Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

44 Roman Hamrlik

Black-Betty

Recommended Posts

Guest Libellule
Je suis très content de cette aquisition. Très bon choix de Gainey. Robuste, fiable, capable de scorer... que veut-on de plus? moi ca me va très bien. Lui au moin le coach aura pas besoin de se demander si c'est risqué de l'envoyer sur la glace aux moments cruciaux. Il est fiable dans tout les domaines au contraire du 44.

Tout à fait d'accord avec toi. Il n'y a pas un seul joueur qui pourra remplacer Souray à l'offensive, mais la contribution combinée de Hamrlik et Streit pourrait le faire. :D

Guest The wall fan
Tout à fait d'accord avec toi. Il n'y a pas un seul joueur qui pourra remplacer Souray à l'offensive, mais la contribution combinée de Hamrlik et Streit pourrait le faire. :D

On peut aussi laisser les joueurs d'attaque se charger de compter les buts que Souray ne comptera pas et laisser Hamrlik combler pour les lacunes en défensives, comme ca notre équipe est plus équilibrée

Je crois aussi que Hamrlik devrait faire la paire avec Streit, je crois que Hamrlik peut jouer le rôle de complément à Streit comme Markov le fait avec Komisarek. Streit a besoin d'un gars solide et expérimenté pour s'établir au niveau de la LNH, il pourra exploiter son côté offensif tout en perfectionnant son jeu défensif un peu comme Komisarek peut emmener son côté robustequi complémente Markov et progresser en un joueur fiable en défense, comme on l'a vu a ses deux dernières saisons.

• 3 weeks later...
Guest koivuthebest

tres belle acquisition de Bob Gainey, cela apportera de l'expererience et du leadership, a l'equipe. robuste, fiable en defense, comblera amplement le vide qu'a créer sheldon souray.

p.s: il a exactement 20 ans de plus que moi, lui qui est né le 12 avril! il a 33 ans, 13 lol

Guest Libellule
Je crois aussi que Hamrlik devrait faire la paire avec Streit, je crois que Hamrlik peut jouer le rôle de complément à Streit comme Markov le fait avec Komisarek. Streit a besoin d'un gars solide et expérimenté pour s'établir au niveau de la LNH, il pourra exploiter son côté offensif tout en perfectionnant son jeu défensif un peu comme Komisarek peut emmener son côté robustequi complémente Markov et progresser en un joueur fiable en défense, comme on l'a vu a ses deux dernières saisons.

En fait, je voulais dire que la contribution combinée de Hamrlik et de Streit sur l'attaque massive pourrait combler la perte de Souray. Mais maintenant avec l'addition de Patrice, j'ajouterais que la contribution des 3 devrait combler la perte de Souray sur l'attaque à 5.

Guest mrlosims
tres belle acquisition de Bob Gainey, cela apportera de l'expererience et du leadership, a l'equipe. robuste, fiable en defense, comblera amplement le vide qu'a créer sheldon souray.

Sauf en PP, où il n'a marqué que 1 but et 7 passes l'an passé.

Aussi, il devra montrer qu'il peut défendre un coéquipier pris dans une mauvaise situation(Ex. Quand Koivu s'est fait ramasser (plaquer) raide par Colby Armstrong, Souray avait tout de suite jeté les gants et montré ''Who's the daddy'').

Guest kevinfansdeshabs
Sauf en PP, où il n'a marqué que 1 but et 7 passes l'an passé.

Aussi, il devra montrer qu'il peut défendre un coéquipier pris dans une mauvaise situation(Ex. Quand Koivu s'est fait ramasser (plaquer) raide par Colby Armstrong, Souray avait tout de suite jeté les gants et montré ''Who's the daddy'').

