Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Les Lignes Du Canadien 07-08

Recommended Posts

Guest Dinde
J'ai pas mal de misere avec sa. Comment tu fais pour savoir qu'il vont avoir une bonne chimie lol. Deux des gars de cette ligne n'on jamais jouer pour le Canadiens. Il est beaucoup trop tot pour dire qu'il trio aura bonne chimie ou pas.

cparce que dans NHL au xbox ca donne 100% de chimie, donc +5 pour leurs skills :)

Guest Goulet

Mes trios 07-08

Attaque

Ryder - Koivu - Higgins

Latendresse - Plekacec - Kostisyn

Kostopoulos - Smolinsky - Ferland

Bégin - Chipchura - Kovalev

Défence

Markov - Komisarek

Hamrlik - Streit

Dandenault - Bouillon

Gardien

1. Huet

2. Halak

Guest franx
cparce que dans NHL au xbox ca donne 100% de chimie, donc +5 pour leurs skills :)

ben là... shui sûr que Samsonov Plekanec Kovalev ca avait autant de chimie dans ton nhl

Guest mrlosims
ben là... shui sûr que Samsonov Plekanec Kovalev ca avait autant de chimie dans ton nhl

C'est ben beau la chimie théorique mais rien ne bat un entraîneur qui observe tous les joueurs pour trouver la meilleure combinaison!

Guest Bud2790

Pas sur que Carbo joue au xbox pour determiner ses lignes... :lol:

Guest mrlosims

Ryder-Koivu-Kovalev (dernière chance pour Kovalev)

Higgins-Plekanec-Kostitsyn

Latendresse-Smolinski-Milroy/Ferland/Kostopoulos

Bégin-Lapierre-Kostopoulos/Milroy/Ferland

Murray

Markov-Komi

Hamrlik-Streit

Dandenault-Bouillon

Huet

Halak

C: Saku Koivu

A: Andrei Markov/Mike Komi.

A: Chris Higgins/Tomas Plekanec

A: Steve Bégin

Mon alignement:

Latendresse - Koivu - Kovalev

Higgins - Plekanec - A.Kostitsyn

Grabovski - Smolinski - S. Kost (Ryder si pas échanger)

Kostopoulos - Chip - Lapierre

Markov - Komisarek

Subban/Valatenko - Hamerlik

Streit - Dandenault

Price

Halak/Huet

Échange/Ballotage: Bégin, Bouillon, Ryder, Huet ou Halak

Guest The-Captain
Kostitsyn -------- Koivu -------- Kovalev

Higgins ------- Plekanec ------ Ryder

Latendresse -------- Smolinski ------- Lahti

Bégin ---------- Lapierre ------- Kostopoulos

Incertains qui risqueront peut-etre de faire partie de l'alignement l'an prochain: K.Chipchura, M.Grabovski, C.Locke, J.Gorges, J.Lahti

Markov ------ Komisarek

Hamrlik ------ O'Byrne

Bouillon ------ Streit (Dandenault)

Huet/Price?

Halak

* Biensur, en cas de transactions (Marleau, Elias etc...) le line-up peut changer

Bon je recite mon alignement pour 2 choses.

La premiere c'est le poste de Lahti, comme je ne suis pas sur qu'il va debuter avec le CH, on peut aussi placer à cette position dans (l'ordre de preference) M.Grabovski, C.Locke, K.Chipchura, D.Milroy mais si Sergei Kostitsyn impressionne au camp d'entrainement, il faudrait peut-etre le retenir comme candidat serieux. Il a quand meme eu 131 pts avec les Knights de London.

La deuxieme c'est Andrei Kostitsyn, je pense qu'on devrait le donner une chance sur la premiere ligne, ce gars la a été repeché au 10e rang (et aurait pu etre repeché beaucoup plus tot mais vue ses problemes d'epilepsie, les equipes ne l'ont pas pris). Il a été de la meme cuvée que Getzlaf et Parise (Qui sont presque rendus des vedettes). Il a le potentiel de devenir un joueur vedette aussi! Il faudrait lui donner cette opportunité, car en le mettant sur le 3e trio ou autre chose, sa carriere risque de tourner en rond. Le fait d'etre sur le premier trio avec Kovalev va faire que 2 gros joueurs de gabarit imposant seront reunis et Koivu poura profiter de l'espace crée par les 2.

