Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Les Penguins Du Québec

Recommended Posts

Guest hockeygirl87

cest comprenable vu toute les joueur francophones quil on dans lequipe. il doivent avoir bcp de partisant francophone, il ils veulent leurs faire plaisir. :P

Guest Black_Betty
cest comprenable vu toute les joueur francophones quil on dans lequipe. il doivent avoir bcp de partisant francophone, il ils veulent leurs faire plaisir. :P

Il y en a juste 3 :P C'est moins que Tampa-Bay sa

Guest NDSuto
Allez voir sur le site officiel des Penguins allez dans team et tout est en français!

Disons que "tout" est un grand mot...

http://kings.nhl.com/team/app?service=page...amp;type=roster

ils le font aussi sur le site des kings

http://lightning.nhl.com/team/app?service=...amp;type=roster

et sur celui du lightning...

il y en a surement d'autres.

Si on regarde les liens, ce sont les mêmes (de nhl.com) donc certainement que ça marche pour beaucoup d'équipes. Ils ont (ou veulent) certainement voulu standardiser la présentation dans la ligue. Et si c'est en Français c'est parceque le site sais que tu as un système d'exploitation en français, donc il peut afficher les termes en français (je pense que c'est possible).

Guest hockeygirl87

Bruins, Sabres, flames, hurricaine, avanlache, oilers, panthers, flyers, king, wild, predateurs, islanders, senateurs, canucks, lightning, capitals, coyotes, penguins, blues, blackhawks, red wings, blue jackets, est marquer en francais dans team. soit 22 équipes sur 30, cest vraiment nice a voir que meme des équipe americaine sont marquer en francais. :D

Guest Felquiste

hahahaahahaha

vous êtes confus non?....vous vous demandez pourquoi....

c'est pourtant super simple.....pour que leurs stats soit a jour ils se branche sur le réseau de la lnh....en fait ce que vous voyez c'est les tables de la LNH avec les couleurs de l'équipe en question.....et récement la lnh a traduit les satistiques des joueurs.....donc en gros le site détecte votre langue et voila! vous avez l'info en français!

Guest Black_Betty
Si on regarde les liens, ce sont les mêmes (de nhl.com) donc certainement que ça marche pour beaucoup d'équipes. Ils ont (ou veulent) certainement voulu standardiser la présentation dans la ligue. Et si c'est en Français c'est parceque le site sais que tu as un système d'exploitation en français, donc il peut afficher les termes en français (je pense que c'est possible).

Je crois que tu a effectivement raison. Sinon je voit pas pourquoi des équipes comme Vancoucer et Boston aurais mis sa en Francais

Guest mrlosims
Bruins, Sabres, flames, hurricaine, avanlache, oilers, panthers, flyers, king, wild, predateurs, islanders, senateurs, canucks, lightning, capitals, coyotes, penguins, blues, blackhawks, red wings, blue jackets, est marquer en francais dans team. soit 22 équipes sur 30, cest vraiment nice a voir que meme des équipe americaine sont marquer en francais. :D

J'ai plus l'impression que Internet (s'il est réglé en français), a tendance à traduire automatiquement quelques mots mais je sais pas comment on fait ça...

Ou c'est le système d'exploitation qui est en français...(Idée de Galen Alda)

Déjà que les Coyotes ont de la misère à avoir des fans dans leur propre ville, imaginez ceux au Québec :blink:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...