Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Les Lignes Du Canadien 07-08

Recommended Posts

Bon ok...moi j'aimerais bien que Carbonneau tente sa chance avec cet alignement:

1: HIGGINS - PLEKANEC - KOVALEV

2: KOSTYTSIN - KOIVU - KOSTYTSIN

3: DANDENAULT - CHIPCHURA - LATENDRESSE

4: KOSTOPOULOS- LAPIERRE - BEGIN

Vous en pensez quoi?

J'achête pour la simple raison que Ryder n'est pas sur la troisième ou quatrième ligne mais sur la passerelle. Mais est-ce que Bégin fera partis de l'alignement ce soir?

Guest spike1080

Ah t'as raison! Je sais pas mais si Bégin peut pas jouer ça bousille mon alignement un peu. Parce que sinon, faut absolument insérer le rouquin à kek part...et je suis d'accord que ça donne rien de le mettre sur la troisième ou sur la quatrième ligne.

Ah t'as raison! Je sais pas mais si Bégin peut pas jouer ça bousille mon alignement un peu. Parce que sinon, faut absolument insérer le rouquin à kek part...et je suis d'accord que ça donne rien de le mettre sur la troisième ou sur la quatrième ligne.

Ça y est les lignes de ce soir sont disponibles et je suis comblé, Ryder sur la passerelle à défaut de jouer sur un des deux premiers trios.

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/242152.html

On verra donc;`

S. Kostitsyn - Koivu - Higgins

Kovalev - Plekanec - A. Kostitsyn

Mais qu'elle seront les autres lignes?

Latendresse - Chipchura - Dandenault

Kostopoulos - Lapierre - ?Streit?

Ceci veut dire qu'on retrouverais Gorges dans l'alignement accompagné de Bouillon... espèrons que les Flyers n'ont pas trop faim...

Guest carlmik21

1.Higgins= 24min

-Plekanek 24min

-Kovalev 21min

2

.S.Kostinie 14min

-Koivu 20min

-A.Kostitine 19min

3

.Latendresse 1omin

-Lapierre 11min

-dandeleaut 11min

4.

-streit 10min

-chipchura 8min

-kostaupoulos 8min

-markov 26 min

komisarek 26 min

-hamerlik 25 min

O'byrne 15 min

-bouillon 19 min

georges 9 min

price

halak

ryder a 77 tirs et 3 buts

il est au 10ieme rang des habs a égalité avec chipchura, bégin et komiarek

dans mon livra a moi ''yé pus capable dla mette dedans''

supp. num.

higgins-plekanek-kovalev-markov-streit

s.kostitine-koivu-a.kostitine-hamerlik-bouillon

inf. num.

higgins-plekanek-markov-komisarek

a,kostitine-koivu--hamerlik-komisarek

chipchura-dandelaut-hamerlik-bouillon

lapierre-kostaupoulos-markov-O'byrne

Advenant que Ryder retrouve sa touche autour du filet, ça offrirait l'opportunité à Guy Carbonneau de faire trois lignes d'attaques pas piquées des vers. J'opterais pour les trios suivants :

Higgins - Koivu - S. Kostitsyn

A. Kostitsyn - Plekanec - Kovalev

Latendresse - Chipchura - Ryder

Dandenault - Lapierre - Streit

Les deux défenseurs se retrouvent sur un trio défensif, ce qui me semble normal et en plus, ils peuvent jouer les trouble-fêtes... Quoique Streit n'est pas le meilleur dans cet aspect du jeu. :unsure:

Advenant que Ryder retrouve sa touche autour du filet, ça offrirait l'opportunité à Guy Carbonneau de faire trois lignes d'attaques pas piquées des vers. J'opterais pour les trios suivants :

Higgins - Koivu - S. Kostitsyn

A. Kostitsyn - Plekanec - Kovalev

Latendresse - Chipchura - Ryder

Dandenault - Lapierre - Streit

Les deux défenseurs se retrouvent sur un trio défensif, ce qui me semble normal et en plus, ils peuvent jouer les trouble-fêtes... Quoique Streit n'est pas le meilleur dans cet aspect du jeu. :unsure:

On échange Latendresse pour Kostopoulos et c'est exactement l'alignement du match de ce soir. À croire que je commence à voir comme Carbonneau! À moins qu'il ne soit venu ici pour prendre mes combinaisons? :blink::lol:

Guest carlmik21

higgins-plekanek-kovalev

kostine-koivu-kostitine

latendresse-lapierre-dandelaut

streit-chipchura-kostaupoulos

markov-komisarek

hamerlik-o'byrne

bouillon-georges

Guest carlmik21

sa l'aire qui'a juste moi qui écrit sur se topic lol

ma proposition (idée flash)

higgins-plekanek-kovalev

S.kostitine-koivu-latendresse

A.kostitine-lapierre-ryder

dandelaut-chipchura-kostaupoulos

markov-komisarek

hamerlik-streit

bouillon-o'byrne

sa l'aire qui'a juste moi qui écrit sur se topic lol

ma proposition (idée flash)

higgins-plekanek-kovalev

S.kostitine-koivu-latendresse

A.kostitine-lapierre-ryder

dandelaut-chipchura-kostaupoulos

markov-komisarek

hamerlik-streit

bouillon-o'byrne

Je ne suis pas du tout d'accord avec ton alignement. Je n'aime voir Andrei Kostitsyn avec Lapierre et Ryder. De plus, Chipchura est supérieur à Lapierre. Je ne comprends pas trop ton raisonnement. Faudra me l'expliquer.