* Oh et pour Smolinski, Carboneau a peut-etre dit qu'il va peut-etre jouer le meme role que Bonk, mais s'il jetait un oeil sur l'alignement qu'il a, il constaterait qu'il n'a plus de Johnson ou Perezhoggin pour faire une ligne completement defensif. Cette année, on a beaucoup de joueurs offensifs, et j'espere que des gars comme Latendresse, Locke ou Grabovski etc ne deviendront pas des joueurs defensifs "made in Carbo". Ca serait dommage pour eux. C'est ce qui est arrivé à Perezhoggin

Guest biglaurent

Voici mon alignement:

(Lathi,Locke ou S.Kotstsin)-Koivu-Ryder

Higgins-Plekanec-Kotsitsyn

Latendresse-Smolinsky-Kovalev

Bégin-Lapierre-Kostopoulos

Markov-Komisarek

Harmlik-Obyrne

Bouillon-Dandeneault ou Streit

Huet

Halak

Je pense que pour l'attaque on peut faire jouer les trios comme sa:

1er:20 min

2ème:17 min

3ème:15 min

4ème:8 min

Comme vous voyer j'ai pris mes 4 centres et j'ai mis les ailliers qui (je pense) aurait la meilleure chimie.

Sur le premier Koivu et Ryder joue bien ensemble(koivu est un grand passeur et Ryder un bon compteur) et un jeune à capacité offensive les completerais bien.

Sur le deuxième:Ce trio à été efficace l'année passé et je trouve que ils ont toutes les capacités de nous servir une saison du tonnere.

Sur le troisième:2 ailliers offensifs et Smolinski a les capacités de completer leurs erreurs défensives tout en étant bon offensivement.

Le quatrième sera un dangerpour les adversaires

En cas de blessures streit remplace à moins d'être régulier en défensive

Les défenseurs:Markov et Komi=parfait duo pas besoin de plus de précision

Harmlik-Obyrne:Harmlik est un bon prof et Obyrne est prêt.

Dandeneault(Streit)-Bouillon:Dandeneault si il commence enfin à utiliser sa rapidité pour appuyer l'attaque sera bon et si il n'y arrive pas Streit en sera aussi capable.Tanmt qu'à Bouillon après une saison de blessure il est prêt à redevenir le hitteur de 2006

Guest bloodbath

A l'attaque :

1er Trio : Higgins - Koivu - Ryder

2ie Trio :A.Kostytsin - Plekanec - Kovalev

3ie Trio : Lahti - Smolinski - Latendresse

4ie Trio : Lapierre - Chipchura - Kostopoulos

La defensive :

Markov - Komisarek

Hamrlik - Streit

Bouillon - Gorges

(chu ecoeurer de Dandenault)

Et sans grande surprise :

Huet

halak

Guest 39_jazz_93

Voici l'alignement si le CH garde ses joueurs sans en faire beaucoup monter à la fin du camp d'entraînement:

Higgins - Koivu - Ryder

Kostitsyn - Plekanec - Kovalev

Streit - Smolinski - Latendresse

Bégin - Lapierre - Kostopoulos

Markov - Komisarek

Hamrlik - Gorges

Bouillon - Dandenault

Huet - Halak

Voici l'alignement si le CH prend un virage jeunesse:

Latendresse - Koivu - Ryder

Higgins - Plekanec - Kostitsyn

Grabovski - Chipchura - Locke

Lahti - Lapierre - Kostopoulos

Markov - Komisarek

Hamrlik - Carle

Streit - O'Byrne

Huet - Halak/Price

Pour le virage jeunesse ça pourrait bien prendre une ou 2 saisons, question que Gainey se réveille.

Guest 39_jazz_93
Ca reste que ca me fait peur de voir autant de jeunes...

Dont la majorité n'ont même pas fait un match dans la LNH...

Imagine si autant de jeunes impressionnent tant au camp d'entraînement. Et qu'il faudrait tous les renvoyer à Hamilton pour des vétérans qui trainent du patin.

Ça aussi ça me fait peur.

