Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Angelo Esposito

Recommended Posts

Guest rosalie52

C'est peut-être mieux que Esposito ait été repêché par Pittsburgh plutôt que par Montréal. Il risque d'être mieux entouré et il n'aura pas la pression de Montréal.

Guest Ronsard39

En tout cas, les pingouins en ont de la chance, ils ont même plus besoin de jouer tout croche pendant la saison pour pogner des joueurs de talent.

Guest EckCH

Encore les Penguins qui recrute un joueur vedette... Wow ! Dire qu'il nous a passer sous le nez. Mais bon, faudrait peut-être aussi que les Penguins se concentre sur la defensive ! :rolleyes:

Guest A Semin
Encore les Penguins qui recrute un joueur vedette... Wow ! Dire qu'il nous a passer sous le nez. Mais bon, faudrait peut-être aussi que les Penguins se concentre sur la defensive ! :rolleyes:

La défense est les ailliers....

Crosby est un centre, Stall aussi, Malkin, Christensen (peu connu, mais avec du talent)......

Et maintenant Esposito? J'imagine qu'ils vont convertir des centres en ailliers, mais ce n'est pas une réussite garantie.

Guest ForeverGuyLafleur
On verra ce qu'Esposito peut faire...

Je suis tout de même contente pour lui... est-ce que je l'aurais aimé avec le CH ? peut-être oui, mais je ne suis pas déçue des choix de Timmins... alors j'attends de voir ce que ça va donner !

Pour l'avant de puissance, je n'ai rien contre après avoir vu le gabarit de Perron. Mais pour le défenseur McDonagh, j'aurais préféré tenter un coup avec Esposito parce que je ne pense pas que la défense avait autant besoin d'être revitalisée.

Pour cause... les Hurricanes n'avaient qu'un seul superdéfenseur, Frantisek Kaberle (= Andrei Markov), pendant que les autres étaient des défenseurs moyens qui jouaient bien en unité de 6. La défensive était compensée avec une attaque explosive et qui a du chien, voilà pourquoi il je n'étais pas enclin à aller avec un autre défenseur.

Ce qui tombe mal est que ce sera un autre joueur qui se cherchera à se venger et rire de nous à chaque fois qu'il jouera contre le Canadien. :huh::(

Guest hockeygirl87

Esposito ne pouvait mieux tomber, il est dans une excellente équipe pleins de jeunes. Il se extremement bien entourer. Et je lui souhaite une excellente carrière. Tk jaurais aimer le voir a montreal, mais le canadien en faisait pas une prioriter. Les pingouins le mérite!!!

Guest rosalie52
Esposito ne pouvait mieux tomber, il est dans une excellente équipe pleins de jeunes. Il se extremement bien entourer. Et je lui souhaite une excellente carrière. Tk jaurais aimer le voir a montreal, mais le canadien en faisait pas une prioriter. Les pingouins le mérite!!!

J'approuve à 100% !

Guest titetaup

j' ai aimé l' entrevue avec Angelo apres s' etre fais repecher.

Surtout quand Stephane Leroux lui a dit: Les Penguins sont populaires au québec avec Crosby, Malkin, Staal.

Ils ont maintenant une bonne raison de plus.

Leroux a raison.

Dans 2 ans regardez les t-shirts des Pens sa va etre pour la plupart écrit Esposito dessus ;)

Je suis bien content et les Pens viennent de remonter assez haut dans mon classement de team préférer.

disons qu' ils ont la 3e place, elle qui appartenait au Preds l' an dernier.

Apres le CH et les Sens.

Sidney crosby :D

Evgeni Malkin :lol:

Jordan Staal :D

Angelo esposito :D

marc-andre Fluery :P

Maxime Talbot :blink:

Quel que tres bon jeunes!

Guest hockeygirl87

Les pingouin en plus de repecher Esposito, il repeche Veilleux. Ils font confiance au quebecois et au jeunes, Esposito et Veilleux ne pouvaient vraiment pas mieux tomber. Vive les Pingouins!!

Guest NDSuto
C'est peut-être mieux que Esposito ait été repêché par Pittsburgh plutôt que par Montréal. Il risque d'être mieux entouré et il n'aura pas la pression de Montréal.

Exactement, je n'aurais pas pu lui souhaiter mieux! Il sera beaucoup mieux là-bas. Le CH se vente de la profondeur de sa relève...ils me font bien rire! Angelo Esposito comme 4e centre, c'est ce que j'appelle de la profondeur!

