Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Quels Numéros Voudriez-vous Retirer Cette Saison?

Recommended Posts

Guest 39_jazz_93

Combien de fois les noms de Patrick Roy et de Bob Gainey vont sortir hein?

Non sérieusement, selon vous quels joueurs méritent de voir leur numéro se glisser dans les hauteurs du centre Bell durant cette saison?

Guest A Semin
Combien de fois les noms de Patrick Roy et de Bob Gainey vont sortir hein?

Non sérieusement, selon vous quels joueurs méritent de voir leur numéro se glisser dans les hauteurs du centre Bell durant cette saison?

Ils fonctionnent par ordre chronologique, du plus ancien retraité au plus récent. Ce ne sera certainnement pas Roy qu'ils réservent pour le centième anniversaire du club. Je crois qu'ils ont d'autres chandails à retirer avant celui de Gainey également.

S'ils n'ont pas retirer le chandail de Robinson, ça sera un des prochains, car ils ont fait Dryden et Savard l'an passé....

Guest CHtatouésurlecoeur

Je crois bien qu'on verra Larry Robinson être retiré. Sinon, j'ai aucune idée !

Roy, ça va être le dernier pour l'année du centenaire

Guest The-Captain
Ils fonctionnent par ordre chronologique, du plus ancien retraité au plus récent. Ce ne sera certainnement pas Roy qu'ils réservent pour le centième anniversaire du club. Je crois qu'ils ont d'autres chandails à retirer avant celui de Gainey également.

S'ils n'ont pas retirer le chandail de Robinson, ça sera un des prochains, car ils ont fait Dryden et Savard l'an passé....

Quoi?! Par ordre chronologique? Ca veut dire qu'il faudra attendre 2060 pour voir le chandail de Garth etre retiré? <_<:lol:

Guest St. B. Voyageur

Je crois que cette année on devrait retirer le numéro de Larry Robinson, et peut-être aussi Bob Gainey (pour lui donner le respecte qu'il mérite, surtout après son épreuve de 2006). Patrick Roy pour 2008-2009, avant le match des étoiles. Lorsque que nous lui accordons sa place chez nos plus grosses vedettes, je crois qu'on pourra gagner encore (sur le dos de Carey Price peut-être).

Guest propylée

Le numéro 3, Émile "Butch" Bouchard. Il a été un très bon défenseur du Canadien. Il a marqué l'histoire du Québec en inspirant quelques-uns des gestes de Maurice Richard. Il a été capitaine de l'équipe. Et aussi, svp, faites vite. Il vit encore ! Une journée Boum Boum dans une vie, c'est déjà assez !

Guest 39_jazz_93
Le numéro 3, Émile "Butch" Bouchard. Il a été un très bon défenseur du Canadien. Il a marqué l'histoire du Québec en inspirant quelques-uns des gestes de Maurice Richard. Il a été capitaine de l'équipe. Et aussi, svp, faites vite. Il vit encore ! Une journée Boum Boum dans une vie, c'est déjà assez !

Entièrement d'accord avec toi!

Guest Ronsard39

Emile "Butch" Bouchard, je me répète mais ils ont déjà attendu trop longtemps pour le faire.

Et puis Larry Robinson.

Deux défenseurs de légende.

Guest Komisarek

3 - Émile Bouchard

19 - Larry Robinson

23 - Bob Gainey

33 - Patrick Roy

Émile Bouchard, ça serait le temps si on veut pas qu'il décède avant de voir son gilet être retiré comme "Boum Boum"...

Guest mrlosims

D'accord. Ça fait un bout de temps que personne ne porte le 3 (À part Ratis Ivanans)

Faites le donc au match inaugural dans un méga spécial (Présentation + Cérémonie + Match)

Ou pourquoi pas Larry Robinson ou St-Pat Roy?

