Guest Stradale Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 Higgins-Koivu-Kovalev Ryder-Smolinski-Latendresse S.Kostitsyn-Plekanec-A.Kostitsyn Begin-Lapierre-Kostoupoulos (Chipchura/Locke/Lahti/Grabovski) Markov-Valentenko Komisarek-O'byrne Hamrlik-Bouillon/Streit Trois tres bonne lignes offensives tous capable de marquer des buts. Le quatrieme trio dependra avec quelle equipe on va jouer. L'experience de Markov aidera Valentenko. Komisarek et Obyrne seront de murs. Stabilite avec Hamrlik. OH, jaime vraiment ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vive_latendresse Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 Higgins-Koivu-Kovalev Ryder-Smolinski-Latendresse S.Kostitsyn-Plekanec-A.Kostitsyn Begin-Lapierre-Kostoupoulos (Chipchura/Locke/Lahti/Grabovski) Markov-Valentenko Komisarek-O'byrne Hamrlik-Bouillon/Streit Trois tres bonne lignes offensives tous capable de marquer des buts. Le quatrieme trio dependra avec quelle equipe on va jouer. L'experience de Markov aidera Valentenko. Komisarek et Obyrne seront de murs. Stabilite avec Hamrlik. OH, jaime vraiment ca. Sauf que si je me rappel bien, Kovy et Koivu n'avaient pas joués ensemble comme on le pensait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 Higgins-Koivu-Kovalev Ryder-Smolinski-Latendresse S.Kostitsyn-Plekanec-A.Kostitsyn Begin-Lapierre-Kostoupoulos (Chipchura/Locke/Lahti/Grabovski) Markov-Valentenko Komisarek-O'byrne Hamrlik-Bouillon/Streit Trois tres bonne lignes offensives tous capable de marquer des buts. Le quatrieme trio dependra avec quelle equipe on va jouer. L'experience de Markov aidera Valentenko. Komisarek et Obyrne seront de murs. Stabilite avec Hamrlik. OH, jaime vraiment ca. Smolinski doit jouer le role de Bonk selon carbonneau il pivotera donc le trio 3. Je crois que c'est une mauvaise idee de mettre Latendresse avec Ryder sur la meme ligne, defensivement je crois que c'est se mettre dans le trouble pour rien. Ryder, Latendresse et Kovalev doivent evoluer sur des lignes differentes pour ne pas avoir de problemes defensifs. Du cote defensif, tout depend de Komisarek, s'il est en mesure d'epauler un jeune. Quand il est presse, Markov est la pour le sortir du petrin, sans lui il pourrait eprouver des problemes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest canadiens24 Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 Attaque: 1: Latendresse, Koivu, Ryder 2: Higgins, Plekanec, Kovalev 3: A. Kostitsyn, Smolinski, S. Kostitsyn (ou Grabovski) 4: Bégin, Lapierre, Kostopoulos Défense: 1: Markov - Komisarek 2: Hamrlik - O'byrne 3: Streit - Dandenault, Valentenko, Fisher ou PK Subban Gardiens: 1: Carey Price 2: Jaroslav Halak Je crois sincérement, après avoir vu Latendresse scorer la majorité de ses buts (13 sur 16 si je suis pas dans le champ) sur la ligne de koivu en environ 20 parties, que descendre ce gars la sur le troisième trio, on va le ruiner. Donnons lui la chance de jouer avec des bons joueurs, et d'améliorer son patin... et on aura bientot un marqueur de 30-40 buts par saison. J'ai pas le gout de voir un autre gars de talent partir et marquer 40 buts ailleurs. Ya un excellent tir, sa faiblesse, son poids et son coup de patins, il a perdu 20 livres pendant la saison morte, et pratique son coup de patin. On devrait voir un joueur plus agile et rapide, avec les memes mains au camp d'entrainement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 mes trios: Higgins-Koivu-Ryder Latendresse-Smolinsky-Kovalev Locke-Plecanek-Grabovsky Lapierre-Bégin-Kostopoulos Markov-Komisarek Hamrlik-O' Byrne Bouillon-Gorges/Dandenault Huet Halak Price Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted July 18, 2007 Report Share Posted July 18, 2007 Mes trios offensifs : Latendresse - Koivu - Kovalev Higgins - Plekanec - A. Kostitsyn Locke - Smolinski - Kostopoulos Bégin - Lapierre - Milroy (Lahti en remplaçement d'un de ces joueurs suivant leur forme) Suppléants : Grabovski, Kostitsyn Le premier trio doit être un premier trio et donc regrouper au moins 2 des meilleurs joueurs. Je vois déjà des réponses disant que Kovalev n'est pas notre deuxième meilleur attaquant. S'il ne l'est pas pourquoi il est un des seuls que les autres équipes vont parler dans leur plan de match parcequ'ils ne veulent pas se faire déculoter par une de ses feintes. Et Latendresse sur le premier trio car il défend très bien la rondelle et pourrait la refiler à un des deux autres attaquants démarqué. Deuxième trio, j'ai regroupé deux duos qui ont fonctionné l'an dernier ou l'année d'avant : Pleky-A.Kostitsyn et Higgins-Pleky Troisième trio, Smolinski et Kostopoulos, deux joueurs d'expérience contre les meilleurs trios adverses, Kostopoulos ajoutant un élément de robustesse car c'est un Steve Bégin anglophone. Locke mérite sa chance, il vient de finir deuxième pointeur des Bulldogs en saison régulière et premier en séries. Quatrième trio : Bégin si sont corps le veut bien, Lapierre le poison et Milroy qui mérite également une chance finissant premier pointeur de l'équipe des Bulldogs en saison régulière. Lahti est un joueur qui semble robuste et ça ne me gêne pas de le faire bencher plutôt qu'un jeune qui aurait pu se développer dans les mineurs. Suppléants : Grabovski (à moins qu'il ne soit meilleur que Locke ou Milroy au camp), Sergeï Kostitsyn (mais je le vois plutôt dans les mineurs pour un an encore) Mes Duos défensifs : Markov - Komisarek Hamrlik - O'Byrne (ou Gorges) Streit - Bouillon Suppléants : Dandenault, Jancevski, Gorges et Côté. 1er Duo, c'est le coach qui l'a dit alors ça change pas 2ème duo : il a été dit sur Hamrlik qu'entre autre il développe bien les jeunes, alors je crois qu'il faut lui donner un jeune comme coéquipier et il semblerait que O'Byrne serait le plus près de la LNH. Sinon comme alternative, je place Streit ou Bouillon. 3ème duo : Streit et Bouillon. On ne peut pas ne pas mettre Streit comme titulaire. Il pourrait jouer titulaire à l'attaque en cas de blessures. Dans le cas de l'alternative Streit ou Bouillon sur le 2ème duo, Dandenault embarque sur le 3ème duo et O'Byrne devient back-up. Suppléant : Jancevski (un des meilleurs defenseurs des Bulldogs, le meilleur +/- du club parmis les défenseurs), Gorges (qu'on a vu l'an dernier un peu et qui éventuellement prendrait la place de O'Byrne s'il n'a pas le niveau) et Côté (qu'on connait tous) Gardiens : Huet Halak ou Price Huet et un des jeunes, on ne doit pas s'en remettre à deux jeunes sans grande expérience de haut niveau. Le meilleur jeune reste, l'autre se développe dans les mineurs et est rappelé à la blessure d'un des deux premiers gardiens ou à l'échange de l'un d'eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Ken Platenpouich Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 Mes trios offensifs : Latendresse - Koivu - Kovalev Higgins - Plekanec - A. Kostitsyn Locke - Smolinski - Kostopoulos Bégin - Lapierre - Milroy (Lahti en remplaçement d'un de ces joueurs suivant leur forme) Suppléants : Grabovski, Kostitsyn Le premier trio doit être un premier trio et donc regrouper au moins 2 des meilleurs joueurs. Je vois déjà des réponses disant que Kovalev n'est pas notre deuxième meilleur attaquant. S'il ne l'est pas pourquoi il est un des seuls que les autres équipes vont parler dans leur plan de match parcequ'ils ne veulent pas se faire déculoter par une de ses feintes. Et Latendresse sur le premier trio car il défend très bien la rondelle et pourrait la refiler à un des deux autres attaquants démarqué. Deuxième trio, j'ai regroupé deux duos qui ont fonctionné l'an dernier ou l'année d'avant : Pleky-A.Kostitsyn et Higgins-Pleky Troisième