plus attaché à Nashville que ne pouvaient l'être Timonen ou Hartnell de même que Souray pour Montréal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted June 18, 2007 Report Share Posted June 18, 2007 Je crois que Kariya est beaucoup plus attaché à Nashville que ne pouvaient l'être Timonen ou Hartnell de même que Souray pour Montréal. Bah on peut toujours essayer quitte a recevoir un choix de 2eme ou 3eme ronde c'est mieux que rien. Je crois que sa risque d'etre un repechage assez interressant cet année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest A Semin Posted June 18, 2007 Report Share Posted June 18, 2007 Je crois que Kariya est beaucoup plus attaché à Nashville que ne pouvaient l'être Timonen ou Hartnell de même que Souray pour Montréal. Le problème c'est l'argent. Il n'y a en a pas à Nashville, tant que le nouveau proprio n'aura pas acheté l'équipe de manière officielle. En plus, aves les rumeurs de déménagement..... Je ne suis pas certain du truc d'attachement non plus, on ne le sait jamais vraiment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest GweG Posted June 18, 2007 Report Share Posted June 18, 2007 Je ne serai pas étonné que le parcours des Flyers l'an prochainG ressemble à celui des Bruins cette année. Obtenir des joueurs à n'importe quel prix... Ca n'a pas vraiment de sens, ça déséquilibre le groupe, car il est difficile par la suite de trouver des joueurs de talent correct. Par ailleurs, des joueurs surpayés provoquent une mauvaise ambiance dans le vestiaire dès l'instant où ils ne font pas le boulot... Non, vraiment je n'y crois pas. Les Flyers ne seront pas des séries pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted June 18, 2007 Report Share Posted June 18, 2007 Moi aussi je suis un peu du même avis. Bravo aux Flyers pour avoir obtenu Kimmo Timonen mais si j'ai bien lu, c'est un contrat de 6 ans pour les deux joueurs et c'est selon moi une grosse erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little-potato Posted June 18, 2007 Report Share Posted June 18, 2007 C'est dommage... Il ne reste que Kariya maintenant. Pour ce qui est des contrats à Timonen et Hartnell. C'est beaucoup trop! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted June 19, 2007 Report Share Posted June 19, 2007 Un gros coup, ouais! Un bon coup? Moins sûr! Donner un choix de 1ère ronde (2e au total!) pour signer de bons joueurs, mais à des prix exorbitants, ça sent la panique si vous voulez mon avis. Les Flyers seront sans doute améliorés, mais le prix payé est tout simplement énorme. En attendant, je crois qu'on peut enlever les Flyers de la liste des sérieux prétendants acquéreurs des services de Daniel Brière. Leur masse salariale vient de prendre du poids, et il faudrait un autre "gros coup" pour lui faire une place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest A Semin Posted June 19, 2007 Report Share Posted June 19, 2007 Un gros coup, ouais! Un bon coup? Moins sûr! Donner un choix de 1ère ronde (2e au total!) pour signer de bons joueurs, mais à des prix exorbitants, ça sent la panique si vous voulez mon avis. Les Flyers seront sans doute améliorés, mais le prix payé est tout simplement énorme. En attendant, je crois qu'on peut enlever les Flyers de la liste des sérieux prétendants acquéreurs des services de Daniel Brière. Leur masse salariale vient de prendre du poids, et il faudrait un autre "gros coup" pour lui faire une place. Ils n'ont pas donné le deuxième, mais le 23e (ou dans ce coin là). Et c'est le propre choix que Nashville leur avait donner dans l'échange de Fosberg!! Si on exlu le montant (pour Hartnell) et la durée (pour Timonen) c'est un coup de génie, tout simplement. Autrement dit Nashville à loué Forberg pour quelques matchs et une ronde de série, en retour d'Upshall, de Parent, de Timonen et d'Hartnell. Les Flyers n'ont pas perdu de choix au repêchage, c'était celui de Nashville! Et le pire c'est que Fosberg peut signer avec les Flyers...