Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Max Pacioretty

Recommended Posts

Guest The-Captain

Un jeune espoir au gabarit imposant, il est un allier gauche de 6"1" et il jouait pour Sioux City (USHL). On le compare deja à Erik Cole. Choix de 1er ronde, 22e au total!

paciorettyinside.jpg

• Max Pacioretty
2007 Team: Sioux City (USHL)

Position: Left wing

Shoots: Left

Height: 6’1’’

Weight: 203

DOB: 11-20-88

2007 Statistics

GP: 60 G: 21 A: 42 PTS: 63 PIM: 119

Guest A Semin
Un jeune espoir au gabarit imposant, il est un allier gauche de 6"1" et il jouait pour Sioux City (USHL). On le compare deja à Erik Cole. Choix de 1er ronde, 22e au total!

paciorettyinside.jpg

• Max Pacioretty
2007 Team: Sioux City (USHL)

Position: Left wing

Shoots: Left

Height: 6’1’’

Weight: 203

DOB: 11-20-88

2007 Statistics

GP: 60 G: 21 A: 42 PTS: 63 PIM: 119

On ne pourra pas dire qu'on essait pas de grossir l'équipe en tout cas!

Guest NDSuto

Le problème c'est que quand on a des gros joueurs (Latendresse) on leur dit de maigrir...donc on veut quoi en bout de ligne?

De la grosseur, ou de la rapidité? Faudrait se brancher.

Le problème c'est que quand on a des gros joueurs (Latendresse) on leur dit de maigrir...donc on veut quoi en bout de ligne?

On ne leur dit pas de maigrir, on leur demande d'avoir un bon équilibre de muscles et de flexibilité. S'ils ont trop de gras, on leur demande de changer le gras pour du muscle. ;)

Guest CHtatouésurlecoeur

Je crois que c'est la parfait combinaison entre les deux que l'on recherche. Tant mieux si le gars de 6'5" est super rapide... C'est mieux d'être grand et rapide que petit et lent dans la LNH !

Guest A Semin

On veut les deux, comme à Anaheim.

Guest A Semin
Je crois que c'est la parfait combinaison entre les deux que l'on recherche. Tant mieux si le gars de 6'5" est super rapide... C'est mieux d'être grand et rapide que petit et lent dans la LNH !

Tout à fait!

Si on a repêché un genre de Dustin Penner, on devrait être contents.

Mais le repêchage, c'est une lotterie, tu n'es jamais sûr de rien.

Alexandre Daigle en est la preuve vivante!

Guest Black_Betty

Latendresse n'est pas un gros joueur mais un joueur gras nuance ... Dans la nouvelle ligue national si tu peux etre gros ( en muscle ) et rapide sa ne peut qu'aider.

Guest biglaurent

C'est vrai un joueur rapide,talentueux et fort comme un boeuf il n'y a rien de mieux dans la ligue nationale.Mais avoir tout ces attributs c'est pas mal difficile!!!

Laurent

In Bob i trust!!!And you???

Guest Ken Platenpouich

EEEhhhhh, on pourrait tu parler de Max Pacioretty, plutôt que de se demander la différence entre gras/gros, lent/rapide, beau/pas beau, chien/chat, tondeuse/ souffleuse et les nuances entre tout ça?

Pacioretty, donc. Ben disons que des joueurs dans son genre on en n'a pas beaucoup. C'est sûrement ce que pensait Timmins. On en a un et c'est Latendresse, qui semble être un meilleur marqueur, mais un moins bon patineur et un joueur moins physique en général (mais on sait tous que lorsqu'il frappe ça fait mal! Parlez-en à Dimaio et à un certain défenseur des Islanders...)

Mais dans mon livre, Pacioretty a déjà de la pression et pas mal à part ça. Je pense que Perron était aussi bien côté, sinon mieux que lui. Mais à 5'10 180 libres disons qu'il aurait eu de la compétition dans l'organisation à commencer par Higgins, les 2 Kostitsyn, D'Agostini et j'en passe qui sont tous étiquettés NHL dans des rôles assez offensifs.

Pacioretty, va probablement atteindre les 220 lbs... non on n'en a pas beaucoup des comme lui. On y est une fois de plus aller selon nos besoins.

Mais, pour exliquer la face longue de certains dirigeants du club (particulièrement, Boivin et Carbonneau) lors de cette sélection, c'est simple; ils auraient pris Esposito s'il avait été disponible et probablement Perron s'il en avaient eu les pouvoirs.

Guest CHC27

D'après moi on veut des gros joueurs qui possèdent kan meme un bon coup de patin. Et Guillaume Latendresse il en avait pas.

