Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

P.k Subban

Recommended Posts

Guest The-Captain

Le choix de 43e ronde du CH, un defenseur de 5'11", 200 lbs. On parle d'un excellent defenseur offensif, il a une bonne vision de jeu et un tir comparable à celui de Sheldon "Slapshot" Souray. De plus, il est habille avec la rondelle..

070623pksubban2_g.jpg

• P.K Subban
2007 Team: Belleville Bulls (OHL)

Position: Defense

Shoots: Right

Height: 5’11’’

Weight: 200

DOB: 5-13-89

2007 Statistics

GP: 68

G: 15

A: 41

PTS: 56

+/-: 13

PIM: 89

Voila, un article parlant de lui. Par contre, je crois que sur le site de Radio-Canada presente ses statistiques de 2005-2006, alors que 2006-2007 a été une bien meilleure saison pour lui

http://www.radio-canada.ca/sports/hockey/2...ageSamedi.shtml

Guest The-Captain
Aaahhh il est noir ! Pas que je sois raciste, je suis juste surprise ! Les joueurs de couleur sont plutôt rares dans la ligue !

Il semble avoir de bonnes qualités, décidemment le CH veut avoir une défensive solide... Hâte de le voir dans un camp d'entraînement !

lol on dirait que tu vient de voir un fantome! Je crois que c'est le genre de joueur "nouvelle génération".. je sais qu'il y a pas beaucoup de joueurs noirs dans la LNH, mais selon moi nous en verrons de plus en plus! Je trouve que c'est une bonne chose, les noirs sont tres bons dans les sports... alors pourquoi pas au hockey?

Ouais tu as raison, au foot, au baseball... Pourquoi pas au hockey ?

Pas que j'ai vu un fantôme, mais je ne me l'imaginais pas ainsi ! Enfin, peu importe, c'est le talent qui compte ! Il n'est pas très gros, mais il semble avoir plusieurs qualités offensives ! Et il est plus jeune que moi !! Je commence à vieillir... <_<

Guest The-Captain
Ouais tu as raison, au foot, au baseball... Pourquoi pas au hockey ?

Pas que j'ai vu un fantôme, mais je ne me l'imaginais pas ainsi ! Enfin, peu importe, c'est le talent qui compte ! Il n'est pas très gros, mais il semble avoir plusieurs qualités offensives ! Et il est plus jeune que moi !! Je commence à vieillir... <_<

Il est un grand partisan du CH, et son pere l'est encore plus! Il connait l'histoire du club, il a parlé des Jean Beliveau, Maurice Richard et tout dans son entrevue à RDS! Il a terminé avec un "Merci"! Pour un gars qui est natif de Toronto, Ontario, c'est plutot impressionnant!

Guest 39_jazz_93

J'ai regardé des highlights sur le site de son club. Il est un bon passeur, il est bon sur les unités spéciales et c'est vrai, il sait slapshoter. Si vous voulez voir ces vidéos allez sur le site des bulls de Belleville dans la OHL, il porte le numéro 6. Il est le seul joueur noir dans son équipe alors il est facile à reconnaître.

Guest Black_Betty

Je l'ai dit sur le forum du repechage mais PK est le Mathieu Carle de cet année dans le draft. Un défenseur avec beaucoup de qualité offensive mais qui en arrache en défensive. S'il peut améliorer son positionnement on pourrais avoir un bon défenseur nouvelle génération en lui.

Guest Dinde

Au debut javais mes reserves avec Subban. Il m'inspirait absolument rien, mais plus je lis des articles sur lui, plus il commence a m'intriguer. Il a l'air incroyablement sympathique et enjoué. En esperant que son énergie soit dépensée a la bonne place.

Il est un grand partisan du CH, et son pere l'est encore plus! Il connait l'histoire du club, il a parlé des Jean Beliveau, Maurice Richard et tout dans son entrevue à RDS! Il a terminé avec un "Merci"! Pour un gars qui est natif de Toronto, Ontario, c'est plutot impressionnant!

Ce qui m'a le plus impressionné, c'est la volonté du jeune. Il a clairement dit que son objectif est de s'entraîner fort cet été pour gagner une place dans le club dès l'an prochain. Il a de la volonté !! C'est un gagnant et je suis heureux qu'on l'ai sélectionné.

