Guest little-potato Posted July 2, 2007 Report Share Posted July 2, 2007 un certain Brendan Shanahan. Capable de compter des buts, bon leader. Kariya, Nylander aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted July 2, 2007 Report Share Posted July 2, 2007 c'est vrai je les avais oublié...désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted July 2, 2007 Report Share Posted July 2, 2007 Mais Shanahan n'a pas voulu venir a MTL la derniere fois, je ne vois aps ce qui le ferais changer d'avis...Je ne serais pas contre la rapidité de Kariya et on pourait bien prendre Yashin qui aimerais jouer avec Kovy, mais je supose qu'ils n'étaient pas en haut de la liste de Bob. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little-potato Posted July 2, 2007 Report Share Posted July 2, 2007 Mais Shanahan n'a pas voulu venir a MTL la derniere fois, je ne vois aps ce qui le ferais changer d'avis...Je ne serais pas contre la rapidité de Kariya et on pourait bien prendre Yashin qui aimerais jouer avec Kovy, mais je supose qu'ils n'étaient pas en haut de la liste de Bob. Je préfère obtenir un joueur comme Lang, Stuart, ou Sydor que Yashin. C'est pas le joueur le plus travaillant et, à Montréal, il risque de devenir comme Samsonov. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted July 2, 2007 Report Share Posted July 2, 2007 J'aimerais bien voir Kariya ou Nylander à Montréal. De plus Shanahan n'a pas joué avec le CH l'an passé parce que les Wings lui ont offerts plus cher. Mais il a déjà fait part qu'il voulait rester à Détroit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little-potato Posted July 2, 2007 Report Share Posted July 2, 2007 J'aimerais bien voir Kariya ou Nylander à Montréal. De plus Shanahan n'a pas joué avec le CH l'an passé parce que les Wings lui ont offerts plus cher. Mais il a déjà fait part qu'il voulait rester à Détroit. Il y a de fortes chances que Nylander signe avec les Sabres ou les Islanders... Link to comment Share on other sites More sharing options...
my2cents1 Posted July 2, 2007 Report Share Posted July 2, 2007 Mais Shanahan n'a pas voulu venir a MTL la derniere fois, je ne vois aps ce qui le ferais changer d'avis...Je ne serais pas contre la rapidité de Kariya et on pourait bien prendre Yashin qui aimerais jouer avec Kovy, mais je supose qu'ils n'étaient pas en haut de la liste de Bob. Shanahan on était son deuxième choix l'an passé, alors on a peut-être une chance... mais j'y crois pas. Si ca se fait, tant mieux mais je veux pas me faire trop d'espoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HabSuperStar Posted July 2, 2007 Report Share Posted July 2, 2007 personnellement j'en ai assez vu aujourd'hui, si Bob fait un échange de la mort d'ici quelques jours, il est sauvé, sinon, attendez vous a ce que les médias de la grande métropole le renvoie chez lui... si les médias l'attaque pour une 2eme année de suite, sa carrière avec le Canadiens est fini. Mon opinion Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted July 2, 2007 Report Share Posted July 2, 2007 On peut aussi oublier Paul Kariya maintenant. Dommage mais je ne suis pas certain qu'il était le genre de joueur dont le Canadien avait besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little-potato Posted July 2, 2007 Report Share Posted July 2, 2007 ARGH!!! Paul Kariya accepte un contrat de 3 ans avec les Blues. Pourquoi?!?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 42Perezhogin42 Posted July 2, 2007 Report Share Posted July 2, 2007 personnellement j'en ai assez vu aujourd'hui, si Bob fait un échange de la mort d'ici quelques jours, il est sauvé, sinon, attendez vous a ce que les médias de la grande métropole le renvoie chez lui... si les médias l'attaque pour une 2eme année de suite, sa carrière avec le Canadiens est fini. Mon opinion Je crois qu'il est injuste de blâmer Bob Gainey. Selon moi il aurait du signer ou bien échanger Sheldon Souray depuis très longtemps déjà, c'est peut être une erreur de sa part. Mais le fait que les agents libres ne veulent pas signer ici ne le regarde en rien. Il a fait de très généreuses offres à Ryan Smyth et Daniel Brière mais sans succès. J'espère que ne sera pas mal perçu des fans et des médias car ce n'est pas tellement de sa faute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little-potato Posted July 2, 2007 Report Share Posted July 2, 2007 Donc, je récapitule