Guest little-potato Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 C'est confirmé!!!! Brière signe un contrat de 52M pour 8 ans incluant une cause de non-échange... http://www.tsn.ca/nhl/feature/?fid=4965 http://www.rds.ca/hockey/chroniques/232025.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 je suis dégouter par ceci... on lui offre un salaire exeptionel, peut-etre une partie du capitanat de notre équipe, et sa province d'origine au grand complet, et il part jouer pour une équipe de fond de classement... Sur le coup de la déception je pense la même affaire... Renaud a dit qu'il était sur le point de signer avec le CH mais que le contrat de 8 ans l'a fait changé d'idée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Spankey Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 c bon maudit. On aura pas un flop dans notre team. Ya signer pour moins sa en dit long. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 Moi qui aimais bien briere avant, toute a changer aujourd'hui.... il a pas mal de front de dire ''j'aimerais jouer pour le canadien'' apres on lui offre 42 millions pour 6 ans et il va signer avec une equipe pourrite dans une ville qui est meme plus une ville de hockey et qui a totalement rien a faire labas apart aller voir les eagles. Vive les efronter. Je serais devant le centre bell pour jeter des oeufs sur l'autobus des flyers quand il seront en ville, et j'invite la moitier du forum a me joindre. ''jai peur de la pression'' whaaaaaaaaaaaan pire qu'un bebe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ChOb Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 la première année du contrat va lui rapporter 10 millions! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little-potato Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 Brian Rafalski à Détroit. 30M pour 5 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ThunderCracker Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 Rafalsky a detroit pour 5 ans et 30 millions,nouvelle de TSN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little-potato Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 J'ai oublié de mentionner que Cory Sarich a signé un contrat de 18M pour 5 ans avec les Flames. De plus, Dick Tarnstrom et Denis Grebeshkov ont signée des contrats d'un an avec les Oilers d'Edmonton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 Serieusement je suis encore sous le choc avec l'histoire briere, par chez nous on appelle ca UN VENDU. C sur que je suis decu qu'il soit pas venu a Montreal, mais quece qui me choque le plus dans tous ca, c que entre choisir 5 millions par annee pour jouer a Buffalo, qui va quand meme rester un bon club de hockey malgrer les changements, et accepter 1.5 million de plus pour aller jouer a Philly, qui meme si elle sammiliore tres bien au cours des dernieres heures reste une equipe moyenne. Entk pour briere qui revait a la coupe stanley il y a pas longtemps, dit adieux a tes reves mon danny. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little-potato Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 Serieusement je suis encore sous le choc avec l'histoire briere, par chez nous on appelle ca UN VENDU. C sur que je suis decu qu'il soit pas venu a Montreal, mais quece qui me choque le plus dans tous ca, c que entre choisir 5 millions par annee pour jouer a Buffalo, qui va quand meme rester un bon club de hockey malgrer les changements, et accepter 1.5 million de plus pour aller jouer a Philly, qui meme si elle sammiliore tres bien au cours des dernieres heures reste une equipe moyenne. Entk pour briere qui revait a la coupe stanley il y a pas longtemps, dit adieux a tes reves mon danny. Je suis aussi déçue que toi. Je rêvais de voir Brière porter le jersey du CH. Depuis des mois, j'avais ce pressentiment que Brière allait signer avec les Flyers. On ne peut rien reprocher à Bob Gainey. Il lui a offert une très bonne offre et il a refusé. Pour ce qui des Sabres l'année prochaine, je ne crois pas qu'ils seront aussi que cette saison. Avec Brière et Drury qui partent, ce sera une très grosse perte. Les Flyers s'améliorent, mais pas les Canadiens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Radulov Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 http://rds.ca/hockey/chroniques/232032.html perrault a chicago Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 Je suis bien content qu'on n'ai pas signé Daniel Brière avec un contrat similaire. J'aurais certes bien aimé le voir jouer pour le Canadien mais pour une période de 8 ans c'est vraiment une farce. Il est selon moi très surévalué et même s'il produira sans doutes avec Simon Gagné c'est beaucoup trop d'argent. Saku Koivu vaut bel et bien son 5 millions de dollars. Pour ce qui est de Rafalski, il aurait pu être un choix intéressant mais son âge et son physique m'inquiétait un peu dans son cas. Au moins il reste encore mes 3 premiers choix soit : Teemu Selanne, Paul Kariya et Ryan Smyth. Au pire on devrait même essayer de garder Souray plutôt que d'obtenir un centre pour 7 ou 8 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sonofWurtz Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 Selon HockeyBuzz, Souray a le choix entre les Devils, les Rangers ou les Kings... