Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

6 Tom Kostopoulos

Black-Betty

Recommended Posts

Guest AK-27

Pourquoi vous croyez tous que c'est un bagarreur? C'en est pas un, il n'a pas peur de jeter les gants mais ce n'est pas Georges Laraque!

un plombier comme on dit...

pas un gros sujet ce monsieur

Un travailleur acharné que je dirais plutôt ;) un genre de joueur que Carbo va aimer avoir. J'ai cru entendre qu'il avait été capitaine sous les ordres de Michel Therrien (à Wilkes Barre).

Il semblerait que ce soit un joueur fort le long des bandes.

J'ai été lire les commentaires sur le départ de Kostopoulos (T.K.!) et je vais vous dire que ça regorge de commentaire ultra positifs à son endroit. Tout le monde est peiné de le voir partir et tous s'entendent pour dire que c'est un des seuls gars qui a joué soir après soir après soir. Il se défonce, possède quand même un bon gabarit, il possède du leadership (a eu le 'A' sur son chandail à quelques reprises l'an passé).

Vous allez me dire oui mais on a Bégin et Lapierre qui sont comme ça. Pas vraiment. Kostopoulos est prêt à jeter les gants, à aller défendre un coéquipier, il à son équipe à coeur, travaille avec acharnement et ne se plaint jamais. Je crois vraiment qu'on va aimer ce joueur.

J'ai été lire les commentaires sur le départ de Kostopoulos (T.K.!) et je vais vous dire que ça regorge de commentaire ultra positifs à son endroit. Tout le monde est peiné de le voir partir et tous s'entendent pour dire que c'est un des seuls gars qui a joué soir après soir après soir. Il se défonce, possède quand même un bon gabarit, il possède du leadership (a eu le 'A' sur son chandail à quelques reprises l'an passé).

Vous allez me dire oui mais on a Bégin et Lapierre qui sont comme ça. Pas vraiment. Kostopoulos est prêt à jeter les gants, à aller défendre un coéquipier, il à son équipe à coeur, travaille avec acharnement et ne se plaint jamais. Je crois vraiment qu'on va aimer ce joueur.

C'est bien que tu nommes Bégin et Lapierre, c'est la pièce manquante pour la ligne complète d'énergie. Et tout ce qui se dit sur lui est ce dont on avait besoin. Un ultra travailleur, bon gabarit, bon leadership. C'est bon pour le club, surtout à son salaire.

Guest christofrance

Kostopoulos est un Begin avec de meilleures aptitudes offensives et plus Robuste je ne sais pas si il jouera sur le 3e trio ou le 4e trio mais ca prends peut etre des joueurs comme lui pour aider les jeunnes a se développer

• 2 weeks later...
Guest HABSFAN#!

est'ce que cest sur que Tom Kostoupoulos va etre avec le candiens la cette saison car il faut pas oublier les jeunes joueurs

est'ce que cest sur que Tom Kostoupoulos va etre avec le candiens la cette saison car il faut pas oublier les jeunes joueurs

Il n'y a rien de sûr tant que le camp d'entraînement n'est pas fini et que le jour du premier match arrive!

Mais il ne sera pas payé 900 000$ pour jouer dans la ligue américaine. Il sera dans le pire des cas un réserviste qui sautera des matchs car n'oubliez pas qu'on a droit à 3 réservistes avec l'équipe. En plus qu'on aura assurément des blessés à remplacer et même si Kostopoulos n'a pas un poste régulier il restera fort probablement avec l'équipe.

Au début ce joueur ne me disait trop rien car je ne le connais pas vraiment, mais j'ai maintenant hâte de le voir. Ça nous fait un joueur canadien de plus, un gars robuste, que les anti-européens de ce monde se réjouissent. ;)

Guest biglaurent
Il n'y a rien de sûr tant que le camp d'entraînement n'est pas fini et que le jour du premier match arrive!