Guest NDSuto
3 - Émile Bouchard

19 - Larry Robinson

23 - Bob Gainey

33 - Patrick Roy

Émile Bouchard, ça serait le temps si on veut pas qu'il décède avant de voir son gilet être retiré comme "Boum Boum"...

Ce sera pas lui, ils le font en ordre chronologique et son tour serait déjà passé.

Guest habsforever

Chronologique ou non il est plus que temps que ce soit celui de Émile Butch Bouchard un des plus grand capitaine de l'histoire du ch, celui de Larry Robinson aussi, j'ai des réserves pour celui de Bob Gainey par contre. Celui de PAtrick Roy pour le centenaire ca serait parfait, pour ENFIN enterer le passé.

Guest NDSuto
Chronologique ou non il est plus que temps que ce soit celui de Émile Butch Bouchard un des plus grand capitaine de l'histoire du ch, celui de Larry Robinson aussi, j'ai des réserves pour celui de Bob Gainey par contre. Celui de PAtrick Roy pour le centenaire ca serait parfait, pour ENFIN enterer le passé.

Si on enterre le passé, on enterre TOUT le passé, hm? Alors fini de se penser meilleurs que els autres juste parce que notre ville s'appelle Montréal, c'est une équipe comme les autes, rien de plus.

Guest 39_jazz_93
Si on enterre le passé, on enterre TOUT le passé, hm? Alors fini de se penser meilleurs que els autres juste parce que notre ville s'appelle Montréal, c'est une équipe comme les autes, rien de plus.

Mesdames messieurs je suis au secondaire, j'endure ces jeunes qui n'ont jamais écouté le hockey de leur vie, ces crétins princes-à-papa qui disent les Canadiens sont des losers pas capables gagner la coupe. Alors si ça se trouve toutes les équipes sont des losers sauf les Ducks qui le redeviendront l'an prochain puisqu'ils n'auront pas regagné la coupe Stanley.

Fans expérimentés du CH, dites-moi quoi leur répondre.

Guest HabSuperStar
Le 29 de Kostopoulos

lol bien dit

personnellement aucun... pas que aucun joueur ne le mérite, mais que j'aimerais que les joueurs aient encore le choix du numéro... c'est a dire qu'il en reste assez pour tout le monde!!!

Guest NDSuto
Mesdames messieurs je suis au secondaire, j'endure ces jeunes qui n'ont jamais écouté le hockey de leur vie, ces crétins princes-à-papa qui disent les Canadiens sont des losers pas capables gagner la coupe. Alors si ça se trouve toutes les équipes sont des losers sauf les Ducks qui le redeviendront l'an prochain puisqu'ils n'auront pas regagné la coupe Stanley.

Fans expérimentés du CH, dites-moi quoi leur répondre.

C'est bien triste que la dure réalité soit la suivante:

Le Canadien était une équipe gagnante dans les années 50-60-70

Le Canadien depuis 1995 est une équipe qui était en chutte libre et qui tente de remonter la pente sans avoir atteinte le sommet depuis pratiquement 15 ans.

J'insiste donc sur le temps du verbe utilisé dans la phrase suivante: Le Canadien était une équipe gagnante.

• 2 weeks later...
Guest 39_jazz_93

Si le CH ne retire pas son numéro d'ici quelques années, le CH devrait faire un bel hommage à John Ferguson en début de saison et si ça pourrait être lors d'une game contre les Leafs afin que le DG de l'équie John Ferguson Jr. puisse y assister.

Guest Felquiste

3- Émile ''Butch'' Bouchard, exellent défenseur, au temple de la renommé.

19- Larry Robinson , Possiblement le meilleur défenseur de l'histoire du canadien.

33- Patrick Roy, Je le met sur me même pied d'égalité que Vézina, Plante et Dryden.

pour ces 3 la j'en suis sur....Bob Gainey...peut etre..mais la ils leur reste 2 ans a faire et juste cette année ils en on fait 4 je crois....donc y nous en manque....... mais qui......Pinotte?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...