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dinde Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 Please pas Gomez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hockeygirl87 Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 Je suis bien content qu'on n'ai pas signé Daniel Brière avec un contrat similaire. J'aurais certes bien aimé le voir jouer pour le Canadien mais pour une période de 8 ans c'est vraiment une farce. Il est selon moi très surévalué et même s'il produira sans doutes avec Simon Gagné c'est beaucoup trop d'argent. Saku Koivu vaut bel et bien son 5 millions de dollars. Pour ce qui est de Rafalski, il aurait pu être un choix intéressant mais son âge et son physique m'inquiétait un peu dans son cas. Au moins il reste encore mes 3 premiers choix soit : Teemu Selanne, Paul Kariya et Ryan Smyth. Au pire on devrait même essayer de garder Souray plutôt que d'obtenir un centre pour 7 ou 8 ans. Brière vaut beaucoup plus que Koivu, il est de loin superieur a Koivu sur plusieurs aspects. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little-potato Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 Brière vaut beaucoup plus que Koivu, il est de loin superieur a Koivu sur plusieurs aspects. C'est sûr qu'il vaut plus que Koivu, mais 10M? C'est le double de Koivu. Paul Holmgren exagère. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 Dans mon livre à moi ils sont plus ou moins du même niveau mis à part que Brière à un bien meilleur lancer. Et de toute façon il ne sera plus le même joueur dans 8 ans. C'est selon moi un grave erreur que de signer des joueurs autonomes à ce prix mais surtout pour aussi longtemps. Ils regretteront peut être ces contrats à long terme un jour. D'autant plus qu'ils ont donné des offres incroyables pour Timmonen et Hartnell. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little-potato Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 Shawn Thornton signe un contrat d'une durée indéterminée avec les Bruins de Boston. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dinde Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 Chu vraiment trop decu. Allons chercher Forsberg pour 5 millions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hockeygirl87 Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 J'aimerait que le canadien aille chercher Drury, sa me consolerait un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little-potato Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 J'aimerait que le canadien aille chercher Drury, sa me consolerait un peu. Je ne pense pas que Drury aimerait jouer avec le Canadien. Il paraît qu'il serait très déçu de ne pas jouer en Californie la saison prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 Pour ceux qui dise que Briere c'est join a une formation de derniere place c'est completement faux. Les flyers auront l'équipe l'an prochain pour nous planter d'aplomb. Je prévoit l'an prochain qu'il dermineront 4eme dans l'est et que si sa continue comme ca on finira encore 8-9-10 eme. Bel essais quand meme Bob ... a 7 millions c'était pas rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 J'aimerait que le canadien aille chercher Drury, sa me consolerait un peu. Je ne sais pas si vous le savez, mais Drury était mieux côté que Brière par tous les experts anglophones et comme les DG sont principalement anglophone, je serais pas surpris qu'il tire plus d'argent ou alors qu'au contraire de Brière il favorise une équipe au détriment de meilleures offres. Il est en effet presque acquis qu'il allait essayer de se diriger vers l'Ouest et idéalement la Californie (mais je n'ai pas entendu pourquoi en particulier). Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 Pour ceux qui dise que Briere c'est join a une formation de derniere place c'est completement faux. Les flyers auront l'équipe l'an prochain pour nous planter d'aplomb. Tout comme Boston qui devait nous planter d'aplomb l'an dernier après le recrutement de Chara et Savard. Partons pas en peur face à Philly, s'il n'y a pas de chimie, ils feront pas mieux que Boston l'an dernier. S'ils ont une chimie, alors là on pourra commencer à subir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little-potato Posted July 1, 2007 Report Share Posted July 1, 2007 Michel Ouellet à Tampa Bay. Un contrat d'une durée de 2 ans. Quand est-ce qu'un joueur signera avec le Canadien? Ça commence à être pas mal long. Le temps passe et notre équipe ne s'améliore pas vraiment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.