Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Radek Bonk Est Parti!

Recommended Posts

Guest little-potato
Miss Bonk est partie. Sa belle barbe va ma manquer. J'espère qu'il sera bien à Nashville... ou à Hamilton?

Guest NDSuto

On vient de laisser partir notre meilleur centre défensif...Le 5 contre 5 est horrible, et maintenant le PK et le PP (Souray) vont le devenir aussi.

Salut les séries! :)

Miss Bonk est partie. Sa belle barbe va ma manquer. J'espère qu'il sera bien à Nashville... ou à Hamilton?

Tu peux oublier Hamilton. Jim Ballsilie n'achètera pas l'équipe finalement.

Je me demande pourquoi vous semblez tous être heureux?

Est-ce que Bonk avait un rôle offensif à Montréal? Est-ce qu'il jouait en compagnie de joueurs offensifs? Bonk a eu un rôle défensif, et il le remplissait très bien. Il y a environ 7 mois, on s'entendait tous pour dire que Bonk était un élément très important dans notre équipe. Il excellait en désavantage numérique et était toujours dans les pattes des meilleurs trios des équipes adverses. Je vais m'ennuyer de Bonk, ce joueur avait l'air d'avoir du plaisir à jouer.

http://youtube.com/watch?v=6J9vBJ9s0Gc

Guest hockeygirl87

Bonk etait pas si pire que sa avec le canadien, moi je l'appreciait dans son role defensif. Je lui souhait une bonne saison a nashville.

Guest NDSuto
Je me demande pourquoi vous semblez tous être heureux?

Est-ce que Bonk avait un rôle offensif à Montréal? Est-ce qu'il jouait en compagnie de joueurs offensifs? Bonk a eu un rôle défensif, et il le remplissait très bien. Il y a environ 7 mois, on s'entendait tous pour dire que Bonk était un élément très important dans notre équipe. Il excellait en désavantage numérique et était toujours dans les pattes des meilleurs trios des équipes adverses. Je vais m'ennuyer de Bonk, ce joueur avait l'air d'avoir du plaisir à jouer.

http://youtube.com/watch?v=6J9vBJ9s0Gc

Eaxactement, comme je l'ai dit plus haut, le CH a laissé partir son meilleur élément en PK et son meilleur élément en PP. Comment ils vont gagner avec un 5 contre 5 aussi horrible?

Guest HabsBleuBlancRouge

Entierement d'accord. C'est pas le Canadien qui en plus avait déjà de la difficulté à 5 vs 5 ;)

Ce cher vieux Bonk, je vais m'ennuyer de lui

Guest _Pedro_

ha cher radek, il était pas si pire dans le fond... on se téléphone et on déjeune!

(ne pleurer plus fan du ch, Pedro est de retour sur le forum :B)

Guest razkolnikov

Il n'a jamais manqué à l'appel de la mission qui lui était impartie, à savoir un rôle d'attaquant défensif. Il ne mérite pas de sarcasmes. Bonne chance Radek.

Guest St. B. Voyageur

La première année de Bonk tout le monde voulait sa tête parce-qu'il y a pas fait beaucoup. Je me rappelle comment on moquait de lui quand il a été blessé à l'haine. Deuxième année je crois qu'il a fait beaucoup de fans, il était vraiment au feu au début de la saison.

Je l'aimais parce-qu'il était né la même année que moi (celui du Dragon), et il frappait l'opposition avec la force, et bataillait à chaque reprise. Chipchura est maintenant notre seul espoir pour cette genre de jeu.

Bonne chance à Nashville, Radek.

Je suis déçu que Radek parte avant d'avoir réussi à faire monter les marches de l'oratoire sur les genoux au "Tigre" Bergeron. Au moins à chaque fois qu'il marquait, c'était amusant à 110% de voir la photo de Bergeron avec l'Oratoire derrière et le nombre de but qu'il manquait à Radek pour le forcer à tenir sa promesse lol.

Guest NDSuto
Je suis déçu que Radek parte avant d'avoir réussi à faire monter les marches de l'oratoire sur les genoux au "Tigre" Bergeron. Au moins à chaque fois qu'il marquait, c'était amusant à 110% de voir la photo de Bergeron avec l'Oratoire derrière et le nombre de but qu'il manquait à Radek pour le forcer à tenir sa promesse lol.

Il lui en manquait que deux pour atteindre le but (15 c'est ça?)...Dommage, ça l'aurait fait ravaler ses paroles à Bergeron.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...