Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

La Lnh En Europe

Recommended Posts

Guest Buzz

Salut à tous,

Je n'ai pas trouvé de sujet en parlant, donc je me lance...

Fan de hockey, qui plus est de la LNH, quand on habite en Suisse (ou ailleurs en Europe), pour voir les matchs, c'est la télé... Pas terrible pour l'effet de masse et les frissons dans les gradins <_<

Mais, bonheur, les 2 premiers matchs de la saisons entre LA et les Ducks auront lieu à Londres !

Alors je m'adresse aux Européens du Forum pour savoir si certains iront (moi oui) :rolleyes:

Enfin un match en vrai...j'suis content (bien que ce ne soit pas les Habs...)

Guest bnoo
Salut à tous,

Je n'ai pas trouvé de sujet en parlant, donc je me lance...

Fan de hockey, qui plus est de la LNH, quand on habite en Suisse (ou ailleurs en Europe), pour voir les matchs, c'est la télé... Pas terrible pour l'effet de masse et les frissons dans les gradins <_<

Mais, bonheur, les 2 premiers matchs de la saisons entre LA et les Ducks auront lieu à Londres !

Alors je m'adresse aux Européens du Forum pour savoir si certains iront (moi oui) :rolleyes:

Enfin un match en vrai...j'suis content (bien que ce ne soit pas les Habs...)

J'aimerais bien mais mon budget ne me le permet pas :huh:

• 6 months later...
Guest MisterJ20

Vous devez être content la NHL se ramène en 2008-2009.

Peut-être une tradition que la ligue veut imposer.

Une rumeur annoncerait que la NHL a l'intention de se partir en Europe en 2 ligues, qui s'affronteraient de temps à autres. Y croyez-vous?

NHL Amerique

NHL Europe

Une rumeur d'un forum non officiel bidon des canadiens sur le web.

ben deja , faut pas que cela fasse une trop grosse concurance aux championnats nationaux , de plus si il y a une NHL europe , en france ont aura quedale , a part si la fédération veut faire quelque chose . Donc en deux mots j' ai un peu de mal a y croire , car les championnats nationaux sont deja tres bien implantés et populaires . Ce qui me motive a mettre cette reponse septique , c' est que la NFL europe c' est fini , donc une NHL europe ....

sur ce a+ a tous ;)

Guest matchman

En tout les cas les New-york Rangers vont venir à Bern le 30 setembre pour la 1ère édition de la coupe Victoria (champion d'Êurope vs gagnant de la coupe stanley dans l'absolu) mais pour l'instant c'est champion D'europe, à savoir Mettalurg Magnitogorsk (pas certains de l'aurtaugraphe lol) contre les NY Rangers. Pas contre notre HC Bern National jouera le jour d'avant un match exhibition contre cette équipe ce qui fait que l'on verra une des meilleures équipe du championnat suisse et le Champion de Russie de la saison dernière contre eux :D ça va enfin pouvoir donner un repaire sur l'écart des ligues... Et qui sait peut-être 2 défaites pour les gros salaires de LNH B)

Vous devez être content la NHL se ramène en 2008-2009.

Peut-être une tradition que la ligue veut imposer.

Une rumeur annoncerait que la NHL a l'intention de se partir en Europe en 2 ligues, qui s'affronteraient de temps à autres. Y croyez-vous?

NHL Amerique

NHL Europe

Une rumeur d'un forum non officiel bidon des canadiens sur le web.

Moi je ne pense pas mais je pense qu'il y aura plus de confrontations entre équipes europééenes et de la NHL... Il n'y a pas assez d'argent a part en russie et en suède pour assurer de gros budget comme en NHL!

Guest MisterJ20
En tout les cas les New-york Rangers vont venir à Bern le 30 setembre pour la 1ère édition de la coupe Victoria (champion d'Êurope vs gagnant de la coupe stanley dans l'absolu) mais pour l'instant c'est champion D'europe, à savoir Mettalurg Magnitogorsk (pas certains de l'aurtaugraphe lol) contre les NY Rangers. Pas contre notre HC Bern National jouera le jour d'avant un match exhibition contre cette équipe ce qui fait que l'on verra une des meilleures équipe du championnat suisse et le Champion de Russie de la saison dernière contre eux :D ça va enfin pouvoir donner un repaire sur l'écart des ligues... Et qui sait peut-être 2 défaites pour les gros salaires de LNH B)

Surtout que je trouve les Rangers réellement décevant pour une équipe avec autant de bons joueurs.

On dirait que les Rangers tourne sous la malchance, ils ont toujours de bons joueurs mais ne produisent pas ensemble!

Ça me surprendrais pas que les Rangers perdent...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...