trio, Smolinski et Kostopoulos, deux joueurs d'expérience contre les meilleurs trios adverses, Kostopoulos ajoutant un élément de robustesse car c'est un Steve Bégin anglophone. Locke mérite sa chance, il vient de finir deuxième pointeur des Bulldogs en saison régulière et premier en séries. Quatrième trio : Bégin si sont corps le veut bien, Lapierre le poison et Milroy qui mérite également une chance finissant premier pointeur de l'équipe des Bulldogs en saison régulière. Lahti est un joueur qui semble robuste et ça ne me gêne pas de le faire bencher plutôt qu'un jeune qui aurait pu se développer dans les mineurs. Suppléants : Grabovski (à moins qu'il ne soit meilleur que Locke ou Milroy au camp), Sergeï Kostitsyn (mais je le vois plutôt dans les mineurs pour un an encore) Mes Duos défensifs : Markov - Komisarek Hamrlik - O'Byrne (ou Gorges) Streit - Bouillon Suppléants : Dandenault, Jancevski, Gorges et Côté. 1er Duo, c'est le coach qui l'a dit alors ça change pas 2ème duo : il a été dit sur Hamrlik qu'entre autre il développe bien les jeunes, alors je crois qu'il faut lui donner un jeune comme coéquipier et il semblerait que O'Byrne serait le plus près de la LNH. Sinon comme alternative, je place Streit ou Bouillon. 3ème duo : Streit et Bouillon. On ne peut pas ne pas mettre Streit comme titulaire. Il pourrait jouer titulaire à l'attaque en cas de blessures. Dans le cas de l'alternative Streit ou Bouillon sur le 2ème duo, Dandenault embarque sur le 3ème duo et O'Byrne devient back-up. Suppléant : Jancevski (un des meilleurs defenseurs des Bulldogs, le meilleur +/- du club parmis les défenseurs), Gorges (qu'on a vu l'an dernier un peu et qui éventuellement prendrait la place de O'Byrne s'il n'a pas le niveau) et Côté (qu'on connait tous) Gardiens : Huet Halak ou Price Huet et un des jeunes, on ne doit pas s'en remettre à deux jeunes sans grande expérience de haut niveau. Le meilleur jeune reste, l'autre se développe dans les mineurs et est rappelé à la blessure d'un des deux premiers gardiens ou à l'échange de l'un d'eux. Question: où est Ryder??? Souhaites-tu inconsciement un échange? Je vois aussi un peu mal Locke à l'aile gauche sur un checking line. Du côté de la défensive, je ne pense pas que O'Byrne va jouer plus de 50 games l'an prochain. Le CH est très conservateur avec ses def de 1ere année. Komisarek, Bouillon, Markov, Streit n'ont pas eu des saisons complètes à leur première année. Donc O'byrne sera probablement plus confiné à un rôle de 7e défenseur. 30 games. Timmins a dit qu'il allait sûrement jouer quelques matchs l'an prochain, de là à dire qu'il en jouera plus de 50 jumelé à Hamrlik sur une des 2 première paires il y a une très grosse marge. Anyway, bien malin celui qui peut prédire l'alignement au mois de juillet. Dans mon livre Ryder et Kovalev sont loin d'être assurés de débuter l'année ici. Enfin plus j'y pense plus je crois qu'il y aura un échange quelconque. Trop de joueurs se battent pour les mêmes postes. Voici néanmoins un alignement que j'aimerais voir dans le contexte actuel. Latendresse-Koivu-Ryder (Koivu avec 2 snipers et un peu de poids, trio intéressant l'an dernier en décembre) Kostitsyn-Grabovski-Kovalev (créativité, on doit essayer ça et surtout unir Grabo et Kosty) Higgins-Smolinski-Pleky (bcp de temps de glace, Pleky et Smoky alternent au centre, plus un checking line deluxe qu'un 3e trio) Bégin-Chipchura-Lapierre (une energy line intelligente, un 2e checking line) supp: Kostopoulos, Lathi, Milroy, Locke, Markov-Komi Hamrlik-Streit Bouillon-Dandenault 7e et 8e: Gorges-O'Byrne Price Huet Halak Link to comment Share on other sites More sharing options...