Hamrlik n'est pas souray. Souray pouvait intimider et les Habs ont été ce cherché un joueur pour faise le travail en kostopoulos quand il va se passer des problemes comme sa

Guest Maniaque
Hamrlik n'est pas souray. Souray pouvait intimider et les Habs ont été ce cherché un joueur pour faise le travail en kostopoulos quand il va se passer des problemes comme sa

Ca ne peux pas fonctionner comme ca, puisque Souray était très souvent sur la glace alors que Kosto le sera très peu. De plus, Souray jouait avec les meilleurs (Koivu, Kovalev, etc) alors que si Kosto est sur la glace, c'est que les meilleurs ne le sont pas. La revanche est pas mal moins convainquante lorsqu'elle survient deux minutes après l'incident!

Tant qu'a moi, un 'goon' de 4eme trio est completement inutile. J'approuve les attaquants solides, mais pas pour se battre, surtout pas quand c'est pour aller sur un 4eme trio a cause qu'ils ne savent pas jouer.

Heureusement Kostopoulos semble être plus axé sur le hockey que sur les muscles. Je préfère un gros défenseur a la Souray pour défendre nos joueurs, même si on perd un plus gros morceaux pendant 5 minutes et que le risque de blessure est plus grave. Peut-être O'Byrne? Anyway, c'est un autre sujet.

Tout ca pour dire, Kostopoulos n'est peut-être pas une acquisition de rêve. Un 'bucheur' de 3eme ou 4eme trio qui ne sait pas vraiment se battre, on en a un - il s'appelle Steve Bégin.

Guest Maniaque

Désolé, je viens de réaliser que c'est le topic de Roman Hamrlik - je croyais que c'était celui de Kostopoulos.

Eh bien j'ai très hâte que voir Roman sur la glace. Je ne veux toutefois pas avoir de grandes attentes envers lui, comme ca je pourrai être agréablement surpris s'il joue bien. Après tout, les médias nous ont vendu Kovalev comme un joueur d'impact et non pas que je l'aime pas, mais soyons honnête. Non, dans le cas de Hamrlik je préfère avoir une belle surprise qu'une déception amère.

J'aimerais bien le voir avec Streit ou un jeune.

Guest 39_jazz_93

Il avait à peu près 40 points en jouant avec Dion Phaneuf, là on va surement le mettre avec une recrue, c'est pas mal un moins bon soutient ça!

Guest Carey Price

Bonjour

moi j'espère que Roman Hamlirk va nous faire oublier les déboires de Sheldon Souray.roman Hamlirk a l'air d'un excellent joueurs.j'espère qu'il va être là le jour de la jambore pour avoir sa signature

Guest The wall fan

Hamrlik va certainement êtr meilleur défensvement que Sheldon Souray, ça serait dur de faire pire, mais bon offensivement il ne remplacera jamais l'ancien 44

Guest Malarkus
Hamrlik va certainement êtr meilleur défensvement que Sheldon Souray, ça serait dur de faire pire, mais bon offensivement il ne remplacera jamais l'ancien 44

Au moin avec Harmrlik a la ligne les attaquants vont faire leur boulot a la place de se fier au defenseur pour faire les buts et si cela se produit nous retrouvont notre defense et notre attaque en meme temps

Guest MisterJ20

J'étais vraiment tanné de la stratégie SHOOTING (Stratégie de tir à la défense) appliqué dans le Power Play quand Sheldy était là.

J'espère qu'avec l'arrivée de Hamrlik la strat changera en Power Play pour UMBRELLA ou OVERLOAD, question d'avoir plus d'action et plus de trous à la défense de l'équipe adverse...

Quoi qu'il pourrait avoir des contre-attaques plus dangereuses, vu que les joueurs seront plus avancés dans la zone offensive. Mais surment moins d'interceptions qu'avant ... tant qu'à moi c'est mieux de créer des trous dans la défensive en bougeant d'un coté et l'autre en fessant des passes qu'espérer que la rondelle rentrera avec un tir foudroyant sur les adversaires.

Guest HabSuperStar
J'étais vraiment tanné de la stratégie SHOOTING (Stratégie de tir à la défense) appliqué dans le Power Play quand Sheldy était là.

