jallu80 Posted July 7, 2007 Report Share Posted July 7, 2007 on a juste a faire joué higgins sur 2 trio, ou est le probleme?Pourrais-tu être plus explicite car je ne suis pas certaine de comprendre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CanadiensFans Posted July 7, 2007 Report Share Posted July 7, 2007 En attaque Higgins - Plekanec - Kostitsyn Lahti - Koivu - Ryder (ou Kovalev) Latendresse - Smolinski - Lapierre Kostopoulos - Chipchura - Bégin On risque de perdre Kovalev parce qu'on a pas de 1er role pour lui mais il faut garder Ryder il faut biensur monté Chipchura qui est prêt pour la LNH . L'an passé Higgins - Plekanec - Kostitsyn était une des meilleurs lines donc ont la garde . Lahti jouerait bien avec Koivu et Koivu joue bien avec Ryder donc sa va marché . Latendresse et Lapierre sont des bons jeunes et Smolinski a de l'expérience donc les 3 ensemble sa marche et en fin Bégin et Kostopoulos ont le même style et de l'expérience pourquoi pas avec Chipchura ? En défensive Markov - Streit Hamrlik - Komisarek Bouillon - Dandenault Markov et Streit sont des défenseurs offensif et défensif donc on les mets ensemble . Hamrlik et Komisarek sont deux défensif et un peu offensif donc sa marche et comme l'année passé on laisse bouillon et Dandenault ensemble Dans les buts Huet Danis Huet est un très bon goleur l'année passé il l'a pas prouvé car il a été blessé donc il faut le mettre pour qu'il le prouve et Danis a bien prouvé en 2005-06 avec les canadiens en enregistrant un blanchissage a sa première partie et après on l'a pas mis pourquoi l'oublier quand il a été bon ? moi je le remettrais et je laisserais Price a Hamilton et quand un des 2 goleurs ont de la misère tu monte Price et on risque de perdre Halak et Halak n'a rien poruver non plus Quest-ce que vous en pensez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs+Cavs Posted July 7, 2007 Report Share Posted July 7, 2007 Ryder-Koivu-Latendresse Higgins-Plekanec-Kovalev Kostopoulos-Smolinski-Kostitsyn Bégin-Lapierre-Murray Rés: Chipchura, Lahti Markov-Komisarek Hamrlik-Bouillon Dandenault-Streit Huet Halak Price Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The wall fan Posted July 8, 2007 Report Share Posted July 8, 2007 Dans les buts Huet Danis Huet est un très bon goleur l'année passé il l'a pas prouvé car il a été blessé donc il faut le mettre pour qu'il le prouve et Danis a bien prouvé en 2005-06 avec les canadiens en enregistrant un blanchissage a sa première partie et après on l'a pas mis pourquoi l'oublier quand il a été bon ? moi je le remettrais et je laisserais Price a Hamilton et quand un des 2 goleurs ont de la misère tu monte Price et on risque de perdre Halak et Halak n'a rien poruver non plus Quest-ce que vous en pensez ? Je ne crois pas que Danis est dans les plans du CH! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Francis Marquette Posted July 8, 2007 Report Share Posted July 8, 2007 C'est vrai que le Canadiens a beaucoup de difficulté a gardé les trios le plus intact possible mais je crois que ce temps sera bientot chose du passé. Je ne dévoilerai pas mes trios pour la simple et bonne raison que je suis persuadé qu'une transaction aura lieu avant le début de la saison. Ne sous-estimé surtout pas le fait que le Canadiens regorge de jeune talent mais ce sont practiquement tous d'excellent jeune qui pourrait joué sur un 2e ou 3e trio et bien sur 4e trio aussi mais ils manquent 1 ou 2 jeunes capable de pivoter un premier trio ou une premiere paire de défenseur. Tout dépend quand même du style de joueur. Par exemple, Steve Bernier et Luc Bourdon ne sont quand même pas impossible et surtout pourrait certainement amené des besoins important à l'équipe. ( Gros, fort, talentueux et surtout Québecois). Je crois que Bob à la main pleine