darncin Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 Question: où est Ryder??? Souhaites-tu inconsciement un échange? Je vois aussi un peu mal Locke à l'aile gauche sur un checking line. Oups, j'ai oublié de le dire, effectivement Ryder sera parti si c'est lui qui gagne l'arbitrage. On le signe pour un an et on l'échange, contre des choix de repêchage par exemple. Si tu vois mal Locke sur un troisième trio, alors peut être que Chipchura à l'aile à sa place serait mieux ? C'est juste que je trouve dommage qu'on ne puisse pas essayer de récompenser 2 des meilleurs attaquants des Bulldogs de l'an dernier (Locke et Milroy). Ils ont (ou vont avoir me souviens plus) 24 ans cette année, si on ne leur donne pas une chance, autant les échanger ou les libérer. Finalement Locke a 23 ans cette année, alors pourquoi pas Chipchura à sa place ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 Oups, j'ai oublié de le dire, effectivement Ryder sera parti si c'est lui qui gagne l'arbitrage. On le signe pour un an et on l'échange, contre des choix de repêchage par exemple. Si tu vois mal Locke sur un troisième trio, alors peut être que Chipchura à l'aile à sa place serait mieux ? C'est juste que je trouve dommage qu'on ne puisse pas essayer de récompenser 2 des meilleurs attaquants des Bulldogs de l'an dernier (Locke et Milroy). Ils ont (ou vont avoir me souviens plus) 24 ans cette année, si on ne leur donne pas une chance, autant les échanger ou les libérer. Finalement Locke a 23 ans cette année, alors pourquoi pas Chipchura à sa place ? Bonne idée. Duncan Milroy commence à vieillir et il a bien fait quand les Canadiens l'ont rappelé de Hamilton. (1 passe sur le fameux 1er but de Garth Murray) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 Attaque: 1: Latendresse, Koivu, Ryder 2: Higgins, Plekanec, Kovalev 3: A. Kostitsyn, Smolinski, S. Kostitsyn (ou Grabovski) 4: Bégin, Lapierre, Kostopoulos Défense: 1: Markov - Komisarek 2: Hamrlik - O'byrne 3: Streit - Dandenault, Valentenko, Fisher ou PK Subban Gardiens: 1: Carey Price 2: Jaroslav Halak Je crois sincérement, après avoir vu Latendresse scorer la majorité de ses buts (13 sur 16 si je suis pas dans le champ) sur la ligne de koivu en environ 20 parties, que descendre ce gars la sur le troisième trio, on va le ruiner. Donnons lui la chance de jouer avec des bons joueurs, et d'améliorer son patin... et on aura bientot un marqueur de 30-40 buts par saison. J'ai pas le gout de voir un autre gars de talent partir et marquer 40 buts ailleurs. Ya un excellent tir, sa faiblesse, son poids et son coup de patins, il a perdu 20 livres pendant la saison morte, et pratique son coup de patin. On devrait voir un joueur plus agile et rapide, avec les memes mains au camp d'entrainement. Ton point de vue est intéressant au sujet de Latendresse, je crois que ça s'applique aussi pour A. Kostitsyn. Est-ce que Kovalev devrait se retrouver sur le trio 3 alors pour laisser la place aux jeunes? Kovalev devrait peut-être commencer l'année sur le trio 1. Les chances qu'il donne sa pleine mesure sont assez mince on pourra alors justifier de le faire jouer sur le trio 3. S'il performe on trouvera peut-être preneur ailleurs pour lui et enfin laisser la place aux jeunes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 Oups, j'ai oublié de le dire, effectivement Ryder sera parti si c'est lui qui gagne l'arbitrage. On le signe pour un an et on l'échange, contre des choix de repêchage par exemple. Si tu vois mal Locke sur un troisième trio, alors peut être que Chipchura à l'aile à sa place serait mieux ? C'est juste que je trouve dommage qu'on ne puisse pas essayer de récompenser 2 des meilleurs attaquants des Bulldogs de l'an dernier (Locke et Milroy). Ils ont (ou vont avoir me souviens plus) 24 ans cette année, si on ne leur donne pas une chance, autant les échanger ou les libérer. Finalement Locke a 23 ans cette année, alors pourquoi pas Chipchura à sa place ? On pourrait parler de