tout ce qui s'est passé en cette journée décevante pour les partisans des Canadiens. Todd White et Eric Perrin: Thrashers Tom Poti et Viktor Kozlov: Capitals Richard Zednik, Brett McLean et Radek Dvorak: Panthers Mathieu Schneider: Ducks Dick Tarnstrom et Denis Grebeshkov: Oilers Daniel Brière: Flyers Cory Sarich: Flames Brian Rafalski: Red Wings Yanic Perreault: Blakchawks Shawn Thornton: Bruins Jeff Hamilton: Hurricanes Michel Ouellet: Lightning Jason Blake: Maple Leafs Chris Drury et Scott Gomez: Rangers Dany Sabourin: Penguins Scott Hannan et Ryan Smyth: Avalanche Jon Sim: Islanders Paul Kariya: Blues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dinde Posted July 2, 2007 Report Share Posted July 2, 2007 Forsberg, 5 millions + bonis a la performance Derriere chance d'avoir une super vedette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maniaque Posted July 2, 2007 Report Share Posted July 2, 2007 Forsberg, 5 millions + bonis a la performance Derriere chance d'avoir une super vedette A quoi bon avoir une super vedette si elle est incapable to jouer? Veux-t-on avoir 5 millions de notre masse salariale a l'infirmerie? Un Koivu qui joue est bien meilleur qu'un Forsberg qui ne joue pas. Il reste quelques joueurs, mais c'Est vrai que les plus gros sont partis. C'est dommage, mais que voulez-vous. Cepandant, Koivu avait dit ne plus vouloir trainer dans une organisation qui est en reconstruction... et jusqua maintenant, c'est exactement ce que nous sommes. A suivre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little-potato Posted July 2, 2007 Report Share Posted July 2, 2007 Ah.. et j'en ai oublié quelques-uns. Jed Ortmeyer: Predators Pascal Dupuis: Reste avec les Thrashers Barret Jackman: Reste avec les Blues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Bud2790 Posted July 2, 2007 Report Share Posted July 2, 2007 ...qu'est-ce qui reste pour le CH??? un beau gros rien Quelqu'un a des nouvelles de Souray?? J'entend Souray a LA.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted July 2, 2007 Report Share Posted July 2, 2007 http://www.rds.ca/hockey/chroniques/232066.html Kariya à Saint-Louis Pis on va tu rechercher Samsonov? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little-potato Posted July 2, 2007 Report Share Posted July 2, 2007 Darryl Sydor a signé de 2 ans(5M) avec les Penguins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maniaque Posted July 2, 2007 Report Share Posted July 2, 2007 On peux toujours espérer Marleau. Et Selanne, je le prend n'importe quand! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted July 2, 2007 Report Share Posted July 2, 2007 On peux toujours espérer Marleau. Et Selanne, je le prend n'importe quand! Moi aussi j'irais pour Selanne. C'est mon joueur préféré (constatez ma signature ) et en plus il est un bon ailier pour Koivu, je ferais bien un trio Selanne - Koivu - Ryder ou Selanne - Koivu - Kovalev et je mettrais Higgins à la gauche de Plekanec et de Kostitsyn. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted July 2, 2007 Report Share Posted July 2, 2007 Ah! Et supposément que Nylander serait à Edmonton selon une station de radio d'Edmonton! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest km05 Posted July 2, 2007 Report Share Posted July 2, 2007 On aura de toute facon des joueur moyen mais c pas si grave ke ca ...Le canadien a essayer de son mieux on va juste patienter une anner de plus pour avoir la bonne releve 08-09 au pire signer deux joueur moyen ki auront peut etre un grand impact a motnereal fera peut etre la meme hcose come un langet un autre joueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted July 2, 2007 Report Share Posted July 2, 2007 il faut rester optimiste tout de meme. Il reste quand meme Nagy Forsberg Lang Selanne Shanahan Guerin Bertuzzi ce sont de bons joueurs dispo. J' espere que Bob va réussir a en signer un ou deux de la gang. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bnoo Posted July 2, 2007 Report Share Posted July 2, 2007 Moi aussi, j'attends avec impatience une annonce!!! Bonne soirée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little-potato Posted July 2, 2007 Report Share Posted July 2, 2007 Petr Sykora: Penguins Jed Ortmeyer: Predators Bates Battaglia: Maple Leafs Lukas Krajicek: Canucks Pas de gros noms, juste quelques signatures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.