Guest carlmik21

en faite j'ai fait trois ligne d'attaque

higgins-plekanek-kovalev

S.kost-koivu-latendresse

A.kost-lapierre-ryder

chipchura est plus solide que lapierre mais moin rapide

si on veut faire débloquer ryder il faut le mettre dans un contexte adéquat

on as 8 joueur de deuxieme trio c'est pas compliquer et de mettre un de ces 8 joueur sur un trio defensif serait du gaspillage

higgins et plakanek doivent etre réunis, il se connaisse bien et joue bien ensemble

les frere kostitine devrait jouer ensemble mais il sont tous deux des ailier gauche et vaut mieu avoir trois trio équilibré

latendresse devrait joueur un role offensif, c'est la qu'il excel

Guest Matt le magnifique

Pour essayer:

Higgins----Plekanec-----Kovalev

Kostitsyn----Koivu------Kostitsyn

Latendresse----Chipchura---Streit

Kostopoulos-----Lapierre----Dandenault

Lorsque Bégin ou Ryder reviendrait au jeu Streit pourrait retourner déf.

Déf

Markov---Komisarek

Hamrlik---O byrne

Bouillon---Brisebois ou Gorges

Guest HABSFAN#!

Quelles de ces Trois Combinaisos préférez-vous??Ce sont sur les deux premiers trios.

1ere

Higgins-Koivu-S.Kostitsyn

A.Kostitsyn-Plekanec-Kovalev

2ieme

Higgins-Koivu-Kovalev

A.Kostitsyn-Plekanec-S.Kostitsyn

3ieme

A.Kostitsyn-Koivu-S.Kostitsyn

Higgins-Plekanec-Kovalev

Quelles de ces Trois Combinaisos préférez-vous??Ce sont sur les deux premiers trios.

1ere

Higgins-Koivu-S.Kostitsyn

A.Kostitsyn-Plekanec-Kovalev

2ieme

Higgins-Koivu-Kovalev

A.Kostitsyn-Plekanec-S.Kostitsyn

3ieme

A.Kostitsyn-Koivu-S.Kostitsyn

Higgins-Plekanec-Kovalev

Moi j'irais sans hésitation avec l'option #3

Guest Miracle on Ice

L'option 3 semble être une optiques intéressantes.

Faire jouer les 2 frères ensemble pourrait rapporter des dividendes au CH,offensivement parler.Souvenez vous des 2 premier Matchs de Sergei dans la Ligue,Andrei semblait plus motivé que jamais.De faire jouer les 2 frères ensemble pourrait donner une Motivation supplémentaires à Andrei!

En même temps,je redoute un peu que Koivu et Kovalev soit sur le même trio.Il ne semble pas vraiment bien s'entendre.Ces plutôt dommage,parce que je me souviens des Série ou Kovalev et Koivu avait former tout un DUo(bien compléter dans ce temps par Richard Zednik!).

Si jamais mes doutes devait se concrétiser(que Koivu et Kovalev ne s'entendent pas),on pourrait modifier l'options on pourrait simplement remplacer Kovalev par Andrei Kostitsyn.

Guest bt-panze

pour faire des trio cela prends des joueurs avant et des joueurs defenseurs..

trop limite comme option lorsque tu retrouve 2 defenseurs sur 12 joueurs d'avant en Streit et Dandunault..

attendons plus d'option lors d'un echange a souhaiter.

Guest propylée

Il n'y a pas eu d'échange. Mais Carbonneau a "resongé" ses trios. :D Résultat: 10 buts en 2 matchs. Comme quoi, les meilleurs échanges sont "souvent ceux qu'on ne fait pas" (Serge Savard). L'équipe est jeune. Elle apprend. Et je crois qu'on est sur le point de commencer à avoir beaucoup de plaisir à la supporter.

• 3 weeks later...
Guest carlmik21

les trio que jaimerai voir sont

higgins-plekanek-kovalev

kostitine-koivu-kostitne

latendresse-lapierre-ryder

dandeleaut-smolinski-kostaupoulos

markov-komisarek

hamerlik-streit

bouillon-georges

chimie+chimie+chimie

higgins a jouer souvent avec plekanek a hamilton et ici a mtl donc il se connaisse bien

les frere réunis avec le capitaine pour les aidés a se developper

latendresse et lapierre ensemble sa pourrait donner un tres bonne chek-line et ryder pourrait s'occuper de remplir le but adverse

le 4ieme trio bin c'est le 4ieme trio héhé

Guest laurenthou

Bon carbo a chialer envers tender-ryder-smolinski, mais ils ont bien jouer je trouve le dernier match.