Ferland aussi. Il n'a pas eu d'excellentes statistiques l'an dernier mais il a connu d'excellentes séries apparemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hockeygirl87 Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 Je verrait bien la quatrième ligne d'attanque comme sa: Bégin-Lapierre-Ferland Sa serait une ligne extrement energique et qui peut causer des surprise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 Je verrait bien la quatrième ligne d'attanque comme sa: Bégin-Lapierre-Ferland Sa serait une ligne extrement energique et qui peut causer des surprise. Et qui fesserait fort! Mais surtout, c'est des tigars de la place! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest titetaup Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 je vais modifier mes trios ca c' est ceux d' hier: mes trios: Higgins-Koivu-Ryder Latendresse-Smolinsky-Kovalev Locke-Plecanek-Grabovsky Lapierre-Bégin-Kostopoulos Markov-Komisarek Hamrlik-O' Byrne Bouillon-Gorges/Dandenault Huet Halak Price ca c' est mes vrais: Higgins-Koivu-Ryder Latendresse-Smolinsky-Kovalev Locke-Plecanek-Ferland Milroy-Lapierre-Kostopoulos/Begin Markov-Komisarek Hamrlik-O' Byrne Bouillon-Gorges/Streit Dadenault+Bégin/Kostopoulos tu les échanges contre un choix de 2e ronde. Huet Halak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest biglaurent Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 je vais modifier mes trios ca c' est ceux d' hier: mes trios: Higgins-Koivu-Ryder Latendresse-Smolinsky-Kovalev Locke-Plecanek-Grabovsky Lapierre-Bégin-Kostopoulos Markov-Komisarek Hamrlik-O' Byrne Bouillon-Gorges/Dandenault Huet Halak Price ca c' est mes vrais: Higgins-Koivu-Ryder Latendresse-Smolinsky-Kovalev Locke-Plecanek-Ferland Milroy-Lapierre-Kostopoulos/Begin Markov-Komisarek Hamrlik-O' Byrne Bouillon-Gorges/Streit Dadenault+Bégin/Kostopoulos tu les échanges contre un choix de 2e ronde. Huet Halak Que fais-tu de kotsitsyn? Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted July 19, 2007 Report Share Posted July 19, 2007 Je verrait bien la quatrième ligne d'attanque comme sa: Bégin-Lapierre-Ferland Sa serait une ligne extrement energique et qui peut causer des surprise. Le canadien viens de lui faire signer un contrat. Bonne nouvelle pour lui et le CH, esperons qu'il forcera la main de l'organisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest canadiens24 Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 Ton point de vue est intéressant au sujet de Latendresse, je crois que ça s'applique aussi pour A. Kostitsyn. Est-ce que Kovalev devrait se retrouver sur le trio 3 alors pour laisser la place aux jeunes? Kovalev devrait peut-être commencer l'année sur le trio 1. Les chances qu'il donne sa pleine mesure sont assez mince on pourra alors justifier de le faire jouer sur le trio 3. S'il performe on trouvera peut-être preneur ailleurs pour lui et enfin laisser la place aux jeunes. Oui, selon moi on se tire peut-être dans le pied en le faisant jouer ailleur que sur les 2 premiers trios, le gars a probablement les meilleures mains de la ligue, mais l'effort est pas la souvent. S'il se force, il pourrait très bien marquer 30 buts et plus (mais très honnêtement, je n'y crois pas vraiment, à son effort). Alors on le fait commencer sur le deuxième trio, avec Plekanec au centre et Higgins à gauche, si à Noel ya pas déja 10-15 buts, on le remplace sur le deuxième trio par A. Kostitsyn, pis on échange sir Kovalev, avec un ou deux espoirs raisonables (genre Locke, Chipchura, Milroy, Aubin ou encore Fischer), contre un gros ailier gauche établi. On a une faiblesse à l'aile gauche, on a juste 2 vrais ailiers gauche (dont 1 qui ne joue pas gauche), c'est-à-dire Higgins et Plekanec. On perd vraiment rien a renforcir l'aile gauche, car on à déja 5 droitiers naturels (Latendresse, Kovalev, A. Kostitsyn, Ryder et Kostopoulos). Ryder à une bonne valeur marchande aussi, ce ne serait pas négligeable de s'en servir comme monnaie d'échange avec Kovalev pour obtenir un ailier gauche de talent, ou encore un gros centre (pour retourner Plekanec à son aile gauche naturelle). J'ai hâte que la saison recommence, je m'ennuie du hockey. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riec_mtl Posted July 20, 2007 Report Share Posted July 20, 2007 Oui, selon moi on se tire peut-être dans le pied en le faisant jouer ailleur que sur les 2 premiers trios, le gars a probablement les meilleures mains de la ligue, mais l'effort est pas la souvent. S'il se force, il pourrait très bien marquer 30 buts et plus (mais très honnêtement, je n'y crois pas vraiment, à son effort). Alors on le fait commencer sur le deuxième trio, avec Plekanec au centre et Higgins à gauche, si à Noel ya pas déja 10-15 buts, on le remplace sur le deuxième trio par A. Kostitsyn, pis on échange sir Kovalev, avec un ou deux espoirs raisonables (genre Locke, Chipchura, Milroy, Aubin ou encore Fischer), contre un gros ailier gauche établi. On a une faiblesse à l'aile gauche, on a juste 2 vrais ailiers gauche (dont 1 qui ne joue pas gauche), c'est-à-dire Higgins et Plekanec. On perd vraiment rien a renforcir l'aile gauche, car on à déja 5 droitiers naturels (Latendresse, Kovalev, A. Kostitsyn, Ryder et Kostopoulos). Ryder à une bonne valeur marchande aussi, ce ne serait pas négligeable de s'en servir comme monnaie d'échange avec Kovalev pour obtenir un ailier gauche de talent, ou encore un gros centre (pour retourner Plekanec à son aile gauche naturelle). J'ai hâte que la saison recommence, je m'ennuie du hockey. Kovalev peut probablement produire sur un trio 3 presque autant que la saison dernière. Il pourrait compléter sa production sur le PP à la place de Souray. Il est habitué de jouer à la pointe et l'an dernier en bas de zone il manquait d'angle et a du toucher autant de poteau qu'il a compté de buts. S'il est accompagné de Markov les risques défensifs seraient minimum (Markov est pas le genre à faire des passes catastrophes). Le problème est plus, Kovalev accepterait-il de jouer sur un trio 3 de bon coeur? Si oui merveilleux sinon je crois que ses jours sont comptés à Montréal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest canadiens24 Posted July 21, 2007 Report Share Posted July 21, 2007 Kovalev peut probablement produire sur un trio 3 presque autant que la saison dernière. Il pourrait compléter sa production sur le PP à la place de Souray. Il est habitué de jouer à la pointe et l'an dernier en bas de zone il manquait d'angle et a du toucher autant de poteau qu'il a compté de buts. S'il est accompagné de Markov les risques défensifs seraient minimum (Markov est pas le genre à faire des passes catastrophes). Le problème est plus, Kovalev accepterait-il de jouer sur un trio 3 de bon coeur? Si oui merveilleux sinon je crois que ses jours sont comptés à Montréal. Ouais, je dois avouer que sa production l'année dernière faisait pitié, les points d'un bon ailier de 3ième trio.... p-e Kovalev est-il devenu un joueur de 3ième trio dans la nouvelle NHL? La question reste, Kovalev acceptera-t-il de jouer sur un troisième trio? J'en doute fort. Si ce n'est pas le cas, il va faire sa petite crise, comme l'année dernière et même sur le ballotage, personne n'en voudra. Comme Samsonov, sa valeur s'en retrouvera nulle (si elle ne l'est pas déja, selon les DGs des équipes). On finira par l'échanger contre un sac de rondelle usagées et la carte recrue de Réjean Houle, avec 3 des 4 coins arrondis. Au moins on va sauver 4.5 millions pour mettre sur l'offre que Montréal fera à Vincent Lecavalier, lors de la prochaine saison des agents libre sans restriction en Juillet 2008. 