Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Les équipes à Craindre L'an Prochain

La meilleure nouvelle équipe  

50 members have voted

1. 1. Quelle équipe allez-vous craindre le plus cette saison? (Choix multiples)

• Les Flyers
      24
    • l'Avalanche
      10
    • les Bruins
      1
    • les Blackhawks
      4
    • les Oilers
      0
    • les Panthers
      1
    • les Kings
      2
    • les Rangers
      25
    • les Blues
      0
    • les Capitals
      3
    • les Canadiens
      4

Recommended Posts

Guest 39_jazz_93

Au troisième jour de juillet la majorité des grands noms qui étaient sur la liste des joueurs autonomes ont trouvé preneur chez une autre équipe. Certaines de ces équipes ont même réussi à se faire une toute nouvelle garde-robe suite à leur magasinage. Des équipes qui n'ont pas réussi à ce classer pour les séries de l'an dernier sont dorénavant équipés d'armes puissantes et redoutables qui sauront effrayer les joueurs adverses, défendre le territoire et faire bouger les cordages des gardiens adverses.

Ma question est «De quelles équipes parle-t-on?»

Et surtout «Est-ce que le Canadiens de Montréal est une de ces équipes?»

Si vous pourriez dire pourquoi ça ferait du contenu.

Je commence avec les Flyers de Philadelphie. Un tout nouvel arsenal. Brière, Gagné, Lupul, Smith, Biron, Timonen, Hartnell et Niittymaki. Fini cette ***** de Robert Esche et de Forsberg blessé.

C'est à vous.

Guest 42Perezhogin42

L'Avalanche et les Hawks sont pour moi très améliorés sans toutefois changer toute la chimie d'équipe comme les Flyers ou les Rangers.

Guest felix souray

Colorado et Pittsburgh!

Colorado:Ne change pas toute l'equipe mais amelioration donc la chimie est encore bonne!

Pittsburgh:La pluspart dùes equipes dans lMest sont devenues moins bonnes mais pas eux.

Guest HabsBleuBlancRouge

Je trouve ça drole à dire mais je vais quand même le dire, les Flyers.

J'attenderais quand même la première partie de saison pour savoir qui est réelement une ménace...

Ils ont beau avoir des bons joueurs, mais s'ils sont incapables de produire ensemble, à quoi bon!

Je suis pas certain de Philly, j'ai l'impression que NY Rangers seraient encore plus à surveiller que Philly. Mais comme je l'ai déjà dit des dizaines de fois depuis le début de la période d'autonomie, c'est la chimie qui va ressortir du groupe qui va faire que le club va aller loin ou non. J'ai encore frais dans ma mémoire Boston l'an dernier que tout le monde pensait très amélioré et finalement ne sont pas sorti des bas fond. Est-ce que la même chose arrivera à Philly ? Je ne sais pas. Donc au feeling, je dirais les Rangers.

Guest HabSuperStar

un peu comme Galen_Alda, j'ai des doutes sur philly... leurs equipe n'est pas encore tout a fait complete, meme avec Brière, s'il font les séries, se sera de justesse selon moi

les Rangers seront probablement très puissant cette année, l'équipe a surveiller selon moi

Guest 39_jazz_93
J'ai choisi les Rangers. Ils étaient déjà pas mal dangereux en 2006-2007 et ne se sont certainement pas affaiblis avec Gomez et Drury...

PS Je remarque que les Leafs ne sont pas dans la liste :lol:

Disons qu'ils n'ont pas mis sous contrat une super star cette année. De plus, les Leafs sont innoffensifs face aux Habs. Tout le monde le sait. :lol:

Disons qu'ils n'ont pas mis sous contrat une super star cette année. De plus, les Leafs sont innoffensifs face aux Habs. Tout le monde le sait. :lol:

Malheureusement non... rien ne me rend plus heureuse quand le CH écrasait les Leafs (rarement faut le dire)... On avait de la misère à les battre l'an dernier, quand Raycroft allouait 5 buts, avec Toskala, ça va être pire ! Ils se sont amélioré... nous c'est plus dur à dire !