contrairement à ce que peux raconter certaines personnes. Le Canadiens possède 3 bon gardiens et beaucoup de jeunes joueurs et vétéran qui pourrait être très utiles ailleurs. Si le Canadiens reussi à combler leur manque par une ou 2 transactions je suis persuadé que la stabilité sera au menu prochainement et que par la suite, les seuls changement qui auront lieu seront des jeunes qui remplaceront les vétérans au file du temps. En résumé, j'attend un mouvement de Bob pour faire des trios ou tout simplement le début de saison sinon vous trouveriez surement ridicule l'alignement que je proposerait car elle ressemblerait surement a ceci: (en date du 08/07/07) Higgins - Koivu - Ryder Latendresse - Smolinski - Kovalev Kostitsyn - Plekanec - Kostitsyn (Si Sergei connait un bon camp je n'hésiterait pas une seconde) Lapierre - Chipchura - Kostopoulos Markov - Komisarek O'Byrne - Hamrlik Dandenault - Bouillon ou Streit ou Carle (s'il connait un excellent camp) Gardien: Carey Price (il doit prendre de l'expérience dans la LNH maintenant) Jespère quand même une transaction ou 2... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted July 8, 2007 Report Share Posted July 8, 2007 Je crois aussi que Gainey fera une transaction ou bien attend de voir comment certaines équipes vont réussir à boucler leur budget avec l'arbitrage (exemple Rangers). Jusqu'à maintenant je vois ceci pour les lignes Ryder-Koivu-Latendresse Higgins-Plekanec-Kostitsyn Lahti/Milroy/S.Kostitsyn/Grabovski/Locke -Smolinski-Kovalev Begin-Lapierre- Kostopoulos/Ferland Markov-Komisarek Hamrlik-Streit Bouillon-Dandenault Rés: Côté, Jancevski, Biron Huet-Halak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Francis Marquette Posted July 8, 2007 Report Share Posted July 8, 2007 désolé mais Jancevski ne fait pu partie du Canadiens et je crois fortement que le jeune défenseur qui à le plus de chance de faire son apparition cette saison avec le Canadiens est Ryan O'Byrne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest crazyhabs Posted July 8, 2007 Report Share Posted July 8, 2007 ATTAQUE:M.RYDER---S.KOIVU---C.HIGGINS A.KOSTITSYN--T.PLEKANEC--S.KOSTITSYN A.KOVALEV---B.SMOLINSKY--G.LATENDRESSE J.FERLAND--M.LAPIERRE---S.BÉGIN RES:T.KOSTOPOULOS--M.GRABOVSKY DEFENSE:A.MARKOV--M.KOMISAREK R.HAMRLIK--M.STREIT F.BOUILLON--M.DANDENEAULT RES:J.GORGES GARDIEN:C.HUET J.HALAK Je predis que segei kostitsyn va ëtre la surprise du camp.Il y a deux joueur que je ne sais trop quoi penser:garth murray et le finlandais lahti.Si un des deux fais le club ce sera comme réserviste je crois.J'aime beaucoup k.chipchura,r.o'byrne,m.d'agostini mais une saison de plus a hamilton (leur deuxieme pour les trois je crois) va ne que les amiliorers.Mieux joué 25-30 minutes par partie a hamilton et continué a progressé que 5-10 minutes a montréal.L'an prochain les postes de smolinsky,dandeneault et mëme peut-ëtre kovalev pourront ëtre pour eux.Parlant de kovalev,plusieur vont dire qu'il doit jouer sur un des deux premiers trio mais moi j'aimerais bien lui donner la mission de jouer contre les meilleurs trio offensif ennemi avec smolinsky et latendresse.C'est juste une idée comme ca.Le laissé en avantage numérique c'est sur mais lui vendre l'idée de contrer les meilleurs.De toute facon, ont va l'avoir jusqu'a la fin de son contrat.A la defense,j'aime streit mais comme quatrieme défensur j'ai des réserve.Au poste de gardien et bien la sa va ëtre chaud.Carey Price deuxieme gardien:je ne pense pas.Il doit garder les buts le plus possibles et c'est a hamilton je crois qu'il le feras. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest pcreignou Posted July 8, 2007 Report Share Posted July 8, 2007 Je vois pleins de gens parler de Lahti mais c'est qui lui ? jamais enttendu parler moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest JNic Posted July 8, 2007 Report Share Posted July 8, 2007 Selon moi les trios vont changer au fur et a mesure que l'année va progresser et au courant des match. Carbonneau va essayer différente chose évidemment et voir ce qui fonctionne et ne fonctionne pas. Toutefois je crois que cela devrait commencer ainsi Ryder - Koivu - Kovalev Higgens - Plekanec - Latendresse Kostitsyn - Smolinsky - Un Jeune Begin - Lapierre - Kostopoulos Markov - Komisarek (Markov peut lui montrer les petites choses qui lui manque je crois) Harmlik - O'Byrne Dandeneault - Bouillon Streit/Gorges en cas de blessure ou alternance avec bouillon Huet Halak Price (Hamilton ou réserve en cas) J'aimerais bien voir Grabovsky avec le canadien cette année mais on verras selon son camp. Sincèrement je crois qu'on va voir bcp de changement de trios. Peut-être moins que l'année dernière car Carbonneau va surment tenter de garder une certain stabilité plutôt que de jouer complètement avec. Ou bien il va tjrs et tjrs jouer avec, je sais pas, ca va dépendre s'il fait comme l'an passé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AlexYashin Posted July 8, 2007 Report Share Posted July 8, 2007 Selon moi les trios vont changer au fur et a mesure que l'année va progresser et au courant des match. Carbonneau va essayer différente chose évidemment et voir ce qui fonctionne et ne fonctionne pas. Toutefois je crois que cela devrait commencer ainsi Ryder - Koivu - Kovalev Higgens - Plekanec - Latendresse Kostitsyn - Smolinsky - Un Jeune Begin - Lapierre - Kostopoulos Markov - Komisarek (Markov peut lui montrer les petites choses qui lui manque je crois) Harmlik - O'Byrne Dandeneault - Bouillon Streit/Gorges en cas de blessure ou alternance avec bouillon Huet Halak Price (Hamilton ou réserve en cas) J'aimerais bien voir Grabovsky avec le canadien cette année mais on verras selon son camp. Sincèrement je crois qu'on va voir bcp de changement de trios. Peut-être moins que l'année dernière car Carbonneau va surment tenter de garder une certain stabilité plutôt que de jouer complètement avec. Ou bien il va tjrs et tjrs jouer avec, je sais pas, ca va dépendre s'il fait comme l'an passé. Tu crois que Streit va faire le remplacant pour Bouillon??? je crois pas, il a fait quand même 36 points la saison passé, il a gagné le trophé Jacques Beauchamp, c'est peut-être pas une star, mais il apporte de l'enthouiasme à cette équipe. Je pense qu'il mérite une place de défenseur titulaire que sa soit 4,5,6 on s'en fout!!! Il a fait d'énorme progrès, il est sorti un peu de l'anonyma je crois que là Guy Carbonneau, va lui donner un poste sur une base régulière. D'ailleurs quand je viendrais voir les matchs des habs j'ai bien l'intention de faire du bruit avec mes amis québecois pour montrer qu'il y a d'autre SUISSE A MONTREAL!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted July 8, 2007 Report Share Posted July 8, 2007 Tu crois que Streit va faire le remplacant pour Bouillon??? je crois pas, il a fait quand même 36 points la saison passé, il a gagné le trophé Jacques Beauchamp, c'est peut-être pas une star, mais il apporte de l'enthouiasme à cette équipe. Je pense qu'il mérite une place de défenseur titulaire que sa soit 4,5,6 on s'en fout!!! Il a fait d'énorme progrès, il est sorti un peu de l'anonyma je crois que là Guy Carbonneau, va lui donner un poste sur une base régulière. D'ailleurs quand je viendrais voir les matchs des habs j'ai bien l'intention de faire du bruit avec mes amis québecois pour montrer qu'il y a d'autre SUISSE A MONTREAL!!!!!!! En fait, je crois qu'il a plus de chances de jouer à l'attaque qu'à la défense l'an prochain À moins qu'un des jeunes qui va prendre le poste libre ne fasse pas l'affaire, alors là il risque de retourner à la défense. La