Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Les Lignes Du Canadien 07-08

Recommended Posts

Guest AlexYashin

Les Trios du CH en pleine possesion de ces moyens...

Robert Robichet, Marcel Patoulatechi, Jean-Pierre Vidol = premier ligne torchon chiffon karpet

Zinédine Zidane, Roberto Carlos, Kaka = de la technique

Rodger Federer, Pete Sampras, Franck Dancevic = du brio

Micheal Schumacher, Didier Cuche, Eric Guay = de la vitesse

Pau Gasol Chris Bosh

Micheal Jordan Régie Miller = la défensive des grand gars

Bob Saap Andy Hug

Gan Luigi Buffon

Dino Zoff

Les Trios du CH en pleine possesion de ces moyens...

Robert Robichet, Marcel Patoulatechi, Jean-Pierre Vidol = premier ligne torchon chiffon karpet

Zinédine Zidane, Roberto Carlos, Kaka = de la technique

Rodger Federer, Pete Sampras, Franck Dancevic = du brio

Micheal Schumacher, Didier Cuche, Eric Guay = de la vitesse

Pau Gasol Chris Bosh

Micheal Jordan Régie Miller = la défensive des grand gars

Bob Saap Andy Hug

Gan Luigi Buffon

Dino Zoff

Et ces gars savent tous jouer au hockey? Avoir des habiletés et ne pas jouer dans son sport, c'est une autre histoire... ;)

Guest AlexYashin
Et ces gars savent tous jouer au hockey? Avoir des habiletés et ne pas jouer dans son sport, c'est une autre histoire... ;)

Tous les formes, ce sont des prodiges.... ils vont vite être des Lecavaliers.... Je rêve quoi....

Guest carlmik21

jordan a deja joueur au baseball pourquoi pas le hockey lol

moi serieusement le rappel de obyrne et lapierre ma beaucoup plus

higgins-plekanek-kovalev

latendresse-koivu-kostitine

lapierre-chipchura-ryder

dandeleaut-smolinski-bégin

markov-komisarek

hamerlik-streit

obyrne-bouillon

price

J'essaierais quelque chose de nouveau...

Streit - Koivu - Dandenault

Markov - Plekanec - Komisarek

Hamrlik - Chipchura - O'Byrne

Bouillon - Smolinski - Brisebois

Higgins - Kovalev

Kostitsyn - Ryder

Latendresse - Kostopoulos

Je dirais ensuites aux avants de se replier et aux défenseurs d'appuyer l'attaque! C'est la vieille théorie de se mettre à la place de l'autre afin de mieux les comprendre!

:P:D

J'essaierais quelque chose de nouveau...

Streit - Koivu - Dandenault

Markov - Plekanec - Komisarek

Hamrlik - Chipchura - O'Byrne

Bouillon - Smolinski - Brisebois

Higgins - Kovalev

Kostitsyn - Ryder

Latendresse - Kostopoulos

Je dirais ensuites aux avants de se replier et aux défenseurs d'appuyer l'attaque! C'est la vieille théorie de se mettre à la place de l'autre afin de mieux les comprendre!

:P:D

:D J'adore ta suggestion, faute de gagner, ca brasserais un peu l'équipe. J'suis sur :blink: que Carbo brule d'envie de le faire.ngye21

Guest Matt le magnifique

Pourquoi les amateurs ne veulent pas se rentrer dans la tête qu'il n'y a pas de trio #1 à Montréal.

Premièrement, parce que Saku est fatigué... on le voit depuis qu'il s'est remis de sa maladie... ( il ne se présente pas à tous les soirs au niveau qu'on sait qu'il peut jouer ) c'est plus clair que du cristal.

Mais nous sommes tellement émotif que nous refusons d'admettre les faits, nous nous le cachons.

Il nous est impossible de presser le citron davantage !!!!!

Deuxièment: un trio Koivu Kovalev-Higgins mettons que ça serait ça le trio#1 des canadiens...

Ce serait encore plus facile de battre le canadien pour les autres équipes . Ça serait dans le style:

Ok à soir les gars, on neutralise le trio de Koivu pis la game est gagnée d'avance COME ON !!!!

De plus que nous savons tous que Kovalev est invisible à certain moment.

