Guest Iccarus Posted October 13, 2007 Report Share Posted October 13, 2007 Nous risquons de voir de belles surprises cette année. Avec Huet identifié comme numéro 1, Price, notre futur vedette ya pas a craindre dans les buts Une défensive solide Komisarek - Markov Hamrlik - Brisebois Bouillon - Streit Streit va changer de place avec Brisebois éventuellement, Gorges...Hamilton plz. O'Byrne Des qu'il y a une blessure. Des attaquants qui sont en position pour produire, plusieurs jeunes et vétérans on des preuves a faire. Kovalev est a sa derniere année de contrat, Higgins aimerais bien un augmentation aussi, Kostitin doit prouver qu'il a sa place, Plec, Latendresse, etc...blablabla. Mais Selon moi il manque toujours un joueur de centre pour Kovalev et Kostitsin Higgins - Koivu - Ryder c'est pour rester Kovalev - ? - Kostitsin Latendresse - Plec - Smolinski jouaient tres bien ensemble en pré-saison ils peuvent connaitre du succes ensemble Begin - Chipchura - Dandenault (bientot Lapierre) Kostopoulos - Grabovsky Avec un centre #2 on fait les séries sans aucun problèmes et on pourrais même se rendre loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stradale Posted October 13, 2007 Report Share Posted October 13, 2007 Je n'ai jamais dit que j'étais d'accord pour mettre Kovalev sur le troisième trio. Tu me diras où j'ai écrit ça! J'ai simplement dit qu'il fallait être patient avec Latendresse. Lorsque je parle de patience, c'est dans le sens de ne pas l'envoyer à Hamilton immédiatement. Quant au favoritisme, je ne vois pas l'intérêt d'en faire mention dans mon cas. Je serai la première à dire que Latendresse devra retourner à Hamilton si il ne se replace pas. Je suggère plutôt la patience car il n'y a que trois matchs de jouer. Je t'invite à lire mon commentaire dans le sujet de Latendresse, tu comprendras mieux mon point de vue. Mon intervention précédente, en te citant, faisait simplement mention de patience... Faut arrêter de chercher des bibittes partout où il n'y en a pas. AH ok desolé, javais aussi marqué que tu SEMBLAIS etre daccord quon le donne 2eme trio parce que moi je citais la personne qui disait que Latendresse devrait jouer a la place de Kovalev sur le 2eme trio sans aucune raison et toi tu étais opposé a ma réponse alors je pensais que tu étais du meme avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest J_C Posted October 14, 2007 Report Share Posted October 14, 2007 On voi déja que l'équipe a de la misère a 5 contre 5, déja l'équipe est -2 et plusieurs joueurs commencent a sombrer dans les moins.... (hrrmmm hrmm Kosto) Et c'est pas moi qu connait la soulution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Francis Marquette Posted October 14, 2007 Report Share Posted October 14, 2007 La solution se trouve a Hamilton... Maxime Lapierre connait tout un début de saison avec les Bulldogs soit 4 buts et 4 passes en seulement 3 parties. Et j'ai entendu dire qu'il mange les bandes... Performance de Lapierre en chiffre: 1) Contre Rochester: 2 buts 1 passes, 3 pts, +3, 3 tirs au but, 2 min de pénalité 2) Contre Rochester: 1 but 2 passes, 3 pts, +3, 7 tirs au but, 4 min de pénalité 3) Contre Lake Erie: 1 but 1 passe, 2 pts, +0, 4 tirs au but, aucune pénalité Wow! Je ne dit pas que Lapierre doit venir jouer sur le 1er trio a Montreal mais je verrais bien ceci... Higgins - Koivu - Ryder Kostitsyn - Plekanec - Kovalev Latendresse - Smolinski - Lapierre Begin - Chipchura - Dandenault Kostopoulos - Grabovski Murray = Ballotage BONSOIRRRRR IIIIIL EST PARTI!!!!!!!!!!!!!!!!! Le probleme de Latendresse est tout simplement Kostopoulos a mon avis....Lapierre peut faire autant que Kostopoulos physiquement mais est plus talentueux que celui-ci! De toute facon, je crois que Latendresse aime bien joué avec Lapierre...je crois! Autre point: Ryder...hmmm...j'ai cru voir Higgins un peu impatient (j'ai peut-etre halluciné) mais jai cru le voir se retourner vers Ryder a quelques occasions après quelques mauvais jeu de Ryder. Sincèrement, Ryder n'a rien cassé depuis