Mais il ne sera pas payé 900 000$ pour jouer dans la ligue américaine. Il sera dans le pire des cas un réserviste qui sautera des matchs car n'oubliez pas qu'on a droit à 3 réservistes avec l'équipe. En plus qu'on aura assurément des blessés à remplacer et même si Kostopoulos n'a pas un poste régulier il restera fort probablement avec l'équipe.

Au début ce joueur ne me disait trop rien car je ne le connais pas vraiment, mais j'ai maintenant hâte de le voir. Ça nous fait un joueur canadien de plus, un gars robuste, que les anti-européens de ce monde se réjouissent. ;)

Il me semble que Kostopoulos c'est un nom européen.

Laurent

Guest 39_jazz_93
Il me semble que Kostopoulos c'est un nom européen.

Laurent

Statsny aussi c'Est un nom européen, mais Paul et Ian sont montréalais. <_<

Guest 39_jazz_93
Et Poutine c'est un nom Russe, mais c'est le plat national des Québécois lol

Amen!

Mais pour venir au sujet sur Tom. Si il y a pas trop de jeunes joueurs pour venir sur les trio du CH dés le début de la saison, ça serait pas mal le trio Bégin - Lapierre - Kostopoulos

Guest Maniaque

Je veux voir le plus de jeunes Bulldogs possible, mais il faut penser qu'une équipe doit avoir un certain équilibre jeunesse/expérience pour réussir.

Guest 39_jazz_93

Colroulébleu a bien raison là dessus. Après tout, c'est un contrat d'une saison seulement, rien ne dit qu'il ne sera renouvelé, Gainey l'a peut-être mis au test au cas où les jeunes ne fournissent pas assez.

Guest St. B. Voyageur

J'ai regarder quelques bagares de Kotsopolus sur You Tube et il me semble qu'il perd plus qu'il gagne. Mais avec les départs de Rivet et Souray, qui protégaient nos vedettes, on a pas grand monde sauf Mike Komisarek (qui devient tros bon pour se laisser au banc de penalité pour 5 minutes), qui veulent bagarrer pour leur coéquipier. On ne veut pas jouer trop timide contre les équipes robustes comme les Rangers, Ottawa, et Philadelphia.

Kotsopolus va au moins défendre ses coéquippiers, ce qui est important même s'il perd la plupart de ses luttes, et s'il marque 10 buts aussi, il sera utile davantage. Je lui vois sur le 4e trio avec Lapierre et Bégin, ou Locke, aussi.

Guest biglaurent
J'ai regarder quelques bagares de Kotsopolus sur You Tube et il me semble qu'il perd plus qu'il gagne. Mais avec les départs de Rivet et Souray, qui protégaient nos vedettes, on a pas grand monde sauf Mike Komisarek (qui devient tros bon pour se laisser au banc de penalité pour 5 minutes), qui veulent bagarrer pour leur coéquipier. On ne veut pas jouer trop timide contre les équipes robustes comme les Rangers, Ottawa, et Philadelphia.

Kotsopolus va au moins défendre ses coéquippiers, ce qui est important même s'il perd la plupart de ses luttes, et s'il marque 10 buts aussi, il sera utile davantage. Je lui vois sur le 4e trio avec Lapierre et Bégin, ou Locke, aussi.

Depuis quand ottawa est une équipe robuste?

Laurent

Guest St. B. Voyageur
Depuis quand ottawa est une équipe robuste?

Laurent

C'est vrai que sans Chara ils ne sont pas aussi menaçant, mais Chris Neil et Brian Mc Gratton sont deux des meilleurs bagarreurs dans la ligue, et les gars comme Mike Fisher, Chris Phillips, Anton Volchenkov, et Christoph Schubert jouent d'une manière très aggresive, de mon point de vue.

Guest "Rocket"
Et Poutine c'est un nom Russe, mais c'est le plat national des Québécois lol

Sont nom na jamais ete poutine, c'est un truc crees par les medias francais tous ca, sont vrai nom c'est Putin comme une.... tu vois ou je veux en venir, c'est pour ca probablement qu'il on decider de traduire sont nom de la sorte.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...