Guest 39_jazz_93 Posted June 21, 2007 Report Share Posted June 21, 2007 Ce n'est pas le forum le plus pertinent mais il existait l'an dernier suite à l'acquisition de Samsonov et de Johnson. Pour l'instant nous avons trois nouveaux joueurs: Lahti, Salmelainen et Cullimore même si je ne sais pas encore si il va rester parce qu'il y a des rumeurs de rachetage de contrat le concernant. Le numéro de Lahti dans la SM-liiga était le 32 qui est déjà pris par Mark Streit. Celui de Salmelainen était le 8 à Chicago mais il est utilisé par Komisarek. Et Celui de Cullimore est le 5 qui a été retiré il y a deux ans pour Boum boum Geoffrion. Même pas obligés d'avoir une bonne raison. Donnez vos suggestions de numéros pour ces trois joueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest biglaurent Posted June 21, 2007 Report Share Posted June 21, 2007 1,s et 3 sa serait pas compliquer. Laurent In Bob i trust!!!And you??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted June 21, 2007 Report Share Posted June 21, 2007 1,s et 3 sa serait pas compliquer. Laurent In Bob i trust!!!And you??? À question idiote, réponse idiote. Le 1 et le 2 sont déjà retirés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest biglaurent Posted June 21, 2007 Report Share Posted June 21, 2007 non pourquoi mon dieu.Alors que dirais tu de 3,4 et 6(le 5 est retiré). Laurent In Bob i trust!!!And you??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted June 21, 2007 Report Share Posted June 21, 2007 Ils sont retirés eux aussi Du moins le 4 me semble qu'il est à Jean Béliveau... Le 6 tout dépendra... parce que c'était Ninimaa qui l'avait Moi je verrais Lahti : 81 Cullimore : Pourquoi s'embêter, il sera racheté... au pire 63 Salmelainen : 56 Tiens... trois chiffres complètement dit au hasard... En espérant qu'ils n'appartenaient à aucune légende... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hockeygirl87 Posted June 22, 2007 Report Share Posted June 22, 2007 Moi je donnerait des numero dans les 70 Lathi:74 Cullimore:77 Salmelainen:78 C rendu difficile maintenant pour les joueur qui arrive de choisir leur numero, vu quil en a bcp de retirer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted June 22, 2007 Report Share Posted June 22, 2007 moi j'y vais avec les 96-97-98 on part de la fin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest St. B. Voyageur Posted June 30, 2007 Report Share Posted June 30, 2007 On aura des bons numéros lorsque Ninimaa, Bonk, et Johnson part. Je donnerai le #3 à O' Byrne, le #17 à Chipchura, le #20 à Lahti. Locke peut porter le #24. Carey Price ne pourrai pas porter le 29 qu'il avait à Hamilton, ni le #1 ou #33, alors c'est 30,31, ou 35 pour lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted June 30, 2007 Report Share Posted June 30, 2007 On aura des bons numéros lorsque Ninimaa, Bonk, et Johnson part. Je donnerai le #3 à O' Byrne, le #17 à Chipchura, le #20 à Lahti. Locke peut porter le #24. Carey Price ne pourrai pas porter le 29 qu'il avait à Hamilton, ni le #1 ou #33, alors c'est 30,31, ou 35 pour lui. On va sûrement retirer le no de Butch Bouchard (3), alors O'Byrne ne peut pas le porter. Pour le 17 de Chipchura, ok. Même chose pour tous les numéros sauf celui de Price. Lui, ce sera probablement le 31 ou le 30. Et en passant, Tomas Plekanec voudra peut-être changer son 35 pour son vrai numéro, le 14, alors il faudrait penser à le lui réserver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Malkin Posted June 30, 2007 Report Share Posted June 30, 2007 Et en passant, Tomas Plekanec voudra peut-être changer son 35 pour son vrai numéro, le 14, alors il faudrait penser à le lui réserver. pourquoi vouddra t'il changé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 Après tout ce n'est qu'un numéro mais qui sait si le 14 est significatif pour lui. Car cette saison au Colorado, John-Michael Liles a pris le 4 pour libérer le 26 pour Paul Statsny. Parce que le 26 était le numéro de son père avec les Nordiques. Et curieux hasard, Statsny étant un Montréalais, la première game qu'il a joué avec le 26, il a compté son premier but en carrière.. contre le Canadiens (vous rappelez-vous notre victoire 8-5 contre le Colorado?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted July 3, 2007 Report Share Posted July 3, 2007 Deux nouveaux joueurs Hamrlik qui porte le 4 (retiré) et Smolinsky qui porte le 21 (Higgins) Bonk est parti faq le 14 est libéré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Komisarek Posted July 3, 2007 Report Share Posted July 3, 2007 Carey Price portait le 31 lors des 2 derniers camps du CH... Hamrlik va ramasser le 44 de Souray... c'est le numéro qu'il portait à ses débuts avec Tampa Bay... il avait ensuite porté le 22 avec Edmonton pour finalement opter pour le 4 rendu avec les Islanders et ensuite les Flames. Smolinski risque de porter le 20 ou le 15... il a débuté sa carrière à Boston et ensuite Pittsburgh avec le 20... il a ensuite changé pour le 15 avec les Islanders et finalement le 21 avec Ottawa, Chicago et Vancouver. Conclusion : Hamrlik : 44 (à moins que Souray re-signe par surprise) Smolinski : 15 ou 20 Possibilité que Plekanec change pour le #14 puisque c'est son numéro de longue date et qu'il n'était pas disponible à son arrivé avec le CH. Pas de surprise si Chipchura demande le #17 s'il fait le club comme Higgins l'avait fait en changeant le 88 qui lui avait été imposé en camp pour le 21... Advenant une possible signature de Yashin (comme les rumeurs en parlent), Markov lui donnera le 79 et ce dernier va prendre le 52 qu'il porte lors des compétitions internationales! On s'en reparle après le camp! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted July 3, 2007 Report Share Posted July 3, 2007 Advenant une possible signature de Yashin (comme les rumeurs en parlent), Markov lui donnera le 79 et ce dernier va prendre le 52 qu'il porte lors des compétitions internationales! Pas de risques, Gainey a déclaré ne pas être interessé par Yashin et Shanahan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Komisarek Posted July 4, 2007 Report Share Posted July 4, 2007 Pas de risques, Gainey a déclaré ne pas être interessé par Yashin et Shanahan. C'était une supposition que je faisais avant que Gainey dise que ce dernier n'était pas dans sa mire... tant mieux, je ne souhaitais pas plus sa venue pour autant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted July 4, 2007 Report Share Posted July 4, 2007 pourquoi vouddra t'il changé Facile. C'Est son numéro de compétition internationale et il a dit qu'il préférait le 14 au 35. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted July 5, 2007 Report Share Posted July 5, 2007 Kostopoulos porte le 29, un autre changement à faire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted July 5, 2007 Report Share Posted July 5, 2007 Facile. C'Est son numéro de compétition internationale et il a dit qu'il préférait le 14 au 35. il trouve que le 35 c'est un numéro de gardien de but Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest go7 Posted July 5, 2007 Report Share Posted July 5, 2007 Kostopoulos peut prendre le 3, le 6, le 15, le 20, le 47, le 52, le 57, le 71, le 88. Bref, il a le choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted July 15, 2007 Report Share Posted July 15, 2007 Qu choisir le numéro ? J'imagine qu'n joueur vedette le fait, mais pour un joueur, disons comme Kostopulos ? A-t-il un choix libre, à la seule réserve des numéros retirés ou en voie de l'être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Komisarek Posted August 11, 2007 Report Share Posted August 11, 2007 Hamrlik va ramasser le 44 de Souray... c'est le numéro qu'il portait à ses débuts avec Tampa Bay... il avait ensuite porté le 22 avec Edmonton pour finalement opter pour le 4 rendu avec les Islanders et ensuite les Flames. Smolinski risque de porter le 20 ou le 15... il a débuté sa carrière à Boston et ensuite Pittsburgh avec le 20... il a ensuite changé pour le 15 avec les Islanders et finalement le 21 avec Ottawa, Chicago et Vancouver. Conclusion : Hamrlik : 44 (à moins que Souray re-signe par surprise) Smolinski : 15 ou 20 Possibilité que Plekanec change pour le #14 puisque c'est son numéro de longue date et qu'il n'était pas disponible à son arrivé avec le CH. Le dossier est réglé... Si vous allez voir sur le site du CH, voici les numéros qui sont inscrits... 6 Kostopoulos 14 Plekanec 20 Smolinski 44 Hamrlik 71 Brisebois Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted August 11, 2007 Report Share Posted August 11, 2007 Le dossier est réglé... Si vous allez voir sur le site du CH, voici les numéros qui sont inscrits... 6 Kostopoulos 14 Plekanec 20 Smolinski 44 Hamrlik 71 Brisebois Bizarre que Brisebois ait pris le numéro de Ribeiro? Le 43 est pourtant disponible??? Faut dire que le 71 était son numéro avec l'Avalanche! Mais ça me fera tout de même drôle de revoir le 71 sur Brisebois! Peut-être veut-il recommencer à nouveau??? Mais quant on sait de quel façon a été accueilli la nouvelle du départ de Ribeiro, je ne sais pas si c'est un meilleur chiffre pour Brisebois à Montréal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted August 11, 2007 Report Share Posted August 11, 2007 Bizarre que Brisebois ait pris le numéro de Ribeiro? Le 43 est pourtant disponible??? Faut dire que le 71 était son numéro avec l'Avalanche! Mais ça me fera tout de même drôle de revoir le 71 sur Brisebois! Peut-être veut-il recommencer à nouveau??? Mais quant on sait de quel façon a été accueilli la nouvelle du départ de Ribeiro, je ne sais pas si c'est un meilleur chiffre pour Brisebois à Montréal... peut-etre veut-il duper les gens, pour ne pas qu'il le reconnaissent? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Komisarek Posted August 11, 2007 Report Share Posted August 11, 2007 Par contre, dans le cas de Brisebois, c'est possible que la décision n'aie pas été prise et que le webmaster a mit 71 car c'était son numéro au Colorado... Mais pour les 3 nouveaux, je crois que c'est sûr et puis Plekanec aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Felquiste Posted August 11, 2007 Report Share Posted August 11, 2007 Par contre, dans le cas de Brisebois, c'est possible que la décision n'aie pas été prise et que le webmaster a mit 71 car c'était son numéro au Colorado... Mais pour les 3 nouveaux, je crois que c'est sûr et puis Plekanec aussi... sur l'ancien site les statistiques des joueurs ne tiraient pas leurs sources du site de la LNH, le webmaster sur l'ancien site avait mis 43 a brisebois et aucuns numéro pour les autres joueurs, c'est probable que le site de la lnh ne soit pas n'ai pas encore mis numéros des joueurs dans leurs nouvelles équipes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.