Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

P.k Subban

Recommended Posts

Guest MAXROCKS

5pied 11 et 6pied c'est pas mal la même affaire:P c'est juste qu'on préfère mesurer 6pied que 5pied 11 ça fait plus grand:P

Guest mrlosims
Pour ceux qui se questionnait, P.K. est pour Pernell-Karl.

S'il travaille sa défensive, on a déjà un surnom pour lui : Penalty Killer (En entrevue, on lui a demandé son nom et il a répondu ça)

J'ai déjà hâte de le voir jouer!

Guest The wall fan
Ce jeune là, il me fait penser au gardien Alex Beauchesne dans Lance et Compte.... un "black" qui a du charisme et qui est "crinqué"... s'il peut être aussi bon comme défenseur que l'autre l'est en fiction dans les buts, ça serait pas pire :D

J'ai également eu cette impression de lui, c'est exactement la comparaison que j'allais faire ;)

Guest The wall fan

Un exemple de sa vitesse.

Si vous regardez les autres vidéo des autres joueurs vous allez encore plus constater a quel point il est rapide

Guest "Rocket"
Pour ceux qui se questionnait, P.K. est pour Pernell-Karl.

Il prefere que les gens l'appelle P.K. pour Penalty Killer. lol

Je l'aime bien ce kid la, j'aimerais ca qu'il fassent le grand club et qu'il ne finissent pas comme plein de joueurs d'hamilton quond enttendent jamais parler d'eux, jusqu'a ce qu'ond sens debarasse puis une autre equipe le reclame et pouf il jous contre nous et performe, non non je fais pas allusion au ducks lol.

Si vous regardez les autres vidéo des autres joueurs vous allez encore plus constater a quel point il est rapide

On dirait qu'il est sur le "fast forward". :lol: J'espère le voir (ou l'écouter à la radio) au moins durant un match présaison. Et si son lancer est aussi bon que Timmins le dit, j'ai vraiment hâte de voir ça!

Guest razkolnikov

Franchement impressionnant, il a l'air de ne même pas toucher la glace ! Ses partenaires ont dû sentir la pression monter un peu. En tout cas, il est carrément plus rapide que Dandenault. Faut voir maintenant son agilité avec la rondelle.

Guest habs_4_9_10

C'est un joueur que j'aime déja avant même de l'avoir vu jouer! Si tout les joueurs pouvaient avoir le même enthousiasme... Je pense qu'il va être un des derniers défenseurs retranchés et il pourrait faire l'équipe dès l'année d'après... Et qui sait, peut- être que si il compte beaucoup de buts à l'entrainement Carbo va déja le choisir comme remplacant pour Souray!

Guest Nicolas1000

Il a l'air d'avoir du potentiel. En tout cas l'exercice avec les cones est très parlant, même Mc Donagh semble moins bon. Je ne parle même pas de Fortier et de Paccioretty.

Guest razkolnikov

Oui, enfin, restons réalistes et ne nous emballons pas. Nous ne sommes pas à l'abri d'une très bonne surprise mais le gars est encore jeune et n'a pas encore la maturité qu'il faut pour fair ele grand saut.

Guest ~BeginFan~

Shitt c'est vrai qu'il est rapide !! Comparé aux autres, c'est assez impressionnant !!

Ca regarde plutôt bien :)

Shitt c'est vrai qu'il est rapide !! Comparé aux autres, c'est assez impressionnant !!

Ca regarde plutôt bien :)

Cependant, la question est: Est-ce que P.K Subban peut jouer de la defense comme il faut? Sinon, on peut être assuré (ou triste), il va retourner dans les ligues juniors.

Cependant, la question est: Est-ce que P.K Subban peut jouer de la defense comme il faut? Sinon, on peut être assuré (ou triste), il va retourner dans les ligues juniors.

L'analyse des dépisteurs de hockeysfuture.com est assez claire à ce sujet:

Talent Analysis

The problem is, for a kid with the initials P.K., he shows no inclination for playing any sort of defensive role. In many ways, he’s a defenseman in name only, regularly sacrificing good positioning to make a foray into the offensive end.

Future

If some team thinks they can rein in his freelancing ways – or maybe convert him into a forward – then the offensive potential is there. Otherwise, take note – there is absolutely no “D” in P.K. Subban’s name or game.

En gros, il est nul en défensive, on va même jusqu'à suggérer de le transformer en joueur d'avant. Il aura besoin de temps pour améliorer cette facette.

Guest Pedrolamuse

C'est a prendre avec un certain grain de sel ... sur se même site on disait que Price était un gardien ordinaire.

Attendez de voir la véritable évaluation qui devrait arriver vers la mi-saison.

Guest 39_jazz_93
C'est a prendre avec un certain grain de sel ... sur se même site on disait que Price était un gardien ordinaire.

Attendez de voir la véritable évaluation qui devrait arriver vers la mi-saison.

Ce P.K a le don de se faire aimer de tous. On a à faire à un joyeux farceur, torontois fan des habs, un excellent partineur, un bon slapshot, un bon physique, toutefois quelques lacunes en défensive, mais on verra bien si vraiment au besoin il jouera à l'attaque, comme Streit a passé de def à attaque et Dandenault de attaque à def.

Guest The wall fan
Ce P.K a le don de se faire aimer de tous. On a à faire à un joyeux farceur, torontois fan des habs, un excellent partineur, un bon slapshot, un bon physique, toutefois quelques lacunes en défensive, mais on verra bien si vraiment au besoin il jouera à l'attaque, comme Streit a passé de def à attaque et Dandenault de attaque à def.

Quelques lacunes en défensives? il me semble qu'on a dis ca d'un de nos joueur toute l'année et c'est pas ce qui nous a empecher de l'aimer et de lui faire confiance...P.K. Subban sera bien plus rapide que Souray alors il poura rattraper les adversaire plus vite, ce qui aidera bien a combler ses quelques petites lacunes.;)

Guest mrlosims
ne mettons pas la charrue avant les boeufs, le kid est bien sympathique et tout et tout, mais laissons le se développer une couple d'années encore :)

Je suis pas trop inquiet à son sujet, il a du temps en masse pour ça, et qui sait, s'il travaille son jeu défensif, pourrait-il remplacer facilement Sheldon Souray? (Slapshot entre 90 et 100 MP/H... Pas rien comme vitesse)

Guest Matt le magnifique

J'ai personnelement assisté à une des journées du camp de perfectionnement des habs la semaine passée et je me dois de vous dire que je suis déjà un grand fan de PK.

Il était tout simplement supérieur à tous les autres.

Au niveau de la vitesse,des batailles à un contre un,en échapée il scorait 9 fois sur 10...Il est très très tre`s bon!!!

GO PERNELL-KARL GO !!!!!

Guest Habs+Cavs

Moi J'ai VRAIMENT hate de le voir joué avec le Canadien! Je suis sur qu'il vas joué d'ici 2-3 ans....Je ne serai pas surpris si le CH l'appelerai des Bulldogs pour venir joué quelque match avec eu!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...