Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

44 Roman Hamrlik

Black-Betty

Recommended Posts

Guest 42Perezhogin42

Moi aussi j'aime bien ce Roman Hamrlik. Bien que je le connaisse peu, il semble être un peu du même genre qu'Andrei Markov. C'est-à dire qu'il aime bien appuyer l'offensive en se portant régulièrement à l'attaque. On peu voir des exemples sur nhl.com quelques buts qu'il a marqué avec son ancienne équipe de cette façon.

Pour ce qui est de la stratégie en avantage numérique, j'aime bien celle des Bruins de Boston justement. Ils sont patients avec la rondelle et les passes se font bien en zone offensive.

Guest MisterJ20

Voici différentes stratégies en Power Play..... (pour J C)

OVERLOAD POWER PLAY

20041104154638933_2.jpg

THE UMBRELLA POWER PLAY

20041104154638933_3.jpg

THE SPREAD POWER PLAY

20041104154638933_4.jpg

SLOT SET POWER PLAY

20041104154638933_5.jpg

THE 1-3-1 POWER PLAY (developper en Finland )

20041104154638933_1.jpg

Guest habs_4_9_10

Je pense que l'on devrait utiliser la stratégie Umbrella! Markov serait ceux au point près de la ligne bleu. Ensuite, Koivu et Kovalev seraient au cercle des mises en jeu et Higgins et Ryder dans l'enclave. C'est la première ligne de PP que j'utiliserais...! Avec 4 attaquant et qu'un défenseur...

Guest MisterJ20

Moi je trouve la strat overload serait plus utile . ferait travailler plus les joueurs attaquants que les joueurs a la defense (comme lan dernier) . le umbrella ressemble trop a la strat Shooting (qui je crois nest pas dans les dessins et qui était notre strat avec Souray en PP lan dernier).

Guest habsfan44

JE LE DÉTESTE.

Pour qui il se prend lui ?

Prendre le numéro de Sheldon et affirmer qu'il va le remplacer ?

Woooooooo.

Ça se fait pas !!! :angry:

Personne ne remplacera Sheldon Souray.

JAMAIS.

The real 44 will always be in my heart <3

.

.

.

.

PS: Désolé, je suis quasiment en peine d'amour loll, je l'aimait tant notre Sheldon. </3

JE LE DÉTESTE.

Woooooooo.

JAMAIS.

.

.

.

.

PS: Désolé, je suis quasiment en peine d'amour loll, je l'aimait tant notre Sheldon. </3

Tu peux continuer à l'aimer et le supporter, il n'est pas mort et il a encore le numéro 44 ;)

Pour ma part, j'ai bien hâte que la saison débute et j'ai hâte de voir Hamrlik jouer pour nous :)

Guest MisterJ20
JE LE DÉTESTE.

Woooooooo.

JAMAIS.

.

.

.

.

Pourquoi tu dis sa !

Il n'a jamais affirmé qu'il allait remplacer Sheldy, il a même dit :

"Je ne pourrais pas remplacer Souray sur le Power Play" (en anglais)

Woooooooo.

Il a pris le numéro 44 parce que c'est le numéro qu'il a eu en arrivant avec Chicago et il a dit que sa lui portait chance. Il était libre alors il la pris. Surement que le numéro 4 quil portait avant ne lui a jamais plu parce que le numéro 44 était pris dans toutes les autres équipes qu'il a fait. Il n'a pas dit qu'il avait volé le numéro à Sheldon.

Au que oui, de très bons autres joueurs peuvent remplacer Souray !

Tant qu'à moi j'aime mieux Roman et son +22 que Sheldon et son -28.

Bien beau les buts, il faut de la défence. Cest quand meme sa position . DÉFENDRE !

Tu as toujours accès à ce site : http://oilers.nhl.com/

Au que oui, de très bons autres joueurs peuvent remplacer Souray !

Tant qu'à moi j'aime mieux Roman et son +22 que Sheldon et son -28.

Bien beau les buts, il faut de la défence. Cest quand meme sa position . DÉFENDRE !

Les +/- est une statistique qui ne peut se comparer, surtout pas lorsqu'on parle de différentes équipes. J'aime beaucoup Hamrlik et ça fait quelques années que j'espère qu'il porte notre uniforme, mais je dois être franc en disant qu'il n'aurait pas fini la saison à +22 avec le Canadien la saison dernière. ;)

Ceci étant dit, je souhaite le meilleur pour Hamrlik et pour Souray à Edmonton, deux joueurs que j'apprécie énormément pour ce qu'ils apportent à leur équipe. Il ne serait pas juste de comparer l'offensive d'Hamrlik avec celle de Souray, même chose pour la défensive. Ils ne sont pas le même genre de défenseurs et ils n'occupent pas le même rôle. Il sera difficile pour la plupart des gens d'éviter les comparaisons, dû au fait que Hamrlik a accepté le contrat que Souray a rejeté et qu'il portera le numéro que Souray a porté depuis ses débuts avec le Canadien. Je peux vous garantir que je ne tomberai pas dans ce paneau. :)

Guest mrlosims
Les +/- est une statistique qui ne peut se comparer, surtout pas lorsqu'on parle de différentes équipes. J'aime beaucoup Hamrlik et ça fait quelques années que j'espère qu'il porte notre uniforme, mais je dois être franc en disant qu'il n'aurait pas fini la saison à +22 avec le Canadien la saison dernière. ;)

Ceci étant dit, je souhaite le meilleur pour Hamrlik et pour Souray à Edmonton, deux joueurs que j'apprécie énormément pour ce qu'ils apportent à leur équipe. Il ne serait pas juste de comparer l'offensive d'Hamrlik avec celle de Souray, même chose pour la défensive. Ils ne sont pas le même genre de défenseurs et ils n'occupent pas le même rôle. Il sera difficile pour la plupart des gens d'éviter les comparaisons, dû au fait que Hamrlik a accepté le contrat que Souray a rejeté et qu'il portera le numéro que Souray a porté depuis ses débuts avec le Canadien. Je peux vous garantir que je ne tomberai pas dans ce paneau. :)

Une passe à Souray! Euh non, Hamrlik! :P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...