Guest GweG Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 Je n'ai trouvé de posts nulle part dans la section francophone. J'en ouvre donc un ici. Par ailleurs quelqu'un aurait-il un lien pour suivre en direct les dernières nouvelles sur les UFA ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 Je pensais que RDS ferait une webdiffusion, mais non je n'ai rien trouvé sur leur site. Encore pire (selon moi) il n'y a même pas une seule émission spéciale sur RDS pour les joueurs autonomes. Ils ont dû tout refiler à RIS pour nous forcer à nous abonner. J'irai regarder TSN qui semble présenter deux émissions spéciales. Une première de 11:00 à 14:00 et l'autre de 18:00 à 19:00. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 mais sinon on peux suivre sur RDS.ca dans cette section: http://www.rds.ca/hockey/ete/ete2007/etech...naturesUFA.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SourayADDICT Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 Tomas Plekanec Richard Zednik Alexander Perezhogin Paul Kariya Teemu Selanne... J'ai jamais une aussi belle liste... Wow... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 Tomas Plekanec Richard Zednik Alexander Perezhogin Paul Kariya Teemu Selanne... J'ai jamais une aussi belle liste... Wow... De quoi tu parles, je vois pas le lien avec ce qui aurait pu être écrit plus tôt pour expliquer le pourquoi cette liste de noms surtout que tous ne sont pas agent libre sans compensation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 Joe Thorton a re-signé un contrat de 3 ans avec les Sharks. Il était pas joueur autonomes, mais probablement que son contrat finissait à la fin de la saison, alors ils ont profité du 1er juillet pour lui offrir une prolongation. Autre chose intéressante, Brian Burke disait à TSN que c'est rarement un joueur qui fait une différence (positive ou négative) mais la mentalité de l'équipe. Bob Gainey disait la même chose à la date limite des échanges mais il s'est fait rentrer dedans par des partisans. Au moins on voit qu'il n'est pas le seul à penser ça, et en plus l'autre DG vient de gagner la coupe Stanley. Autre nouvelle, Rafalsky demande le même genre de contrat que Timmonen a eu à Philly (selon TSN). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Alexandre_ Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 RDS a appris que le Canadien de Montréal a fait toute une offre a Daniel Brière.. Jespère que c'Est pas juste une rumeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hockeygirl87 Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 RDS a appris que le Canadien de Montréal a fait toute une offre a Daniel Brière.. Jespère que c'Est pas juste une rumeur Si ce n'est pas une rumeur je suis aux anges, sa serait que trop beau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 RDS a appris que le Canadien de Montréal a fait toute une offre a Daniel Brière.. Jespère que c'Est pas juste une rumeur TSN a dit un contrat de 6 ans pour 7 millions par année qui aurait été offert à Brière par le CH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little-potato Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 TSN a dit un contrat de 6 ans pour 7 millions par année qui aurait été offert à Brière par le CH C'est toute une offre! Je croise mes doigts pour que Brière accepte cette offre même si je pense qu'il ne sera jamais avec le CH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 Todd White se joint au trashers http://www.rds.ca/hockey/chroniques/232017.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 Je suis sur le blog d'un journaliste sportif de TSN, qui update les nouvelles à chaque 5 minutes environ et il disait que le CH a bel et bien offert 42 millions pour 6 ans ! Daniel étudierait l'offre de possiblement cinq équipe, mais le journaliste croit que c'est 3, soit les Kings, les Canadiens et les Flyers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 Ryan Withney prolonge avec Pittsburgh. Les détails sont à venir sur TSN. Il était joueur autonome avec compensation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 Malheureusement, je crois qu'il arretait de bloguer a 2h... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 Les Capitols ont ajouté Poti comme joueur sans compensation dans leur équipe. 3.5 millions par an pendant 4 ans selon TSN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 Poti avec les Caps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 Poti avec les Caps. Désolé, j'ai été plus rapide que toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 Zednik signe avec les Panthers. 2 ans, 1.5 et 1.75 millions pour les 2 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 Zednick signe avec les Panthers. 2 ans, 1.5 et 1.75 millions pour les 2 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 Ainsi que Brett McLean (pour les Panthers) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 Mathieu Schneider a signé avec les Ducks ! http://www.tsn.ca/nhl/news_story/?ID=212422&hubname=nhl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dinde Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 Scneider a Anaheim! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 Mathieu Schneider a signé avec les Ducks ! http://www.tsn.ca/nhl/news_story/?ID=212422&hubname=nhl Il me semble qu'il est cher payé. Près de 5.5 millions par an pendant 2 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 ouch les ducks encore puissant l'année prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 ouch les ducks encore puissant l'année prochaine En Même temps, cela veut probablement dire que Souray ira pas à Anaheim. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.