Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Boynton Au Ballotage

CHC27

Recommended Posts

Guest Sakic19

Malgré tout le respect que j'ai pour les ptits bulldogs, il me semblerait bon que l'on aille tout de même chercher un vétéran de quelques années pour élever le niveau au cas où (& je crois que c'est ce qui va se passer) Sheldon Souray partirait.

Guest Black_Betty
Malgré tout le respect que j'ai pour les ptits bulldogs, il me semblerait bon que l'on aille tout de même chercher un vétéran de quelques années pour élever le niveau au cas où (& je crois que c'est ce qui va se passer) Sheldon Souray partirait.

Il n'y a aucun défenseur vraiment étiquetter NHL l'an prochain chez les bulldogs. Un qu'on est obliger de faire monter, on parle quand meme juste de défenseur tres moyen 6e-7e défenseur maximum dans la NHL pour le moment. Le Canadiens se doit d'aller chercher au moins un vétéran defenseur et ce qu'il vont faire j'en suis convaincu

Pour Boynton je ne sais pas en général les joueurs ne passe pas au ballotage pour rien. Surtout qu'il n'a pas un salaire si élévé que ca ...

Guest felix souray
Pour Boynton je ne sais pas en général les joueurs ne passe pas au ballotage pour rien. Surtout qu'il n'a pas un salaire si élévé que ca ...

Briere est deja passé au ballotage ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...