Brian Smolinki était a risque et mauvais depuis le début de la saison... sauf depuis 2 matchs je l'ai trouver énergique ( si si ), il a fait de bon jeux offensivement et défensivement. En fait depuis qu'il jouer avec Tender et Ryder, il a retrouver sa fougue de ces 28 ans ( lol ) .

Kostopoulos avait bien débuté la saison, mais il oublie quelque chose qu'il avait attiré mon respect: il ne se bat plus...

Il a quand même distribuer 6 mise en échec le dernier matchs contre les pens ( même chose que komisarek ), mais la puissance n'est pas comparable au défenseur numéro 8.

Puisqu'il n'as rien cassé, je le remplacerais par un joueurs qui à certes ralenti, mais qu'il n'as pas peur de se jeter devant les tirs en infériorité numérique. Il pourrait remplacer Koivu a 4 contre 5 car il est moins important que notre capitaine s'il doit se blesser ( bloquer des tirs comporte toujours un risque élevé de blessure ). Vous l'avez devinez, je parle de Steve Bégin. Un ligne francophone sur la 4e ligne. En passant kostopoulos jouait a gauche et n'as jamais jouer a gauche de sa carrière... un peu incompréhensible la décision du coach.

A. Kostityn - Plekanec - Kovalev

Higgins - Koivu - S. Kostityn

Latendresse - Smolinky - Ryder

Bégin - Lapierre - Dandenault.

En défensive, Brisebois ne s'est pas remit complètement de sa blessure, donc c'est impassable de penser qu'il pourrait remplacer Gorges, lui qui joue de plus en plus bien.

Markov - Komisarek ( QUEL DUO ! )

Hamrlik - Streit

Bouillon - Gorges

Hamrlik joue beaucoup moins bien depuis quelques semaines.

En début de saison il ne faisait aucune erreur, là il en fait un peu plus. Il reste bien sur un bon défenseur, il a du leadership sur la glace ( bonne communication, même si avec Huet , Hamrlik n'as pas bien jouer ), mais il vaut pas un défenseur à 5.5 millions s'il joue comme ses dernier matchs. En espérant ( je suis confiant ) qu'il augmente son jeu d'un cran à l'arrivée des séries.

Huet

Halak.

PP1

Ryder - Kovalev - A. KOS

Markov - Streit

PP2

Higgins - Koivu - Latendresse ( devant le net )

Hamrlik - Gorges ( ou Markov s'il n'est pas essouflé )

Infériorité 1

Bégin - Kovalev

Markov - Komisarek

I2 :

Dandenault - Higgins ou Koivu

Hamrlik - Bouillon

svp j'aimerais vos avis sur mes lignes, n'oublier pas que je suis un très grand connaiseur de hockey mes j'apprécie les critiques constructives.

Guest carlmik21

dans le fond tous cela pour dire que tu remplacerai kostaupoulos par bégin?? lol

je suis d'accord mais un ou lautre comme je les dit plutot le 4ieme trio cest le 4ieme trio

je sait que je radote mais la chimie est omnipresente dans notre club pourquoi ne pas en profiter

higgins et plekanek sont meilleur lorsequ'il joue ensemble pourquoi ne pas les réunir?? parce que Andrei joue bien avec kovalev et plekanek

mais si on met les freres ensemble se serait bien mieu non?? avec qui?? koivu quoi de mieu pour nos jeune espoire que d'évoluer avec le capitaine

lapierre et latendresse on une belle chimie et qvec ryder il pourrait aider a l'attaque en plus de distrubuer de bonne mise en echec

donc jme repete

higgins-plekanek-kovlalev

kost-koivu-kost

latendresse-lapierre-ryder

bégin/kostaupoulos-smolinski-dandeleaut

Guest carlmik21

donc tu me dit qu'higgins ne pourrait pas faire mieu que Kostytin avec son ancien coéquipier et kovalev

en plus ne pensse tu pas que les frere devrait etre réunis en permanance

Guest laurenthou
donc tu me dit qu'higgins ne pourrait pas faire mieu que Kostytin avec son ancien coéquipier et kovalev

en plus ne pensse tu pas que les frere devrait etre réunis en permanance

Oui, je suis d'accord que les frères ensembles c'est un PLUS. Mais moi si j'étais le coach, je changerais pas le trio.

Si le trio connais une importante baisse de régime, ton idée est bonne ;) .

La ligue de pleky est vraiment bonne, pourquoi changer ça ?

Quand tu dit que Higgins joue avec son ancien coéquipier ( Plekanec ) , ces deux là n'ont pas jouer souvent ensemble. :blink:

Quand tu dit que Higgins joue avec son ancien coéquipier ( Plekanec ) , ces deux là n'ont pas jouer souvent ensemble. :blink:

Je dois te dire qu'ils ont souvent joué ensemble que ce soit à Hamilton ou lors de leurs débuts à Montréal alors qu'ils étaient sur le même trio et surtout je me rappellerai toujours des flamèches qu'ils faisaient ensemble en infériorité numérique à leur première année avec le Canadien.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...