Moi je considère qu'en utilisant toutes les ressources dont le canadien dispose, 4 trio plus ou moins balancés et ayant chacun une identité et un rôle propre à chacun avec un temps de glace bien partager, est la seule et unique solution pour l'équipe de gagner le plus de matchs possible.

Comme nous le faisons présentement.

Pour avoir un vrai trio #1 il nous faudrait: Un meilleur centre que Koivu ou un ailier de premier plan...un gros nom.

Voici ce qu'on devrait voir demain selon rds....eh oui, c'est Dandenault qui a sa chance sur le 'premier' trio. Peut être qu'on pourra voir un autre superbe but comme il nous a compté contre Boston jeudi passé? ;)

Attaque:

Higgins - Koivu - Dandenault

Kostitsyn -Plekanec - Kovalev

Latendresse - Chipchura - Ryder

Streit - Lapierre - Kostopoulos

Défense:

Markov - Komisarek

Hamrlik - O'Byrne

Bouillon - Brisebois

Gardien:

Price

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/241970.html

Voici ce qu'on devrait voir demain selon rds....eh oui, c'est Dandenault qui a sa chance sur le 'premier' trio. Peut être qu'on pourra voir un autre superbe but comme il nous a compté contre Boston jeudi passé? ;)

Attaque:

Défense:

Markov - Komisarek

Hamrlik - O'Byrne

Bouillon - Brisebois

Gardien:

Price

Là c'est le bout-du-bout.... J'en peux plus de cette recherche de premier trio... Est-ce qu'un jour Carbo va arrêter de patcher avec des joueurs de soutient?

Tant qu'à moi depuis le début de l'année, un seul joueur essayé sur le premier trio a fonctionné avec Koivu et c'est Latendresse... malheureusement pendant cette courte présence Higgins dormait au gaz... et on a enlever Latendresse du premier trio, pour essayer toute les combinaisons même pas imaginable...

Latendresse doit retourner sur le premier trio avec Koivu et si Higgins ne fonctionne pas et bien qu'on envoi Ryder avec eux, ça ne pourra pas être pire. De toute façon Higgins et Koivu ne nous donne plus d'étincelle depuis longtemps et la dernière fois que j'ai vu Koivu faire quoique ce soit de bon, c'est avec Guillaume... Koivu a un but au cours de ces 17 (je crois) dernier match, il faut bien se rendre à l'évidence que Koivu et Higgins le courant ne passe plus.

Guest carlmik21

les trio sont ridicules un septieme defenseur sur le premier trio WOW

un supposer marqueur naturel sur le trosieme trio WOW

higgins-plekanek-kovalev (se qui devrait etre LA premiere ligne)

kostitine-koivu-ryder (ryder et higgins ensemble yé la le probleme pourquoi ne pas essayer koivu et ryder avec un autre?)

latendresse-chipchura-dandeleaut

streit-lapierre-kostaupoulos

markov-komisarek

hamerlik-o'byrne

bouillon-georges

dennons dont la chance a georges de se developper svp

Guest Nicolas1000

Attaque:

Défense:

Markov - Komisarek

Hamrlik - O'Byrne

Bouillon - Brisebois

Gardien:

Price

Pour que ça passe, c'est le minimum qu'il doive faire. :blink:;)

Guest spike1080
Là c'est le bout-du-bout.... J'en peux plus de cette recherche de premier trio... Est-ce qu'un jour Carbo va arrêter de patcher avec des joueurs de soutient? Tant qu'à moi depuis le début de l'année, un seul joueur essayé sur le premier trio a fonctionné avec Koivu et c'est Latendresse... malheureusement pendant cette courte présence Higgins dormait au gaz... et on a enlever Latendresse du premier trio, pour essayer toute les combinaisons même pas imaginable...Latendresse doit retourner sur le premier trio avec Koivu et si Higgins ne fonctionne pas et bien qu'on envoi Ryder avec eux, ça ne pourra pas être pire. De toute façon Higgins et Koivu ne nous donne plus d'étincelle depuis longtemps et la dernière fois que j'ai vu Koivu faire quoique ce soit de bon, c'est avec Guillaume... Koivu a un but au cours de ces 17 (je crois) dernier match, il faut bien se rendre à l'évidence que Koivu et Higgins le courant ne passe plus.