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonne Posted June 19, 2007 Report Share Posted June 19, 2007 Ils n'ont pas donné le deuxième, mais le 23e (ou dans ce coin là). Et c'est le propre choix que Nashville leur avait donner dans l'échange de Fosberg!! Si on exlu le montant (pour Hartnell) et la durée (pour Timonen) c'est un coup de génie, tout simplement. Autrement dit Nashville à loué Forberg pour quelques matchs et une ronde de série, en retour d'Upshall, de Parent, de Timonen et d'Hartnell. Les Flyers n'ont pas perdu de choix au repêchage, c'était celui de Nashville! Et le pire c'est que Fosberg peut signer avec les Flyers...... Oops, j'avais pas vu que c'était le choix des Preds. N'empêche que donner un choix de première ronde pour signer ces deux joueurs à gros prix, je trouve ça cher pas mal. Et, il serait très surprenant de voir un autre agent libre de qualité se joindre aux Flyers. Leur masse en a pris pas mal avec ces deux derniers contrats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest A Semin Posted June 19, 2007 Report Share Posted June 19, 2007 Oops, j'avais pas vu que c'était le choix des Preds. N'empêche que donner un choix de première ronde pour signer ces deux joueurs à gros prix, je trouve ça cher pas mal. Et, il serait très surprenant de voir un autre agent libre de qualité se joindre aux Flyers. Leur masse en a pris pas mal avec ces deux derniers contrats. Hartnell a 25 ans et dans le cas de Timonen ils sont allez le chercher comme mentor à Pitkanen (22-23 ans) et pour le rest des jeunes. Ils ont vraiment penser à l'avenir du club selon en allant les chercher. Le choix ne vaut pas grand chose à comparer à ce que c'est deux là peuvent rapporter à court et à long terme. Mais ils ont payé chers en $.... Mais pensez y, s'ils n'auraient pas fait ça, personne n'auraient signé avex eux. Les Flyers vont sûrement rater les séries, pas à cause du DG actuel, mais à cause de Bobby clark qui a mis trop de lents défenseurs sous contrat et qui seront de retour avec l'équipe l'an prochain. Mais c'était un geste pour le futur et non l'année prochaine........Trop de jeunes et de lents défenseurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted June 19, 2007 Report Share Posted June 19, 2007 C'est cher payé pour Hartnell.. Même Timonen qui est un super défenseur ne mérite pas une moyenne de plus de 6 millions par année. C'est ridicule.. Il va surement y avoir un ti-clin DG qui va offrir 6,5 millions à Souray pour son super tir puissant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted June 19, 2007 Report Share Posted June 19, 2007 C'est cher payé pour Hartnell.. Même Timonen qui est un super défenseur ne mérite pas une moyenne de plus de 6 millions par année. C'est ridicule.. Il va surement y avoir un ti-clin DG qui va offrir 6,5 millions à Souray pour son super tir puissant ! Il va toujours y avoir des DG qui exagèrent, mais ca veut aussi dire que Souray reste pas a Mtl et qu'il nous faut surement un nouveau déf disponible cet été. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted June 19, 2007 Report Share Posted June 19, 2007 Oui c'est cher payé j'en convient mais les Flyers voulaient Hartnell a tout prix et il ne pouvait pas vraiment ce permettre d'avor perdu un choix de premiere ronde sans rien recevoir en retour. Bref, il ont payer cher mais il se retrouve quand même avec 2 excellent joueurs de plus pendant que le Canadiens a rien encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHC27 Posted June 19, 2007 Report Share Posted June 19, 2007 D'après moi, nous devrions soit: 1. échanger souray pour un choix de ronde, et avec un des nos trois choix aller chercher smyth (et blake) 2. tout simplement donner un de nos deux choix pour smyth( p-t blake aussi ) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted June 20, 2007 Report Share Posted June 20, 2007 Reste que les Flyers se sont améliorés, mais iront pas chercher la coupe avec ces 2 joueurs là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.