Guest Black_Betty

Je vais y aller tout simplement avec mes prédiction dans le classement pour 07-08. J'ai jamais eu tant de misère de toute ma vie ... :mellow: J'ai fait une petite description pour les équipe de l'est.

1.Pittsburgh ( Peuvent-il être moins bon que l'an passé avec Sydor et Sykora de plus j'en doute )

2.Ottawa ( Il n'ont pas eu de tres grosse perte. Il seront probablement encore premier de la division Nord-Est )

3.Tampa Bay ( On t-il vraiment une meilleur équipe ? NON mais toute les équipes de cette division seront tres ordinaire

4.Philadelphie ( Je crois qu'avec toutes les acquisions faites il ne peuvent pas être plus bas que ca. bref, on verra )

5.New-York Rangers ( Gomez, Gionta, Jarg ... que demander de plus )

6.Toronto ( Il ont maintenant un autre bon gardien pour aider Raycroft et on a trouver un bon ailier pour Sundin, il seront des séries

7.Washington ( Avec les acquisitions d'un bon défenseur en Poti et l'acquistion de Nylander de peuvent que les aider je ne leur prédit pas une année de misère. 8 match contre Atlanta, Caroline et Floride )

8.Montreal ( Je ne sais pas si le Canadiens s'est réellement améliorer en comparaison a l'an passé mais j'ai des raisons de penser que oui. Le Canadiens est dans les séries dans mon coeur mais avec mon esprit je ne sais vraiment pas.

9.Caroline ( Aucun changement dans le camp de la Caroline. Je ne l'est voit toujours pas en série )

10.New-Jersey ( New-Jersey est l'équipe que j'ai eu le plus de difficulter a placer. Oui ils ont perdu deux gros morceaux mais ils ont toujours, même s'il commence a vieillir le meilleur gardien de la NHL )

11.Buffalo ( Il viennent de perdre Drury et Briere et ils vont surment perdre Numminen. Les Sabres pourrait avoir de la difficulter l'an prochain mais on pourrais toujours être surpris si Connelly peut prendre la releve pour une saison complete )

12.Floride ( Est-ce que Zednik et Dvorak vont vraiment faire de cette équipe une équipe des séries j'en doute. Si Vokoun fais des miracles ils pourraient tout de même voler la 8eme place.

13.Atlanta ( Malgré leur très belle saison l'an passé j'ai de la difficulter a mettre Atlanta plus haut )

14.Boston ( Fernandez peut-il faire des Bruins une équipe qui participera au série... J'en doute

15.Islanders ( Ouch Smyth, Yashin, Blake, Koslov s'en vont se sera pas facile l'an prochain )

1.Détroit

2.Anaheim

3.Colorado

4.San-Jose

5.Dallas

6.Minnesota

7.Calgary

8.Dallas

9.Los Angeles

10.Chicago

11.St-Louis

12.Edmonton

13.Colombus

14.Nashville

15.Phoenix

Guest NDSuto

J'aurais tendance à dire: aucune de ces réponses.

C'est pas la signature d'un gros nom qui te ramène au trop en deux secondes.

Guest 39_jazz_93
J'aurais tendance à dire: aucune de ces réponses.

C'est pas la signature d'un gros nom qui te ramène au trop en deux secondes.

On ne peux quand même pas nier qu'une équipe complètement renouvelée ne peux pas être meilleure. Les Flyers ont battu des records de concession pour le nombre de défaites consécutives. Leurs seuls bons attaquants étaient Forsberg et Gagné et Forsberg toujours blessé, a quitté pour Nashville. Et disons qu'il y a toute une comparaison entre Esche et Biron.

Disons que certaines choses n'ont pas besoin d'une profonde comparaison pour dire Hey, c'est mieux maintenant! Les Flyers qui étaient des zéros se sont ajoutés des pouvoirs en Brière, Lupul et Hartnell, une cape en Timmonen et Smith, une armure protectrice en Biron.