le début du camp et de la saison...il y a eu certaine flammèche mais il reste très décevant selon moi! Si Ryder ne se met pas en marche bientot, je suis certain que les débuts de saison de Kostitsyn (2b-3p) et D'Agostini (3b-1p) a Hamilton pourrait faire mal a Ryder. Je ne détesterais pas voir D'Agostini avec Koivu et Higgins. En faite, D'Agostini me fait un peu pensé a un certain...Higgins! Qu'en pensez-vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHC27 Posted October 14, 2007 Report Share Posted October 14, 2007 Je pense qu il faudrait laisser une derniere chance a grabovski sinon il est réserviste higgins koivu ryder kostitsyn grabovski kovalev latendresse plekanec smolinski bégin chipchura dandenault et je crois qu'un échange pour laisser la place aux jeunes ne nous ferais pas de mal les lapierre, d'agostin et kostitsyn frappe a la porte. les lignes que je verrais avec un échange implicant ryder bouillon pour un choix de ronde. higgins koivu kovalev kostitsyn grabovski kostitsyn latendresse plekanec d agostini bégin smolinski lapierre markov komisarek hamrlik brisebois streit dandenault merci de me répondre et faire des commentaires :):) prédiction victoire de 6 a 4 face aux panters ce sera un premier festival offensif Link to comment Share on other sites More sharing options...
jallu80 Posted October 16, 2007 Report Share Posted October 16, 2007 Selon ce que j'ai entendu à CKAC aujourd'hui, les prochains trios s'aligneraient comme suit : Higgins-Koivu-Ryder Smolinsky-Plekanec-Kovalev Kostitsyn-Grabovski-Kostopoulos Bégin-Chipchura-Dandenault Je suis confuse. Les deuxière et troisième trios me semblent bizarres... Je cherche encore ce qui me dérange dans ces trios. Il faut dire que Smolinsky a été assez efficace durant les premiers matchs mais est-il un joueur de deuxième trio? Kostitsyn et Grabovski sont-ils des joueurs de troisième trio? Est-ce que c'est le deuxième trio qui est la ligne défensive? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted October 16, 2007 Report Share Posted October 16, 2007 je pense que la 3e ligne aura un temps de glace limité, en fonction du déroulement de la partie. les 2 jeunes pourront laisser libre cour a leur talent offensif et kosto les aidera s'ils oublient de se lever la tête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Maniaque Posted October 16, 2007 Report Share Posted October 16, 2007 Pour ce qui est de Lapierre, il ne faut pas virer fou, comme on dit. J'ai vu un extrait et la premiere chose que je remarque: le jeu est très lent comparé a la LNH. Ce n'est pas le même calibre du tout. D'agostini aussi est en feu, mais pensez-vous vraiment qu'il est déja du calibre de la LNH...j'en doute fortement. Non pas que j'aimerais pas l'essayer! Mais c'est un 'gamble', et avouons que nous avons deja plusieurs points d'intérrogation dans l'équipe, tels Kostitsyn, Latendresse, Kostopoulos et Grabovski. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest St. B. Voyageur Posted October 16, 2007 Report Share Posted October 16, 2007 Selon ce que j'ai entendu à CKAC aujourd'hui, les prochains trios s'aligneraient comme suit : Higgins-Koivu-Ryder Smolinsky-Plekanec-Kovalev Kostitsyn-Grabovski-Kostopoulos Bégin-Chipchura-Dandenault Je suis confuse. Les deuxière et troisième trios me semblent bizarres... Je cherche encore ce qui me dérange dans ces trios. Il faut dire que Smolinsky a été assez efficace durant les premiers matchs mais est-il un joueur de deuxième trio? Kostitsyn et Grabovski sont-ils des joueurs de troisième trio? Est-ce que c'est le deuxième trio qui est la ligne défensive? Je trouve cette alignment intéressant. Je pense qu'on vera que Smolinski est efficace peu importe le rôle qu'on lui confie. Le 3e trio c'est probablement celui de Chipchura dépendant du pointage. Mais on a véritablement avec cette alignment trois trios qui peuvent marquer. Peut-être Kostistyn sera plus confiant avec Kostopolus pour lui défendre aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest *CH*GoHabsGo Posted