Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Janne Lahti

AK-27_mtl

Recommended Posts

Lahti, un attaquant de 24 ans, a été le meilleur buteur du HPK Hameenlinna dans la ligue élite de Finlande. Lahti a totalisé 20 buts et 34 points en 56 matchs au cours de la dernière saison. Il a de plus écopé de 87 minutes de punition, un sommet au sein de l'équipe. Il a ajouté neuf points dont huit buts en neuf matchs éliminatoires.

Originaire de Riihimki, en Finlande, Lahti a participé à 255 matchs avec le HPK Hameenlinna depuis la saison 2001-2002. L'ailier gauche de 6 pi 2 po et 200 livres a aussi joué avec l'équipe nationale finlandaise en 2006-2007.

Source: http://www.rds.ca/canadien/chroniques/230173.html

Jouera-t-il avec l'équipe cette saison?

Supposément. Ce soit fort possible qu'il soit le remplaçant de Mike Johnson. Cependant, il devra tout de même gagner son poste au camp d'entraînement.

Guest NDSuto
50 buts facile.

Ha...ha...ha...

Pas un seul match dans la LNH et 50 buts à sa saison recrue? J'espère que ces des blagues.

Guest _Pedro_

janne... encore un nom de femme... pas que ca me dérange, mais bon :blink:

mais sérieusement, s'il gagne son poste tant mieu, mais si une recru au camp est meilleur que lui, j'espere quon prendra la recru

Guest Black_Betty

mais sérieusement, s'il gagne son poste tant mieu, mais si une recru au camp est meilleur que lui, j'espere quon prendra la recru

C'est sur qu'on prendra le meilleur joueur disponible. Et je n'est aucun doute avec Carbonneau de ce coté

Je pense que Lahti est PLUS bons que Johnson :)

Pour ma part, j'ai l'impression que les attentes de certains sont exagérées. Il ne faudrait pas oublier que Lahti a 25 ans et qu'il n'a jamais été repêché. Personnellement, je ne connais pas le joueur, et je crois qu'il a été signé simplement pour ajouter de la profondeur à l'aile gauche. Mon seul souhait est que l'on ne lui a pas fait signé un contrat avec promesse de le faire jouer avec le grand club.

Techniquement Lahti est lui aussi une recrue! ;)

Guest Black_Betty
Pour ma part, j'ai l'impression que les attentes de certains sont exagérées. Il ne faudrait pas oublier que Lahti a 25 ans et qu'il n'a jamais été repêché. Personnellement, je ne connais pas le joueur, et je crois qu'il a été signé simplement pour ajouter de la profondeur à l'aile gauche. Mon seul souhait est que l'on ne lui a pas fait signé un contrat avec promesse de le faire jouer avec le grand club.

Non je ne crois pas qu'on est fais ca il a même dit de ca part que sa ne le dérangerais pas d'aller jouer a Hamilton. Il reste qu'avec ce genre de joueur la on peut avoir des surprises. Tant qu'a moi il s'amene a Montreal avec aucune pression personne ne le connait "appart nous sur ce forum" et il pourrais surprendre. Le fais qu'il n'a jamais été repecher ne veut pas dire qu'il est un mauvais joueur pour autant, Jonhson n'a jamais été repecher. Il y a des joueurs qui se développe plus tard que d'autre. Bref, j'ai ate de voir se qui arrivera au camp avec lui.

On devrait voir Lathi bientot au camp des recrues. Techinquement je crois qu'il aura droit de participer

Guest _Pedro_
Techniquement Lahti est lui aussi une recrue! ;)

d'accord, monsieur "je joue sur les mots", tant quil mérité son poste j'vais etre content alors ;)

54 pts en 56 matchs dans le championnat finlandais qui est relevé , c' est pas si mal . Il y a pas mal de finlandais dans la LNH , alors la preuve que l' ecole et que le championnat finlandais n' est pas si mauvais que cela . Maintenant a lui de prouvé son potentiel lors du camp , mais ce gars la a rien a perdre et tout a gagné .

sur ce a+ a tous ;)

Tu connais des femmes qui s'appellent Yanné ? (puisque ça se prononce comme ça ;) )

Pour ta question sur faire l'équipe s'il performe moins qu'une autre recrue, c'est certain que ça n'arrivera pas. Justement comme signalé, il est lui aussi une recrue dans la LNH alors il n'y a vraiment aucun doute que Carbonneau choisira le meilleur parmis les recrues. Si ça avait été un vétéran, ça deviendrait certainement plus indécis suivant la situation, mais c'est loin d'être le cas.