Je dois avouer que la confiance entre les joueurs est très importante, mais on ne peux pas dire Ah comme je suis sure que les Flyers seront encore plus nuls que l'an passé.

De plus, les Rangers ont su remplir les trous avec du neuf, du mieux.

Guest gohabsgo89

Je vais dire le Canadiens. Surtout avec nos récentes acquisitions. J'aurais bien dit les Flyers, mais ils leur manque une grosse pièce pour compl;eter l'équipe et c'est nous qui l'avons : Tom Kostopoulos. Je crois que d'après mes derniers posts, vous avez pu constater que j'aurai autant de plaisir a rire de ce joueur autant que j'ai ri d'Andreas Dackell !

Mais bon, plus sérieusement, les Flyers. Ils ont changés en MAJEUR partie leur 2 première ligne, Biron sera acclimater a Philly, Brière, Gagné, Timonen, Hartnell, WOW !

Guest Larry_Robinson_19

Bonjour à tous,

Les deux équipes qui seront à craindre la saison prochaine, d'après un sondage réalisé sur ce site, seront vraisemblablement les Flyers et les Rangers en raison de leurs récentes acquisitions. Je veux ajouter une bémole là-dessus. Il ne faut pas oublier que les Canadiens avaient connus un début de saison extraordinaire même si un certain Samsonov ne produisait pas. L'équipe était très compétitive et en santé. Même si Huet avait connu un début de saison lent, Aebischer performait bien et Yvon Pednault avait même déclaré qu'il se sauvait de plus en plus avec le titre de gardien numéro 1. Mais la chutes aux enfers a commencé avec Samsonov qui critiquait l'entraîneur avec son temps de glace, Aebischer qui avait perdu ses moyens, puis la moitié de l'équipe qui était tombé malade avec un virus.

Je crois qu'il est possible que les Canadiens nous surprennent encore cette année. On a Hamrlik qui va remplacer Souray, et avouons qu'il ne peut être pire défensivement. On a du renfort au centre avec Smolinski. Nous avons des jeunes prospects qui feront le club dès cette année. Enfin, nous sommes solide devant le filet avec Huet et Halak.

Ce qui m'énerve à vrai dire, c'est d'entendre les propos d'un certain journaliste qui critique constamment les décisions de Bob Gainey. Bob tu fais de l'excellent travail... lâches-pas, on a besoin de toi! Cependant, on pourrait très bien se passer d'un certain journaliste qui se dit expert et qui a déclaré lors des dernières séries que les Red Wings ne pouvaient rivaliser avec les Sharks (vous connaissez la suite de cette série). Ensuite ce même expert a affirmé que les Wings ne pourraient pas rivaliser avec les Ducks, puisque ces derniers étaient trop forts. Cette série s'est pourtant terminée en 7 rencontres. Puis, dernièrement, il doutait et critiquait l'acquisition de Roman Hamrlik par la direction. Cet homme n'est pas un bon journaliste et devrait être échangé ou soumis au ballotage.

Guest Black_Betty
le flyers seront nul! vous me citerez a la fin de la saison, les rangers de anné 2000 #2 :angry:<_<

On verra mais moi je prédis qu'il auront tout un team

Guest A Semin
On verra mais moi je prédis qu'il auront tout un team

Ils nont pas vraiment de défensive. Je n'ai rien contre Biron, mais il ne pourra pas se transformer en Jésus. Ils ont beaucoup de jeunes aussi. Je crois qu'ils vont ressembler à Boston.

Pour ce qui est des bonnes équipes dans l'Est (je parle des meilleures)ça devrait être Ottawa, Pittsburg, Buffalo (la pronfondeur c'est merveilleux) et si les Rangers arrivent à signer la plupart de leurs joueurs importants, ils vont faire peur.

Guest Ovechkinmania

Colorado

-Ajout de 2 gros joueur qui frappe et avec beaucoup de leadership Smyth et Hannan

-Peter Budaj commencera la saison (dsl Théo)

-Les jeunes auront aquis beaucoup d'expérience depuis l'année dernière.(Stastny,Wolski et Svatos)

Flyers - Nette amélioration à tout les points de vue ..