October 16, 2007 Report Share Posted October 16, 2007 Higgins - Koivu - Ryder Kostitsyn - Plekanec - Kovalev Lapierre - Smolinski - Latendresse Begin - Chipchura - Dandenault Markov - Komisarek Hamrlik - Brisebois Bouillon - Streit Huet Price Reserviste : Kostopoulos, Murray et Gorges. PS : Il faut que Maxim Lapierre revient avec le CH, car cette formation fait plus d'allure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted October 16, 2007 Report Share Posted October 16, 2007 Selon ce que j'ai entendu à CKAC aujourd'hui, les prochains trios s'aligneraient comme suit : Higgins-Koivu-Ryder Smolinsky-Plekanec-Kovalev Kostitsyn-Grabovski-Kostopoulos Bégin-Chipchura-Dandenault Je suis confuse. Les deuxière et troisième trios me semblent bizarres... Je cherche encore ce qui me dérange dans ces trios. Il faut dire que Smolinsky a été assez efficace durant les premiers matchs mais est-il un joueur de deuxième trio? Kostitsyn et Grabovski sont-ils des joueurs de troisième trio? Est-ce que c'est le deuxième trio qui est la ligne défensive? Ce sera Murray à la place de Bégin! Drôle de décision de Carbo. Est-ce que les panthers ont des bagarreurs? Je suis d'accord que le trio 3 est bizarre. Pourquoi Carbo s'entête à faire jouer Kostopoulos un joueur d'énergie à droite alors que des marqueurs comme Latendresse et Kostitsyn sont beaucoup à l'aise à droite. C'est quoi la raison, Kostopoulos donne des meilleures mise en échec quand il joue à droite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Francis Marquette Posted October 16, 2007 Report Share Posted October 16, 2007 Ce sera Murray à la place de Bégin! Drôle de décision de Carbo. Est-ce que les panthers ont des bagarreurs? Je suis d'accord que le trio 3 est bizarre. Pourquoi Carbo s'entête à faire jouer Kostopoulos un joueur d'énergie à droite alors que des marqueurs comme Latendresse et Kostitsyn sont beaucoup à l'aise à droite. C'est quoi la raison, Kostopoulos donne des meilleures mise en échec quand il joue à droite! Tres bonne question!!! J'aurais plutot opté pour ceci tant qu'a faire jouer Smolinski sur le 2e... Higgins-Koivu-Ryder Smolinsky-Plekanec-Kovalev Kostitsyn-Grabovski-Latendresse Kostopoulos-Chipchura-Dandenault Mais bon...c'est vrai que Guillaume ne connait pas un bon debut de saison mais je crois que Guy devrait l'essayé avec 2 joueur de talent tel que Kostitsyn et Grabovski. Pour etre honnete...je n'aime vraiment pas les trios de ce soir! Petite question juste comme ca.... J'aimerais vraiment (si quelqu'un est daccord avec Gainey) savoir POURQUOI! POURQUOI Gainey garde Murray a Montreal quand facilement 3 des 4 trios des bulldogs ont plus de talent que lui!! Il est p-e ''gros'' mais il ne joue pas comme un ''gros'' tant qu'a avoir Murray qui va jouer maximum 10 parties cette saison...pourquoi ne pas amené un gars comme Lapierre a la place!! Ou bien encore...pourquoi ne pas donné une toute petite chance a Bonneau? Tant qu'a faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest St. B. Voyageur Posted October 16, 2007 Report Share Posted October 16, 2007 Tres bonne question!!! J'aurais plutot opté pour ceci tant qu'a faire jouer Smolinski sur le 2e... Higgins-Koivu-Ryder Smolinsky-Plekanec-Kovalev Kostitsyn-Grabovski-Latendresse Kostopoulos-Chipchura-Dandenault Mais bon...c'est vrai que Guillaume ne connait pas un bon debut de saison mais je crois que Guy devrait l'essayé avec 2 joueur de talent tel que Kostitsyn et Grabovski. Pour etre honnete...je n'aime vraiment pas les trios de ce soir! Si on joue Guy avec ces trois ils seront -3 probablement. Ils ont tous des problèmes dans leur zones, à mon avis. Petite question juste comme ca.... J'aimerais vraiment (si quelqu'un est daccord avec Gainey) savoir POURQUOI! POURQUOI Gainey garde Murray a Montreal quand facilement 3 des 4 trios des bulldogs ont plus de talent que lui!! Il est p-e ''gros'' mais il ne joue pas comme un ''gros'' tant qu'a avoir Murray qui va jouer maximum 10 parties cette saison...pourquoi ne pas amené un gars comme Lapierre