Hey, c'est pas Higgins qui dormait au gaz pendant cette période là voyons dont! Un trio c'est composé de trois joueurs qui doivent être à l'aise ensemble et la chimie était tout simplement pas là entre Latendresse et Higgins. Ils l'ont essayé souvent cette combinaison là et ça ne fonctionnait pas. Ça arrive des joueurs qui ne se complètent pas. Si tu te souviens, quand Latendresse a produit sur le premier trio l'an dernier c'était en compagnie de Koivu et Ryder, justement en raison de la blessure à Higgins. Il y a des raisons qu'on ignore et qui pousse l'entraîneur à prendre certaines décisions. Peut-être que Latendresse et Higgins ne s'entendent pas bien, mais ça on saura jamais. Je dis pas que la chimie est meilleure entre Koivu et Higgins, mais de là à dire que Higgins dort au gaz, wooo. Je trouve ça pas mal "cheap shot" de dire que si Latendresse n'a pas produit, c'est la faute d'un autre. Je l'imagine, lui dire aux médias "Ben si j'étais pas bon sur le premier trio c'est parce Chris se pognait le derrière, mais moi je joue bien". Moi je dis plutôt que c'est parce qu'il est trop lent, que son jeu est décousu et qu'il est trop souvent sur les fesses; et non pas que c'est parce que Higgins dormait au gaz. (Édité)

J'essaierais quelque chose de nouveau...Streit - Koivu - DandenaultMarkov - Plekanec - KomisarekHamrlik - Chipchura - O'ByrneBouillon - Smolinski - BriseboisHiggins - KovalevKostitsyn - RyderLatendresse - KostopoulosJe dirais ensuites aux avants de se replier et aux défenseurs d'appuyer l'attaque! C'est la vieille théorie de se mettre à la place de l'autre afin de mieux les comprendre! :P:D

J'adore! :P

Hey, c'est pas Higgins qui dormait au gaz pendant cette période là voyons dont! Un trio c'est composé de trois joueurs qui doivent être à l'aise ensemble et la chimie était tout simplement pas là entre Latendresse et Higgins. Ils l'ont essayé souvent cette combinaison là et ça ne fonctionnait pas. Ça arrive des joueurs qui ne se complètent pas. Si tu te souviens, quand Latendresse a produit sur le premier trio l'an dernier c'était en compagnie de Koivu et Ryder, justement en raison de la blessure à Higgins. Il y a des raisons qu'on ignore et qui pousse l'entraîneur à prendre certaines décisions. Peut-être que Latendresse et Higgins ne s'entendent pas bien, mais ça on saura jamais. Je dis pas que la chimie est meilleure entre Koivu et Higgins, mais de là à dire que Higgins dort au gaz, wooo. Je trouve ça pas mal "cheap shot" de dire que si Latendresse n'a pas produit, c'est la faute d'un autre. Je l'imagine, lui dire aux médias "Ben si j'étais pas bon sur le premier trio c'est parce Chris se pognait le derrière, mais moi je joue bien". Moi je dis plutôt que c'est parce qu'il est trop lent, que son jeu est décousu et qu'il est trop souvent sur les fesses; et non pas que c'est parce que Higgins dormait au gaz. (Édité)

Tiens donc je viens de toucher ta corde sensible.... Pour ton info oui je les écoutes les matchs, désolé si je ne détiens pas la vérité absolu comme toi...

Où tu vois dans mon texte que j'ai dit que Latendresse ne produit pas`à cause de Higgins?? Au contraire Latendresse m'a semblé bien à l'aise sur le premier trio avec Koivu et Higgins absent... résultat, Latendresse est enlevé du premier trio... Tant qu'à moi c'est le duo Koivu et Higgins qui est à revoir et non trouver la pièce du puzzle manquante comme le fait Carbo de match en match... Peut-être que comme tu le prétend, la chimie ne passe pas entre Higgins et Latendresse mais tant qu'à moi la chimie entre Koivu et Higgins ne passe plus non plus... à moins que je ne vois pas les match aussi bien que toi!