Guest Dinde

Latendresse-Koivu-Kovalev

Streit-Smolinski-Ryder

Begin-Lapierre-Kostopoulos

Komisarek-Markov

Hamrlik-Streit

Bouillon-Dandeneault

Huet-Halak

Guest CH-4-EVER

AG - C - AD

Latendresse - Koivu - Ryder

Higgins- Plekanec - Kostitsyn (A)

Lahti- Smolinski - Kovalev

Lapierre - Begin - Kostitsyn (S)

Markov - Komisarek

Hamrlik - Carle

Streit - Bouillon

Huet

Halak ou Price

Guest habs=coupestanley
Latendresse-Koivu-Kovalev

Streit-Smolinski-Ryder

Begin-Lapierre-Kostopoulos

Komisarek-Markov

Hamrlik-Streit

Bouillon-Dandeneault

Huet-Halak

cest lignes ne fonctionnent pas

de un streit joue a lattaque ou a la defence pas les deux

de deux ryder etait notre meilleur marqueur de but les deux dernieres saison il ne jouera pas sur la troisieme ligne

Guest St. B. Voyageur

Ce que je trouve intéressant avec la formation du Canadiens cette année c'est que il y a peut-être 8 positions garanti au camp d'entraînement pour les avants et tous les autres sont à gagner.

Garantie

Koivu

Ryder (ou s'il est échangé son remplacement)

Higgins

Plekanec

Kovalev

Smolinski

Kotsopolus

Bégin

À part de ces 8, Latendresse s'il ne fait pas les trois premiers trios sera probablement envoyer à Hamilton pour avoir plus d'expérience, et temps sur glace. Kotsistyn devra trouver une place, mais s'il connait des problèmes peut-être lui aussi sera envoyer à Hamilton pour jouer avec son frère.

Lapierre est bien placé pour une job, mais ce n'est pas garanti...Garth Murray pourra être mis au ballotage s'il a un mauvais camp. Kyle Chipchura bataille pour une place. Mikael Grabvoski et Corey Locke lutterons aussi pour des places. Milroy, Ferland, et D'Agostini auront l'occasion aussi de faire leur marque...Sergei Kotsistyn a aussi une petit chance de gagner une postion...

C'est très possible qu'avec Streit (qui est polyvalent) on aura 8 défenseurs dans la formation, alors tous les avants nommés bataillerons pour 5 positions. Je crois que le meilleur motivateur pour les joueurs c'est encore de la compétition, alors cette saison sera plus intéressante que ceux des dernières années, certainement...

Ce que je trouve intéressant avec la formation du Canadiens cette année c'est que il y a peut-être 8 positions garanti au camp d'entraînement pour les avants et tous les autres sont à gagner.

Garantie

Koivu

Ryder (ou s'il est échangé son remplacement)

Higgins

Plekanec

Kovalev

Smolinski

Kotsopolus

Bégin

À part de ces 8, Latendresse s'il ne fait pas les trois premiers trios sera probablement envoyer à Hamilton pour avoir plus d'expérience, et temps sur glace. Kotsistyn devra trouver une place, mais s'il connait des problèmes peut-être lui aussi sera envoyer à Hamilton pour jouer avec son frère.

Lapierre est bien placé pour une job, mais ce n'est pas garanti...Garth Murray pourra être mis au ballotage s'il a un mauvais camp. Kyle Chipchura bataille pour une place. Mikael Grabvoski et Corey Locke lutterons aussi pour des places. Milroy, Ferland, et D'Agostini auront l'occasion aussi de faire leur marque...Sergei Kotsistyn a aussi une petit chance de gagner une postion...

C'est très possible qu'avec Streit (qui est polyvalent) on aura 8 défenseurs dans la formation, alors tous les avants nommés bataillerons pour 5 positions. Je crois que le meilleur motivateur pour les joueurs c'est encore de la compétition, alors cette saison sera plus intéressante que ceux des dernières années, certainement...

Je ne suis pas d'accord avec tes propos concernant Latendresse et A. Kostitsyn. J'imagine mal Gainey envoyer Latendresse à Hamilton après que celui-ci est été capable de suivre le rythme de la LNH toute la saison l'an dernier. Latendresse est fort le long des rampes et il s'est très bien débrouillé pour un joueur de première année. Dans mon livre à moi, c'est certain que ce gars-là va rester avec l'équipe.

Un autre joueur dont je suis certaine, c'est A. Kostitsyn. Avec tout ce qu'on a vu de ce jeune joueur l'an dernier en fin de saison, il s'est assuré d'un poste avec l'équipe et il évoluera sur un des deux premiers trios. Je le vois très bien sur le trio de Plekanec et Kovalev.

