Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Olivier Fortier

CAAAAR

Recommended Posts

Je ne sais rien, juste qu'on le compare à Antoine Vermette dans le style de jeu !

Je sais juste que c'est un gars qui a énormément de coeur et qui se défonce sur la glace ! Je suis très contente qu'on l'ait repêché, je ne sais pas pourquoi, ça ne s'explique pas, mais j'ai un bon feeling envers lui !

Guest hockeygirl87

Meme sil na pas un super gros gabari je pense quil va devenir un joueur de centre important dans une coupe d'année, pour le canadien.

Guest Black_Betty

Attendez vous pas a trop d'un joueur qui sort en troisieme ronde d'un draft aussi mauvais. Comme ca vous ne serai pas decu. Appart nos choix de premiere ronde et peut-etre celui de deuxieme je ne crois pas qu'on va voir des joueurs constants dans la ligue national. Esperons que je me trompe.

Guest A Semin
Attendez vous pas a trop d'un joueur qui sort en troisieme ronde d'un draft aussi mauvais. Comme ca vous ne serai pas decu. Appart nos choix de premiere ronde et peut-etre celui de deuxieme je ne crois pas qu'on va voir des joueurs constants dans la ligue national. Esperons que je me trompe.

Markov a sorti en sixième ronde, S Kostitsyn en 7e, alors on ne le sait pas.

Je ne m'attends pas à grand chose, mais en même temps, je ne me dis pas qu'il est mauvais.

Guest Black_Betty

Je ne m'attends pas à grand chose, mais en même temps, je ne me dis pas qu'il est mauvais.

Oui mais ce sont des Européens justement. Les joueurs Nord-Américains sont tellement surveiller de partout donc en général quand il parte loin c'est qu'il devait partir loin. Maintenant c'est assez rare des Nord-Américains de 4-5-6-7 ronde qui devienne de veritable bon joueur. Ca arrive beaucoup plus souvent dans le cas des Européens car le scouting la bas est beaucoup moins grand.

Je ne dit pas qu'il est mauvais mais je ne m'attend juste pas a ce qu'il devienne la futur vedette de MTl comme certain le pense.

Guest biglaurent

Ben si il est comparer à Antoine Vermette c'est qu'il doit être capable d'aider le Canadiens(sans devenir la grande vedette)d'ici 4 ou 5 ans.

Laurent

In Bob i trust!!!And you???

Guest NDSuto

Kostitsyn a encore rien fait dans la LNH. C'est sûr que ya des jouuers de troisième ronde et plus qui réussissent quand même, mais on est pas pour sortir toutes les exceptions pour justifier le choix du Canadiens.

S'ils ont racourci le repêchage à 7 rondes, c'est qu'ils savaient bien que les autres sont inutiles.

Guest Komisarek

Né à Québec en 1989... il avait 5 ans quand les Nordiques ont quitté alors, il a probablement pas eu le temps de tripper sur eux :P On est correct!

Guest CHtatouésurlecoeur
Né à Québec en 1989... il avait 5 ans quand les Nordiques ont quitté alors, il a probablement pas eu le temps de tripper sur eux :P On est correct!

Excellent point ! On voudrait pas qu'il essait de mettre la rondelle dans son propre filet par jalousie, suite au départ des Nordiques.... Dire que de plus en plus, les jeunes qui seront repêché par le CH, n'auront pas vu jouer Carbo et n'auront pas vu la dernière coupe Stanley de 1993... On vieillit !!!

Guest Ken Platenpouich

On le compare à Carbo et à Lapierre.

C'est pas compliqué, le CH aime repêcher ce genre de joueur québécois qui se défoncera tous les soirs, bloquera des tirs, tuera des punition. Des «working-class heroes». Les gars sont sûr de ne pas avoir trop de pression. Avec Bégin qui ne devra pas jouer jusqu'à 35 ans, on a besoin de joueurs comme Fortier et Lapierre.

Il devrait atteindre la LNH dans 4 ans.

Guest biglaurent
Excellent point ! On voudrait pas qu'il essait de mettre la rondelle dans son propre filet par jalousie, suite au départ des Nordiques.... Dire que de plus en plus, les jeunes qui seront repêché par le CH, n'auront pas vu jouer Carbo et n'auront pas vu la dernière coupe Stanley de 1993... On vieillit !!!

Ne s'en souviendrons plus tu veux dire.Moi je l'ai vu la dernière conquête même si je n'avais que 2 mois.

Laurent

In Bob i trust!!!And you???

Guest CHtatouésurlecoeur

J'avais 10 ans à l'époque et je me considère vraiment chanceux d'avoir vu ça. D'avoir vu un gars comme Carbo se lancer devant les rondelles, c'était magnifique....

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...