- attaque (Brière,Hartnell,Lupul)

- défense (malgré la perte de Pitkanen) ajout de Smith(leader),Timonen et le jeune Parent(aquis de Nashville)

-Gardien .. Biron

Détroit

Ils étaient déjà une des équipes les plus stable et maintenant tout comme Anaheim l'année passé ils ont toute une défensive avec l'arrivée de Rafalski.

Anaheim

Bien que le départ de Niedermeyer et de Selanne soit fort probable, les jeunes vont continuer à se développer. Bertuzzi vient en renfort à l'attaque et ajoute du poid. De plus le vétéran défenseur Mathieu Schneider vient en relève à Niedermeyer (retraite probable) . Giguère a été resigneé (pas besoin d'en ajouter je pense).

Ottawa

La même équipe dangereuse

Canadiens de Montréal (eh oui)

Débarasse de quelques problèmes ( Abischer, Samsonov..etc)

Les jeunes arrivent( et Higgins ne se blessera pas et pourra poursuivre sa lancer de début de saison)

Plus stable en défensive (Hamrlik, Smolinski et Kostopoulos)

Et bien sur avec de la chance tout peut arriver ( pas de virus et Kovalev fait un comeback)

Une compétition saine de Gardien de but (Halak, Price et Huet)

Et je pense qu'au niveau du vestiaire on a p-e un peu plus de leadership.

Rappelez-vous que tout est possible (début de saison de l'an passée)

Guest St. B. Voyageur

1. Philadelphie--ils seront une équipe féroce l'année prochaine. Les acquisitions comme Upshall et Coburn à la fin de la saison, ainsi que Smith, et Hartnell feront les Flyers une équipe misérable à jouer, ils vont plaquer durement l'opposition. Timmonen est leur remplacement enfin pour Eric Desjardins (un an trop tard) et Brière et Gagné ensemble seront magique. Carter et Richards vont continuer à àméliorer aussi.

2. Colorado--Sakic et Smyth, wow! Hannan sera leur nouveau Adam Foote. Si Théodore rébondi, ou Budaj àméliore plus, ils seront une équipe dangéreuse, avec tout les marqueurs dans leur alignement. Mais leur division est une des plus serrée, sauf Edmonton.

3. Pittsburgh--Sydor est un gagnant. P. Sykora donnera Crosby un vrai marqueur sur son allier. Crosby, J. Staal et Malkin peuvent encore améliorer. Ryan Whitney devient un défenseur #1 dans la ligue. Roberts et surtout Fleury sont les points d'interrogation.

4. Toronto--c'est vrai. Jason Blake est un joueur extraordinaire. Toskala est un gardien athlétique, est il ne donnera pas les mauvais buts comme Raycroft accordait. Mark Bell est un bon joueur même s'il a connu une mauvaise saision. Paul Maurice est un très bon entraîneur aussi.

5. Caroline--ils ont rien fait vis à vis les joueurs autonomes. Mais ils ont joué toute la saison sans leur meilleur défenseur, Frantisek Kaberle, et la motié de la saison sans Corey Stillman, qui a gagné la Coupe Stanley consécutivement. J'attends qu'ils retrouvent leur forme qui l'ont fait autant ménaçant deux ans passé.

6. Buffalo--ils ont perdu leur deux premiers centres, mais s'ils sont capable à signer un Selanne, tout sera oublié. Afinogenov, et Vanek sont leur meilleurs joueurs maintenant, et avec une bonne relève ils continueront à gagné, sans leur deux vedettes.

7. Montréal--deuxième année pour Carbonneau et compagnie. On a probablement le plus d'espoir en parlant de nos recrues. La distraction de Samsonov était enlevé. Mais Bonk et Johnson était un constant pour nous autres, et on vera si Smolinski et les autres peuvent les remplacer. Beaucoup de points d'interrogation encore (commençant avec Kovalev).

