Guest CHtatouésurlecoeur Posted June 27, 2007 Report Share Posted June 27, 2007 En effet, il semblerait que les Blues avaient seulement loué le gros ailliers.. Article de RDS.ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted June 27, 2007 Report Share Posted June 27, 2007 Je trouve que ça n'a pas d'allure ces échanges où finalement le joueur revient dans son ancienne équipe. Faudrait que la ligue interdise ce genre de prêt car tu fausses complètement les fins de saison (lorsque le plafond ne compte plus) et ces joueurs qui joignent une nouvelle équipe ne devraient pas pouvoir signer/retourner dans leur ancienne équipe moins d'un an après l'échange. Ça n'a pas d'allure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted June 27, 2007 Report Share Posted June 27, 2007 Je trouve que ça n'a pas d'allure ces échanges où finalement le joueur revient dans son ancienne équipe. Faudrait que la ligue interdise ce genre de prêt car tu fausses complètement les fins de saison (lorsque le plafond ne compte plus) et ces joueurs qui joignent une nouvelle équipe ne devraient pas pouvoir signer/retourner dans leur ancienne équipe moins d'un an après l'échange. Ça n'a pas d'allure. Je vois pas le probleme personnellement. Il n'y avait rien de prévu en Tkachuk et les Blues depuis l'an passé la preuve St-Louis on donné un choix de premiere ronde pour avoir le droit de négocier avant le 1 juillet. Si un marché avait été fais comme certain le pense il aurait seulement attendu au 1 juiller sans rien donne et l'aurais signé a 12:01 En passant il n'a meme pas signé encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest A Semin Posted June 27, 2007 Report Share Posted June 27, 2007 Je trouve que ça n'a pas d'allure ces échanges où finalement le joueur revient dans son ancienne équipe. Faudrait que la ligue interdise ce genre de prêt car tu fausses complètement les fins de saison (lorsque le plafond ne compte plus) et ces joueurs qui joignent une nouvelle équipe ne devraient pas pouvoir signer/retourner dans leur ancienne équipe moins d'un an après l'échange. Ça n'a pas d'allure. Pourquoi? Je vois rien de mal là dedans. Personne est obligé de louer un joueur ou de donner le gros prix pour aller en chercher un. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted June 27, 2007 Report Share Posted June 27, 2007 Je vois pas le probleme personnellement. Il n'y avait rien de prévu en Tkachuk et les Blues depuis l'an passé la preuve St-Louis on donné un choix de premiere ronde pour avoir le droit de négocier avant le 1 juillet. Si un marché avait été fais comme certain le pense il aurait seulement attendu au 1 juiller sans rien donne et l'aurais signé a 12:01 En passant il n'a meme pas signé encore Moi ça me pose un problème d'ethique car dans le fond les équipes qui sont éliminées ne font que fausser les résultats de fin de saison car au lieu d'échanger le joueur et ne pas être sur de le signer à l'autonomie, ils font juste le louer contre des compensations qu'ils récupèrent en grande partie, il y a une différence. Et pour les deux exemples de choix de première ronde qui sont donné, à chaque fois c'est les mêmes choix qu'ils ont reçu qu'ils redonnent. Donc si tu fais le totale, très souvent pour la location de leur joueur, ils ont reçu un joueur marginal en plus. Donc aucun intérêt de faire les séries, tu échanges tes meilleurs joueurs, de toute façon tu vas les récupérer et les resigner avant la période d'autonomie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted June 27, 2007 Report Share Posted June 27, 2007 Moi ça me pose un problème d'ethique car dans le fond les équipes qui sont éliminées ne font que fausser les résultats de fin de saison car au lieu d'échanger le joueur et ne pas être sur de le signer à l'autonomie, ils font juste le louer contre des compensations qu'ils récupèrent en grande partie, il y a une différence. Et pour les deux exemples de choix de première ronde qui sont donné, à chaque fois c'est les mêmes choix qu'ils ont reçu qu'ils redonnent. Donc si tu fais le totale, très souvent pour la location de leur joueur, ils ont reçu un joueur marginal en plus. Donc aucun intérêt de faire les séries, tu échanges tes meilleurs joueurs, de toute façon tu vas les récupérer et les resigner avant la période d'autonomie. Je me demande pourquoi on joue en saison réguliere si ce n'est pour faire les séries Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted June 27, 2007 Report Share Posted June 27, 2007 Je me demande pourquoi on joue en saison réguliere si ce n'est pour faire les séries Le but n'est pas de faire les séries, mais de gagner la coupe Stanley. Donc si tu n'as pas de chance de gagner la coupe, échange tes joueurs à la date limite, fait toi une banque de choix de repêchage et rend seulement une partie de ces choix pour récupérer tes joueurs et les signer avant la date d'autonomie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted June 30, 2007 Report Share Posted June 30, 2007 Mr. Tkachuk s'entend avec les Blues Les Blues de St. Louis ont annoncé samedi qu’ils ont consenti un nouveau contrat au joueur de centre Keith Tkachuk. Les Blues avaient échangé Tkachuk aux Thrashers d’Atlanta en retour d’un choix de première ronde en 2007, d’un choix de troisième ronde en 2007, d’un choix de deuxième ronde en 2008 et de l’attaquant Glen Metropolit le 25 février dernier. http://www.rds.ca/hockey/chroniques/231982.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.