a la place!! Ou bien encore...pourquoi ne pas donné une toute petite chance a Bonneau? Tant qu'a faire... La raison qu'on garde Murray est qu'il est nécessaire contre les équipes comme les Rangers, les Flyers, les Pingouins, et bientôt tu veras, les Sénateurs, des équipes qui vont essayer de plaquer nos vedettes à toute les occasions...Pour cette raison j'envoyerai Latendresse chez les Bulldogs avant que je mettrai Murray au ballotage, parce-que au moins Murray peut joué en désavantage numérique (il est un meilleur patineur que Latendresse)...Votre cher Gui doit continuer son apprentissage chez les Bulldogs. Il n'aide pas l'équipe 5 contre 5, en avantage numérique, ou en désavantage numérique... J'aime que Carbo change les trios souvent contre les différentes équipes. Ça donne tous les joueurs l'occasion de jouer, et ça fait preuve que Carbonneau connaît ses adversaires mieux cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PVEF Posted October 17, 2007 Report Share Posted October 17, 2007 Je ne suis pas un fan de Murray . Ce qu’il nous faut c’est des joueurs qui savent garder la rondelle. Si on fait le jeu c’est plus facile. Le problème que l’on ? On a pas assez de talent offensif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest St. B. Voyageur Posted October 18, 2007 Report Share Posted October 18, 2007 Contre les Sénateurs j'irai avec des lignes comme çi: Higgins-Koivu-Ryder Latendresse-Plekanec-Kovalev (on donne Gui l'occasion d'avoir un impact) Smolinski-Chipchura-Dandenault (nos meilleurs deux centres pour les mises en jeux ensemble, un droitier, un gaucher, la ligne que j'envoie quand les mises en jeux sont dans notre zone, une ligne complètement fiable défensivement) A. Kostistyn-Grabvoski-Kostopolus Markov-Komisarek Hamrlik-Bouillon Gorges-Streit Je ne veux pas voir Brisebois jouer contre une équipe avec la rapidité et la robustesse d'Ottawa, je crois qu'il sera mal à l'aise dans ces circonstances...Je ferai Markov jouer beaucoup en place de Gorges, surtout si on est dans le match. Est-ce qu'on connait le gardien déjà? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest J_C Posted October 18, 2007 Report Share Posted October 18, 2007 Contre les Sénateurs j'irai avec des lignes comme çi: Higgins-Koivu-Ryder Latendresse-Plekanec-Kovalev (on donne Gui l'occasion d'avoir un impact) Smolinski-Chipchura-Dandenault (nos meilleurs deux centres pour les mises en jeux ensemble, un droitier, un gaucher, la ligne que j'envoie quand les mises en jeux sont dans notre zone, une ligne complètement fiable défensivement) A. Kostistyn-Grabvoski-Kostopolus Markov-Komisarek Hamrlik-Bouillon Gorges-Streit Je ne veux pas voir Brisebois jouer contre une équipe avec la rapidité et la robustesse d'Ottawa, je crois qu'il sera mal à l'aise dans ces circonstances...Je ferai Markov jouer beaucoup en place de Gorges, surtout si on est dans le match. Est-ce qu'on connait le gardien déjà? celui du CH sera Price et a Ottawa ce sera Gerber. http://www.rds.ca/canadien/chroniques/238693.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest St. B. Voyageur Posted October 19, 2007 Report Share Posted October 19, 2007 Pour commencer la saison il me semble qu'on a qu'un trio qui reste toujours ensemble et les autres changent dépendent de l'humeur de notre entraineur...Ça m'inquiète pas trop qu'ils jouent 4 lignes parce-que je crois qu'avec une longue saison on veut que nos joueurs ne se fatiguent pas à mis-chemin comme quelqu'uns (Koivu, Latendresse) ont fait l'an passé. Mais j'aimerai pourtant qu'on a une ligne d'échec fiable et à mon avis j'irai avec Chipchura-Smolinski-Dandenault. Ils sont tous les trois bons défensivement et sont très responsables avec et sans la rondelle. On a deux bons joueurs aussi pour prendre les mises en jeux. À mon avis c'est une meilleur ligne d'échec que celle de l'an passé, et si Carbo fiait sur eux je crois qu'ils seront plus éfficace que Perozoghin-Bonk-Johnson, meilleur en +/- et pointage lorsque Chipchura trouve plus de confiance. Je