Les Rangers, je dirai qu'ils ne feront pas les Séries. Les blessures à leurs vedettes et ils n'ont aucune profondeur pour les remplacer.

Je dirai, avec beaucoup de temps pour changer mon opinion

EST

1. Philly

2. Toronto

3. Caroline

4. Pittsburgh

5. Buffalo

6. Montréal

7. Tampa Bay

8. New Jersey

(Ottawa je crois ont beaucoup de problèmes avec la masse salariale et avec les blessures ça sera la misère pour eux)

OUEST

1. San Jose (surtout s'ils obtiennent Souray)

2. Détroit

3. Minnesota

4. Anaheim

5. Colorado

6. St. Louis

7. Chicago

8. Vancouver ou Calgary (ça dépend)

Guest The wall fan

Moi j'aurais peur des Rangers, déjà qu'on avait de la difficulté contre eux, il viennet d'ajouter deux très bon joueurs... j'ai pas hate de voir le massacre l'an prochain.

Guest Ovechkinmania
Moi j'aurais peur des Rangers, déjà qu'on avait de la difficulté contre eux, il viennet d'ajouter deux très bon joueurs... j'ai pas hate de voir le massacre l'an prochain.

Tout dépendra de comment ils vont gérer la situation..

ex : Drury = 69 pts

Gomez = 60 pts

Nylander = 83 pts

Shanahan = 62 pts

Nylander est parti et ils ont Hossa,Avery,Lundqvist et Shanahan à signer avec 9mil$. Lundqvist est leur priorité d'après moi, mais quoi qu'il arrive ils devront se partir d'au moins 1 ou 2 pièces très importantes. S'ils n'arrivent pas à resigner Avery et Shanahan ils seront dans l'eau chaude puisqu'ils auront échanger 4 trente sous pour une piastre en plus de s'enlever beaucoup de marge de manoeuvre en donnant des contrats faramineux car si on compare les stats :

Nylander+Shanahan = 145pts > Drury+ Gomez = 129pts

La question étant quelle équipe s'étant le plus améliorée, je dirais les Flyers. Mais si j'avais à répondre quelle équipe sera le plus à craindre, je dirais les Penguins. Tous les jeunes joueurs des Penguins auront un an de plus, en plus de l'expérience des séries. Je crois qu'ils seront très motivés et très dangereux.

Les Sénateurs ne sont pas à sous estimer. Ils ont tout de même été les finalistes de la coupe Stanley et ils ont démontré qu'ils représentaient une bonne organisation.

Les Flyers seront très dangeureux avec la venue des nouveaux joueurs. Il seront plus motivés et auront l'impression qu'ils ont enfin ce qu'il faut pour aller à la guerre.

Les Rangers sont retombés dans leurs vieilles habitudes. Ils achètent les meilleurs joueurs à grand coup de dollars mais ne parviennent jamais à faire fonctionner tous leurs joueurs vedettes en même temps. Le country club va reprendre à New York et si Shanahan n'est pas de retour, ça prendra plus qu'un Mark Messier pour ramener l'ordre (ce sont des spéculations mais c'et ce que je leur souhaite :P ).

Quant aux Canadiens, je dirais que pour ma part, c'est une équipe mystère. Je ne sais pas comment l'ensemble des nouveaux joueurs et les vétérans vont faire corps pour former une équipe. Si la chimie est bonne, on pourrait avoir des surprises. ;)

Guest Goulet

Les trois grosse équipe à craindre!

1. Les Rangers

Pourquoi: en faisant l’acquisition de Drury et Gomez ils se sont vraiment beaucoup améliorer. En plus ils ont Shanahan, Hossa, Avery et lundqvist.

2. Les Flyers

Pourquoi: Briere, Smith, Biron, Gagné, Lupul, Carter, Umberger et Upshall. Alors demandé vous pas pourquoi je les places deuxième.

3. Les penguins

Pourquoi: Se n'est pas vraiment compliqué, Crosby, Malkin, Staal, Fleury, Sykora, Whitney, Roberts font une superbe de belle équipe ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...