Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

P.k Subban

Recommended Posts

Guest 39_jazz_93

Si ça se trouve il pourrait bien être un prochain Patrice Bergeron. J'espère que Carbo a bien vu son potentiel. ET que si vraiment il y a une blessure et qu'aucun déf de Hamilton n'est prêt à faire le saut, j'espère que Bob et Carbo penseront à Subban.

6026_110.jpg

Guest Black_Betty
Si ça se trouve il pourrait bien être un prochain Patrice Bergeron. J'espère que Carbo a bien vu son potentiel. ET que si vraiment il y a une blessure et qu'aucun déf de Hamilton n'est prêt à faire le saut, j'espère que Bob et Carbo penseront à Subban.

6026_110.jpg

Subban jouera dans le junior donc aucune chance qu'on le rappelle lors d'un blessure. Et malgré ce qu'il démontre au niveau physique talent naturel, il n'est pas pret a jouer dans la NHL comme défenseur il y a encore beaucoup de lacune dans son jeu défensif.

J'vienne de penser à ça.. Une paire défensive Carle - Subban dans le futur... me semble que ça serait bien.

Personnellement je ne ferais pas sa. Tu tente le plus possible de ne pas mettre deux défenseurs offensifs sur la meme ligne surtout s'il ont quelques lacunes en défensive, ce qui est le cas des deux joueurs

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...