Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Le Lutteur Canadien Chris Benoit Retrouvé Mort

amine

Recommended Posts

Call me a looser if you want, mais cette nouvelle me met à terre. :(

Dean Malenko doit être à terre, perdre ses deux meilleurs amis (Eddie Guerrero et Chris Benoit) en deux ans...

On sait même pas de quoi ils sont morts en plus, on peut juste faire des hypothèse, on est dans le noir.

Connait absolument pas... mais bon, ça semble être une terrible histoire...

C'était probablement le meilleur lutteur technique de la WWE (WWF). Il est né à Montréal mais élevé à Edmonton. Il a été entrainé par Stu Hart (père de Bret ''The Hitman'' Hart et Owen Hart) à Calgary.

Il l'était et de loin. Il avait pas besoin de personnage flamboyant, il était une machine de lutte. 40 ans et il luttait comme si il en avait 20. Il était un idole et une inspiration pour les jeunes lutteurs.

Ca fait 2 morts suspecte en moins d'un mois dans le monde de la lutte, Sherri et maintenant Chris Benoit et sa famille... étrange.

Je vais attendre le rapport finale de la police avant de dire quoi que ce soit contre lui.

Pour l'instant c'est qu'une hypothèse du sheriff, y'a rien de confirmé.

Si il a vraiment fait ça, il aura toujours mon respect en tant que lutteur car il était un lutteur extraordinaire, mais pas en tant qu'homme car ce serait vraiment lâche de faire ça.

Je vais attendre le rapport finale de la police avant de dire quoi que ce soit contre lui.

Pour l'instant c'est qu'une hypothèse du sheriff, y'a rien de confirmé.

Si il a vraiment fait ça, il aura toujours mon respect en tant que lutteur car il était un lutteur extraordinaire, mais pas en tant qu'homme car ce serait vraiment lâche de faire ça.

100% daccord avec toi. Si c'est vraiment ce qui est arrivé, c'est vraiment dégeulasse et lache......

Guest HabSuperStar

ce n'est pas vraiment un acte de lacheté... les lutteurs de la WWE sont confronté a une réalité extremement difficile, 25 jours et plus par moi, 1 show par jours ou presque.

Chris Benoit etait, comme la grande majorité des stars de la WWE, drogué au crack, au stéroide, a la cocaine... et le tout melanger avec de l'alcool.

En tant que fan de lutte, je n'ai jamais aimé Benoit comme lutteur, et certe son geste est innaceptable, mais tout de meme, je lui laisse le bénifice de la difficulté d'une tel vie.

Ce n'est pas un hasard que les cas à problème sont plus souvent dans la lutte que n'importe quel sport.

Si il fallait une tragédie pour que Vince McMahon se dise assez c'est assez, en voilà une. Je ne tente pas de l'accuser, Benoit reste responsable de ses gestes, mais le fait reste que ça a pas aidé.

Je crois qu'il ne s'est jamais remis de la mort de son meilleur ami Eddie Guerrero, tout cela mêler aux drogues qu'il devait prendre et que je suppose que sa femme lui a appris une mauvaise nouvelle du genre un divorce, il a craqué.

Ca ne fais pas de lui une mauvaise personne toute sa vie, il aura peut-être craqué et fait le con que 2 jours sur 40 ans, mais sa aura été 2 jours de trop!

J'essaye pas de le pardonner, c'est impardonnable comme geste, j'essaye juste de voir l'autre côté de la médaille, ce qui l'aurait pousser à faire ça, même si ça reste impardonnable peut importe la raison.

Guest mrlosims

Ils avaient trouvé des stéroïdes qui pouvaient causer la paranoïa chez. Peut-être il a eu une overdose et provoqué la fin?

L'autopsie nous le dira (Chose que je ne ferais pas, personnellement...)

Guest Malkin

c'est dommage que pour avoir l'air plus gros il doivent prendre des stéroides et et cela mene a des meurtre, mes sympatie a la famille des victimes

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...