J'espère qu'avec l'arrivée de Hamrlik la strat changera en Power Play pour UMBRELLA ou OVERLOAD, question d'avoir plus d'action et plus de trous à la défense de l'équipe adverse...

Quoi qu'il pourrait avoir des contre-attaques plus dangereuses, vu que les joueurs seront plus avancés dans la zone offensive. Mais surment moins d'interceptions qu'avant ... tant qu'à moi c'est mieux de créer des trous dans la défensive en bougeant d'un coté et l'autre en fessant des passes qu'espérer que la rondelle rentrera avec un tir foudroyant sur les adversaires.

tu touche un bon point la, souvent lorsqu'un changement arrive, les strategies ne s'adaptent pas au nouveau arrivant... j'espere moi aussi que le plan " on passe au gros défenseur qui la met dans le fond du filet" ne sera pas appliqué a Hamrlik. le "overload" comme tu l'apelle est une de mes stratégies favorite... j'aimerais bien la voir cet année ;)

Guest Felquiste
tu touche un bon point la, souvent lorsqu'un changement arrive, les strategies ne s'adaptent pas au nouveau arrivant... j'espere moi aussi que le plan " on passe au gros défenseur qui la met dans le fond du filet" ne sera pas appliqué a Hamrlik. le "overload" comme tu l'apelle est une de mes stratégies favorite... j'aimerais bien la voir cet année ;)

si ça peux faire en sorte qu'on fait plus de tir que l'autre équipe ça va certainement nous aider a gagner. Mais il faut se rappeler qu'un seul tir suffit pour marquer un but....mieux vaut la qualité que la quantité...vous voyez ce que je veux dire, c'est beau le overload mais si c'est pitcher ça aidera pas

Guest phil091174

L'arrivée de Hamrlik stabilise la "defensive" de l'équipe.... Moins de tir dangeureux, mois de surnombres, sans aucun doute nos gardiens auront la vie plus facile.... et ca aide pour gagner des matchs... Je sais que le jeux de puissance va en manger un coup. Mais quand meme, Hamrlik peut se defendre sur ce point aussi. Pis certain n'ont qu'a elever leur jeux d'un cran c'est tout.... Moi je vois le fait qu'Hamrlik soit ici d'un bon oeil... On pourrait bien aimer sa presence si Markov se blesse!!!

sur ce... bonne journée a tous!

Phil

Guest s.k 11
L'arrivée de Hamrlik stabilise la "defensive" de l'équipe.... Moins de tir dangeureux, mois de surnombres, sans aucun doute nos gardiens auront la vie plus facile.... et ca aide pour gagner des matchs... Je sais que le jeux de puissance va en manger un coup. Mais quand meme, Hamrlik peut se defendre sur ce point aussi. Pis certain n'ont qu'a elever leur jeux d'un cran c'est tout.... Moi je vois le fait qu'Hamrlik soit ici d'un bon oeil... On pourrait bien aimer sa presence si Markov se blesse!!!

sur ce... bonne journée a tous!

Phil

Bon point.

Guest The wall fan

Hamrlik va également ammener de l'expérience à la ligne bleu, on a jamais assez de bon vétérans. Hamrlik va être plus difficile à contourner que Souray et si ça peut aider les gardiens à ce concentrer tant mieux. Je vais m'ennuyer de la garnot aSouray mais certainement pas de ses "petites" lacunes en défensive à ce niveau, Hamrlik va être bien meilleur. En plus d'être meilleur défensivement, Hamrlik peut lui aussi la mettre dedan un fois de temps en temps...c'est encourageant de voir que le nouveau 44 va changer notyre façon de proceder sur le power play. On ne se fiera pas juste à un joueur, mais chaque joueur sur le PP devra tenter de s'inscrire au pointage et en particulier Kovalev qui, depuis la perte de souray, va être beaucoup plus surveillé pendant le PP, donc les jouers vont se concentrer sur lui et laisser la place aux autres joueurs dont Hamrlik qui pouront alors tenter de marquer.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...