ColRouleBleu Posted June 25, 2007 Report Share Posted June 25, 2007 Le jeu est bien simple, vous devez identifier les 7 différences entre les deux images présentées. Si vous en avez la possibilité, vous pouvez copier l'image, encercler les différences et poster votre solution. Vous pouvez également tout simplement décrire l'endroit ou vous notez ces différences (par exemple , nez plus gros sur la photo 2 ) Alors, allons-y avec Monsieur Markov Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted June 25, 2007 Report Share Posted June 25, 2007 http://img47.imageshack.us/img47/6421/markovcr3.png Je dois dire que j'ai beaucoup de difficulter avec les images sur les forums ... Pour les différences je dois dire qu'il y en a une que je suis pas sur du tout pres du front mais le reste je suis assez certain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted June 25, 2007 Report Share Posted June 25, 2007 Voila une nouvelle que j'ai fait avec paint Dans mon cas il y a seulement 6 erreurs par contre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little-potato Posted June 25, 2007 Report Share Posted June 25, 2007 J'ai dû me crever les yeux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little-potato Posted June 25, 2007 Report Share Posted June 25, 2007 Je n'ai pas trouvé le 6e! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted June 25, 2007 Author Report Share Posted June 25, 2007 J'ai dû me crever les yeux... Bonnes réponses Pour Raycroft, voici la 6e Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted June 25, 2007 Author Report Share Posted June 25, 2007 En voici un autre avec 8 différences Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little-potato Posted June 25, 2007 Report Share Posted June 25, 2007 Ah... ENCORE PLEKY! Je n'ai trouvé que la moitié... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted June 25, 2007 Author Report Share Posted June 25, 2007 Ah... ENCORE PLEKY! Je n'ai trouvé que la moitié... comment ça encore pleky? c'est le premier jeu pour lequel j'utilise une photo de lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted June 26, 2007 Report Share Posted June 26, 2007 j'en ai 7 sur 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted June 26, 2007 Author Report Share Posted June 26, 2007 Solution: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted June 27, 2007 Report Share Posted June 27, 2007 j'étais proche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.