Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Quels Numéros Voudriez-vous Retirer Cette Saison?

Recommended Posts

Guest HABSFAN#!

Mais est'ce que le canadien a droit de retirere le chandail de Roy parce que si je me souviens il est deja retirer au colorado donc est'ce qu'ils ont droit de retiéle meme chandail dans deux equipes?et est'ce que l'organisation doit demander a Roy si il veut se faire retirer son chandail?

Guest mrlosims
Mais est'ce que le canadien a droit de retirere le chandail de Roy parce que si je me souviens il est deja retirer au colorado donc est'ce qu'ils ont droit de retiéle meme chandail dans deux equipes?et est'ce que l'organisation doit demander a Roy si il veut se faire retirer son chandail?

Oui, 2 équipes peuvent retirer le chandail du même joueur (ex. Wayne Gretzky, Raymond Bourque).

Et si Patrick Roy veut se faire retirer son chandail, il ne devrait pas inviter Mario Tremblay pour le présenter au Centre Bell :P

Guest 39_jazz_93

Les joueurs n'appartiennent pas à une équipe en particulier. À l'exception de Wayne Gretsky qui a été retiré pour toutes les équipes de la LNH, un joueur peut être retiré par toutes les équipes pour lesquelles il aura joué.

Exemple: Marc Messier a vu son numéro 11 retiré par les Oilers d'Edmonton et les Rangers de New York.

Guest HABSFAN#!
Les joueurs n'appartiennent pas à une équipe en particulier. À l'exception de Wayne Gretsky qui a été retiré pour toutes les équipes de la LNH, un joueur peut être retiré par toutes les équipes pour lesquelles il aura joué.

Exemple: Marc Messier a vu son numéro 11 retiré par les Oilers d'Edmonton et les Rangers de New York.

AH! d'accord merci pour l'information :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...