60 millions sur 6 ans. C'est beau rêver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CHC27 Posted July 21, 2007 Report Share Posted July 21, 2007 Smolinski doit jouer le role de Bonk selon carbonneau il pivotera donc le trio 3. Je crois que c'est une mauvaise idee de mettre Latendresse avec Ryder sur la meme ligne, defensivement je crois que c'est se mettre dans le trouble pour rien. Ryder, Latendresse et Kovalev doivent evoluer sur des lignes differentes pour ne pas avoir de problemes defensifs. Du cote defensif, tout depend de Komisarek, s'il est en mesure d'epauler un jeune. Quand il est presse, Markov est la pour le sortir du petrin, sans lui il pourrait eprouver des problemes. D'accort avec toi que Smolinski doit aller au 3e et en plus il jouerait avec 2 jeunes et pour les défenseurs Markov et Komisarek sont supposés rester ensemble, donc: higgins koivu kovalev (explosif à l'attaque (j espere)) Latendresse Plekanec Ryder ( Plekanec pourrait aider Ryder en défense) S.Kostitsyn Smolinski A. Kostitsyn ( bonne chimie) bégin* ou jeune lapierre Kostopoulos Markov Komisarek Hamrlik - un jeune (o'byrne coté ou carle) Streit - Bouillon* ou jeune Dandenault** *s'ils veulent se tailler une place ils devront nous montrer ce qu ils savent faire surtout Dandenault Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Black_Betty Posted July 21, 2007 Report Share Posted July 21, 2007 D'accort avec toi que Smolinski doit aller au 3e et en plus il jouerait avec 2 jeunes et pour les défenseurs Markov et Komisarek sont supposés rester ensemble, donc: higgins koivu kovalev (explosif à l'attaque (j espere)) Latendresse Plekanec Ryder ( Plekanec pourrait aider Ryder en défense) S.Kostitsyn Smolinski A. Kostitsyn ( bonne chimie) bégin* ou jeune lapierre Kostopoulos Markov Komisarek Hamrlik - un jeune (o'byrne coté ou carle) Streit - Bouillon* ou jeune Dandenault** *s'ils veulent se tailler une place ils devront nous montrer ce qu ils savent faire surtout Dandenault J'ai pas mal de misere avec sa. Comment tu fais pour savoir qu'il vont avoir une bonne chimie lol. Deux des gars de cette ligne n'on jamais jouer pour le Canadiens. Il est beaucoup trop tot pour dire qu'il trio aura bonne chimie ou pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest habs=coupestanley Posted July 22, 2007 Report Share Posted July 22, 2007 higgins-koivu-ryder latendresse-plekanec-kostitin kostitin-smolinski-kovalev begin-lapierre-kostopoulos remplacant:milroy,grabovski markov-komisarek harmlik-streit bouillon-(georges,dandenault,o'byrne,cote) remplacant:ceux qui ne joueront pas avec bouillon huet halak(je laisse price une annee de plus a hamilton) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest felix souray Posted July 22, 2007 Report Share Posted July 22, 2007 Latendresse-Koivu-Ryder higgins-plekanec-A.Kosty Lahti-Smolinski-Kovalev Begin-Lapierre-Ferland Markov-Komi Hamrlik-O'byrne ou Carle(Pour faire evoluer un jeune comme Komi-Markov) Bouillon-Dandenault Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mrlosims Posted July 22, 2007 Report Share Posted July 22, 2007 Latendresse-Koivu-Ryder higgins-plekanec-A.Kosty Lahti-Smolinski-Kovalev Begin-Lapierre-Ferland Markov-Komi Hamrlik-O'byrne ou Carle(Pour faire evoluer un jeune comme Komi-Markov) Bouillon-Dandenault Et Streit, lui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Libellule Posted July 23, 2007 Report Share Posted July 23, 2007 Latendresse-Koivu-Ryder higgins-plekanec-A.Kosty Lahti-Smolinski-Kovalev Begin-Lapierre-Ferland Markov-Komi Hamrlik-O'byrne ou Carle(Pour faire evoluer un jeune comme Komi-Markov) Bouillon-Dandenault Et Kostopoulos? Guy ne mettra jamais Kovalev sur le 3e trio, il est trop inconstant au niveau défensif et l'effort n'y est pas toujours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.