raison qu'il va jouer à l'attaque est que : * Il est meilleur à cette position * S'il y a un blessé, suspendu à la défense (ou en longue pénalité) il est là pour faire quelques shifts * S'il y a un blessé à l'attaque, il y a beaucoup de joueurs qui seraient heureux de faire des doubles shifts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AlexYashin Posted July 9, 2007 Report Share Posted July 9, 2007 En fait, je crois qu'il a plus de chances de jouer à l'attaque qu'à la défense l'an prochain À moins qu'un des jeunes qui va prendre le poste libre ne fasse pas l'affaire, alors là il risque de retourner à la défense. La raison qu'il va jouer à l'attaque est que : * Il est meilleur à cette position * S'il y a un blessé, suspendu à la défense (ou en longue pénalité) il est là pour faire quelques shifts * S'il y a un blessé à l'attaque, il y a beaucoup de joueurs qui seraient heureux de faire des doubles shifts Je suis désolé pour moi, il a le droit d'avoir une une place de titulaire dans cette équipe, après la saison qu'il a fait!!! Mais bon a bon entendeur sa sera Carbonneau qui décidera Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted July 9, 2007 Report Share Posted July 9, 2007 Je suis désolé pour moi, il a le droit d'avoir une une place de titulaire dans cette équipe, après la saison qu'il a fait!!! Mais bon a bon entendeur sa sera Carbonneau qui décidera C'est ce que j'ai fait, je lui ai donné une place de titulaire, mais à l'attaque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MONSTERSofMETAL Posted July 9, 2007 Report Share Posted July 9, 2007 Dah.. moi je pensse sérieusement que Streit à sa place avec cette équipe, que se soit à l'attaque (3ieme trio MINIMUM) ou Défenseur (Top 4). Je le verrais bien avec Markov ou Harmlik. Sinon avec un Vétéran comme Smolinski. Mes trios: Higgins-Koivu-Ryder Grabovski-Plekanec-Kostisyn (Trio de la mort ) Streit-Smolinski-Kovalev (Je le sais.. Kovalev sera jamais sur le 3ieme trio mais bon..) Bégin-Lapière-Kostopoulos Quand même une belle team en perspective.. je croie que nous somme meilleure que l'an passé..mais pas énormément. Bien que Harmlik & Kostopoulos soient la.. mais Smolinski me fera peur un peu (J'ai mes raisons).. Markov-Harmlik Streit/O'Burn-Komisarek Boullion-Dandenault .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AlexYashin Posted July 9, 2007 Report Share Posted July 9, 2007 C'est ce que j'ai fait, je lui ai donné une place de titulaire, mais à l'attaque. NICE!!! :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The-Captain Posted July 9, 2007 Report Share Posted July 9, 2007 Kostitsyn -------- Koivu -------- Kovalev Higgins ------- Plekanec ------ Ryder Latendresse -------- Smolinski ------- Lahti Bégin ---------- Lapierre ------- Kostopoulos Incertains qui risqueront peut-etre de faire partie de l'alignement l'an prochain: K.Chipchura, M.Grabovski, C.Locke, J.Gorges, J.Lahti Markov ------ Komisarek Hamrlik ------ O'Byrne Bouillon ------ Streit (Dandenault) Huet/Price? Halak * Biensur, en cas de transactions (Marleau, Elias etc...) le line-up peut changer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest royalclass Posted July 9, 2007 Report Share Posted July 9, 2007 Justement, c'était peut-être une erreur d'évoluer à cette position toute sa vie alors qu'il s'est définitivement montré supérieur à l'attaque. Je crois pas que ce fut une erreur. Dans la LNH le jeu est plus robuste que dans toutes les autres ligues de hockey. Donc pas forcément mieux pour lui qui n'est pas réputé comme joueur de contact. Et le principal pour un joueur est d'apporter le maximum à l'équipe. Alors si il apporte plus devant, mettont le devant ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Habs43v3R Posted July 10, 2007 Report Share Posted July 10, 2007 Pour moi, je penserais que ceci serait un bon trio: (Je ne tiens pas compte des ailiers) Kovalev-Koivu-Latendresse Ryder-Smolinski-???