En tout cas s'il était capable de faire des miracle avec Radulov, je ne peux attendre de voir ce qu'il fera avec Crosby, Malkin, Staal et les autres. J'lui souhaite tout le succès qu'il mérite et qui sait, il commencera peut-être dès cette année dans la LNH où il pourra venir humilier le Canadien 4 fois saison! :lol:

Guest hockeygirl87

On peut maintenant ajouter Kevin Veilleux

Esposito était le numéro 1 de la sélection avant le début de la saison et il n'a pas répondu aux attentes. Il s'est vu sélectionné au 20e rang. 18 autres équipes ont choisi d'autres joueurs avant lui. Sera-t-il un Chouinard???? Un Ribeiro que plusieurs d'entre vous aimaient profondément??? :rolleyes: Un Daigle??? Un Bergeron, un Tanguay, un Brière??? Personne ICI n'en est certain et pour tout vous dire, je ne souhaitais pas que le canadien le repêche s'ils avaient des doutes sur ses habitudes de travail.

Guest Dinde

Bof, tres moyen.

BLUEGUY.gif

Guest versa
Personne ICI n'en est certain et pour tout vous dire, je ne souhaitais pas que le canadien le repêche s'ils avaient des doutes sur ses habitudes de travail.

Le fait est que le jeune a le potentiel de devenir une vedette. On lève toujours le nez sur les joueurs Québécois avec un potentiel de devenir plus qu'un excellent joueur. Avant le repêchage, on entendait Timmins répéter qu'il essayait d'améliorer leur rang pour être certain de mettre la main dessus. On arrive au 12ème, et il choisisse quelqu'un d'autre. J'avoue avoir été surpris. Je sais qu'il croyait que Mcdonagh allait partir avant, et le gars devait être plus haut sur leur liste qu'Esposito, mais ça ne me convains pas. Bref, résultat, il l'aurait probablement pris en deuxième (lorsqu'ils ont parlés 22ème) mais il venait tout juste d'être choisi.

Guest Black_Betty
Le fait est que le jeune a le potentiel de devenir une vedette. On lève toujours le nez sur les joueurs Québécois avec un potentiel de devenir plus qu'un excellent joueur. Avant le repêchage, on entendait Timmins répéter qu'il essayait d'améliorer leur rang pour être certain de mettre la main dessus. On arrive au 12ème, et il choisisse quelqu'un d'autre. J'avoue avoir été surpris. Je sais qu'il croyait que Mcdonagh allait partir avant, et le gars devait être plus haut sur leur liste qu'Esposito, mais ça ne me convains pas. Bref, résultat, il l'aurait probablement pris en deuxième (lorsqu'ils ont parlés 22ème) mais il venait tout juste d'être choisi.

J'aimerais que tu me dise ou tu a lut sa Esposito n'a jamais été dans les plans de l'équipe. C'est pour McDonagh qu'il aurait voulu s'avancer et il etait encore la a leur choix.

Guest "Rocket"
J'aimerais que tu me dise ou tu a lut sa Esposito n'a jamais été dans les plans de l'équipe. C'est pour McDonagh qu'il aurait voulu s'avancer et il etait encore la a leur choix.

Moi j'ai lu ca en nulle part, mais je crois que Esposito na jamais fait parti des plans du canadiens, premierement... a Montreal on aurrais pas eu grand chose pour l'entourrer, du moin maintenent je parle, donc il aurrait meme pas ete le 5 iemme du joueur qu'il va devenir a Pittsburg, et de 2, le joueur ressemble beaucoup a Mike Ribeiro avec sont attitude et tous, donc si on s'etait debarasser de ribs pour pratiquement rien, je vois pas pourquoi le canadiens aurrais ete interesser avec lui.

Guest Alexandre_

Bon choix pour les pens.. mais quand sa serais le tour de re-signer Crosby,Malkin,Fleury,Stall etc... . Ils vas avoir des joueurs qui vont partir. Qui en profite en se moment :P . J'ai bien aimé le commentaire d'un membre, il faut aussi des alliers. Ils ont trop de centre ^^

Guest NDSuto
Moi j'ai lu ca en nulle part, mais je crois que Esposito na jamais fait parti des plans du canadiens, premierement... a Montreal on aurrais pas eu grand chose pour l'entourrer, du moin maintenent je parle, donc il aurrait meme pas ete le 5 iemme du joueur qu'il va devenir a Pittsburg, et de 2, le joueur ressemble beaucoup a Mike Ribeiro avec sont attitude et tous, donc si on s'etait debarasser de ribs pour pratiquement rien, je vois pas pourquoi le canadiens aurrais ete interesser avec lui.

Un Mike Ribeiro avec huit fois plus de talent, ça vaut le coup.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...