Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Marché Des Joueurs Autonomes

Recommended Posts

Guest Black_Betty
Tout comme Boston qui devait nous planter d'aplomb l'an dernier après le recrutement de Chara et Savard. Partons pas en peur face à Philly, s'il n'y a pas de chimie, ils feront pas mieux que Boston l'an dernier. S'ils ont une chimie, alors là on pourra commencer à subir.

Boston n'avait pas de gardien et pas de coach(l'an passé) ce qui n'est pas le cas des Flyers

Boston n'avait pas de gardien et pas de coach(l'an passé) ce qui n'est pas le cas des Flyers

Je te rappelle que l'an dernier, leur gardien semblait fiable avant le début de la saison. Tellement qu'ils ont échange Andrew Raycroft à Toronto. (tout comme en Caroline d'ailleurs)

Finalement il ne l'a pas été. Mais qu'est-ce qui dit que les gardiens de Philly feront le job ? Sommes nous si sur de la qualité de la défensive de Philly ?

C'est pour cela qu'il faut toujours mieux attendre de voir ce que va faire cette équipe, voir si une chimie s'y développe ou non.

Guest Black_Betty

Joffrey Lupul et Jason Smyth chez les flyers contre Pitkanen et Sanderson.

La je n'est vraiment plus aucun doute sur l'avenir des Flyers ...

Guest Black_Betty

The Atlanta Thrashers have signed forward Eric Perrin to a two year deal worth $1.5 million

C'est un impression ou les Trashers signe juste des joueurs de soutien ?

Guest 42Perezhogin42

Je ne savais pas que Pitkannen et Lupul étaient disponibles mais les deux auraient été d'excellents ajouts pour le Canadien. Dommage qu'on soit passé à côté car Joffrey Lupul est vraiment bourré de talent.

Guest Black_Betty
Je ne savais pas que Pitkannen et Lupul étaient disponibles mais les deux auraient été d'excellents ajouts pour le Canadien. Dommage qu'on soit passé à côté car Joffrey Lupul est vraiment bourré de talent.

Bah en quelque sorte les 2 était de tres bon joueur mais plutot mal-aimé par leur entraineur. C'est donc un échange assez profitable au 2 équipes. On verra dans quelque temps qui aidera le plus sont équipe. Par contre je considere Smith bien meilleur que Sanderson.

Guest Tessin

Question: est-ce que le canadien est tjs une destination majeure pour le top-players? J'ai malheureusement pas l'impréssion... :(

Guest A Semin
Question: est-ce que le canadien est tjs une destination majeure pour le top-players? J'ai malheureusement pas l'impréssion... :(

En 100 ans d'histoire, ça n'a jamais été une bonne destination! :rolleyes:

Les grands joueurs du CH ont tous été repêchés par l'organisation.

Guest Tessin
Gomez à Manathan pour 7 ans. Encore un contrat dangereux et démesuré.

Pardonnez-moi: mais on accuse les autres franchises de faire des offres immorales, voir démésurées. C'est paut-être pas le canadien qui est trop, disons... timide? <_<

Guest Black_Betty

Ce qui m'ecoure le plus c'est que beaucoup de joueur pour le moment on signer dans l'est. C'est pas bon signe pour nous ca

Guest 42Perezhogin42
Pardonnez-moi: mais on accuse les autres franchises de faire des offres immorales, voir démésurées. C'est paut-être pas le canadien qui est trop, disons... timide? <_<

Je n'ai absolument aucun problème à donner 7 millions de dollars à Daniel Brière ôù n'importe quel autre agent libre de talent mais certainement pas pour une durée de 7 ou 8 ans. C'est la seule chose qui me pose un réel problème mais ça semble être la nouvelle norme dans la LNH.

42 millions pour 6 ans j'appelle pas ça timide moi... Et Scott Gomez, je ne le prendrais pas dans mon équipe avec un tel contrat... Il ne marque même pas 20 buts, faut pas exagérer ! Je veux bien croire qu'il jouait avec les Devils... mais le 8 millions qu'il voulait était TRÈS exagéré...

Et en effet, tous les bons joueurs signent dans l'Est, ça chauffe...

Est-ce que quelqu'un sait si Shanahan a fait un tour d'hélicoptère cette année? :D Ou peut-être Gomez... Bref, un autre qui vient de nous passer sous les yeux! Et nous sommes tous là à saliver d'envie! Petite misère quand tu nous guette...

Guest 42Perezhogin42

Moi c'est plutôt Teemu Selanne qui me fait saliver d'envie mais j'ai l'impression qu'il vas racrocher ses patins s'il ne signe pas en Californie.

Guest A Semin
Ce qui m'ecoure le plus c'est que beaucoup de joueur pour le moment on signer dans l'est. C'est pas bon signe pour nous ca

Les Devils ont perdu Gomez et Raflaski.

Buffalo a perdu Brière et perdra probablement Drury.

Philadelphie a encore un défensive lente et Biron est loin d'être Luongo.

New York a signé Gomez, mais pourrait perdre Nylander.

Moi c'est plutôt Teemu Selanne qui me fait saliver d'envie mais j'ai l'impression qu'il vas racrocher ses patins s'il ne signe pas en Californie.
N'inquiète, j'y ai pensé à lui aussi et à Kariya. Mais Selanne a mentionné qu'il veut demeurer avec les Ducks si il poursuit sa carrière ;)

jason Blake a Toronto

C'est pas tellement le fait qu'il soit à Toronto qui me fait mal au coeur, c'est au salaire qu'il a obtenu pour ça :blink: 4 ans, 20 millions c'est un contrat tellement raisonnable. Faite moi pas croire que c'est parceque personne lui a offert mieux ailleurs, c'est clair que c'est parcequ'il voulait jouer là.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...