Guest The-Captain Posted August 22, 2007 Report Share Posted August 22, 2007 Hamrlik, Smolinski et Kovalev dans le mille http://canadiens.nhl.com/team/app/l_fr/?se...rticleid=336161 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest "Rocket" Posted August 23, 2007 Report Share Posted August 23, 2007 Moi aussi j'ai bien aimer l'article sur Smolinski, tant mieux si il est au courrant comment sa marche a Montreal, et sur ce bonne saison Bryan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted August 26, 2007 Report Share Posted August 26, 2007 Il a joué à Boston, qui est aussi une ville de hockey compétitif alors au moins ça lui donne une base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MisterJ20 Posted September 5, 2007 Report Share Posted September 5, 2007 On ne peut pas vraiment prédire ses comportements avec l'équipe comme vous avez prédit ceux de Samsonov. Certes c'est un joueur constant et intelligent mais je n'attends que le début de la saison pour confirmer notre achat ! Néanmoins je suis enjoué de le voir à Montréal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 Bryan Smolinski dit adorer la pression. C'est le genre de joueur qu'on avait besoin à Montréal. Bienvenue à Montréal, Bryan! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ~BeginFan~ Posted September 9, 2007 Report Share Posted September 9, 2007 Excellent s'il aime la pression... il sera choyé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rosalie52 Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 Je pense que l'on pourrait être agréablement surpris par Bryan Smolinski... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 Brian Smolinski pourra pivoter le second trio en cas d'une blessure à Plekanec, mais on n'a surement un des meilleurs centre de troisième trio de la ligue, très agréable à utiliser contre les meilleurs trios de la ligne nationale. En plus, il sait compter, il sera très important sur le désavantage. Il fournit ses ailiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 Pas beaucoup de commentaires sur Smolinski. Dommage car je pense que c'est une recrue intéressante qui est arrivée dans l'ombre de la signature manquée de Brière. A ce titre, il ne pouvait pas faire rêver les foules. M'est d'avis qu'il fera le boulot qu'on attend de lui (jouer en PK, entre 35 et 50 points) et c'est déjà beaucoup par rapport à une certaine signature de l'été dernier... En tout cas, il m'inspire confiance et j'aime sa mentalité. Il sait que la pression l'attend, et il assume parfaitement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The_Movie_Man Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 Pas beaucoup de commentaires sur Smolinski. Dommage car je pense que c'est une recrue intéressante qui est arrivée dans l'ombre de la signature manquée de Brière. A ce titre, il ne pouvait pas faire rêver les foules. M'est d'avis qu'il fera le boulot qu'on attend de lui (jouer en PK, entre 35 et 50 points) et c'est déjà beaucoup par rapport à une certaine signature de l'été dernier... En tout cas, il m'inspire confiance et j'aime sa mentalité. Il sait que la pression l'attend, et il assume parfaitement. Tu voulais peut etre dire Acquisition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest razkolnikov Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 Tu voulais peut etre dire Acquisition Oui...certes ! Mais il est vrai que chez nous en France une recrue est aussi bien un vétéran qu'un rookie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.