Ma suggestion est simple, on met Latendresse sur le premier trio avec Koivu et redonne un essai de quelques matchs à Ryder avec eux comme l'an dernier lors de l'absence de Higgins (et oui je m'en souvenais). Higgins c'est simple je l'envoi sur le troisième trio avec Chipchura. Je veux des flamèches sur la première ligne d'attaque et les dernières étincelles que j'ai vu c'est Latendresse (oui celui qui est trop lent, décousu et qui tombe) qui les a eu avec Latendresse.

(Édité)

Guest 39_jazz_93

Ryder a beau être un gars de séquences mais là il est la cause du trou à l'aile droite du premier trio. Si Ryder ne peut pas nous aider, la dernière personne qui pourra le faire... c'est Bob Gainey!

Guest carlmik21

il faut arreter de se mentir et je crois que guy carbonneau devrait arreter de designer des numéro de trio ou des numéro de gardien

il veut jouer avec 23 joueur (bob avait dit 26, mais on connait tous l'histoire des 30 sous)

smolinski est-il si gravement blesser?(je nest pas vue le match)

markov est-il en santé, est-il correct avec ses vielles blessure?

bégin une grosse perte en désavantage numérique mais streit se retrouvera peut-etre comme la saison derniere. Qui sait?

LE VRAI 1er trio est selui de plekanek et il devrait pratrouiller la premiere unité de supériorité numerique. Avec le AK-27 bien sur!!

ryder devra debloquer, koivu aussi et la 3/4 du club est en lethargie

notre meilleur pointeur, AK-27,

joue en moyenne 18 min 38 par match 77 ieme joueur le plus utiliser chez les avant

24 pts en 29 match 53 ieme de la ligue (51 chez les avant)

notre meilleur buteur, AK-27 a égalité avec higgins ,juste apres mike ribero, au 32 ieme rang

higgins lui joue 18 min 20 par match 92 ieme chez les avant de ligue

12 but en 29 parti 32 ieme rang

notre meilleur passeur capitaine saku,

il joue en mayenne 18 min 28 par match 87 ieme avant, (46 ieme chez les joueur de centre)

16 passe en 29 match 42 ieme (36 chez les avant)

a lattaque sa fait pitier pas mal et c'est a carbo et gainey de regler ca

on as du potentiel a linterne, un echange hummm pas toute suite

notre meilleur pointeurs chez nos defeseur Andrei Markov

il joue en moyenne 24 min 49 par match 14 ieme chez les defeseur

19 pts en 29 match 7 ieme chez les defenseur 93 ieme au total

mais il a un différentiel de - 9 ;o(

meilleur defeseur defensif Roman hamerlik

il est utilisé 23 min 47/G 24 ieme chez les defenseur

+8 de différentiel 19 ieme chez les defenseur

Notre démolisseur komisarek

il joue 21 min 48 par match

95 mise en echec 1er chez les defenseur, 3 ieme au total

100 tir bloquer 1er de la ligue

notre meilleur gardien avec 17 point sur un potibilité de 32

il a toudememe arreter 92,6 % des 514 tir en sa direction soit 32.125 en moyenne

ce qui lui confère le troisieme meilleur taux d'éfficacité

a la defensive cest le meilleur des scénario dans le meilleur des mondes

mise a part la tenu de markov mais il devrait reprendre son rytme sous peu (tk jespere)

Higgins-Plekanek-kovalev

kostitne-koivu-ryder

latendresse-chipchura-dandeleaut

streit-lapierre-kostaupolos

markov-komisarek

hamerlik-o'byrne

bouillon-brisebois

pp1 higgins-plekanek-kovalev-markov-streit

pp2kostitine-koivu-ryder-hamerlik-brisebois

pk1-chipchura-dandeleaut-hamerlik-komisarek

pk2-streit-lapierre-markov-O'byrne

pk3-higgins-plakanek-bouillon-komisarek

j'adore ecrire sur se forum et lire vos commentaire, je les lit tous (pas tous tre constructif mais bon)

je fou de si on me lit ou pas, j'écris et c'est tout meme si jaimme bien débattre quand m'en vient l'occasion

désolé de faire de si grand message mais merci a ceux qui on prit le temp de le lire jusqua la fin

Si tu te souviens, quand Latendresse a produit sur le premier trio l'an dernier c'était en compagnie de Koivu et Ryder, justement en raison de la blessure à Higgins.