Guest Black_Betty

En 2007 il a été nommer sur l'équipe de l'ouest dans le match des étoiles(recrue) A la fin de la saison, il a été nommer sur l'équipe de toute les recrues de la USHL et finalement il a acquis les honeurs de recrue de l'année dans la USHL.

Recrue de l'année dans la USHL c'est quand meme pas rien pour le jeune. En esperant qu'il devienne un excellent joueur pour faire taire tous ceux qui le dénigrait meme avant de l'avoir vu jouer un match ( a cause de Perron surtout )

Guest Komisarek

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont entendu parler de ça mais, il semble que la principale arme de Pacioretty est son lancer du poignet. Il aurait un lancer du poignet à rendre jaloux certains joueurs de la LNH alors, j'ai bien hâte de voir si c'est véridique ou seulement des foutaises!

Guest Black_Betty

Tiré de RDS

Max Pacioretty est un attaquant de puissance compétitif qui s’implique énormément physiquement. Son tir du poignet est très bon et est décoché rapidement. Il est un bon patineur et ses premières enjambées son particulièrement efficaces. Pacioretty excelle lors des mises en jeu et a ce qu’il faut pour faire gagner son équipe. Il doit cependant être plus constant autour du filet et peaufiner son jeu défensif.

Il y a quelque chose que je ne comprend pas il excelle sur les mises en jeu mais il est un ailier ? Bref c'était peut-etre un centre avant. Et on pourrait peut-etre nous le reconvertir au centre si le besoin est.

Tiré de NHL.com

(Traduit par moi)

Sioux City • USHL

6'2", 203 lbs. Left wing, shoots left

Born: November 20, 1988 in New Canaan, Connecticut

Final Ranking: 16 • Mid-Term Ranking: 23 • North American Skater

Son surnom est “Patch” ou “Patches” à cause de son nom de famille. Il améliore son jeu grâce a son joueur favori des Rangers de New-York Jed Ortmeyer « Parce qu’il fait toutes les petites choses bien dans les deux sens de la patinoire » Prendre un bain de glace le jour d’un joute est une de ses superstitions. En dehors du sport il admire ses parents pour avoir travailler fort tous les jours pour lui avoir donné l’opportunité qu’il a aujourd’hui. Il crédite l’entraineur en chef de Taft School Daniel Murphy pour avoir eux le plus d’influence sur sa carrière « parce qu’il ma aidé a devenir mature comme joueur et comme personne » La finale de la coupe Stanley de 1994 entre les Canucks et les Rangers est celui lui la partie la plus mémorable qu’il a regardé « Parce que les Rangers n’ont pas gagné depuis ce temps » Son match de hockey le plus mémorable qu’il eu joué est son premier match dans la USHL « Ce fut une entré difficile » Si il pouvait avoir un dinée avec trois personnes connues, il inviterait Le demi offensif des Giants de New-York Jeremy Shockey, le grand joueur de basket Michael Jordan et l’ancien joueur des Rangers Mark Messier « Parce que j’aimerais avoir leurs différentes opinions sur le comment agir dans différentes situation que vivent les athlètes » Ses favoris : Les Rangers de New-York(NHL), The Chapelle Show(TV), Dave Chapelle(Comédien),Tommy Boy(Film),Halo(Jeux Vidéo) et O.A.R(Musique)

Statistics

Season Team League GP G A PTS PIM

2006-07 Sioux City USHL 60 21 42 63 119

En tout cas on peu dire qu'il aime New-York esperont que sa va changer maintenant ;)

Sinon peut-on dire qu'il a lancé si impressionant je ne sais pas mais il l'air d'avoir un bon tir sa c'est sur

• 3 weeks later...
Guest mrlosims
Je ne sais pas si certains d'entre vous ont entendu parler de ça mais, il semble que la principale arme de Pacioretty est son lancer du poignet. Il aurait un lancer du poignet à rendre jaloux certains joueurs de la LNH alors, j'ai bien hâte de voir si c'est véridique ou seulement des foutaises!

Surtout que notre ''artiste'' du tir au poignet commence vraiment à nous taper sur les nerfs... (AK27... Kovalev himself!)

• 2 weeks later...
Guest Anetéchrist
Surtout que notre ''artiste'' du tir au poignet commence vraiment à nous taper sur les nerfs... (AK27... Kovalev himself!)

C'est drôle, l'arme de prédilection de Michael Ryder est aussi son tir du poignet foudroyant. Ma parole, je viens peut-être de faire un rapprochement intéressant.

Les deux mal aimés de Montréal ont la même arme secrète. Les québécois auraient-ils un complexe du poignet? :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...