Guest versa Posted June 23, 2007 Report Share Posted June 23, 2007 Dites tout c'que vous savez sur lui! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted June 23, 2007 Report Share Posted June 23, 2007 Je ne sais rien, juste qu'on le compare à Antoine Vermette dans le style de jeu ! Je sais juste que c'est un gars qui a énormément de coeur et qui se défonce sur la glace ! Je suis très contente qu'on l'ait repêché, je ne sais pas pourquoi, ça ne s'explique pas, mais j'ai un bon feeling envers lui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hockeygirl87 Posted June 23, 2007 Report Share Posted June 23, 2007 Meme sil na pas un super gros gabari je pense quil va devenir un joueur de centre important dans une coupe d'année, pour le canadien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted June 23, 2007 Report Share Posted June 23, 2007 Attendez vous pas a trop d'un joueur qui sort en troisieme ronde d'un draft aussi mauvais. Comme ca vous ne serai pas decu. Appart nos choix de premiere ronde et peut-etre celui de deuxieme je ne crois pas qu'on va voir des joueurs constants dans la ligue national. Esperons que je me trompe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest A Semin Posted June 23, 2007 Report Share Posted June 23, 2007 Attendez vous pas a trop d'un joueur qui sort en troisieme ronde d'un draft aussi mauvais. Comme ca vous ne serai pas decu. Appart nos choix de premiere ronde et peut-etre celui de deuxieme je ne crois pas qu'on va voir des joueurs constants dans la ligue national. Esperons que je me trompe. Markov a sorti en sixième ronde, S Kostitsyn en 7e, alors on ne le sait pas. Je ne m'attends pas à grand chose, mais en même temps, je ne me dis pas qu'il est mauvais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted June 23, 2007 Report Share Posted June 23, 2007 Markov a sorti en sixième ronde, S Kostitsyn en 7e, alors on ne le sait pas. Je ne m'attends pas à grand chose, mais en même temps, je ne me dis pas qu'il est mauvais. Oui mais ce sont des Européens justement. Les joueurs Nord-Américains sont tellement surveiller de partout donc en général quand il parte loin c'est qu'il devait partir loin. Maintenant c'est assez rare des Nord-Américains de 4-5-6-7 ronde qui devienne de veritable bon joueur. Ca arrive beaucoup plus souvent dans le cas des Européens car le scouting la bas est beaucoup moins grand. Je ne dit pas qu'il est mauvais mais je ne m'attend juste pas a ce qu'il devienne la futur vedette de MTl comme certain le pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest biglaurent Posted June 24, 2007 Report Share Posted June 24, 2007 Ben si il est comparer à Antoine Vermette c'est qu'il doit être capable d'aider le Canadiens(sans devenir la grande vedette)d'ici 4 ou 5 ans. Laurent In Bob i trust!!!And you??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NDSuto Posted June 24, 2007 Report Share Posted June 24, 2007 Markov a sorti en sixième ronde, S Kostitsyn en 7e, alors on ne le sait pas. Je ne m'attends pas à grand chose, mais en même temps, je ne me dis pas qu'il est mauvais. Kostitsyn a encore rien fait dans la LNH. C'est sûr que ya des jouuers de troisième ronde et plus qui réussissent quand même, mais on est pas pour sortir toutes les exceptions pour justifier le choix du Canadiens. S'ils ont racourci le repêchage à 7 rondes, c'est qu'ils savaient bien que les autres sont inutiles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted June 25, 2007 Report Share Posted June 25, 2007 Vous pouvez en savoir un peu plus sur lui sur ce lien : Olivier Fortier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Komisarek Posted June 25, 2007 Report Share Posted June 25, 2007 Né à Québec en 1989... il avait 5 ans quand les Nordiques ont quitté alors, il a probablement pas eu le temps de tripper sur eux On est correct! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted June 25, 2007 Report Share Posted June 25, 2007 Né à Québec en 1989... il avait 5 ans quand les Nordiques ont quitté alors, il a probablement pas eu le temps de tripper sur eux On est correct! Excellent point ! On voudrait pas qu'il essait de mettre la rondelle dans son propre filet par jalousie, suite au départ des Nordiques.... Dire que de plus en plus, les jeunes qui seront repêché par le CH, n'auront pas vu jouer Carbo et n'auront pas vu la dernière coupe Stanley de 1993... On vieillit !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ken Platenpouich Posted June 25, 2007 Report Share Posted June 25, 2007 On le compare à Carbo et à Lapierre. C'est pas compliqué, le CH aime repêcher ce genre de joueur québécois qui se défoncera tous les soirs, bloquera des tirs, tuera des punition. Des «working-class heroes». Les gars sont sûr de ne pas avoir trop de pression. Avec Bégin qui ne devra pas jouer jusqu'à 35 ans, on a besoin de joueurs comme Fortier et Lapierre. Il devrait atteindre la LNH dans 4 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest biglaurent Posted June 26, 2007 Report Share Posted June 26, 2007 Excellent point ! On voudrait pas qu'il essait de mettre la rondelle dans son propre filet par jalousie, suite au départ des Nordiques.... Dire que de plus en plus, les jeunes qui seront repêché par le CH, n'auront pas vu jouer Carbo et n'auront pas vu la dernière coupe Stanley de 1993... On vieillit !!! Ne s'en souviendrons plus tu veux dire.Moi je l'ai vu la dernière conquête même si je n'avais que 2 mois. Laurent In Bob i trust!!!And you??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHtatouésurlecoeur Posted June 27, 2007 Report Share Posted June 27, 2007 J'avais 10 ans à l'époque et je me considère vraiment chanceux d'avoir vu ça. D'avoir vu un gars comme Carbo se lancer devant les rondelles, c'était magnifique.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.