Par contre Latendresse évoluait à droite et Ryder à gauche. Cette année il me semble que ce soit Higgins qui à joué à droite et Latendresse à gauche!!???

Guest spike1080
Par contre Latendresse évoluait à droite et Ryder à gauche. Cette année il me semble que ce soit Higgins qui à joué à droite et Latendresse à gauche!!???
Honnêtement je pourrais pas te dire mais il dit être à l'aise des deux côtés. Moi je trouve qu'il à l'air à tout sauf à être à l'aise...

Honnêtement je pourrais pas te dire mais il dit être à l'aise des deux côtés. Moi je trouve qu'il à l'air à tout sauf à être à l'aise...

Je serais curieux de voir ses statistiques en tant qu'ailier droit, elles doivent être pas mal meilleures que pour la gauche, même chose pour Kostitsyn. Celui qui a bien fait à gauche c'est justement Ryder, il a joué à cette position quand Higgins s'est blessé et aussi un bout de temps quand Zed était sur le trio 1.

Guest seb_habs4ever

Higgins - Plekanec - Kovalev

A.Kostitsyn - Koivu - S.Kostitsyn

Dandenault - Lapierre - kostopoulos

Markov - Komisarek

Hmrlik - O'Byrne

Streit - Bouillon

Price

huet

Guest Carey Price

Moi comme ligne pour demain ce que je verrais c'est

Attaque

higgins-koivu-kovalev

sergei kostysin-pleckanec-andrei kostysin

Latendresse-chipchura-ryder

Kostopoulos-Lapierre-Dandenault

Défensive

Markov-Komisarek

O'Byrne-Hamrlik

Streit-Bouillon

Gardien

Price

Halak

Puisse que huet est blessé mais va reveir au jeu bientôt.moi je pnse que ça serait ça mes lignes d'attaques pour le match contre les Flyers

Plusieurs placent les deux Kostitsyn ensemble. C'est certain que ça serait agréable, mais pourquoi changer l'unique combinaison gagnante de l'équipe?

Higgins - Koivu - S. Kostitsyn

A. Kostitsyn - Plekanec - Kovalev

Kostopoulos - Lapierre - Dandenault

Markov-Komisarek

O'Byrne-Hamrlik

Streit-Bouillon

Price

Halak

Guest carlmik21

pFd= pour gagner !!!!!!!!! lol

changer une formule gagnante pour crée un club gagnant jai rien contre

toulemonde dit que kovalev et koivu ensemble sa ne marche pas. Ca sa me sidère on as le meilleur avantage numérique de la ligue!!!!!!

L'année dernière on disait que c'était grace a sourray mais cette année il n'est plus la et c'est le meme resultat

a mon avis on réussit a faire se que l'on fait pas a 5 vs 5 parce qu'on réunit koivu et kovalev sur les jue de puissance et pas a force égale

donc.

higgins-koivu-kovalev=24 min par match

s.Kostitine-koivu-a.Kostitine

pour le reste Carey Price et seb_habs4ever l'on tres bien formuler (bravo! j'ai fait le meme alignement sur un autre topic et jespere que carbo fera comme nous)

ps Imaginier si S. Kostitine faiT un tour du chapeau a philadelphie, il aurra deja autan de but que ryder lol

Guest spike1080

Bon ok...moi j'aimerais bien que Carbonneau tente sa chance avec cet alignement:

1: HIGGINS - PLEKANEC - KOVALEV

2: KOSTYTSIN - KOIVU - KOSTYTSIN

3: DANDENAULT - CHIPCHURA - LATENDRESSE

4: KOSTOPOULOS- LAPIERRE - BEGIN

Vous en pensez quoi?

Guest spike1080
ps Imaginier si S. Kostitine faiT un tour du chapeau a philadelphie, il aurra deja autan de but que ryder lol

Voyons dont! Ça donne rien de parler avec des suppositions. Si Ryder compte 20 buts contre Philadelphie, il deviendra le premier buteur du CH. Si Price arrête toutes les rondelle d'ici la fin de la saison, on va gagner la coupe Stanley. Si Gainey prend une bière de trop, il va faire un échange...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...