Guest Black_Betty
Pour ceux qui se questionnait, P.K. est pour Pernell-Karl.

C'est bon j'avais pas réussit a le trouver meme sur les feuilles de match officiel on marquait PK ;)

C'est bon j'avais pas réussit a le trouver meme sur les feuilles de match officiel on marquait PK ;)

C'était écrit dans un article de RDS !

J'ai été étonnée que le gars soit un si grand partisan du CH, très bonne nouvelle ! Lui aussi j'ai bien hâte de voir ce qu'il peut faire, s'il a vraiment un slapshot à la Sheldon Souray !

Guest versa
j'ai bien hâte de voir ce qu'il peut faire, s'il a vraiment un slapshot à la Sheldon Souray !

J'en doute fortement, mais on verra!

Guest biglaurent

Ouais si on est chanceux peut-être que dans 2 ans on va avoir un nouveau Sheldon Souray!!!

Laurent

In Bob i trust!!!And you???

Guest CHtatouésurlecoeur

Le jeune a l'air d'avoir une bonne tête (je peux les appeler les jeunes maintenant les joueurs repêchés..sont tous plus jeunes que moi :P ) J'ai entendu ces commentaires et il va se défoncer pour obtenir un poste... On sait jamais, ça sera peut-être le meilleur coup du repêchage !

Guest Komisarek

Ce jeune là, il me fait penser au gardien Alex Beauchesne dans Lance et Compte.... un "black" qui a du charisme et qui est "crinqué"... s'il peut être aussi bon comme défenseur que l'autre l'est en fiction dans les buts, ça serait pas pire :D

Guest Ken Platenpouich

Il apportera du «positif» et de la bonne humeur dans un vestiaire qui, ma foi, semble en avoir bien besoin! Il a l'air d'un méchant joker!

Il y a sûrement un certain polissage à faire dans son jeu, mais c'est un athlète qui semble avoir beaucoup de qualités naturelles. Vitesse, lancer et il semble fort.

Je suis emballé par ce que je lis sur lui. Welcome P.K.!

Guest Anetéchrist

Ce PK la pourrait bien posséder le package idéal :

a 5'11 et 200 livres, il n'est pas très grand, mais il est bâti comme un tronc d'arbre :P

Le fait qu'il soit rapide lui permettra de se rendre a la rondelle en premier et son tir foudroyant lui permettra de faire en sorte que la rondelle reparte avant meme que son adversaire ne l'aie atteinte :D Sérieusement, j'ai hate de le voir a l'oeuvre au camp d'entraînement.

Un fan du CH de Toronto ? Excellent! Attendez qu'on joue contre Toronto...

Guest MAXROCKS

P.K. Subba présente de très bonnes qualités: Lancer puissant, grande rapidité, bonne vision de jeu et une forte robustesse... je ne dis pas ça parce qu'il est noir, mais oui un peu... en blague... mais il est bien robuste. Il semble avoir le potentiel pour jouer dans la NHL et aussi un grand sens de l'humour, ayant d'ailleurs été voir les dirigeants des Canadiens (la table du CH au repêchage) pour leur dire qu'il avait fait un bon choix :P

Esperant le voir prochainement avec les Canadiens...

Guest CHC27

Ce que j'aime de ce joueur c'est qu'il a de bonnes qualités autant sur la glace qu'à l'extérieur. Il souris constamment dans toutes ses photos il sourit, il est toujours optimistes , très confiant et parle beaucoup pourrait devenir un futur assistant.

Guest CHC27
Ce PK la pourrait bien posséder le package idéal :

a 5'11 et 200 livres, il n'est pas très grand, mais il est bâti comme un tronc d'arbre :P

Le fait qu'il soit rapide lui permettra de se rendre a la rondelle en premier et son tir foudroyant lui permettra de faire en sorte que la rondelle reparte avant meme que son adversaire ne l'aie atteinte :D Sérieusement, j'ai hate de le voir a l'oeuvre au camp d'entraînement.

Un fan du CH de Toronto ? Excellent! Attendez qu'on joue contre Toronto...

tu dis kil mesure 5'11 mais sur ce site on dit kil mesure 6 piedshttp:w.bellevillebulls.com/team_subban.html)

tk juste pour te faire savoir (p-t kil a grandi lol)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...