Guest _Pedro_
Tu connais des femmes qui s'appellent Yanné ? (puisque ça se prononce comme ça ;) )

Pour ta question sur faire l'équipe s'il performe moins qu'une autre recrue, c'est certain que ça n'arrivera pas. Justement comme signalé, il est lui aussi une recrue dans la LNH alors il n'y a vraiment aucun doute que Carbonneau choisira le meilleur parmis les recrues. Si ça avait été un vétéran, ça deviendrait certainement plus indécis suivant la situation, mais c'est loin d'être le cas.

hahaha, bon c'est ca, j'Vien de revenir et vous vous metez tous contre moi <_< hahaha :P

mais personnellement, j'serais content si on pouvait faire jouer Grabovky la saison prochaine, de ce qu'on a vu de lui la saison passé, il pourrait etre une menace offensive constante, tandis que de ce que j'ai lu de Lathi, il semble plus defensif, mais capable de marquer des buts quand meme, mais bon, si Grabovsky et Lathi réussisent tout les 2, je n'en serai que plus content

Faites confiance à Bobby G

Guest Komisarek

C'est parce que pour le moment, il fait partie de la relève... je comprends pas pourquoi il est dans la section joueurs....

Pis c'est pas parce que les Price, Chipchira, Ferland sont dans la section "Relève" sur le site du Canadien qu'ils vont jouer à Hamilton! C'est au camp que ça se joue, pas sur le site web.

Guest kevinfansdeshabs

Il n'a jamais été repeché mais plusieurs team de la nhl était interessé a Lathi et Montreal leur a coupé l'herbe sous le pied ou quelque chose du genre. Car j'ai lu que quelques équipes voulaient le signer il y a quelques mois

Guest 39_jazz_93
C'est parce que pour le moment, il fait partie de la relève... je comprends pas pourquoi il est dans la section joueurs....

Pis c'est pas parce que les Price, Chipchira, Ferland sont dans la section "Relève" sur le site du Canadien qu'ils vont jouer à Hamilton! C'est au camp que ça se joue, pas sur le site web.

Il ne l'est plus.

Guest Anetéchrist

C'est drôle, mais c'est une bonne chose que les gens aient de basses attentes face à l'arrivée de Janne Lahti. Ainsi, quand il performera au-delà de leurs attentes, ils seront heureux. '' Ils '' m'incluant.

Guest Farouche

moi je trouve qu'on a beaucoup d'attente envers lui du fait que son sujet se retrouve dans la section ''Les Joueurs Du Canadien'' et non dans ''La Relève'' sa présage qu'on le voit deja avec le grand club

• 3 weeks later...
Guest razkolnikov

Cà y est il a été basculé en section Relève. Est-ce qu'on en sait un peu plus sur lui ? Je suppose qu'il sera au camp. Je n'ai en tout cas pas trouvé de vidéo de lui. Je suis vraiment très curieux de savoir ce qu'il va donner au camp et quel rôle va lui être attribué.

moi je trouve qu'on a beaucoup d'attente envers lui du fait que son sujet se retrouve dans la section ''Les Joueurs Du Canadien'' et non dans ''La Relève'' sa présage qu'on le voit deja avec le grand club

Cà y est il a été basculé en section Relève. Est-ce qu'on en sait un peu plus sur lui ? Je suppose qu'il sera au camp. Je n'ai en tout cas pas trouvé de vidéo de lui. Je suis vraiment très curieux de savoir ce qu'il va donner au camp et quel rôle va lui être attribué.

Ne lisez rien sur le status d'un joueur de par l'emplacement de son sujet. ;) Les sujets sont déplacés par les modérateurs/trices, non par les membres de l'organisation. :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...