Guest CHC27 Posted June 27, 2007 Report Share Posted June 27, 2007 Qu'en pensez-vous, pourrait-il aider le Canadien surtout que le Canadien a besoin de solidifier sa défense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted June 27, 2007 Report Share Posted June 27, 2007 Je suis pas sur, mais il me semble que Preissing m'est plus intéressant que Boynton. Il faudrait voir c'est quoi son salaire aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sakic19 Posted June 28, 2007 Report Share Posted June 28, 2007 Malgré tout le respect que j'ai pour les ptits bulldogs, il me semblerait bon que l'on aille tout de même chercher un vétéran de quelques années pour élever le niveau au cas où (& je crois que c'est ce qui va se passer) Sheldon Souray partirait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted June 28, 2007 Report Share Posted June 28, 2007 Malgré tout le respect que j'ai pour les ptits bulldogs, il me semblerait bon que l'on aille tout de même chercher un vétéran de quelques années pour élever le niveau au cas où (& je crois que c'est ce qui va se passer) Sheldon Souray partirait. Il n'y a aucun défenseur vraiment étiquetter NHL l'an prochain chez les bulldogs. Un qu'on est obliger de faire monter, on parle quand meme juste de défenseur tres moyen 6e-7e défenseur maximum dans la NHL pour le moment. Le Canadiens se doit d'aller chercher au moins un vétéran defenseur et ce qu'il vont faire j'en suis convaincu Pour Boynton je ne sais pas en général les joueurs ne passe pas au ballotage pour rien. Surtout qu'il n'a pas un salaire si élévé que ca ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest felix souray Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 Pour Boynton je ne sais pas en général les joueurs ne passe pas au ballotage pour rien. Surtout qu'il n'a pas un salaire si élévé que ca ... Briere est deja passé au ballotage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.