Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Horton En Floride Pour 6 Ans

Recommended Posts

Guest Black_Betty

Voila Nathan Horton vient de signé en Floride pour 6 ans un contrat qui lui rapportera 4 millions par année.

Je crois que les Panthers viennent de faire un très bon move en signant le jeune de 22 ans qui a marquer 31 buts et a obtenue 31 passes. Je crois que d'ici deux ans maximum on parlera d'un aubaine dans son cas car il ne peut que s'améliorer. Deja a 31 buts ont peu presque parler d'une aubaine avec les contrats qui ont ete signer dernierement

Source : http://www.rds.ca/hockey/chroniques/231427.html

Guest 42Perezhogin42

Je suis très d'accord avec toi.

Je commence à être un peu fatigué de ces contrats de 5 ou 6 ans mais dans le cas de Horton c'est une bonne offre pour lui car il deviendra assurément un marqueur de 50 buts bien avant sa sixième année.

C'est sur que 4 millions de dollars c'est beaucoup d'argent mais dans le contexte actuel c'est mérité.

C'est un bon coup... Moi non plus je n'aime pas beaucoup les contrats de six ans, mais Horton est encore très jeune et il a démontré qu'il a beaucoup de talent ! 4 millions ? Peut-être un peu trop... mais Nathan Horton joue déjà bien et il va s'améliorer d'année en année... Dans 6 ans, il méritera sûrement plus que ça ! Mais ce ne sont que des prévisions, on verra rendu là !

Mais je crois que les Panthers ont fait un bon coup !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...