(Streit mais pas sur) Kostytin-Plekanec-Higgins Begin-Lapierre-Kostopoulos Markov-Hamrlik Komisarek-Streit(pas sur) Bouillon-Gorges Huet Halak Price Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs=coupestanley Posted July 10, 2007 Report Share Posted July 10, 2007 Dah.. moi je pensse sérieusement que Streit à sa place avec cette équipe, que se soit à l'attaque (3ieme trio MINIMUM) ou Défenseur (Top 4). Je le verrais bien avec Markov ou Harmlik. Sinon avec un Vétéran comme Smolinski. Mes trios: Higgins-Koivu-Ryder Grabovski-Plekanec-Kostisyn (Trio de la mort ) Streit-Smolinski-Kovalev (Je le sais.. Kovalev sera jamais sur le 3ieme trio mais bon..) Bégin-Lapière-Kostopoulos Quand même une belle team en perspective.. je croie que nous somme meilleure que l'an passé..mais pas énormément. Bien que Harmlik & Kostopoulos soient la.. mais Smolinski me fera peur un peu (J'ai mes raisons).. Markov-Harmlik Streit/O'Burn-Komisarek Boullion-Dandenault .. latendresse??il est ou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carlmik21 Posted July 10, 2007 Report Share Posted July 10, 2007 je vais faire ma liseuse de bonne aventure en vous donnant mes prévision meme si je sais tres bien que carbo passera l'année a faire et défaire ces trio j'avoue que jai adorée le trio higgins-plek-kost l'an passé mais se qui a fait le travail c'est de réunir plek et higgins ensemble il peuvent faire des miracle koivu et ryder font bien ensemble mais il leur manque un complément pour compétitionner en tan que 1er dans la lnh donc kost serait un atout remarquable tender joue tres bien et bob a dit en le signant qui le garderai a mtl et lui donnerai la chance de se developper avec le grand club de plus tender a effectuer combien de mise en echec l'an passé???? en plus d'etre le 11 meilleur pointeur des recrue avec le ch donc mes trio serait composé comme suit ryder-koivu-kost kovalev-plek-higgins tender-smolinski-chipchura bégin-lapierre-streit reserviste=ferland, grabovski markov-komisarek hamerlik-o'byrne dandeleaut-bouillon reserviste=georges huet-halak reserviste=price pp1 ryder-koivu-kovalev-markov-streit pp2 kost-plek-higgins-hamerlik-o'byrne pk1 lapierre-streit-markov-komisarek pk2 higgins-plekanek-hamerlik-bouillon pour le reste lathi, valatenko et compagnie je les connait pas pk subban est-il pret??? locke est-il seulement un joueur de petite ligue??? qui nous supprendrons pendant le camp on le saurra au mois d'octobre cela demeure imprevisible et je l'avoue tres exitant n'oubliez pas les jeunes nous pousse dans le dos et j'aimme beaucoup mieu donner 1million a kost que dans donner 4,5 a kovalev Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest carlmik21 Posted July 10, 2007 Report Share Posted July 10, 2007 il faut l'avouer nous avons pas vraiment de grosse vedette a la sidney crosby, lecavalier ou pronger dans notre club mais nous avons beaucoup de profondeur et d'apres de gros trade sont a prévoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Francis Marquette Posted July 10, 2007 Report Share Posted July 10, 2007 L'Attaque Selon moi Andrei Kostitsyn doit absolument faire partie d'un des 3 premiers trios et donc d'un trio assez offensif afin de démontrer convenablement son talent offensif. Oublier immédiatement Kostitsyn sur un 4e trio sinon le Canadiens va le bruler! Sergei Kostitsyn est aussi, selon moi, le joueur qui causera peut-etre une surprise au prochain gros camp d'entrainement. Selon ce que j'ai lu (et j'ai beaucoup lu sur ce joueur) il est décrit comme un joueur extremement rapide (plus que son frère) et qu'il serait efficace des 2 sens de la patinoire. C'est drole mais cela me fait grandement