Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Marché Des Joueurs Autonomes

GweG

Recommended Posts

Guest GweG

Je n'ai trouvé de posts nulle part dans la section francophone. J'en ouvre donc un ici. Par ailleurs quelqu'un aurait-il un lien pour suivre en direct les dernières nouvelles sur les UFA ?

Je pensais que RDS ferait une webdiffusion, mais non je n'ai rien trouvé sur leur site. Encore pire (selon moi) il n'y a même pas une seule émission spéciale sur RDS pour les joueurs autonomes. Ils ont dû tout refiler à RIS pour nous forcer à nous abonner.

J'irai regarder TSN qui semble présenter deux émissions spéciales. Une première de 11:00 à 14:00 et l'autre de 18:00 à 19:00.

Guest SourayADDICT

Tomas Plekanec

Richard Zednik

Alexander Perezhogin

Paul Kariya

Teemu Selanne...

J'ai jamais une aussi belle liste... Wow...

Tomas Plekanec

Richard Zednik

Alexander Perezhogin

Paul Kariya

Teemu Selanne...

J'ai jamais une aussi belle liste... Wow...

De quoi tu parles, je vois pas le lien avec ce qui aurait pu être écrit plus tôt pour expliquer le pourquoi cette liste de noms surtout que tous ne sont pas agent libre sans compensation.

Joe Thorton a re-signé un contrat de 3 ans avec les Sharks. Il était pas joueur autonomes, mais probablement que son contrat finissait à la fin de la saison, alors ils ont profité du 1er juillet pour lui offrir une prolongation.

Autre chose intéressante, Brian Burke disait à TSN que c'est rarement un joueur qui fait une différence (positive ou négative) mais la mentalité de l'équipe. Bob Gainey disait la même chose à la date limite des échanges mais il s'est fait rentrer dedans par des partisans. Au moins on voit qu'il n'est pas le seul à penser ça, et en plus l'autre DG vient de gagner la coupe Stanley.

Autre nouvelle, Rafalsky demande le même genre de contrat que Timmonen a eu à Philly (selon TSN).

Guest Alexandre_

RDS a appris que le Canadien de Montréal a fait toute une offre a Daniel Brière..

Jespère que c'Est pas juste une rumeur :(

Guest hockeygirl87
RDS a appris que le Canadien de Montréal a fait toute une offre a Daniel Brière..

Jespère que c'Est pas juste une rumeur :(

Si ce n'est pas une rumeur je suis aux anges, sa serait que trop beau. :P

Guest little-potato
TSN a dit un contrat de 6 ans pour 7 millions par année qui aurait été offert à Brière par le CH

:blink: C'est toute une offre! Je croise mes doigts pour que Brière accepte cette offre même si je pense qu'il ne sera jamais avec le CH.

Je suis sur le blog d'un journaliste sportif de TSN, qui update les nouvelles à chaque 5 minutes environ et il disait que le CH a bel et bien offert 42 millions pour 6 ans ! Daniel étudierait l'offre de possiblement cinq équipe, mais le journaliste croit que c'est 3, soit les Kings, les Canadiens et les Flyers.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...