Peut-être Lapierre mais encore là, avec toute l'énergie qu'on lui connait et son ardeur au travail, il fera l'équipe selon moi. Pour faire de la place aux autres jeunes, Bob Gainey devra prendre des décisions à un moment donné. Il ne pourra pas constamment signer des joueurs d'utilités et garder ses bons jeunes joueurs à Hamilton. Chipchura est très prêt d'une place avec l'équipe. Selon moi, tout se jouera au prochain camp d'entraînement. Si ce n'est pas cette année, ce sera l'an prochain.

Quant aux autres jeunes joueurs, les places sont limitées pour l'instant. À moins d'une surprise ou d'une transaction, je les imagine très mal avoir la possibilité de déplacer les joueurs déjà en place avec l'équipe. Non pas que je ne souhaite pas leur venue et à moins d'une blessure, il y aura très peu d'élus.

Les trios :

Higgins-Koivu-Ryder

A. Kostitsyn-Plekanec-Kovalev

Latendresse-Smolinsky-Streit (si il évolue en défensive-Chipchura)

Lapierre-Bégin-Kostopoulos

En passant, Latendresse devrait faire comme l'an dernier et évoluer sur un des deux premiers trios si un de ceux-ci est blessé. ;)

Je ne suis pas d'accord avec tes propos concernant Latendresse et A. Kostitsyn. J'imagine mal Gainey envoyer Latendresse à Hamilton après que celui-ci est été capable de suivre le rythme de la LNH toute la saison l'an dernier. Latendresse est fort le long des rampes et il s'est très bien débrouillé pour un joueur de première année. Dans mon livre à moi, c'est certain que ce gars-là va rester avec l'équipe.

100% d'accord avec toi. Retourner Latendresse à Hamilton à sa deuxième année, alors qu'il a très bien démontrer qu'il était de calibre LNH serait la pire décision qu'un DG peut faire pour nuire au développement d'un joueur.

Gainey va en demander plus à Latendresse et il restera avec l'équipe peu importe s'il y a une place pour lui sur les deux premiers trios car comme il l'a démontrer, avec son physique, Guillaume peut apporter beaucoup à l'équipe peut importe sur quel trio il joue. De plus, il accepte bien d'être muter sur un trio ou un autre, il s,avère un atout important avec l'équipe qu'il joue 6 ou 12 minute dans un match.

Guest Furious Bob

Voici d'après moi les trios pour la saisons 07-08 considérant qu'il n'aie plus de changement jusqu'a la fin de l'été.

Ryder-Koivu-Kovalev

Higgins-Plekanec-Kostityn

Latendresse-Smolinsky-Grabovski

Kostupoulous-Lapierre-Bégin

Markov-Komisarek

Harmlik-Bouillon

Streit-O'byrne

Dandenault

Si Kovalev ne performe pas asser sur le 1er trio ont peu toujours remettre Higgins sur le 1er.

Le 2ieme trio est un trio qui a très bien fonctionner l'année passée.

La 3ième ligne deviens une ligne avec des belles qualités offensives mais avec quelque lacune défensive, Smolinsky aidera Latendresse et Grabovski a s'ameliorer de ce coter la.

le 4ième trio est une checking line, sa pourrais bien décourager les joueurs 'fancy' de faire le malade dans notres zone.

Guest mrlosims
Voici d'après moi les trios pour la saisons 07-08 considérant qu'il n'aie plus de changement jusqu'a la fin de l'été.

Ryder-Koivu-Kovalev

Higgins-Plekanec-Kostityn

Latendresse-Smolinsky-Grabovski

Kostupoulous-Lapierre-Bégin

Markov-Komisarek

Harmlik-Bouillon

Streit-O'byrne

Dandenault

Si Kovalev ne performe pas asser sur le 1er trio ont peu toujours remettre Higgins sur le 1er.

Le 2ieme trio est un trio qui a très bien fonctionner l'année passée.

La 3ième ligne deviens une ligne avec des belles qualités offensives mais avec quelque lacune défensive, Smolinsky aidera Latendresse et Grabovski a s'ameliorer de ce coter la.

le 4ième trio est une checking line, sa pourrais bien décourager les joueurs 'fancy' de faire le malade dans notres zone.

Bonnes lignes quoique je verrais mieux Streit sur la 2 à la place de Bouillon.

Et pour les gardiens?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...