penser à un certain Chris Higgins. Rappellez vous que Higgins-Plekanec-Kostitsyn ont formé un excellent jeune trio en fin de saison avec le CH. Peut-etre qu'en reunissant les frère Kostitsyn au coté de Plekanec cela pourrait former un trio des plus interessant. Le cas Kovalev, je crois que le mieux pour Kovy serait de jouer avec 2 joueurs capable de lui donner de l'espace sur la patinoire tout en étant aussi apte à marquer des buts et faire quelques bonnes passes. Je verrais très bien Latendresse et Smolinski se charger de se travail. Higgins-Koivu-Ryder Un trio que je ne changerait nullement à moin que Ryder soit échangé....malgré le fait que Higgins a eu de bon moment avec Kostitsyn et Plekanec. (J'aimerais mieu voir Sergei avec eux) Le 4e trio? Lapierre dont je garantirais un poste sur le 4e trio...le reste...let's go mes ti papoute, que les plus robustes et performants défensivement gagnent leur place au coté de Lapierre. Le combat aurait donc lieu entre Begin, Kostopoulos, Chipchura et tout autre qui veut bien créer une surprise. Résumé des trios: Higgins - Koivu - Ryder Latendresse - Smolinski - Kovalev Kostitsyn - Plekanec - Kostitsyn Lapierre ? ? La défensive Markov - Komisarek Notre meilleur duo l'an dernier! Il ne faut pas lui toucher pour l'instant! Hamrlik - O'Byrne Je les places immédiatement ensemble. O'Byrne est prêt et le compagnons d'un certain Phaneuf était justement Hamrlik...Il y a certain vétéran qui sont justement doué pour aider les jeunes...Voyons voir ce qu'il ferait de O'Byrne! 3e paire? Un peu comme le 4e trio Bonne chance au camp! Bouillon, Streit, Dandenault, Carle, Biron etc...faites votre place! Arrêtons donc maintenant de favorisez les vétérans au détriment des jeunes. Par exemple, si Mathieu Carle et Sergei Kostitsyn connaissent un excellent camp, alors il faut absolument que le Canadiens leur donne leur chance comme l'a fait Boston avec Bergeron ou San Jose avec Vlasic! Quand les jeunes s'entrainent tout l'été durant et qu'il arrive au camp ils sont gonflé à bloc! S'ils performent au camp c'est LE moment idéale pour les envoyés au coté de bon vétéran puisque leur motivation sera au plus fort. J'aime mieu prendre une chance de gagné avec des jeunes que de perdre avec les mêmes vétérans qui n'ont pas fait les séries l'an dernier. Dans le pire des cas, nous perdons mais les jeunes prennent de l'expérience pour 2009. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest capitainesaku Posted July 11, 2007 Report Share Posted July 11, 2007 ATTAQUANTS; HIGGINS-KOIVU-KOVALEV(RYDER) KOSTITSYN-PLEKANEC-RYDER(KOVALEV) LATENDRESSE-SMOLINSKI-LAHTI KOSTOPOULOS*-LAPIERRE-BÉGIN *OU RECRUE ;GRABOVSKI, CHIP, ... DEFENSEURS; MARKOV-KOMI HAMRLIK-BOUILLON DANDENEAULT-O'BYRNE STREIT;POLYVALENT...OU ON EN SENTIRA LE BESOIN GARDIENS; HUET HALAK PRICE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vincent charest Posted July 16, 2007 Report Share Posted July 16, 2007 check bin ca Kostytin-Koivu-Kovalev (le KKK!) Higgins-Plekanec-ryder (le trio des bull dogs!) Chipchura-Smolinsky-Latendresse (Guy Guy Guy!) Lapierre-Begin-Kostopoulos (les Hansons!) Markov-Hamrlik (penser a Niedermayer-Pronger....pas exact mais nos 2 veterans ensembles!) Komisarek-McDonagh ( 2 américains, ils l'ont l'affaire! pis Komi va pouvoir eduquer McDonagh!) Streit Bouillon Dandenault O'byrne Fischer PK.Subban pas sur de cette 3e paire Price-Halak Avec ca on va a guerre pour les 2 prochaines saisons!!!! 1er et 2e trios= buts!!! 3e = pesant 4e= start your engines!!!!!!!!) Price et Halak (yen a un des 2 qui nous ramenent la coupe !!) CA C'est les meilleurs trios!!! sinon tu peux inverser Kostytin avec Tender sa premiere...... Il est venu le temps de reprendre le prestige enfouis depuis 1993!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.