ne sais pas pourquoi il était retranché deux fois, il est loin d'être le plus pire des 14 avants. Pour nos deuxièmes et quatrièmes lignes, je crois que Plekanec mérite, de ce que j'ai vu, d'être le centre pour Kovalev parce-qu'il crée plus de chances de marquer que Grabvoski et il est plus fiable défensivement aussi. J'irai avec une lutte entre Latendresse et Kostistyn pour jouer avec eux. Le perdant jouera sur le 4e trio avec Grabvoski et Bégin ou Kostopolus, que je ferai alterné selon les circonstances (Bégin ne peut pas jouer 82 jeux, et on aura besoin de Kostopolus pour bagarrer parfois si l'adversaire prend des libertés sur nos vedettes). J'aime le dynamisme de Kostistyn-Grabvoski sur la patinoire, il crée des occasions de marquer, s'ils commencent à trouver le filet, ça enlevera de la pression sur les deux premiers trios. Si Kostistyn fait preuve qu'il est mérite d'être l'allier gauche du 2e trio, et Grabvoski ne peut pas marquer, on pourra pourtant ramener Lapierre pour créer une 4e ligne de Latendresse-Lapierre-Bégin qui ont bien joués ensemble l'an passé, de ce que je me rapelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 J'ai bien aimé les trios de ce soir contre les Hurricanes. Je crois que Carbo devrait les conserver un certain temps. Higgins-Koivu-Ryder Latendresse-Plekanec-Kovalev Grabovski-Smolinski-Dandenault Begin-Chipchura-Kostopoulos Je me suis pas encore totalement fait à l'idée de voir Dandenault sur le trio trois, mais il fait du bon travail jusqu'à maintenant, il génère pas beaucoup d'attaque mais pour le reste c'est no 1. Faut donc lui trouver une place et sur le 3 avec les deux autres ça semble fonctionner. J'aime que Guy garde ça intacte encore quelques matchs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JL Posted November 5, 2007 Report Share Posted November 5, 2007 Avant de paniquer avec Ryder, je crois qu'il y a une possibilité que nous n'avons pas encore essayé, et je veux dire de le faire jouer hors-l'aile. Après tout, au cours des deux dernières saisons, il a marqué la majorité de ses buts sur l'avantage numérique, placé à la gauche du filet prêt pour le lancer sans avertissement. Voici ce que j'aimerais voir pour quelques rencontres à tout le moins: Higgins - Koivu - Kostitsyn Ryder - Plekanec - Kovalev Latendresse - Smolinski - Dandenault Begin - Chipchura - Kostopoulos Murray/Grabovski On ferait la rotation entre Latendresse, Grabovski et Kostitsyn dépendamment de leurs performances. Ryder est quand même supérieur à Latendresse sur la deuxième ligne, donc je crois que celà en vaut la peine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted November 5, 2007 Report Share Posted November 5, 2007 POUR CE SOIR SEULEMENT ! : Higgins - Koivu - Kostitsyn(Kost remplacerait Ryder à merveille contre une équipe comme les Sabres) Dandenault - Plekanec - Kovalev(Dandy patine plus que Gui, ne se fait pas enlever le puck en entrée de zone pcq il domp et VA la chercher, contrairement à Gui. Il va aller dans le coin sans problème et va apporter plus d'énergie) Latendresse - Smolinski - Ryder( Belle 3ème ligne capable de faire des buts, mais attention en défensive...) Bégin - Chipchura - Kostopoulos(4ème ligne que j'adore!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest laurenthou Posted November 5, 2007 Report Share Posted November 5, 2007 Les lignes que je metterais ce soir contre Buffalo sans tenir compte du ballotage: Higgins- Koivu -Tender Kostityn* - Pleky- Kovy Lapierre - Smolinsky - Dandenault Bégin - Chipchura - Kostopoulos * Remplacer 1 fois sur 3 par Higgins. Défensive ( pas de retour de Bouillon ce soir ) Markov- Komisarek Hamrlik - Brisebois Streit - O'byrne Gardien: Price aurait du goaler ce soir. Powerplay 1 : higgins - koivu - kovalev Markov, streit Powerplay 2 : Latendresse ( devant le net ) - Plekanec - Kovalev ( 2 minute ), si fatigué : Chipchura Hamrlik- Brisebois Infériorité 1 : Bégin - Higgins Hamrlik - Komisarek Infériorité 2 : Koivu - Dandenault Markov - Bouillon - Plus de choix en infériorité qu'en supériorité. Smolinski, Chipchura, Streit, Plekanec entre autre. Fussilade: 1. Koivu 2. Streit 3. Kovalev 4. Higgins 5. Kostityn 6. Markov dernier: Hamrlik. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest gohabsgo89 Posted November 7, 2007 Report Share Posted November 7, 2007 Les lignes que je metterais ce soir contre Buffalo sans tenir compte du ballotage: Higgins- Koivu -Tender Kostityn* - Pleky- Kovy Lapierre - Smolinsky - Dandenault Bégin - Chipchura - Kostopoulos * Remplacer 1 fois sur 3 par Higgins. Défensive ( pas de retour de Bouillon ce soir ) Markov- Komisarek Hamrlik - Brisebois Streit - O'byrne Gardien: Price aurait du goaler ce soir. Powerplay 1 : higgins - koivu - kovalev Markov, streit Powerplay 2 : Latendresse ( devant le net ) - Plekanec - Kovalev ( 2 minute ), si fatigué : Chipchura Hamrlik- Brisebois Infériorité 1 : Bégin - Higgins Hamrlik - Komisarek Infériorité 2 : Koivu - Dandenault Markov - Bouillon - Plus de choix en infériorité qu'en supériorité. Smolinski, Chipchura, Streit, Plekanec entre autre. Fussilade: 1. Koivu 2. Streit 3. Kovalev 4. Higgins 5. Kostityn 6. Markov dernier: Hamrlik. - Latendresse sur le premier trio? Il serait mieu sur le 3ème advenant que Ryder soit dans les estrades! - Tu monte Lapierre pour un match seulement? PS: Il ne sait pas jouer à l'aile. - Monter O'Byrne pour 1 match quand tu as Georges qui pratique, voyage, s'entraine et connait la LNH? - Price ou Huet, c'était un bon choix. Huet pour rebondir et Price pour la mauvaise prestation de Huet samedi. - Chipchura en remplacement de Kovalev sur le powerplay? Smolinski à une meilleure vision du jeu tant qu'à moi! - En infériotité, où est Kostopoulos? Il fais de l'excellent boulot c'est temps-ci. Higgins et Koivu ne peuvent pas jouer 25 minutes chacun! - En fusillade, tu y va d'après ton feeling de coach et d'après la game et d'après les pratiques. C'est pas vraiment prévoyable! Bref, je ne vois pas l'utilité de chambarder l'équipe autant que ça juste parce que Ryder ne va pas bien. Ça serait vraiment stupide ! Et ça gacherait la chimie entre les joueurs qui sont maintenant habitué de jouer ensemble! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted November 9, 2007 Report Share Posted November 9, 2007 Higgins - Koivu - Kostitsyn Ryder - Plekanec - Kovalev Latendresse - Smolinski - Dandenault Begin - Chipchura - Kostopoulos Murray/Grabovski Pour Samedi j'aimerais que Carbo essaie ces trios: Higgins - Koivu - Kostitsyn Ryder - Plekanec - Kovalev Dandenault - Smolinski - Latendresse Begin - Chipchura - Kostopoulos Lapierre/Grabovski Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs_4_9_10 Posted November 11, 2007 Report Share Posted November 11, 2007 Ryder ne fonctionne plus! Kovalev lui, fonctionne très bien... Je ne pense pas que la solution aux problèmes de Ryder est de le laissé de coté. Il faut être plus patient. Ce que je ferais, pour les prochains matchs, c'est de le mettre sur le deuxième ou troisième trio, le faire joué un peu moins à 5 contre 5, mais de lui laissez son temps de PP. Le remplaçant de Ryder sur le premier trio, ne serait pas Kostitsyn pour moi! Je mettrais Kovalev bien avant. On a déja essayer de faire joué Kovalev avec Koivu, mais ça ne marchait pas la dernière saison. Je pense que c'etait avec Koivu et Ryder qu'on l'avais placé. Je pense que ça marcherait mieux avec Higgins. Voici donc mes trios. Kovalev- Koivu- Higgins Latendresse ou Ryder- Plekanec- Kostitsyn Latendresse ou Ryder- Smolinski- Dandenault Bégin- Chipchura- Kostopoulos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest 39_jazz_93 Posted November 11, 2007 Report Share Posted November 11, 2007 Mes lignes pour le prochain match: Higgins - Koivu - Latendresse Kostitsyn - Plekanec - Kovalev Ryder - Smolinski - Dandenault Bégin - Chipchura - Kostopoulos Markov - Komisarek Hamrlik - Bouillon Brisebois - Streit Huet C'est quand même contre les Leafs qu'on joue alors pas de temps à perdre avec Ryder! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.