Guest titetaup Posted June 22, 2007 Report Share Posted June 22, 2007 Bonjour a tous, ce topic est simple. On décrit toutes les transactions qui ont eu lieu aujourd' hui dans cette journée de repechage et on donne notre commentaire la dessus. -A Aucoin a Calgary en retour de A Zyuzin. http://www.rds.ca/hockey/chroniques/231473.html commentaires: bon coup de la part des Flames -V Toskala et Mark Bell a Toronto en retour du 1er choix des Leafs(13e total) et un choix de 2e ronde des Leafs de 2007 et de 4e ronde en 2009. http://www.rds.ca/hockey/chroniques/231499.html commentaires: Je crois que les Sharks se sont tromper d' équipe. Ils auraient pus transiger avec les Bruins eu qui n' ont pas de gardien de 1er plan. En plus les Sharks auraient eu le 8e au lieu du 13e choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ChOb Posted June 22, 2007 Report Share Posted June 22, 2007 J'ai hate de voir si Toskala va garder la même compagnie de baton......MONTREAL à Toronto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHC27 Posted June 22, 2007 Report Share Posted June 22, 2007 il serait interressant de voir qu'est-ce que les sharks vont faire car ils viennent de se débarasser d'un gardien ne seront-il pas porter à aller chercher halak dans un échange avec marleau. comme duo halak nabokov très interressant et juste commme ca j'ai luune annonce qui disait que calgary interreserait ryan smyth car c de la ou il vient et que s il l prenne il serait peut etre porté a échanger tanguay . Et on pense que ce serait bon d'échanger kovalev pour tanguay. De plus , que kovalev a joué pour mike keenan avec les rangers. http://hfboards.com/showthread.php?t=391836 Qu'en pensez-vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHC27 Posted June 22, 2007 Report Share Posted June 22, 2007 J'ai hate de voir si Toskala va garder la même compagnie de baton......MONTREAL à Toronto LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted June 22, 2007 Report Share Posted June 22, 2007 Vokoun en Floride contre 1 choix de première ronde et 2 choix de deuxième. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest versa Posted June 22, 2007 Report Share Posted June 22, 2007 Vokoun en Floride contre 1 choix de première ronde et 2 choix de deuxième. C'est définitivement la liquidation, à Nashville! Mason peut-il être un numéro un? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted June 22, 2007 Report Share Posted June 22, 2007 ou est ce que vous avez vu ca??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted June 22, 2007 Report Share Posted June 22, 2007 laissez faire je viens de voir ca. Tres impressioner. Pense pas que Nashville vont etre en série l' an prochain moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted June 22, 2007 Report Share Posted June 22, 2007 ou est ce que vous avez vu ca??? www.tsn.ca www.thefourthperiod.com www.hockeybuzz.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted June 22, 2007 Report Share Posted June 22, 2007 www.tsn.ca www.thefourthperiod.com www.hockeybuzz.com et Rds.ca/hockey Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted June 22, 2007 Report Share Posted June 22, 2007 C'est définitivement la liquidation, à Nashville! Mason peut-il être un numéro un? Je crois que oui pour Mason Liquidation qui vont leur rapporter encore d'ici 2-3 ans. Ca reste une bonne solution quand tu veut rebatir une équipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted June 22, 2007 Report Share Posted June 22, 2007 -V Toskala et Mark Bell a Toronto en retour du 1er choix des Leafs(13e total) et un choix de 2e ronde des Leafs de 2007 et de 4e ronde en 2009. http://www.rds.ca/hockey/chroniques/231499.html commentaires: Je crois que les Sharks se sont tromper d' équipe. Ils auraient pus transiger avec les Bruins eu qui n' ont pas de gardien de 1er plan. En plus les Sharks auraient eu le 8e au lieu du 13e choix. Les Leafs viennent d'améliorer leur équipe pas mal. Il ont maintenant deux gardiens qui techniquement peuve faire la job. Et un potentiel marqueur de 20 buts. Et je trouve qu'il n'ont pas payer cher pour ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Protectormoi Posted June 22, 2007 Report Share Posted June 22, 2007 j'avait penser que Nashville voulait acquérir Esposito pour le réunir avec Radulov... mais j'ai vue sur tsn que c'était un choix de 1 iere pour 2008 . En tout cas j'en suis pas encore sure! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted June 22, 2007 Report Share Posted June 22, 2007 non cé le 1er de 2007. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Protectormoi Posted June 22, 2007 Report Share Posted June 22, 2007 c'est écrit ou hein? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Protectormoi Posted June 22, 2007 Report Share Posted June 22, 2007 http://www.rds.ca/hockey/chroniques/231525.html c'est écrit ici premier choix de 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted June 23, 2007 Report Share Posted June 23, 2007 Liquidation à Nashville.. En plus, Kariya est joueur autonome... Autre échange : St-Louis échange son premier choix (9e) contre le 1er de San Jose (13e) acquis de Toronto dans l'échange pour Toskala. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.